AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 
 

 Une nouvelle victime ; Cassidy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Une nouvelle victime ; Cassidy.   Dim 20 Déc - 21:24

    Une longue soirée s'annonçait. Une longue et belle soirée même. Amber Anderson était contre un mur, finissant sa cigarette. Un groupe de garçons qui sortaient probablement du P3 attira son attention. Ils devaient être tous totalement ivres, vu leur démarche. L'un d'eux s'entrava même dans une pierre et tomba au sol. Amber ne put s'empêcher de sortir. Elle allait s'amuser ce soir, elle aussi. Trois petites victimes étaient à sa portée. Ce qui était dommage, c'est qu'ils semblaient être tout les trois faibles, espérons au moins qu'ils se défendraient. Amber préférait les longs combats. Ils ne vont même pas tenir dix petites minutes devant elle.
    Les trois garçons tournèrent dans la ruelle où était la jeune femme. Cette dernière écrasa sa cigarette au sol, puis posa son regard sur les jeunes hommes.

    - Salut toi. Dis moi, t'as pas trop froid comme ça ?

    Il est vrai qu'Amber n'était pas bien couverte, et qu'il ne faisait pas extrêmement chaud cette nuit. Mais, bizarrement, Amber n'avait pas froid. La demoiselle répondit d'un mouvement de tête. Puis, elle posa ses mains pourtant froides sur le torse de celui qui lui avait adressé la parole. Après quelques secondes, elle le tira par le col tout en reculant. Le garçon ne posa aucune question et se contenta de sourire bêtement, alors que ses deux amis décidèrent de le laisser seul.
    Amber jeta un regard aux deux côtés de la ruelle, parfait, ils n'étaient plus que tout les deux. Elle trouvait ça trop facile. Premièrement, c'était étonnant que le garçon se laissait faire ainsi, et qu'il ne pose aucune question. Il ne sait certainement pas ce qu'Amber compte faire.

    - Tu crois à la magie ?

    Alors, le garçon la regarda d'un air plus qu'étonné. Il devait la prendre pour une folle. Mais, peu importe. Il répondit que c'était un truc de gamins. Et pourtant, s'il savait ce qu'Amber pouvait faire, lui aussi serait bien obligé d'admettre que la magie existe bel et bien. La demoiselle murmura :

    - Moi, j'y crois.

    Finalement, le jeune homme se dégagea d'Amber. Là, il la prenait forcément pour une folle. Il lui expliqua qu'il devait rentrer chez lui. Comme si Amber allait le laisser filer. C'était bien trop tard maintenant, la jeune blonde allait s'amuser avec lui, et ça ne sera pas une partie de plaisir pour ce garçon.
    Il se mit à marcher dans la direction opposée d'Amber. Cette dernière le laissa faire. Il ne pouvait pas la fuir. Elle attendit quelques secondes puis se téléporta juste devant lui. Le garçon venait sans doute de comprendre qu'il ne sortirait pas vivant de cette ruelle. Il se mit à courir , tentant d'échapper à notre jeune démone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy J. Sanders

avatar

MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal, evidemment.
CITATION : L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle victime ; Cassidy.   Lun 21 Déc - 15:36

La journée que j’avais eu ne c’était pas réellement passé comme je l’avais prévu. Il faut avouer que j’avais prévu de passer une journée tranquille, dans mon canapé, pour me reposer du bal de la veille. Mais appris auri, ce n’est pas vraiment ce que je fis. Je passai ma journée à passai de bar en bar et de café en café. Ils étaient tous fermé, mais qu’est ce qu’ils avaient tous, franchement ? Je ne comprenais pas les humains, nous avions beau être dimanche, ils auraient pu ouvrir les bars, quand même ! Il n’y avait que le P3 qui était ouvert, je détestais ce truc tout simplement car il avait été tenu par Piper Halliwell, une bénéfique, une Halliwell en plus. A quoi bon y entrer ? Enfin, j’y étais allé quand même, j’avais bu un verre en attendant de trouver une victime pour m’amuser un peu. Soudain, un groupe de jeunes complètements défoncés sortirent du club. Je vida alors mon verre de Vodka et sortit à mon tour. Vêtu d’un débardeur et d’un petite jupe noire j’avais l’air tout à fait normal. Mes cheveux détachés et un peu de maquillage avaient l’air tout à fait normaux aussi.

Un jeune s’écarta du groupe en suivant une jeune femme qui se trouvait là, il me semblait l’avoir déjà vu, mais je ne savais plus trop où. Je m’adossai contre un mur en attendant qu’elle le lâche, mais je souris en la voyant se téléporter devant lui. C’était une démone, il n’y avait pas de doute. Elle voulait s’amuser, elle aussi. Je regardai la petite scène, le garçon de 15-16 ans avait l’air assez mal dans sa peau. Il regardait autour de lui, il devait se demander ce qui venait de se passer. Mais en même temps, il ne devait plus se rendre compte de rien, il était totalement bourré. Il appela plusieurs fois ses copains d’un voix aigus et peureuse.

- Cherche pas, tes amis t’ont laissés tomber. Enfin, ce n’est pas ce que j’appelle des amis.

Il se retourna d’un coup, me faisant face, et me demanda de l’aide. Un charabia presque incompréhensible, enfin, en bref, il aurait voulu que je l’aide à échapper aux griffes de la jeune femme qui était en face de lui. Un sourire en coin se dessina sur mon visage et je m’adressai à Ambre en lui disant

- On s’amuse bien, on dirait.

Le garçon s’écarta, il voulait se sauver, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais nous n’allions pas le laisser partir de sitôt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle victime ; Cassidy.   Mar 22 Déc - 16:57

    Alors, une jeune femme débarqua dans la ruelle. Elle n'avait pas l'air surprise ni même peureuse. Elle devait certainement connaître la magie. A priori, cette fille ne devait pas être bénéfique, sinon, elle aurait déjà sauvé ce jeune garçon depuis longtemps. Un autre démon. Amber plaignait déjà ce garçon, être la victime de deux démon différents .. Il n'allait pas s'amuser, lui. Le garçon lui demanda de l'aide, allant jusqu'au supplice. Un peu de courage, voyons. Amber ne lui avait encore rien fait, juste un petit tour de magie, rien de mal.
    La fille brune lui adressa la parole. En effet, Amber s'amusait bien à scruter la peur facilement visible sur le visage du garçon. A entendre ses cris désespérants. C'est drôle, il avait l'air tout de même plus sûr de lui il y avait quelques petites minutes de ça. Apparemment, il n'aimait pas la magie, lui.
    Amber fit quelques pas afin de s'approcher du garçon, et de la fille. Elle examina une ou deux secondes la démone. Elle avait du déjà l'apercevoir, de vu, peut-être bien en enfer. Elle ne savait pas son nom, par contre. Mais, peu importe.

    - Ecoutez .. Je dois partir moi, j'ai pas que ça à faire en fait ..

    Ah oui, Amber avait presque, je dis bien presque, oublié sa victime. Comme s'il allait pouvoir partir. Pourtant, la jeune femme ne porta aucunes intentions supplémentaires au garçon, de toute manière, où qu'il aille, elle le trouvera. Oh non, Amber avait une totale intention sur la nouvelle venue. D'ordinaire, elle aimait bien agir seul, s'occuper elle même de ses victimes, mais là, voyez-vous, ce garçon est loin d'être courageux. Ce n'était pas vraiment drôle. Alors, pourquoi ne pas faire une petite exception.

    - Quels sont tes pouvoirs ?

    Autant se renseigner. Amber possédait trois pouvoir, celui de téléportation, qui n'était pas bien utile dans ce cas là. Elle était aussi capable de créer des illusions. Pourquoi pas, elle pouvait très bien s'amuser avec ce garçon. Ensuite, elle pouvait jeter des jets d'acides. Un bon moyen pour faire souffrir ses victimes, évidemment.
    Le garçon pensait sans doute qu'il était sauve maintenant qu'Amber se concentrait plus sur la démone. Mais, il se trompait lourdement. Il devait penser qu'elle avait changer de cible, mais, malheureusement pour lui, il restait sa proie. Et, bien qu'il n'était vraiment pas utile, ni même très intéressant, Amber avait tout de même envie de lui monter l'étendu de ses pouvoirs, à elle. Il n'avait aucune chance de rester en vie, à moins, bien sûr, qu'un être bénéfique décide d'intervenir. Dommage pour lui, il semblerait qu'aucun bons sorciers ne soient par ici. Le garçon, donc, commençait à partir doucement, essayant peut-être d'être discret. Mais, Amber le gardait à l'oeil. Il ne pourra pas aller bien loin, de toute manière. Finalement, elle tourna la tête vers lui.

    - Comptes-tu nous faire faux-bond ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy J. Sanders

avatar

MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal, evidemment.
CITATION : L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle victime ; Cassidy.   Mar 22 Déc - 20:34



Je regardai la jeune femme, ne faisant pas vraiment attention au jeune homme qui me faisait face. De toute façon, il oserait peut être tenter quelque chose mais il ne s’en sortirait pas vivant. Alors, il vaut mieux pour lui qu’il laisse tomber les essaies pour aujourd’hui. De toute façon, quelque soit les circonstances, il allait mourir. Mais il n’en avait sans doue pas vraiment conscience. D’abord, il avait l’air de se dire que deux femmes ne pouvaient pas lui faire du mal, mais maintenant, je dois dire qu’il commençait à prendre peur. Mais bref, je reportai ma plus grande intention sur la blondinette qui me faisait face, démone, c’était sur. Mais après, savoir ce qu’elle était vraiment, je ne pouvais pas. Elle avait seulement l’air de vouloir s’amuser, comme moi.

Quand elle me demandai qu’elles étaient mes pouvoirs, je la regardai d’un air interrogateur, et pourquoi voulait elle savoir ça ? Je plissai mes yeux en me demandant ce que savoir mes pouvoirs allait lui apporter, mais étend donné que c’était une démone, je pouvais lui dire, cela ne changerai rien à sa vie, ni à la mienne.

- Possession et Jet d’acier. Et les tiens ?

Ces deux pouvoirs étaient vraiment utile, le premier me permettait de rentrer dans l’esprit de mes victimes pour leur faire faire tout ce que je voulais, un jeu d’enfant ! Et le second ne servait qu’a leur faire peur, ou leur faire mal, si quelqu’un à envie d’être défigurer par de l’acide, qu’il vienne ! Je reportai ensuite mon attention sur le garçon, il avait l’intention de partir, même à la remarque de la jeune femme, d’ailleurs, il lui répondit simplement, mais d’une voix tremblante.

- Je dois, vraiment y aller, laissez moi partir.

Je le regardai d’un coup, il avait 16-17 ans, c’était un mec, et on n’aurait plutot dit une mauviette, on ne lui avait encore rien fait et il nous suppliait déjà de le laisser partir. Je m’appuyai contre le mur et lui dit ;

- Je ne savais pas que les mecs étaient des mauviettes à ce point. On en apprends tous les jours.

Un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres, le jeune homme n’était pas au bout de ses surprises, loin de là...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une nouvelle victime ; Cassidy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle victime ; Cassidy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ SAN FRANCISCO CITY ║ :: Les rues & ruelles -