AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 
 

 Comme seule au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cassidy J. Sanders

avatar

MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal, evidemment.
CITATION : L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Comme seule au monde   Lun 21 Déc - 15:52



La nuit était tombée depuis déjà quelques heures. Je me demandais combien de temps il allait falloir que j’attende dans cette forêt perdu en plein milieu de San Francisco. Non, en fait, je n’attendais pas vraiment. Je cherchais une plante qui devrait me servir pour tester des potions. Je ne suis pas très doué en potion et j’essaye donc d’y arriver, il faut bien essayer dans la vie. Malheureusement je n’étais pas sur du résultat et de toute façon je n’avais pas envie d’aller arracher des fleurs dans la forêt en pleine journée. C’est sans doute pour cela que je suis ici depuis environ 1h00. Il est maintenant minuit. La nuit était à son comble et on ne voyait plus grand chose, surtout dans une forêt noir et lugubre comme celle ci. Heureusement quelques lumières étaient allumés. C’est pour cela que je trouvai comme par miracle les herbes que je cherchai depuis tout à l’heure. Je pris donc quelques herbes dans ma poche et m’adossai contre un mur en rêvassant.

Je n’avais pas vraiment envie de retourner chez moi et d’aller dormir, c’était trop humain, trop facile, en fait. Je préférais rester ici encore un petit peu. Je regardai le ciel, celui ci était plein d’étoile et on pouvait apercevoir grâce aux quelques lumières naturelles que j’avais une jolie robe noire et rouge. Mes cheveux étaient détachés et volaient au vent et on pouvait apercevoir que j’avais mis du maquillage. Si quelqu’un passait par ici –un humain- il se demanderait sans doue pourquoi j’étais là et surtout pourquoi j’étais si bien habillé en pleine nuit. Enfin, je n’avais de compte à rendre à personne et puisque je n’avais pas l’habitude de penser aux autres, je n’avais aucun soucis à me faire.

Adossée contre le mur, regardant le ciel, je me demandais combien de temps j’allais rester ici. Ma journée n’avait pas été géniale, il ne c’était rien passée de spécial, pas de victime à embéter ou à tuer, pas de démon avec qui parlait, pas d’amie, tout simplement. Heureusement que la journée d’hier avait été bien mieux et bien plus mouvementé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Woodsen

avatar

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal
Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme seule au monde   Lun 21 Déc - 16:03

Chase notre petit vampire etait tranquillement dans son bar depuis neuf heures du soirs car il avait ouvert plutot car il y avait une soirée , alors a son habitude souriant , cachant son coter vampire au regard des autres il servaient les clients comme a son habitudes et bien sur retrouver ses habituée qui etait devenue en quelque sorte ces amis humaine Alex , Julia , James , Penelope enfin tout se petit groupe qu'il apprenait a connaitre au fur a mesure de les croiser dans le bar..bref il se fesait asser tard environ minuit si ce n'etait pas plus et Chase commencer a avoir un creux et donc il avait besoin de sang , il souria a ses amis humain , leurs fit la bise au demoiselles , serrant les mains des gars et pris sa veste trois quart et fila par derriere le bar sortant aller chercher sa victime du soir..
Il se balladait tranquillement dans les ruelles a la rechercher de sorciere ou sorcier ou meme demon qui se cacher ou qui se camoufler ou qui preparer une attaque mais rien de chez rien se soir c'etait calme plat etonnant habituellement il y avait toujours des attaques on aurai dit que a l'approche des fetes de Noel que Chase aller encore surement passer seul..les demons avaient decidé d'etre gentil et pas de chasser ..en tout cas une chose sur si il voulait du sang sa aller surement pas etre du sang humain se soir car il n'y avait pas un chat dehors..

Il couru a tout a l'ure grace a son don de rapidité extreme dans l'obscurité sans se faire reperer puis arrivant a quelque metre de l'entré de la foret il sentit l'odeur d'une demoiselle mais cette odeur n'etait pas inconnu a Chase , il chercher dans sa tete qui sa pouvait etre et a peine arriver devant la foret il vit habillé en vetement trés seduisant et attirant..son ex qui n'avait pas revus depuis..depuis plusieur plusieur mois voir année..il la regarda de bas en haut et respira profondement avant de lui lancer restant dans l'obscurité pour que elle ne le voit pas

Ques que une jeune demoiselle fait ici dans cette endroit sombre , dans cette nuit froid toute seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy J. Sanders

avatar

MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal, evidemment.
CITATION : L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Comme seule au monde   Lun 21 Déc - 20:42



Je réfléchissais encore sur cette journée qui n’avait rien eu d’exceptionnelle. Pas assez exceptionnel pour en parler en tout cas. Je trouvais d’ailleurs que cette vie ne valait parfois pas la peine d’être vécu. J’aurais aimé, le matin pouvoir choisir si je me réveille ou si je m’endors jusqu’au lendemain matin. Sauf que ce n’était pas possible et en y repensant on pourrait manquer énormément de chose.

Soudain, une voix me retira de mes pensées, sauf que cette voix ne m’étais pas inconnu, il pouvait se cacher ou faire ce qu’il voulait, je savais que c’était Chase. Chase, un ex, que je n’avais pas vu depuis un long moment. En fait, il aurait pu être ma première vrai histoire, mais je n’étais aps vraiment faite pour la fidélité et...donc ça a dérapé. De toute façon, je ne sais pas si je suis faite pour les histoires d’amours, j’ai simplement l’impression que ce n’est pas pour moi. Les démones n’ont peut être pas le droit de tomber amoureuse, après tout. Je me levai lentement en lui faisant face et me colla contre le mur.

- Et toi qu’est ce que tu fais là, Chase ?

On ne peut pas dire que ma voix était agressive, mais elle n’était pas non plus toute douce. Elle était plutôt neutre, indifférente. Il faut dire que je ne m’attendais pas à le voir ici, encore moins à lui parler. Mais je n’avais pas le choix. J’avais évité sa première question comme ci de rien n’était, je n’allais pas lui raconter ma vie. Pourtant on ne c’était pas quitter en mauvais terme, c’est juste que...j’ai du mal à repenser au passé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comme seule au monde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme seule au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ SAN FRANCISCO CITY ║ :: Espaces détentes :: La forêt -