AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 
 

 Combat contre le bien [Chase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaleigh Halliwell
    Demoniac & Sexy Halliwell

avatar

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 21 ans
CAMP : Mal
CITATION : ...



.A little more on me.
Puissance:
95/100  (95/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Combat contre le bien [Chase]   Dim 20 Déc - 18:39


    (c) Mimiiex & Faith


    Il était tard, ou plutôt très tôt le matin, au environ de trois ou quatre heure du matin, quand Kaleigh passa en courant dans une des ruelles sombres et peu éclairé de San Francisco. Elle ralentie l’allure et regarda autour d’elle, un sourire mauvais éclairer son visage. Elle marchait maintenant, lentement, ses talons claquaient sur le sol de béton. Le vent fit voler ses cheveux et pourtant Kaleigh avait chaud. Elle portait un jean noir, un top rouge et une veste en cuir, elle c’était maquiller, et avait laissé ses cheveux libre. Les gens qui l’a croisait pouvait croire qu’elle allait à un rendez vous, ou qu’elle était une jeune femme ordinaire, mais ils avaient tort. Kaleigh était une sorcière, une sorcière maléfique. Et ce qu’elle faisait en ce moment était une chasse, elle chassait une bonne sorcière. Et elle s’amusait beaucoup, mais elle devait avouer être légèrement en colère. La sorcière qu’elle chassait ne voulait pas jouer avec elle et c’était cacher. Kaleigh finit par dire :

    Tu sais que tu ne peux pas te cachais, que je finirais par te trouver et que je vais te tuer ! Alors si tu pouvais éviter de me faire perdre mon temps ! Je te promets une mort rapide.

    Kaleigh avançait dans la ruelle, ayant une petite idée de l’endroit ou pouvez se cacher cette bonne sorcière. Elle utilisait son pouvoir de télékinésie de temps à autre, afin de faire bouger des déchets qui l’a gênaient. Elle sourit, comme un chasseur prêt à achever sa proie et fit le tour d’une benne où la sorcière ne se trouvait pas. Ce qui étonna grandement Kaleigh, habituellement elle était très douée à ce petit jeu. Elle se tourna et posa les mains sur ses hanches ou elle soupira boudeuse. Puis sans réellement comprendre ce qui se passait elle se trouva propulser en avant. Elle comprit rapidement qu’elle venait de se prendre le pied de sa proie dans le dos. Et celle-ci apparut à l’endroit où Kaleigh avait regardé quelques instants auparavant. La femme avait le même pouvoir que les caméléons, elle pouvait se fondre dans la masse. La bonne sorcière lança une potion sur la petite blonde, que celle-ci n’eu aucun mal à dévier grâce aux pouvoir qu’elle avait hérité de sa tante Prue. Puis elle lança un poignard que Kaleigh ne vit pas au premier abord. Elle lévita pour justement éviter le poignard, mais la sorcière en profita pour essayer de s’enfuir rendant la jeune sorcière Halliwell de très mauvaise humeur. Elle vit la sorcière se stoppait, mais ne connaissait pas encore la raison de cet arrêt brutale. Elle approcha essayant de comprendre ce qui se passait, et l’arrêt de la bonne sorcière avait un non : Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Woodsen

avatar

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal
Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Combat contre le bien [Chase]   Dim 20 Déc - 21:44

Il etait trois ou quatre heure du matin quand notre jeune vampire sortit de son travaille car celui travailler de nuit pour mieux cacher son apparence et puis il aimer bien trainer el soir en plus quelque fois il trouver une proie ou plusieur qui etait venu passer la soirée dans son bar..il regarda une demoiselle trés charmante hmm elle devait avoir un sang esquis c'etait meme sur..celle si sorta de son bar au alentour de trois quatre heure du matin et il la suivit discretement se cachant dans l'ombre , sortant sa vrai personalité , ses crocs sortient il suivit sa proie mais avant qu'il est eu le temps de l'attaquer et de la manger il vit sa petite blonde qui arreter pas de voler ses proie Miss Halliwell entrain de la chasser.
Ou cela aller devenir interessant car a chaque fois c'etait la meme chose et meme quelque fois la miss Halliwell se fesait battre comme une debutante..Voila que celle ci decida de l'amener dans un coin d'une ruelle sombre..
Oh lala c'etait trop marrant il voyait la sorciere entrain de se cacher comme un cameleon et de mettre un raclé enfin c'etait un grand mot a la miss Halliwell il souriait en voyant se spectacle puis cela commencer a vraiment devenir quelque chose d'interessant il regarda le duel qui devenait trés interessant mais il avait lui aussi envie de s'amuser et apparu devant la sorciere qui essayer de fuir la Halliwell..Il la regarda avec un soruire diabolique et les cros sortit et lui dit :


Bon je vais etre gentil juste te prendre un peu de ton sang..pour me snourir et aprés je te laisse retoruner a ton duel d'accord..

A peine finit de parler qu'il se jeta sur sa proie d'une rapidité incroyable , il glissa ses crocs dans le creux du coup de la demoiselle et lui mordit..le sang couler et les levres ensanglanter de chase..Il releva sa tete et jeta violament la sorciere a terre sans aucune defense et lanca un regard a Kaleigh

A toi de finir le boulot miss je te la laisse avec elegance et preparer sur un plateau

Chase souria et regarda la scene
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleigh Halliwell
    Demoniac & Sexy Halliwell

avatar

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 21 ans
CAMP : Mal
CITATION : ...



.A little more on me.
Puissance:
95/100  (95/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Combat contre le bien [Chase]   Lun 21 Déc - 17:25


    (c)carcrash_heartz & Cupcake


    Kaleigh leva les yeux au ciel, se vampire n’avait pas la moindre gêne, il considérait sa victime, comme un repas. Non, mais vraiment ce blondinet l’énervait, il était vraiment exaspérant. Il jeta la bonne sorcière aux pieds de la sorcière maléfique et parla d’élégance, heureux de l’avoir servit sur un plateau d’argent à la jolie blonde. Mais la chasse n’était plus aussi intéressante qu’avant, Kaleigh aimait qu’on lui résiste. Et il fallait se rendre à l’évidence, la si gentille petite sorcière se vidait de son sang et elle n’avait plus l’air apte au combat. Kaleigh se baissa et passa les mains dans les cheveux de la sorcière, qui gémit.

    Pitié, pitié…

    Je t’avais prévenue, que si tu te montrais tout de suite je te tuerai rapidement, mais non tu n’en à fait qu’a ta tête. Tout est de ta faute, tu n’aurais rien sentie ou en tout cas si peux. Regarde-toi maintenant à me supplier et à te vider de ton sang.

    La sorcière maléfique était maintenant de mauvaise humeur, mais elle n’était pas un monstre non plus. Elle prit un poignard qui pour l’instant était resté accrocher à sa ceinture avant de le planter dans le cœur de la sorcière qui rendit son dernier souffle. Elle essuya la lame sur la veste de la sorcière et se releva. Elle se dirigea vers Chase et lui dit :

    Je n’avais pas besoin de toi ! Pour qui tu me prends une débutante ?

    Bien sûr elle avait conscience de s’être fait avoir en beauté par le don de caméléon de la sorcière, mais elle aurait pu se débrouiller facilement. Elle n’avait qu’à tendre la main et utiliser son don de télékinésie pour assommer la sorcière ou la faire venir jusqu’elle. Mais ce n’était pas la première fois que Chase lui filait un coup de main et parfois même Kaleigh lui venait en aide. Ensemble ils étaient d’excellent traqueur, mais ils avaient tendance à se chamaillait et parfois au mauvais moment. Là par exemple alors qu’un corps gisait à deux pas d’eux. Kaleigh allé se lancer dans une dispute avec le beau vampire.

    Alors qu’est ce que tu fais ici ? Tu avais les crocs ? Ou peut être juste envie de m’embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Woodsen

avatar

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal
Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Combat contre le bien [Chase]   Mar 22 Déc - 3:50

Chase regardait la scene se derouler devant ses yeux , mais cela devenait plus que interessant voila que la Halliwell Malefique se mit a etre enervé et qu'elle en oublia presque sa victime , il regarda le visage et l'expression de celui ci qui disait tout sur l'humeur de la blondinette ..il l'ecouta oh lala mais elle avait pas les chevilles qui enfle celle la sayer mademoiselle se prend pour celle qui la blesser alors que c'etait Chase qu'il l'avait mordu non mais c'etait pas possible quel toupé de cette blondinette si sexy il falait dire...enfin bref Chase ne repondit pas et regarda Kaleigh poignarder en plein coeur la pauvre sorciere c'etait si triste car elle avait quand meme un sang esquis et delicieux en tout cas il avait bien mangé se soir et c'etait nourit pour la journée de demain..il regarda Kaleigh et celle ci lui dit que elle avait pas besoin de son aide ...Chase s'approcha d'elle , rentran ses crocs...retrouvant sa peu humaine un peu rosé et son tein normal et la regarda dans ses yeux avec un immense sourire accrocher au levres..mais avant que notre vampire eu le temps de placer un mots elle enchaina en lui demandant si il la prenait pour une debutante..Chase avait un fou rire interieur puis il repondit a son tour mais encore une fois elle lui coupa la parole roo mais fallez qu'elle arrete la blondinette a enfin Chase aller pouvoir parler il repondit :

Ba tu n'est pas une debutante je t'ai deja dit que lors de la derniere chasse tu avez gagner un rang et tu es Novice a present c'est mieux non..

Il rigola a sa connerie et puis surtout a sa provoque et enchaina pour repondre a sa seconde question..

Moi je suis venu me nourire tu sais cette demoiselle je la suis depuis mon bar alors j'avais besoin de sang et vu que tu veu jamais que je goutte le tien j'en trouve un autre..donc non je ne suis pas venu t'emebeter et puis tu pourrait remercier quand meme je t'ai aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Combat contre le bien [Chase]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat contre le bien [Chase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ SAN FRANCISCO CITY ║ :: Les rues & ruelles -