AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 
 

 Aux alentours du P3 ; Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Aux alentours du P3 ; Chase   Lun 21 Déc - 15:23

    Amber n'avait pas spécialement envie de se battre cette nuit-là, ni même de dormir d'ailleurs. Elle manquait cruellement de sommeil depuis quelques temps, elle avait beau essayer, et encore essayer, elle ne parvenait jamais à s'endormir. Ce qui explique qu'elle préfère s'amusait plutôt que de perdre son temps. Elle avait décidé de passer une bonne soirée, à s'amuser, pourquoi pas au P3. De plus, elle n'avait vu aucun Halliwell dans la boite, elle ne risquerait donc pas de les rencontrer. & Puis, même si l'un d'entre eux y était, avec le monde qu'il y avait dans le P3 toutes les nuits, Amber doutait bien qu'elle se ferait remarquée. Au pire, ils n'oseraient peut-être pas faire un scandale en publique. C'est ça qui est bien avec eux. Ils n'osent rien. Ils ont trop peur de se faire remarquer, de dévoiler leurs identités aux gens, de faire du mal.
    La jeune démone était donc dans son loft, choisissant avec précision les vêtements qu'elle allaient porter. Ce n'était qu'une soirée au p3, certes, mais elle comptait s'amuser, et, ce qui voulait dire pour notre jolie blonde, alcool, bonne musique et, comme on dit, relation d'une nuit. Elle allait trouver d'autres victimes cette fois. Sauf qu'elle les laisseraient peut-être en vie.
    La demoiselle retoucha juste son maquillage et redonna un coup de peigne dans sa chevelure blonde, elle était prête. Pour une fois, elle n'avait pas pris cinquante ans à se décider. Ce n'était qu'une soirée, et, de toute manière, qu'elle soit dans n'importe quels vêtements, maquillée n'importe comment, Amber sait qu'elle plaira encore et toujours.

    La jeune femme se téléporta immédiatement dans une ruelle sombre proche du P3, histoire qu'elle n'apparaisse pas en plein public. Certes, elle aurait pu prendre un taxi, mais, la téléportation, c'est un moyen tellement plus rapide et économique. Ah, encore une chose pour laquelle Amber adorait faire partie du mal : Elle peut utiliser ses pouvoirs comme elle l'entend. Parce que, oui, dans le bien, il ne faut pas utiliser la magie pour des fins personnelles dit-on. Amber a toujours trouver ce raisonnement ridicule. Elle a eu la chance d'avoir des dons énormément utiles, alors pourquoi ne pas se simplifier la vie à les utiliser ? Il faut bien en profiter, sinon, elle ne voyait vraiment pas à quoi ils pouvaient bien lui servir , ces pouvoirs là.

    Elle entra au P3. Comme elle l'avait prédit, le club était bondé, si bien qu'il était assez difficile de marcher tranquillement. Finalement, elle n'allait pas rester ici bien longtemps. Bizarrement, Amber n'aimait pas la foule. Elle s'approcha du comptoir, trouva une place assez rapidement. La demoiselle attendit alors de se faire servir. Seulement, on aurait dit qu'elle était invisible. Elle tenta désespérément de faire appel à un serveur, qui était déjà bien trop occupé. Finalement, elle préféra se débrouiller toute seule. Amber regarda les bouteilles d'alcool. Parfait, il y avait au moins de la vodka. Aucuns serveurs n'étaient vers elle. Grâce à une formule improvisée, la bouteille d'alcool vint à elle. Et, le pire dans tout ça, c'est que personne ne semblait le remarquer. Avec le monde qu'il y avait, c'était tellement facile de voler une bouteille, sans même se faire remarquer. Après avoir trouver isolé du P3, c'est à dire une salle vide, ce qui fut assez difficile, Amber se téléporta avec la bouteille. Elle se retrouva donc dans la même ruelle où elle était apparu quelques dizaine de minutes auparavant. Il faisait sombre, il n'y avait personne en vue. La demoiselle avala une gorgée de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Woodsen

avatar

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal
Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   Lun 21 Déc - 15:36

Voila encore une soirée pour notre jeune vampire a rien faire , il etait tranquillement dans son apartement asser chics sans plus et n'avait pas trop envie d'aller chasser se soir mais bon quand la faim apel on doit y aller..Il alla tranquillement s'habiller qui c'est peut 'etre pourrait il usé de son charme draguer et la mordre aprés enfin il alla dans sa salle de bain et se coiffa , mit legerement comme un beau vampire du noir sur les yeux , enfila une chemise rouge pourpre puis une cravate noir , un pantalon de costume noir et son blouson trois quart en cuir noir ..il etait enfin prés coiffé un peu les cheveux en bataille..Il sortit de chez lui personne au alentours alors il avait decidé d'aller faire un tour tout d'abord dans son repere le repre de son clan voir si rachel ou les autres avaient envie de venir chasser avec lui se soir..

Aprés une petite ballade de toit en toit dans l'obscurité notre Vampire arriva dans le repere , celui ci etait froid , une legere odeur de sang et surtout des mur glacé de frenesie sa donner envie de pas trop trainer dans le coin mais bon pour Chase qui lui qui etait un vampire c'etait la temperature ideal..bref il n'y avait personne les autres etaient surement deja partit chasser autre part..en tout cas une chose sur c'est que notre beau et sensuel vampire etait habillé trés beau goss et avait peut etre l'intention de s'amuser se soir avant de se nourir..Alor sortant en rapidité extreme de l'antre il couru de toi en toi toujours cacher dans l'obscurité..
Arrivant tranquillement prés des ruelles et pas trés loin du P3 il se disait que sa serait sympas d'aller dire bonjour et faire chier les petite halliwells ba oé juste les embeter en se montrant vu que elles n'utilisaient pas leurs pouvoirs en public mais au moment de sortit de son obscurité il entendi comme un bruit de teleportation grace a son ouie de vampire et s'approcha lentement de l'endroit ou en question la sorciere surement venait d'apparaitre..il s'aprocha et la regarda d'en haut..

Oh Non..pas elle il etait entrain de se dire c'etait loin d'etre une sorciere c'etait Miss Anderson qui adorer le chasser et qui prenait un plaisir a vouloir le tuer mais bon le probleme avec sa c'est que l'un comme l'autre quand ils avaient la possibilité de se tuer ils ne le faisaient pas et s'en allaient chacun d'un coté pour quelle raison etrange..Chase la regarda et puis restant dans l'obscurité la plus total lanca :


Tien tien Mademoiselle Anderson comme on se retrouve..

Il avait un sourire accrocher au levres c'etait etrnage parce que c'etait quand meme son ennemi mais bon fallait dire que c'etait une femme sublime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   Lun 21 Déc - 19:28

    La mademoiselle Anderson en question leva le visage en l'air. Quelqu'un l'avait appelée, et, ce quelqu'un, Amber savait parfaitement qui c'était. Monsieur le vampire. Elle n'aimait pas les vampires. Elle trouvait le fait de se nourrir d'humain tout à fait répugnant. Bien que, d'un certain côté, les vampires, en l'occurrence Chase lui-même, n'avait pas vraiment le choix, étant donné que c'était un moyen pour eux de survivre. En y réfléchissant, si Amber était un vampire, elle ferait sans aucun doute la même chose. Encore heureux qu'elle n'en était pas un. Oh oui, elle se plaisait bien à être un démon. Libre de ses actes, ou presque.
    Amber rebaissa la tête. De toute manière, il faisait trop sombre, elle ne voyait pas Chase. Elle savait qu'il était sur ce maudit toit, c'est tout. Sans doute juste au dessus de sa tête blonde. Sans doute. Malheureusement – ou heureusement – pour le vampire, Amber n'avait aucune envie de se battre, de tuer, ou de faire tout un tas d'activités de démon. En fait, elle ne savait même pas ce qu'elle voulait. Elle était partie au P3, avec dans la tête une envie folle de s'amuser, de faire la fête, mais maintenant, pas vraiment. Que voulez-vous, elle change d'avis comme de chemise.
    Elle ne répondit rien à Chase. Que voulez-vous qu'elle lui dise, il savait que c'était elle, il n'avait pas besoin de confirmation. Pitié, qu'il parte. Qu'il aille chasser ailleurs. Amber avait tout son temps pour s'occuper de lui, pour tenter désespérément de le tuer. Pas ce soir. Après tout, si elle demeurait silencieuse, si elle s'occupait juste à boire cette maudite bouteille volée, il partirait peut-être. Il verrait sans doute qu'elle n'avait pas envie de jouer à leur petit jeu.

    Alors, le regard vide, Amber avala une nouvelle fois une gorgée de la boisson. Bon, elle n'allait peut-être pas s'enfiler cette bouteille entière, d'autant plus qu'elle était presque remplie quand Amber l'a dérobée au bar du P3. La demoiselle n'osait même pas relever la tête. Pourvu qu'il soit parti. Elle n'avait pas envie de le voir. Elle savait d'avance ce qu'il allait se passer, s'il était encore ici. Ils se lanceraient des pics. Se combattraient. Personne ne sera mort, parce que, étrangement, avec tout leurs combats, ils n'ont toujours pas réussi à se tuer. En y réfléchissant, Amber n'avait peut-être pas envie de le tuer. Après tout, s'il n'était plus de ce monde, avec qui elle pourrait se lancer dans un combat interminable ? Personne. Les Halliwell ? Ça ne servait à rien de s'en prendre à eux, ils ont, ce qui s'appelle, une chance incroyable. Ou alors de la puissance aussi.

_________________

© Blackberry
Amber Rose Anderson.

« Ce n'est pas une question de bien
Ce n'est pas une question de mal.
C'est une question de pouvoir. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Woodsen

avatar

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal
Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   Mar 22 Déc - 4:01

Le petit vampire etait tranquillement sur son toit dans l'obscurité cacher ..il avait trouver la trace de Amber ahaha comme par hasart mais celle ci avait pas envie de lui parler on dirai..enfin Chase regarder la demoiselle , ces formes , ses expression de visage pour essayer de capter un message , une humeur des paroles enfin essayer de comprendre a quoi elle pouvait penser et a qui ou ques qu'elle penser de son arriver en tout cas de plein de chose a chaque seconde je vit un visage asser bizar un demi sourire , les yeux comme si elle etait depesperé d'entendre sa voix..Oh c'etait mignon elle voulait qu'il se casse mais lui n'en avait pas envie mais pas envie du tout..il etait mord de rire en haut de son toit puis d'un coup il voulu se deplacer et entendit un bruit sourt et d'un cou un sorcier apparu devant amber ..Amber en l'avais pas vu et en plus elle devait etre connu vu qu'elle etait une Union Evil..Chase regarda et au moment ou le sorcier lui lanca une boule d'energie pour une raison que meme Chase ignore il sauta devant Amber et s'interpossa entre la boule et Amber pour que la blonde ne soit pas toucher mais par contre Chase eu une immense douleur au bras et s'ecroula net devant Amber le manteau troué et le sang qui couler le long de son bras..aie sa fesait mal et voila que Chase avait en quelque sorte sauver Amber Olala sa devenait Bbizar sa..Chase se releva difficilement , se tenant le bras et puis avec rapidité arriva devant le sorcier et le pris par la gorge et le plaqua contre un des murs et il sortit ses crocs et le mordit dans le ceux du coup avalant son sang mais pas seulement le tuant avec un sang froid digne d'un demon..puis il lacha la gorge du sorcier et le sorcier tomba raide mort net a terre contre le mur..Chase regarda son bras en sang et fit un grimace , rentra ses crocs et puis avec sa mains libre il appyua sur sa blessure et grimaça encore plus souffrant de l'interieur c'etait sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   Mar 22 Déc - 17:40

    En effet, elle n'avait pas remarqué qu'un sorcier venait d'apparaitre non loin d'elle. Premièrement, elle avait le regard viré sur sa bouteille, et, deuxièmement, il faisait sombre. Seulement, elle remarqua une petite boule de lumière, qui devait, certainement être une boule d'énergie. Et, alors qu'elle venait juste de lever les yeux de sa bouteille, tout se défila sous ses yeux. Le sorcier, ou peut-être même démon, envoya sa boule d'énergie sur Amber. Surprise, la jeune femme lâcha la bouteille, qui se brisa sur le sol. Super. Décidément, elle ne pouvait pas être tranquille une seule soirée ici. D'abord, l'autre vampire qui vient, ensuite, une attaque. Encore mieux, elle n'eut même pas le temps de faire un mouvement pour se défendre que le vampire décida de protéger Amber. C'était du grand n'importe quoi là. Et elle faisait quoi, maintenant, Amber ? Chase était maintenant blessé, il avait reçu la boule d'énergie sur son bras. Ouais bon, c'était pas son problème, à Amber. S'il a bêtement choisie de jouer les super-héros, ça ne concernait que lui, même si la jeune femme trouvait ceci extrêmement bizarre. Quoi que, il avait peut-être les mêmes idées qu'elle. Pour Amber, personne n'avait le droit de tuer Chase, sauf elle. C'était sa proie, sa victime, à elle seule.

    Ensuite, Monsieur super-vampire décida de diner maintenant. Il s'empiffra du sorcier, profitant sans doute jusqu'à la dernière goute de sang. Répugnant. La demoiselle préférait, tant qu'à faire, partir. Rentrer chez elle. Elle marcha vers la sortie de la ruelle, décidant de laisser Chase seul avec son repas. Et, sa blessure, également. Non mais quel idiot. Croyez-vous que Amber se serait interposée entre un sorcier & Chase, pour le sauver ? Que nenni ! La jeune femme se demandait vraiment ce qu'il lui était passé par la tête ce moment là. Finalement, elle s'arrêta de marcher, puis se retourner vers Chase qui, apparemment, avait terminé son repas. Après tout, pourquoi ne pas lui demander une explication dès maintenant ?

    - Qu'est-ce qui t'as pris ?

    Le regard de la jeune blonde se posa sur le cadavre de l'attaquant. Elle ne l'avait jamais vu. C'était sans doute l'un de ces sorciers se croyant capable de sauver le monde tout seul en tuant une membre de l'Union. Ou bien, un démon tout aussi idiot pensant que tuer un autre démon, sans doute plus puissant que lui, lui donnerait énormément de mérite. En tout cas, il avait loupé son coup celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Woodsen

avatar

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal
Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   Mar 29 Déc - 18:18

Chase etait a present blesser mais il s'en fichait sa aller mieux et puis se n'etait que du sang son sang aprés tout , mais pourquoi il etait venu sauver la vie de Amber et ne l'avait pas laisser mourir ou etre blesser plein de question se posser dans la tete de Notre seduisant vampire..Il regarda Amber avec un regard qui voulait dire beaucoup mais sans dire un mots , il s'approcha d'elle se tenant toujours avec une main l'endroit de sa blessure il s'approchait a petit pas de Amber la belle et seduisante blonde..Il la regarda puis arriver en face d'elle il glissa sa main sur la joue douce de Amber et lui la caressa doucement en lui disant

Personne n'as le droit de toucher a toi..a par moi..

Il sentit un peu de frisson au moment de caresser la joue de Amber puis il arreta et retira sa main puis la regarda

Et si tu doit etre blesser ou pire...

Il se sentait asser Bizare face a elle et la sensation qui l'avait eu au moment du conctact de sa main avec sa joue revenait sans cesse

..sa sera par moi et personne d'autre ...

La il la regarda et attendait une reaction de sa par , appuyant toujours sur sa plaie qui le fesait souffrir de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   Mar 29 Déc - 23:38

    Chase Woodsen posa son regard sur Amber. Ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme d'être gênée quand on l'observer, loin de là. Bien au contraire, généralement, Amber aimait savoir tout les regards sur elle. Comme pour le défier, la demoiselle, elle, plongea son regard dans celui de Chase. Au passage, il avait de jolis yeux. En fait, il avait un physique agréable, tout court. M'enfin, ça restait, de toute manières, Chase Woodsen. Vampire. Ennemi d'Amber en tout points.
    Il s'approchait d'Amber maintenant. Et, par la plus grande surprise d'Amber, il posa sa main sur sa joue. Non mais qu'est-ce qu'il lui prenait, là ? N'étaient-ils pas des ennemis qui ne voulaient que la mort de l'autre ? Oh que si. Alors, qu'est-ce qu'il faisait, là ? Non parce que j'vous assure que c'est une première pour Amber. Quoi que, c'était peut-être la façon à Chase de dire qu'il allait bien finir par la tuer, un jour. Étrange façon, dans ce cas là.
    En fait, Chase était très bizarre. Depuis quand se mettait-il à sauver Amber, et depuis quand osait-il lui caresser la joue ? Amber n'était pas une vampire prête à faire n'importe quoi avec lui. Loin de là.
    Finalement, il confirma ses soupçons. Ils étaient dans le même état d'esprit. Amber voulait tuer Chase à elle seul, un plaisir personnel. C'était donc la même chose pour lui. Enfin, la demoiselle ne se serait pas non plus permise de faire ça à Chase. Non, ils étaient ennemis. Un point c'est tout.
    Elle n'eut pas le loisir de répliquer quelque chose à Chase pour qu'il ôte sa main de son visage, puisqu'il le fit tout seul. Enfin, Amber aurait pu l'arrêter avant quoi. Question de principe. On va dire qu'elle avait mis trop de temps à réfléchir. La bonne excuse.

    Il continua de parler. Comme quoi, si Amber devait être blessée, ce serait automatiquement par lui. La demoiselle aurait pu, encore une fois, répliquer quelque chose, mais elle resta silencieuse, pour le moment. De toute manière, elle se faisait blesser assez souvent, et pas particulièrement par Chase, manque de chance hein ? Néanmoins, ce fut le «  Et si  » qui semblait étrange aux yeux d'Amber. Il était évident que tout les deux se blessaient assez souvent, dans le monde de la magie, c'est une chose assez courante. De plus, s'ils souhaitaient s'entretuer, l'un d'entre eux viendrait à mourir, et Amber doutait sérieusement que Chase serait prêt à se laisser mourir, histoire qu'Amber n'ai pas d'égratignures.

    La demoiselle baissa les yeux sur la plaie de Chase. Ouais bon, pour ça, elle n'était pas vraiment responsable. Après tout, elle n'avait jamais demandé à Chase de sauter entre le démon – ou sorcier – et elle. Oh que non, c'était lui, et lui seul, qui s'était mis dans cet affaire là. Il semblait en souffrir, logique d'un certain côté. Quoi que, Amber pensait qu'un vampire comme lui en aurait eu de biens pires blessures, mais bon.

    - Tu souffres beaucoup ?

_________________

© Blackberry
Amber Rose Anderson.

« Ce n'est pas une question de bien
Ce n'est pas une question de mal.
C'est une question de pouvoir. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Woodsen

avatar

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal
Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   Mer 30 Déc - 1:11

Chase se sentait bizare et etrange quand il etait avec elle sans se lancer des sorts des potions et de se chasser la on avait dit qu'il prenait un ton different enfin bref une fois lui avoir dit tout sa la main appuyer sur sa plaie le regard detourner de celui de Amber celle ci lui dit d'une fois douce sans etre mechante c'etait une premier mais de l'entendre parler comme sa donner des frissons dans le corps de Chase notre seduisant vampire..Il la regarda dans se sbeau yeux et puis lui lanca un..

Oui je souffre..mais bon tu t'en fou enfin tu doit etre contente de me voir souffrir encore une fois...

Iil la regarda avec un air trés Bizare on aurai dit que les deux n'etait plus du tout eux meme on aurai dit que ils s'entendaient bien et que celui si etait géné d'avoir etait blesser devant Amber en tout cas a se moment la Chase se demander meme plus si Amber voulait le tuer ou autre il penser a rien d'autre que a se moment ou les deux ne s'engeuler pas et ne se chasser pas c'etait une premiere..Il continuer a la regarder dans ses magnifiques yeux sans detourner le visage une seule seconde et lui lanca

Mais ne t'en fai..pas sa va aller j'ai eu pire comme le jour ou tu ma cramer le torse ..

Dit il avec un sourire comme de nostalgie la regardant toujours avec un petit sourire qui apparaisait au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   Jeu 31 Déc - 21:47

    Il confirma la pensée d'Amber : Il souffrait bel et bien. En même temps, après avoir reçu une boule d'énergie, il ne faut pas non plus s'attendre à aller très très bien après. Il précisa également que la jeune femme devait être heureuse de le voir souffrir comme ça. A vrai dire, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Du moment qu'il soit en vie. Après tout, ce n'était pas une petite boule de feu qui allait l'arrêter, loin de là. La demoiselle répondit donc d'un ton totalement dégagé :

    - Effectivement.

    Même si Chase était blessé, une proie donc plus facile pour Amber, elle n'allait sans doute rien tenter contre lui. Pourquoi ? Parce qu'elle voulait le tuer à armes égales, et non en étant avantagée. Le jeu n'en valait plus la chandelle si Chase n'était pas au haut de sa forme. Il n'était plus un défi, dans ce cas là.
    Le vampire n'arrêtait pas de la regarder dans les yeux. Et Amber continuait donc à le fixer, lui aussi. Tant qu'il ne détourne pas son regard … Chase lui affirma avoir connu pire, encore heureux. Ah oui, cette fameuse nuit où Amber s'en était prise à lui, d'une façon assez différente, comparé aux autres fois. Cette nuit là, elle s'était approchée de lui, une attitude enjôleuse. Bizarrement, Chase n'avait rien vu venir. La jeune femme avait posé ses mains glacials – Il faisait assez froid – sur la chemise du vampire. Puis, quelques longues secondes après, elle avait utilisé son pouvoir de jet d'acide. Autant dire que la chemise en question ne s'en était pas vraiment bien sortie.

    - J'ai bien aimé ce jour là. Et encore, j'ai étais bien trop gentille, répondit t-elle d'un ton amusé.

    Après quelques secondes de silence, la demoiselle jeta un regard au cadavre du démon, ou peut-être même sorcier, qui avait tenté de la tuer il y a quelques minutes. & Notamment les deux petits trous dans son cou. Franchement, elle ne comprenait vraiment pas comment les vampires pouvaient adorer boire du sang. Répugnant !
    Ensuite, Amber dirigea son regard vers les débris de sa bouteille de vodka. Et zut, dire qu'elle était pleine. Finalement, sans même adresser un quelconque mot d'explication au vampire, Amber se téléporta.
    Elle apparu alors dans une petite salle vide du P3, puis fit exactement la même chose afin de récupérer une seconde bouteille d'alcool. Après tout, la première était totalement fichu. Elle se re-téléporta alors pour apparaître au même endroit que tout à l'heure. Et Chase était encore là.
    Et, une nouvelle fois, elle porta ses lèvres rouges à la bouteille.

_________________

© Blackberry
Amber Rose Anderson.

« Ce n'est pas une question de bien
Ce n'est pas une question de mal.
C'est une question de pouvoir. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Woodsen

avatar

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal
Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   Sam 2 Jan - 13:15

Chase etait blessé mais il aller sans remettre car c'etait sur et certain que avec Miss Blonde parfaite Amber Anderson il avait vecu pire ou aller vivre plus en tout cas sa c'etait sur et certain..il la regarda et celle ci commenca a repenser surement au moment ou elle l'avait blessé au torse , aie c'est sur que son jet d'acide fesait un petit peu mal juste un peu enfin il avait quand meme fallut plus de 4jours a notre seduisant vampire pour se remettre de cette blessure...Il la regarda sans rien dire , puis aprés un petit peu de temps il garder tout de meme sa main sur sa blessure et celle rajouta que elle avait etait trop gentille , il voulait meme pas penser a se qu'il se serai passer si elle aurai etait mechante alor a se moment la..Puis avant qu'il puisse repondre quelque chose la demoiselle s'eclipsa on ne sais ou et revint peu aprés avec une bouteille de Vodla en main..Les levres de la blonde vint au goulot et chase la regarda boire sans rien dire..il etait etonnée mais content d'un coté que celle ci ne l'attaque pas avec sa blessure car il ne pourrai pas fuire avec cette blessure et surtout ne pas faire le poids face a Amber mais se soir la il la voyait autrement et il la voyait comme une belle blonde qu'il l'attirai en tout cas il la regarda et lui lança

Je vais te laisser tranquil alors on se reverra t'inquiete pas

Mais il partait a contre coeur car il resentait une sorte d'envie de rester a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   Dim 3 Jan - 20:29

    Bien trop gentille. C'est vrai quoi, cette nuit là, quand elle s'était amusé à le torturer un peu avec son jet d'acide, elle aurait pu trouver bien mieux. C'était un avant goût, et puis voilà. Parce que, d'un côté, il ne fallait pas qu'elle en finisse trop vite non plus avec lui. Il valait mieux qu'elle lui accorde une mort bien lente et douloureuse, plutôt qu'un rapide meurtre. Et puis, de toute manière, elle n'avait pas dans l'idée de le tuer cette nuit en question, juste de le torturer.
    Ce qui était assez étonnant, c'est que, là, tout de suite, elle n'avait pas vraiment envie d'essayer encore une fois de le tuer, ni même de le torturer. En fait, ça commençait à ne plus l'amuser, ce petit jeu. Elle devait certainement être dans une mauvaise période ou je n'sais quoi, parce que, je peux vous l'assurez, généralement, elle adore faire souffrir. Mais bon. Il faut croire que cette nuit était différente des autres. Allez, avec un peu d'espoir, juste un peu, elle serait comme avant le lendemain. Eh merde, elle était un démon quoi. Elle était Amber Anderson. Où était passer ses envies de meurtres ? Surtout envers Chase.

    Alors que Amber était gentiment en train de picoler sa bouteille, Chase annonça qu'il allait la laisser tranquille. Il faut bien avouer qu'Amber fut surprise. Lui ? La laisser tranquille ? Elle devenait de plus en plus étrange, cette nuit. Ils allaient se revoir, disait Chase. Sans doute.
    La jeune femme porta son regard sur la bouteille. Il y en avait bien assez pour deux personnes.

    -Ou alors .. Tu peux rester & on s'enfile cette bouteille de vodka à deux.

    Bon, sur ce coup là, elle avait mieux fait de ne rien dire. Le fait qu'elle propose plus ou moins gentiment à Chase de rester avec elle, c'était déjà quelque chose de très bizarre. Qu'elle soit prête à partager une bouteille d'alcool avec lui, & de laisser couler la nuit, c'était une chose également étrange. De plus, il pourrait s'imaginer des idées, Chase. Pourvu qu'il ne pense pas que tout est fini, qu'ils étaient devenus de bons amis, parce que, ce n'était pas ça. Oh non, juste une soirée où Amber n'était pas vraiment elle-même, et n'avait pas envie de réfléchir. Une nuit bien étrange, je vous l'avais dit.
    Amber posa son regard sur Chase.

    - Au cas où tu te poserais la question : Non, je ne compte pas t'attaquer par surprise ni rien.

_________________

© Blackberry
Amber Rose Anderson.

« Ce n'est pas une question de bien
Ce n'est pas une question de mal.
C'est une question de pouvoir. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Woodsen

avatar

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal
Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   Jeu 7 Jan - 17:22

Chase qui lui commencer a s'en aller doucement et a sauter sur le toi de la patite habitation , Amber lui proposa de rester et de finir la bouteille de Vodka avec elle...OUlala surprise tout sa..en tout cas Chase redescendu et revint pied sur terre et la regarda avec un regard asser questionant se demandant se qui se cacher derriere cette aimable demande la il n'en savait rien mais rien du tout...puis elle le regarda et rajouta que elle ne l'attaquerai par derriere a c'est vrai que Chase s emefiait mais c'est pas parce que un demon dit quelque chose croyait le Chase en as deja fait l'experience plus d'une fois dans sa vie..en tout cas il alla vers elle , pris la bouteille de Vodka une fois qu'Amber eu finit en but une bonne gorgée lui rendit la bouteille et la regarda...

Merci ..et tu voi que tu peu etre gentille et mignone pour une fois en meme temps Amber..

Il la regarda a vrai dire cette soirée s'annoncer etrnage et pas du tout le genre de soirée qu'il s'imaginait passer se soir et encore moin avec Amber sa c'etait le genre de soirée a passer avec Paige , Poesy , Loren enfin Crystal ces amie quoi enfin bref il la regarda et souria

Bon alors t'as pas trés envie de chasser se soir , bon je vais pas dire que sa me deplait parce que j'avais pas trop envie se soir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   Sam 9 Jan - 0:25

    Oui, c'est une chose étonnante qu'Amber propose à un ennemi tel que Chase de rester avec elle. Il faut croire qu'elle n'avait pas toute sa tête, ce soir là. Ça devait être ça. En tout cas, elle avait convaincu le vampire de ne pas partir, puisqu'il se dirigeait déjà vers elle. Il prit par dans la dur tâche [ ou non ] de vider cette foutu bouteille de vodka. Puis, il la rendit à Amber qui s'empressa d'en boire de nouveau une grande gorgée. Chaque gorgées l'apaisait. Chacune d'entre elles lui faisait oublier toute les petites choses qui pouvaient la mettre en rogne en ce moment. Comme cette fichu bataille inévitable avec les Halliwell. Mais merde quoi, elle aurait pu réfléchir un instant avant de commettre de nombreuses erreurs. L'une d'entre elle, et sans doute celle qu'elle regrettait le plus, d'avoir sympathiser avec l'un de rejetons des trois sœurs. Elle peut servir l'excuse qu'elle le manipule afin d'en savoir plus sur sa famille, excuse qui devrait d'ailleurs fonctionner à la perfection, mais, hélas, elle n'en avait plus rien à faire. Parce que, mine de rien, sa vie à lui, sa misérable vie à cet Ethan commençait à l'intéresser. Et, pour son plus grand malheur, le fait de devoir le tuer l'agaçait. La plus grande erreur, donc ? Celle de n'avoir rien vu venir. Rien vu venir, au fait que, finalement, elle n'était pas aussi intouchable. Parce que oui, Amber se pensait beaucoup plus forte que les gens bénéfiques, parce qu'elle n'a jamais, ou presque jamais, ressenti un quelconque sentiment envers quelqu'un. Alors que maintenant, elle se soucie de l'état d'un Halliwell. Pitoyable. Surtout pour elle. Encore heureux que personne ne pouvait s'en douter. Parce que, même Crystal, ne savait rien sur Amber.
    Je résume donc. Première grande erreur d'Amber : Avoir trouvé la compagnie d'un ennemi, en l'occurrence, Ethan, très agréable. Mais, là, Amber reproduisait certainement cette même erreur. Avec Chase, cette fois. Quoi que, Amber était persuadée que le lendemain, tout rentrerait dans l'ordre, en ce qui concerne le vampire. Oui, après tout ça, elle retrouverait son envie de tuer. De le tuer. Amber en était presque certaine.

    Chase la complimenta , doublement, même. Il prit aussi la liberté de l'appeler par son prénom. Parce que, chose à savoir, Amber ne l'a jamais appelé « Chase ». Juste « Woodsen ». Et, elle n'avait aussi jamais entendu Chase l'appeler par son prénom non plus. Une chose donc qu'Amber repéra, et, vous pouvez me croire, en prit note mentalement.

    - J'ai pas envie de me battre. Pas avec toi. Pas ce soir non plus.

_________________

© Blackberry
Amber Rose Anderson.

« Ce n'est pas une question de bien
Ce n'est pas une question de mal.
C'est une question de pouvoir. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Woodsen

avatar

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal
Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   Sam 9 Jan - 15:49

Quelque instants aprés...

Aprés quelques minutes Amber la jolie demon blonde et notre beau vampire Chase avait terminé cette bouteille de Vodka a deux pure en plus , Chase finissa tranquillement la toute derniere gorgée et possa la bouteille contre le mur et regarda Amber , celle ci etait vraiment magnifique sa il ne l'avait jamais douter et fallait vraiment dire que celle ci lui plaisait depuis la premiere fois qu'il l'avait croisé mais aprés tout sa c'etait chambouler car celui ci avait apris trés vite que cette pulpeuse Blonde au forme trés attirantes n'etait t'autre que une des Unions Evil la nouvelle menace qui pessait sur le monde magique et demoniaque car comme la triade ils avaient envie de dominer l'enfer et de mettre tout les demons ou autre creatures a leurs pieds...Chase admira la belle blonde et puis il la regarda et puis il lui dit :

Tu c'est sa me fait plaisir de passer une soirée comme sa avec toi , sans explosion , sans cris , sans courir pour s'echaper l'un ou l'autre , sans etre chasser enfin passer une soirée avec toi en simple ami ...

Il ne revenait meme pas de se qu'il etait entrain de lui dire mais bon d'un coté c'etait le coté tendre et sentimentale qui fesait surface de Chase et surtout il disait se qu'il penser qu plus profond de son coeur..il souria et repris

Puis tu es vraiment magnifique comme femme , incroyable tu es sublime et je t'aprecie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   Sam 9 Jan - 17:16

    Quelques instants plus tard, Chase et Amber avaient bien fini leur bouteille. D'ailleurs, Amber était très différente. Elle ne semblait plus autant sûre d'elle, avait aussi l'air bien plus amicale d'autrefois. Plus confiante même. Bref, elle était totalement méconnaissable.
    Chase avoua qu'il était heureux de passer une soirée sans danger avec Amber. Fallait pas non plus s'y habituer.

    -Tu sais quoi .. J'ai plus envie de me battre ..

    Superbe révélation. A prendre ironiquement. Quoi que, le monde n'a encore jamais connu une Amber Anderson ne voulant pas se battre, faire souffrir ou même tuer des gens. Alors que, toute jeune déjà, elle vivait avec des idées de pouvoirs dans la tête. De puissance. C'est ce qu'on lui avait appris, à elle. Etre puissante. Bon, d'accord, Amber n'avait peut-être pas eu une superbe éducation, ni même une enfance particulièrement heureuse. Pour tout dire, ses parents l'ont surtout entraîné à être une sorte de méga démon, de machine à tuer plutôt qu'autre chose. C'est d'ailleurs pour ça qu'Amber a tuer ses parents : Trop autoritaire. Elle ne supportait pas le fait qu'ils décidaient tout ce qu'elle devait faire. Oh que non, elle aimait trop agir seule.
    Finalement, la jeune femme compléta sa phrase précédente d'une petite voix, presque suppliante :

    -On peut arrêter ce petit jeu, hein. J'suis fatiguée de toute ces interminables batailles. On peut arrêter, maintenant ?

    Mon dieu. Et ça voulait se dire être une Anderson, ça ? Amber n'était vraiment pas dans son état normal, non seulement pour parler de cette façon, mais aussi pour demander une chose de ce genre. Mettons tout sur la vodka. Quand elle était dans cette état là, elle pouvait vraiment dire n'importe quoi, de censé ou non.
    Ensuite, Chase en venait carrément à avouer à Amber qu'il l'apprécier même. La demoiselle plongea ses yeux dans ceux du vampire. Puis, après une ou deux longues secondes, elle éclata littéralement de rire. Il fallait bien avouer que Chase, faisant une sorte de déclaration à Amber, était assez inattendu, non ?
    Finalement, elle parvint à maîtriser son fou rire, pour répondre à Chase :

    - T'es pas sérieux ?!

    Sérieux ou pas, Amber posa son regard sur Chase. Cette nuit là, elle le voyait presque comme quelqu'un d'autre. Ni un vampire, ni un ennemi. L'effet Vodka. Sans doute. En tout cas, l'alcool, certainement, la changeait assez pour avoir l'idée de faire quelque chose qu'une Amber saine d'esprit n'aurait jamais songé réellement à faire.
    La jeune blonde n'avait pas vraiment laisser un choix à Chase. Elle avait approché son visage de celui du vampire, ni trop lentement, ni trop rapidement. Elle l'avait regardé dans les yeux, une ou deux petites secondes. Une ou deux minuscules secondes, même. Amber approcha ensuite ses lèvres de celles de Chase. Les frôlant d'abord. En tout cas, Amber finit par donner un baiser à Chase.
    Il faut bien avouer que, depuis qu'Amber s'était mise en tête d'en finir avec Chase, elle avait également eu d'autre idées envers lui. De très mauvaises idées, même. Parce que, oui, elle avait déjà ressentie l'envie de goûter aux lèvres, et peut-être bien plus, de Chase. Or, c'était un ennemi. Il faut dire que le vampire était vraiment attirant. Même pour Amber.

_________________

© Blackberry
Amber Rose Anderson.

« Ce n'est pas une question de bien
Ce n'est pas une question de mal.
C'est une question de pouvoir. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aux alentours du P3 ; Chase   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux alentours du P3 ; Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ SAN FRANCISCO CITY ║ :: San Francisco Nord :: 
P3
-