AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 

A la chasse aux demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paige Matthews

AGE DU PERSO' : 25 ans
CAMP : Bien

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: A la chasse aux demons   Lun 21 Déc - 2:08

Depuis son arrivee au futur, Paige ne savait pas vraiment ou donner de la tete. Elle se promenait un peu partout, mais toutes les informations qu'elle recevait la mettait mal a l'aise, alors elle decida de faire quelque chose qu'elle connaissait et qu'elle savait reellement comment faire : chasser des demons. Elle se teleporta alors dans les enfers et trouva sa proie. Mais cette proie s'avera etre plus difficile qu'elle croyait... Il n'arretait pas de se teleporter d'un endroit a un autre et de devier ses potions...

- Ah, mais qu'il m'enerve ce petit demon ! Ou est-ce qu'il a trouve toutes ses bonnes tactiques !!

Ce demon commencait reellement a lui taper sur les nerfs. De plus, elle commencait a se sentir fatigue a force de le battre. Alors une idee lui venue en tete, celle d'appeler son ami, Chase, pour l'aider. Il l'avait deja sauver et elle etait certaine que ca lui ferait plaisir de revenir pour l'aider, elle esperait simplement qu'il penserait a elle et qu'il viendrait l'aider ...

Chase Woodsen

AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal
Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: A la chasse aux demons   Lun 21 Déc - 2:18

Chase etait tranquillement entrain de se ballader en enfer un endroit ou au moins il ne serait pas juger pour son vampirisme et puis d'un coter il l'appreciait pas tout les demons et en plus de sa les demons ne l'aimait pas alors comme sa c'etait chose resolut...
Il marcher dans les coin et recoin , les milliers de couloirs qui se montrer a lui c'etait un vrai labyrinthe cette enfer quand meme mais bon avec son ouie de vampire il arriver a vite reperer , trouver et entendre quelqu'un ..d'ailleur il marcher et tout en marchant il entendait des bruit d'explosion , de teloportation et de verre comme si des potions ou autres etaient lancer oh que sa devenait interessant tout sa..Chase curieux comme il etait sortit ses crocs...son visage devint pales et son corps commencer a resentir la froideur sayer il c'etait transformer un peu par obligation..il couru d'une rapidité extreme c'etait son grand poing fort..il couru couru , traversant chaque partiel de l'enfer comme un grand ouragan et tomba nez a nez avec ...sa sorciere adoré Paige Halliwell..il souria et vit un demon choquer..Chase souria et s'aprocha a pas lent du demon...celui ci arriva a quelque centimetre et il se teleporta mais fallait pas prendre Chase pour un bleu il souria et fit signe a Paige derriere elle comme si celui ci savez l'endroit ou il aller reaparaitre

Paige derriere prepare toi

Il la regarda avec un grand sourire affectif se qui etait rare pour lui et puis il se detransforma lentement retrouvant son teint de peau rosé et ses crocs rentrer et il regarda la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: A la chasse aux demons   Lun 21 Déc - 19:45

Paige n'arrivait tout simplement pas a comprendre comment un demon aussi inferieur arrivait a la rendre aussi epuisee ! Comme elle avait envie de retourner au manoir se reposer avec son mari, Henry. "Mais, il n'est pas ici, ne l'oublie pas Paige. Tu ne le reverra pas avant un long moment" En effet, les Fondateurs l'avaient envoye dans un futur ou elle et ses soeurs ainsi que leurs maris etaient tous morts... Elle detestait cette idee, alors elle s'etait mis a la chasse aux demons. Si seulement elle etait capable de detruire celui-ci !

C'est alors qu'elle vit la reponse a son plus grand desir arriver, Chase. "Ah ! Le voila !! Il etait temps qu'il arrive" Elle le vit s'approcher du demon et lorsque celui-ci se teleporta, elle ecouta le conseil de Chase et se retourna, pret a lancer sa potion. En effet, il apparut juste ou Chase l'avait dit et elle put facilement le detruire.

- Ah ha ! Maintenant, tu n'es plus aussi malin, mort comme tu es ! Au fait, merci beaucoup Chase, ce demon me donnait du fil a retordre. Ou ont-ils trouve toutes ses idees ? Je n'y comprends rien, d'ou je viens moi, les demons ne sont que de stupides et imbeciles etres.

Et c'etait vrai, Paige ne comprenait rien a rien. Dans cet univers tout etait different ! Meme les demons etaient differents, beaucoup plus intelligents. Elle serait certaine de remedier a cette situation une fois rendue dans son present a elle...

Chase Woodsen

Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: A la chasse aux demons   Mar 22 Déc - 3:40

Chase etait tranquillement a regarder le deroulement de la scene et vit Paige l'ecouter et lancer la potion derriere elle et la le demon disparu laissant derriere lui que des cendres..Chase souria a sa sorciere adoré et puis la regarda et celle ci lui dit merci pour son aide , a ba tien se petit demon idiot donner du fil a retorde a Miss Paige Halliwell une Halliwell aussi puissante qu'elle a bon enfin Chase n'aimait pas juger les gens et loin de lui l'idée de dire que Paige etait inferieur d'ailleur il avait deja vu Paige utiliser ses pouvoir se battre comme une gueriere elle etait vraiment superbe et c'etait vraiment une sorciere incroybale..il souria et s'aprocha des cendre , la il donna un coup de pied pour les eparpillé et regarda Paige

Derien derien , c'etait avec plaisir de venir t'aider..d'ailleur tu sais que c'est toujours un immense plaisir de te voir miss Halliwell

Il souria puis aller lui repondre a sa question qui tener en compte l'inteligence de ses foutu demons...Il la regarda et puis dit :

Ba tu c'est beaucoup d'année on passé les demons son devenus un peu plus futé car ils se sont amelioré a cause des Union Evil qui tue chaque demon de sous categorie sans regret et puis nosu les vampires on leurs fait asser peur mais bon ta confiance en moi et tu c'est que je ne suis pas un mechant vampire moi..

Chase souria et puis deposa un tit kiss sur la joue a Paige , ba oui il lui avait pas dit bonjours enfaite il souria et lui dit

Un tit bisous de bonjours quand meme
Paige Matthews

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: A la chasse aux demons   Mer 23 Déc - 1:17

Alors qu'elle avait put finir de tuer ce stupide démon, Paige se mit à regarder ses alentours. Elle aimait tuer les démons, mais elle détestait leurs repères. "Comment arrivent-ils à vivre dans ces conditions ! C'est absolument détestable. Au moins certains démons comme Cole ont été assez intelligent pour se trouver un endroit où vivre hors-terre." Elle vit alors Chase s'approcher pour l'embrasser sur la joue et lui dire bonjour.

- En effet, on ne s'est même pas dit bonjour. Que je suis impolie. Et si on recommençait notre entrée ?

Paige se téléporta alors sur place et revint au même endroit où elle était.

- Bonjour Chase ! Comme c'est gentil de te revoir ! Comment ça va ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu !

La jeune femme pensa alors au groupe dont Chase venait de parler. Les Union Evil. N'était-ce pas de ce groupe même que cette Mackenzie Wildworth disait faire partie ? Il fallait absolument que Paige ait plus d'informations sur eux, car c'était peut-être de ce groupe que les Fondateurs avaient peur...

- Dit Chase, as-tu d'autres informations sur ces ''Union Evil'' ? Car je crois en avoir rencontrée une tout à l'heure, elle avait l'air très formidable en tout cas ...

Elle pensait alors à sa famille, comme elle espèrait qu'ils seraient en bonne forme pour pouvoir abattre la grande menace qui planait sur eux...

Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: A la chasse aux demons   Mer 23 Déc - 3:54

Chase souria aprés son petit bisous sur la joue douce de la jeune Halliwell , Paige se teleporta et revint au meme endroit d'ou elle venait de partit il souria et regarda cette belle lumiere bleu qui entourait la ravissante Paige..Il souria et celle ci avec le sourire lui demanda comment il allez ainsi de suite Chase la regarda puis s'asseya sur un rocher qui etait pas trop loin et regarda Paige

Ba oui je vais bien , Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir depuis le temps , Ques que tu devient ?? sa va tu t'habitude a ce futur ou t'as encore du mal comme le soir ou je t'ai sauver..

Il souria et il se rappelera toujours du soir ou il l'a sauver pourquoi il avait fait sa simplement parce que Paige etait une sorciere attendrisante , adorable , belle et plutot sympathique en tout cas il ne regretter pas un seul moment de l'avoir sauver , il souria et celle ci se mit a parler des Union Evil , ba oui bien sur que oui que notre vampire les connaisait il faut dire que Il en connaisait surtout deux une qui etait sa soeur de coeur et l'autre qui voulait toujours toujours le tuer en tout cas il aller parler d'Amber..il la regarda et fit mine de reflechir

Oouais sa me dit qyelque chose en effet d'ailleur jue les connais de nom mais surtout parce que les vampires les deteste on veu leurs morts et puis sinon ba une d'entre elle depuis tout le temps me chasse comme si j'etait un petit sanglier en pleine foret elle s'apelle Amber Anderson mais il faut faire attention se groupe et un des plus dangereux se sont des demons qui veulent ramené la source parmis nous et par tout les moyen en tout cas fait attention a toi Paige j'aimerai pas qu'il t'arrive du mal
Paige Matthews

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: A la chasse aux demons   Jeu 24 Déc - 1:14

Paige ne se rapellait pas avoir rencontrer quelqu'un comme Chase de toute sa vie. En tout cas, pas le quelqu'un du cote benefique. Meme si Glenn avait cet aspect laisser-allez, il n'etait pas aussi, comment dire, etonnant. Surtout depuis son mariage... Et puis, sinon, ses soeurs etaient beaucoup trop 'control-freak', surtout Piper, et Henry etait toujours sur les nerfs ... Elle n'avait pas beaucoup d'amis malefiques, aucun meme, alors ca lui faisait toujours du bien de revoir Chase.

-Ah tu sais, je vais toujours bien, tant que je ne rencontre pas cette ignoble Mackenzie Wildworth. Ou aucun demon, meme si ca me fait toujours plaisir de les tuer.

En effet, tuer les demons lui faisait tellement du bien, ca la relaxait et ca la pompait en meme temps. Mais, s'il ne restait plus aucun demon sur la terre, elle ne le regretterait pas, au que non. Si seulement elle arrivait a tuer cette Mackenzie ...

En effet, la Source etait un puissant demon qui pourrait causer la mort a tous les etres benefiques, ou au moins beaucoup de trouble...

- Rammener la Source ?? Mais ils sont fous ! Au moins ils ne veulent pas ramener la triade, alors la ce serait un pire drame ... Mais en tout cas, pour revenir aux Union Evils, ils sont vraiment si dangereux que ca ? J'ai de la difficulte a le croire ... Mais si tu le dis, ca doit etre vrai.

Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: A la chasse aux demons   Mar 29 Déc - 18:10

Chase regarda Paige qui elle devenait comme une folle de savoir que les Union Evil voulaient rappelait la sources parmis le monde magique..Au debut on aurai dit que Paige ne le croyait pas puis a la fin elle lui dit que si il le disait c'est que c'etait vrai sa lui fesait plaisir car au moins elle lui fesait confiance , il souria et puis l'ecouta ..Oé c'est sur elle avait raison heureusement heureusement que Les Union Evil ne voulait pas rappeler la Triade car la c'etait a la catastrophe que le monde magique aller..Il souria puis regarda Paige se disant que cette endroit etait pas trés trés acceuilant

Tien tien sa te dirai que on s'en va de cette enfer et que je t'offre un verre idée de disctuer un peu e tpasser du temps ensemble depuis le temps enfin si tu n'as rien de prevu par contre

Il souria et la regarda avec un tit sourire adorable , il l'apprecier vraiment et puis toruvait Paige differente des autres , elle ne cherchait pas les embrouilles et essayer de voir plus loin que la simple perosnalité de demon ou vampire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la chasse aux demons   

A la chasse aux demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1