AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 
 

 Une soirée plus qu'ennuyeuse.[ Bryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Une soirée plus qu'ennuyeuse.[ Bryan ]   Dim 20 Déc - 22:09

    Il devait être à peine dix heure du soir, et Amber était assise, devant la fenêtre de sa chambre, une tasse de chocolat chaud dans sa main droite. San Francisco était totalement enneigé. Il fallait bien l'avouer, même Amber trouvait le paysage qu'elle avait joli à voir. Tout était blanc. Amber but une gorgée de son chocolat chaud, qu'elle recracha immédiatement. Une scène pas très charmante, certes, mais il se trouve que ce chocolat chaud était vraiment très chaud. Bouillant, en fait. Une simple formule nettoya tout. Ah, Amber aimait vraiment la magie. Rien que pour les petites choses comme ça, c'était vraiment agréable.
    La jeune blonde finit par se lever puis elle marcha jusqu'à son salon. Elle posa sa tasse encore bien trop chaude sur la petite table puis alluma la télévision. Tiens, la police avait trouvé de nouveaux cadavres. Les démons y étaient certainement pour quelque chose. Peut-être même que les vampires aussi. En tout cas, la plupart des meurtres ne venaient certainement pas de simples humains.
    Amber avala d'une traite son chocolat chaud, qui lui brûlant pendant quelques secondes la bouche. Elle le déposa ensuite dans l'évier puis éteignit la télévision, de toute manières, il n'y avait vraiment rien d'intéressant.

    La demoiselle décida alors de se téléporter en enfer pour voir comment se porter le monde souterrain. D'après ce qu'elle avait entendu, il y avait pas mal d'attaque en ce moment, dans les deux camps. Apparemment, certaines personnes étaient en manque d'action .. Amber, en tout cas, avait sa dose assez souvent, que ce soit des petites sorcières ou des vampires.
    Elle marchait dans les souterrains, saluant quelques démons parfois. Ce qui était marrant, c'est que depuis qu'Amber faisait partie de l'Union Evil, tout les démons semblaient la respecter, ils avaient presque peur d'elle. Avant, elle n'était pas vraiment connue d'eux. C'était un démon parmi tant d'autre.
    Après plusieurs minutes de marche, Amber arriva au repère de L'Union. C'était désert, il n'y avait ni sorciers, ni démons, ni membres de l'UE. Elle jeta un coup d'oeil à l'heure sur son portable. Dix heure et demi. Seulement. L'une des rares soirées où Amber n'a rien à faire. De plus, elle n'était vraiment pas fatiguée, alors tenter de trouver le sommeil, à cet heure, c'était totalement impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan McCallister

avatar

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 24 ans
CAMP : Union Evil



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée plus qu'ennuyeuse.[ Bryan ]   Lun 21 Déc - 21:21

    Haa, quelle journée pourrie. Il neigeait depuis des heures sans s’arrêter. Et c’était déjà l’après-midi. Déprimant. Miami, c’était si beau quand il faisait grand soleil. Mais bon, sans la neige, peu de personne serait heureux. Et puis, de toute évidence, le temps qu’il faisait dehors importait peu à Bryan. Enfin, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait le loisirs de dormir de longue nuit dans cette résidence. Rien à voir avec les 12 heures de sommeil que pouvaient bien se prendre la plupart des gens de San Fransisco. Non, moi j’étais un démon. Oui, un démon les plus populaires et surtout les plus redoutables de toute la région. Il avait fondé une union où seul les meilleurs étaient, où seul ceux qui pourrait un jour vaincre les Halliwel étaient présent,...En résumé, les invincibles! Des fois dans les souterrains:Nous étions comme des lions en cage poussés à exécuter des des gens si ils n'acceptaient pas ce qu'on voulait. Heureusement, il savait trouver une autre parti de son bonheur ailleurs, et ce, même si ce n’était pas de la manière la plus saine possible. Il y avait bel et bien une deuxième raison qui faisait qu'il n’avait pas droit à beaucoup d’heures de sommeil dans une nuit. Bien sûr, celle-là était beaucoup plus fréquente: Il adorait passer ses nuits avec d'autres jeunes femmes surtout depuis qu'il n'était plus avec Amber. Avec Amber, il était quelqu'un de stable et fidèle et oui, il avait rangé ses griffes pour ne se préoccuper que d'une seule femme mais celle-ci du jour au lendemain lui sortit qu'elle ne l'aimait plus.

    Le jeune homme enfin le jeune & séduisant Bryan McCallister était allongé sur un canapé dans le monde souterrain de l'UE. Il dormait paisiblement. Il faisait un rêve étange oui, plutôt un rêve prémonitoire. Il était avec Shane, McKenzie, Amber et l'autre dans un café. Ils étaient dispersés tous les cinq dans chaque coin et en face de chacun d'eux un de la famille Halliwel. Le combat était dûr, lourd et pénible mais l'UE gagnait. Oui, pour le moment celà n'était qu'un rêve mais bon tout rêve peut exister.
    Bryan sortit peu à peu de son sommeil, il tendit une oreille à droite puis vers la gauche, pas le moindre bruit. Il était seul, il allait donc pouvoir profiter encore longtemps de ce moment paisible.Il y avait juste quelques petits démons apprentis qui trainaient dans les souterrins.Lui, il était bien dans la pièce réservée en quelque sorte à l'élite des démons. Sauf qu'à ce moment là, il sentit une présence dans la pièce voisine, oh oui....Il savait qui c'était...Amber Anderson, son parfum sentait jusqu'à son nez. Il se leva du canapé et se téléporta d'une façon se rapide que personne ne pouvait rien voir. Il effleura la belle Amber et se téléporta juste derrière elle. Elle avait dû certainement sursauter. Il mumura dans le creux de son oreille.

    -Bonsoir ma belle, on revient me voir...!

    Il effleura à l'aide du bougt de ses doigts le bras de la jeune femme. Il ne pouvait s'empêcher de la draguer, tout d'abord car il savait qu'elle aimait ça et surtout parce qu'elle était d'une beauté éclatante et qu'il rêvait de pouvoir la remettre parmi son tableau.

    -Je savais que tu ne savais pas te passer de moi.

    Tout en effleurant son bras, il s'avança et se trouva face à elle. Il la regarda dans les yeux, son regard était des plus charmeur. Elle ne pouvait lui résister, c'est évident.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée plus qu'ennuyeuse.[ Bryan ]   Lun 21 Déc - 23:49

    La jeune femme commençait à se demander s'il ne valait pas mieux retourner dans son loft. Au pire, elle se repasserai l'un des DVD débiles qu'elle avait. Elle finirait bien par trouver le sommeil. La demoiselle s'apprêter donc à partir, quand une personne qu'elle connaissait bien débarqua derrière elle. Effectivement, Amber avait sursauté. Non pas par peur, mais elle ne s'y attendait pas, c'est tout. C'était, bien évidemment, Bryan. Amber était avec lui, avant. Elle l'aimait. Vous avez bien lu, oui, elle a déjà connu ce qu'on appelle l'amour. Étonnant, n'est-ce pas ? Enfin, ça n'a pas duré. Seulement cinq petits mois. Bien que la jeune femme a du mal à l'avouer, ce fut cinq mois de pure bonheur. Elle se plaisait bien avec lui. Et pourtant, ce fut bien elle qui décida de tout stopper. Sans raisons apparentes. Son excuse ? Plus de sentiments.
    Depuis, Bryan ne cesse de tourner autour d'Amber. Mais, la jeune démone ne savait pas si ça restait un simple jeu, ou alors s'il avait des sentiments pour elle.
    En tout cas, Bryan était sûr de lui. Il avait l'air de penser qu'il ne suffisait qu'un brin de charme pour attirer Amber. Il est vrai qu'il gardait son charme habituel, ce même charme auquel il était difficile de résister, même pour la jeune femme. Mais peu importe.
    De plus, il ne cessait de lui effleurer le bras et ne la lâcher pas des yeux. Il n'arrêterait donc jamais son numéro.

    La jeune femme s'approcha de Bryan, bien qu'ils étaient déjà assez proche. Au final, Amber était si proche de lui qu'elle pouvait sentir son souffle sur elle. Amber posa ses mains sur son torse puis les déplaça lentement vers le visage du démon. Ensuite, elle approcha ses lèvres des siennes, de plus en plus. Jusqu'à les frôler. Pendant une courte seconde, vraiment courte, elle resta comme ceci. Contre tout attente, elle ne posa pas ses douces lèvres sur celles de Bryan. Au lieu de ça, elle murmura au creux de l'oreille :

    - Tu te trompes. Tu ne sais pas à quel point je peux me passer de toi.

    Amber s'éloigna de Bryan, afin de remettre un minimum d'espace entre eux. Elle pouvait se passer de lui. C'est ce qu'elle disait, mais, en réalité, s'il n'était plus là, qui sait comment réagirait Amber .. Mais, elle n'allait certainement avouer à Bryan qu'il comptait tout de même à ses yeux. Comme pour continuer dans ce jeu, la jeune femme ajouta :

    - Et puis, j'arrive très facilement à te remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une soirée plus qu'ennuyeuse.[ Bryan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée plus qu'ennuyeuse.[ Bryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ LIEUX MAGIQUES ║ :: L'enfer :: Repère des Union Evil -