Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Gel douche en main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethan Mitchell Halliwell

Ethan Mitchell Halliwell

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE DU PERSO' : 22
CAMP : Bien
...


.A little more on me.
Puissance:
Gel douche en main ! Left_bar_bleue80/100Gel douche en main ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Gel douche en main !   Gel douche en main ! EmptyLun 21 Déc - 21:42

Gel douche en main ! Mini_692007i9 Gel douche en main ! 2ef52th


    "J'ai du boulot là, mais viens chez moi ce soir. Ok ? 19 heures ? Ca ira. A tout à l'heure !"

    Ethan regarda sa montre, 19 heures, ça allait être juste. Mais cela devait être faisable. Après tout il n'avait qu'un interrogatoire et un peu de paperasses. La vie de policier ça vous tente ? Parfois c'est le pied total, parfois.. c'est l'ennui pur et dur. Comme ces jours où le seul travail c'était d'aller chercher un pauvre gosse qui a trop bu. Mais bon, si il n'y avait que des enquètes intéressantes (mêlant si possible un petit démon ou deux), la vie serait trop belle. Or, la vie n'a jamais été belle. Vous le savez non?

    Ethan venait de fixer un rendez vous à Crystal Jenkins, autrement dit sa "protégée". Plus un sujet d'examen qu'autre chose pour ces fondateurs. Ils ne faisaient qu'évaluer Ethan pour lui donner son permis d'être de lumière. Tout à fait entre nous, notre jeune homme ne portait pas vraiment dans son coeur ces fondateurs. La toge c'était passé de mode, et leur airs de supérieurs... Non, ça ne lui plaisait pas beaucoup. Mais il avait ça dans le sang, il devait encore une fois prouver qu'il était capable, comme toujours dans sa vie.

    L'interrogatoire ne dura pas trop longtemps et il réussit à refiler la moitié des dossiers à remplir à son collègue. Bref, tout était partit pour qu'il soit à l'heure, et même pour qu'il est le temps de prendre une bonne douche avant l'arrivée de Crystal. Aaah une douche, il en rêvait déjà. Il prit sa veste, quitta le bureau avec un coucou collectif de la main, et regagna sa voiture. Je tiens à préciser que sa voiture était sans doute ce qu'il avait de plus cher au monde, cette magnifique Chevrolet Impala sortit des années 67 (=P). On ne pouvait pas dire qu'elle passait inaperçut, la Chevy d'Ethan, c'était comme sa signature. Et elle était sa motivation première pour ne pas se laisser tenter d'utiliser son don d'eclispe pour rentrer chez lui. Il est vrai que par flemmardise, cela lui était déjà arrivé. Mais Ethan n'avait pas la moindre envie de laisser la magie envahir toute sa vie. C'était avec des réflexes comme ceux-là qu'on commençait à faire tout et n'importe quoi. Et en plus, conduire sa Chevy chérie, c'était plus qu'un plaisir !

    18h43, il était arrivé devant chez lui. Il sortit de la poche de sa grosse veste en cuir ses clés et ouvrit l'appartement. Pas très grand, je dois l'avouer, mais tout de même. En l'ouvrant on tombait sur un salon tout à fait acceptable, puis un cuisine américaine. Sur la gauche un petit couloir où s'allignait les portes donnant sur sa chambre et sur sa salle de bain. Pas le grand luxe, mais en tout cas il offrait le luxe de l'intimité ! Car la dernière chose qu'Ethan voulait c'était de vivre jusqu'à je ne sais pas quel âge au manoir comme avait pu le faire sa mère et ses tantes. Ce n'était pas qu'Ethan n'aimait pas être en famille ou au 1329 Prescott Street, c'est tout simplement qu'il avait BESOIN d'être seul des fois. Seul pour réfléchir, seul pour pouvoir ramener des filles, seul pour pouvoir travailler... C'était un besoin, pas une simple envie !

    Notre jeune policier laissa sur le buffet son arme de service et sa plaque de policier, tel un automatisme. Puis sans réfléchir plus longtemps il enleva sa veste, sa chemise et son t-shirt, déboutonna son jean et se dirigea vers la salle de bain. DOUCHE ! Surtout qu'il n'avait pas beaucoup de temps.
    Je vous assure qu'il fit rapidement. Il en traina pas. 18h57 il sortait de sous l'eau chaud, prit une serviette et se sécha rapidement. Il enfila calçon et jean et laissa pendre une serviette autour de son coup, histoire que ses cheveux mouillés ne lui trempe pas le dos. Etant donné qu'il n'avait pas encore entendu toqué à la porte, il ne se pressa pas beaucoup. C'est à ce moment là qu'un bruit le sortit de la contemplation de son torse certes musculeux mais aussi porteur d'une nouvelle cicatrice (la chasse aux démons du week-end dernier avait été chaude !). Ethan regarda tout autour de lui. Evidement, il n'avait pas de bate de base-ball dans sa salle de bain.. Bon.. tant pis. Il dû se résigner à prendre le gel douche, après tout, si on y mettait assez de force, ça pouvait assomer quelqu'un.. non? Tant pis ! Au pire il le transformerait en glace.

    C'est donc un Ethan à moitié nu, gel douche brandit en l'air et serviette autour du coup qui arriva doucement dans le salon, sans un bruit. Près à frapper l'ennemi à tout moment.

    Crystal. Là, bien droite l'air de rien. Ethan se retint de sursauter lorsqu'il la vu, serra les dents. Qu'est ce qu'elle fichait là bon sang ? Il se passa une main sur le front et arrêta de brandir son gel douche comme si il s'agissait d'un poignard.

    "Crystal ? Non mais les sonettes tu connais ?"

    C'était bien le genre de chose qui ne le faisait pas rire ! Il poussa un long soupir, en fermant les yeux avant de se dire que ce n'était pas si grave. Il lança le gel douche sur son canapé, se sentant bête d'être arrivé avec ça. Il jeta un coup d'oeil à Crys', elle était toute jolie, bien préparer. Ah on ne pouvait pas en vouloir à une gueule d'ange comme ça. Il leva les yeux au ciel et se souvenant qu'il se promenait torse nu il alla jusqu'à son buffet où il avait balancé son T-shirt en entrant.


[pas terrible, désolé. Je suis pas très très douée pour commencer les topics. Et je me suis permis de dire que Crystal était là, j'espère que tu m'en veux pas :p]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal C. Jenkins

Crystal C. Jenkins

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
Gel douche en main ! Left_bar_bleue50/100Gel douche en main ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Re: Gel douche en main !   Gel douche en main ! EmptyLun 21 Déc - 22:32


    Il y a un moment déjà, lors d'une chasse aux démons dans une ruelle, un jeune homme était venu la sauver. Si ce jour-là n'était pas arrivé aujourd'hui elle ne le connaitrait peut-être pas. Ce qui serait bête, car passé du temps avec lui et bien elle aime ça. Notre jeune blondinette venait de parler au téléphone avec Ethan, son « protecteur ». Il venait de lui donner rendez-vous chez lui pour 19 heures et n'ayant rien à faire, cette jeune femme a accepté sans hésiter. Pourquoi rater une occasion de lui parler en face.

    Après avoir eu cette nouvelle elle reposa le téléphone en s'asseyant dans le canapé et en pensant. Elle venait de se rappeler que la dernière fois qu'elle l'a vu en face, c'était le jour où il l'avait abandonné et où elle avait faillit y laisser la vie dans les sous terrains qui grouille de démons. Rien que d'y repenser et bien ça lui filait les jetons tout de même. Seulement un bruit venait de la réveiller en quelque sorte. Un oiseau qui venait de se poser sur le rebord de sa fenêtre. Elle acquiesça un sourire avant de se lever pour aller prendre une douche avant de se rendre chez Mister Halliwell. Elle se déshabilla en profitant un peu, mais pas trop, car Crystal aimait bien arriver deux minutes avant l'heure prévue. La plupart des personnes la connaissaient pour sa ponctualité de deux minutes ce qui est assez marrent par moment, mais pas toujours. Une fois propre et sèche elle enfila un short en jean avec un décolleté noir et des talons noirs. Comme à son habitude, elle a un look plutôt à la mode pour son âge tout de même. De toute façon elle aime ce genre de vêtement et ne le cache pas. Crystal se regarde dans le miroir et sourit en commençant à coiffer ses longs cheveux d'un blond éclatant et pour terminer par le maquillage...

    Il était maintenant 18 heures et 40 minutes quand elle prit ses clés et qu'elle fila pour aller chez Ethan Halliwell. Elle allait arriver en avance, comme tout le temps d'ailleurs mais bon il ne va pas le lui reprocher vu qu'il lui a donné rendez-vous. Crystal y alla en voiture, la voiture de sa mère qui lui revenait, car après sa mort elle lui a tout légué. De toute façon elle était sa seule fille donc tout lui revenait.

    Il était 18h57 quand Crystal arriva devant la porte de ce cher jeune homme. Avec lui elle ne frappait jamais, car de toute façon c'est une perte de temps et ensuite sa porte est toujours ouverte donc autant rentré comme une voleuse, après tout elle ne risque rien à part de terminé congelé, mais ce n'est qu'un léger petit détail. Elle tourna la poignet de la porte doucement en entrant puis en refermant doucement derrière elle. Elle s'avança dans le salon en étant debout. Elle venait de comprendre qu'il était encore sous la douche, mais une chance pour elle, elle n'avait pas besoin d'attendre très longtemps pour le voir arrivé en serviette et armé. Elle s'attendait à la remarque comme quoi elle venait d'entrer sans frapper alors après cela elle lui répond :

    Euh... Nan pas vraiment. Ce n'est pas de ma faute si tu ne fermes jamais ta porte. N'importe qui peut entrer. Une chance que ce n'est rien que moi.

    Elle lui sourit en le voyant avec son arme redoutable. C'était assez drôle même. Il possède des pouvoirs, mais non c'est avec un gel douche qu'il compte assommer quelqu'un.

    Oh, si tu comptais te battre avec moi, j'aurais amené mon shampoing. Se défendre avec un gel douche, c'est la première fois que je vois ça.

    Un second sourire venait de s'afficher sur son visage d'ange. On peut dire que de le taquiner et bien c'est un peu son passe-temps aussi.

    [ Non, au contraire j'ai vraiment aimé ton post ='D et non je ne t'en veux pas].
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mitchell Halliwell

Ethan Mitchell Halliwell

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE DU PERSO' : 22
CAMP : Bien
...


.A little more on me.
Puissance:
Gel douche en main ! Left_bar_bleue80/100Gel douche en main ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Re: Gel douche en main !   Gel douche en main ! EmptyMar 22 Déc - 0:22


    Ethan enfila rapidement son t-shirt, bleu foncé, tout en regardant d'un peu plus près Crystal. Oh, elle était sexy, c'est le moins qu'on puisse dire. Une chose qu'Ethan appréciait beaucoup. Elle était toujours nickel. Les fringues : nickel. La coiffure : nickel. Le maquillage : nickel. Elle sentait toujours bon, même si ce n'était que le parfum de son shampooing. C'était agréable d'avoir une protégée comme cela. Parfois, Ethan en venait à se demander si les fondateurs ne l'avaient pas fais exprès. Après tout, si on remonte dans le temps et qu'on prend les règles de base : interdiction de sortir avec sa protégée. Ensuite, peut-être qu'il faisait ça pour savoir si Ethan avait comme péché capital la luxure. Alors si cela était un test, il allait certainement échoué à celui ci. Mais ne divaguons pas sur cette voie. Bien que nous savons qu'Ethan avait un léger faible pour Crys', loin de lui l'idée de l'avouer. Pour notre Mitchell Halliwell, ce n'était qu'une attirance physique, outre cela il apréciait juste son caractère comme on apprécie celui d'une personne au pif dans la rue.

    Loin de Crystal l'idée de se rependre de ses fautes, bien au contraire, elle rejeta plutôt celles ci sur Ethan en lui disant que si il n'avait pas envie d'avoir de visiteur impromptu il n'avait qu'à fermer à clé chez lui. Ethan leva un sourcil l'air de dire "tu te fous de moi?" avant d'esquisser un sourire. Cette fille là, on ne la refera pas !

    "C'est ça, encore une fois Crystal Jenkins a raison. Etraaange !"

    C'était de la rigolade, il ne disait pas cela méchament. Ethan alla tout de même saluer sa petite protégée comme il se doit. Il s'approcha et lui fit la bise, une main sur son épaule. Et puis, s'apercevant qu'il avait les joues mouillés à cause de ses cheveux encore gouttelant il sourit et avec sa serviette qui pendant toujours autour de son coup, s'essuya un peu mieux que ça, ebouriffant au passage ses p'tits cheveux.

    Crystal en profitant pour se moquer ouvertement de l'arme d'Ethan. Bon, d'accord il y avait mieux, comme ses pouvoirs ! Mais il n'allait pas congeler le premier venu. Et comme je l'ai dis précédemment, il faisait partie de ces gens qui certes aimaient la magie mais évitait d'avoir le réflexe constant de l'utiliser. Il préférait garder des gestes.. normaux. Comme celui de prendre une bate de base-ball quand on entend un inconnu qui arrive et de prendre sa voiture pour rentrer du boulot. Bon, d'accord dans ce cas présent, la bate de base-ball était sous la forme d'un gel douche maaais.. que voulez vous?

    Oh, si tu comptais te battre avec moi, j'aurais amené mon shampoing. Se défendre avec un gel douche, c'est la première fois que je vois ça.

    Ethan plissa les yeux, menaçant et.. riant.

    "De toute façon j'te bat avec un gel douche ou autre chose ! Et attention" Ethan s'avança vers son canapé et prit le gel douche, comme pour y faire la pub. "Senteur fruit de la passion !" Il accompagna cela d'une petite moue aguicheuse. "Pas meilleur attaque miss !"

    Ethan envoya derechef le gel douche sur le canapé, ainsi que la serviette qui n'avait plus vraiment d'utilité. Puis il se dirigea vers la cuisine, il mourrait de faim ! Autant commencer à préparer le diner. Faute d'avoir hérité des talens culinaires de sa tante Piper, Ethan avait le goût des bons repas. Seulement, l'un sans l'autre... on ne va pas très loin. Il était incapable de réussir un repas complet ! Tout en commençant à sortir quelques ingrédiants comme des pâtes, il déclara :

    "Alors, ta journée ?" Tout en sortant une casserole : "T'as faim ?"

Revenir en haut Aller en bas
Crystal C. Jenkins

Crystal C. Jenkins

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
Gel douche en main ! Left_bar_bleue50/100Gel douche en main ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Re: Gel douche en main !   Gel douche en main ! EmptyMar 22 Déc - 0:58


    Crystal qui s'était rendu bien plus tôt que l'heure donnée par monsieur Halliwell était debout à la regarder en train de terminer de s'habiller. On peut dire qu'elle a des yeux et c'est fait pour regarder alors pourquoi s'en privé ? Et puis elle le trouve plutôt belle homme quand même alors ça fait une raison de plus de voir ses yeux le fixer pendant qu'il met son dernier vêtement sur lui. Mais bon elle ne va pas passer son temps à le regarder, car sinon elle n'est pas prête de dire quoi que ce soit de la soirée. Crystal lui sourit après tout elle n'y peut rien si elle est tombée amoureuse de lui, mais préférant ne rien dire, car de toute façon c'est son protecteur et la première loi qu'on lui a enseigné c'est que les êtres de lumières ne peuvent pas sortir avec leur protéger, c'est une règle très stupide c'est sûr car elle connait l'histoire de Piper et Léo donc voilà.

    La blondinette n'avait rien fait de mal, au contraire elle était entrée normalement après tout c'est lui qui aurait dû fermer sa porte à clé et non la laisser ouverte et puis comme toujours elle entre tout le temps comme cela sans frapper. Avec le temps il va s'y faire elle en est sûre. Puis elle n'aime pas s'accusée de faute qu'elle ne juge pas être sienne. Pour elle c'est lui et rien que lui le fautif dans cette histoire.

    Et ouais. Que veux-tu... J'ai toujours raison et tu le sais. Non quand même pas ! Ce n'est pas étrange voyons. C'est pas de sa faute si j'ai toujours raison et toi non et puis pour la porte tu n'avais cas la fermé. Tu sais très bien que le mot frapper ou sonner je ne le connais pas. Ma mère ne me l'as pas apprit on dirait. C'est dommage n'est-ce pas ?

    Ne l'ayant pas revu depuis l'autre fois c'est sûr qu'ils ne s'étaient pas dit bonjour alors voilà que celui-ci venait de lui faire la bise et elle souriant en voyant que ces joues était mouillé. Mais elle aussi maintenant, alors avec la manche de son manteau elle essuya ses joues. Crystal adore se moquer de ce dernier. Elle y trouve un réel plaisir d'ailleurs, mais on peut dire qu'il est pareil. Il adore l'embêté alors elle lui rend juste l'appareil sans plus après tout il le mérite et puis on peut dire qu'elle est comme lui. La magie elle préfère ne pas l'utilisé ce qui pour elle n'est pas un souci vu qu'elle a été privée de tout cela jusqu'à ses quinze ans.

    Devant son air menaçant elle recula juste pour rire elle aussi, après tout rigoler ne fait pas de tord.

    Oh vraiment ? Tu sais, tu ne devrais pas être aussi sûr de toi là-dessus. En plus senteur fruit de la passion. Intéressant alors. Tu dois sentir bon avec ce super gel douche qui est vraie à sacrifier sa vie pour une petite voleuse inoffensif qui vient d'entrée chez toi.

    Commençant à avoir trop chaud. Crystal enleva son long manteau noir en le posant sur le canapé avant de le suivre en silence dans une pièce qu'on appelle la cuisine. Elle le regarde en l'écoutant ce qu'il lui demanda. Il voulait savoir ce qu'elle avait fait de sa journée et bien elle lui dit avec un sourire :

    Et bien assez mouvementé. Je suis retourné en enfer, traqué ces démons qui ont failli me tuer. Et toi qu'est-ce que tu as fais ? Et oui ! Je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mitchell Halliwell

Ethan Mitchell Halliwell

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE DU PERSO' : 22
CAMP : Bien
...


.A little more on me.
Puissance:
Gel douche en main ! Left_bar_bleue80/100Gel douche en main ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Re: Gel douche en main !   Gel douche en main ! EmptyMar 22 Déc - 14:17



    Apparemment, Crystal était bien décidée à prouver par A+B qu'elle avait raison, qu'elle n'avait pas à sonner ou frapper et qu'Ethan était le seul fautif de ce comportement. Pourtant ce dernier avait reconnu (certes avec plus qu'un brin d'ironie dans la voix) que la petite blondinette avec raison, alors pourquoi insistait-elle ? Une réponse toute bête : parce qu'elle s'appelait Crystal Jenkins, et parce qu'elle avait toujours raison (même quand elle avait tord) et qu'elle aimait beaucoup le claironner.
    Ethan était dans sa cuisine américaine et s'attelait à la tâche pendant que la Miss faisait son grand discours argumentatif sur sa non culpabilité. Il l'écoutait d'une oreille distraite, en souriant. Bien qu'il n'avait pas vraiment apprécier l'intrusion chez lui, il ne pouvait pas lui en vouloir et la réprimander. Premièrement les leçons ne semblaient pas prendre sur elle, et deuxiemement vous avez vu cette bouille là ? Impossible de lui en vouloir plus de dix minutes.
    Elle avait dix-huit ans, mais elle apparaissait plus jeune encore. Oh ce n'était pas un manque de maturité, ni même un style vestimentaire de collégienne, loin de là. C'était simplement qu'elle était si petite, si menue. A côté d'Ethan en tout cas. Il avait presque deux tête de plus qu'elle et, nous dirons qu'il la battait tranquillement au bras de fer si vous voyez ce que je veux dire. Pour lui elle était si fragile. Parfois il avait l'impression d'être un grand frère pour une petite soeur. Oh mais, si elle était sa soeur, cela ne plairait pas beaucoup au jeune homme puisque celui ci.. l'aimait bien. Et j'emploie ce terme parce que mon vocabulaire ne me permettrait pas de définir exactement ce qu'il ressentait. Un petit faible ? Une attirance. Oui sans doute ça. Mais cet aspect fragile et jeune de Crystal rajoutait quelque chose à l'addition. Il avait peur. Peur qu'il lui arrive quelque chose. Qu'elle soit sa protégée officiellement pour les fondateurs, ça l'arrangeait bien. Il avait pour MISSION de la protéger. Ainsi il aviat une couverture, une raison de se montrer sur prudent et si protecteur avec elle. Parce que, Ethan avait le sentiment que même si cela n'était pas officiel, il en serait de même. Il VOULAIT la protéger, à chaque instant.

    Mais ne nous égarons pas d'avantage. Lorsque la belle eu finit son discours, Ethan mit la casserole sur le feu et répondit avec malice :

    "Mais oui Crystal, bien évidement. Je prend l'entière responsabilité du fait que tu débarques chez moi alors que je prend ma douche... Tu sais ce que je penserais si je ne te connaissais pas ?" Devant la mine interrogatrice de Crys', Ethan continua : "Que tu voulais simplement venir me voir sous la douche. C'est bête, j'suis sorti avant !"

    Ethan emit un petit rire. Il disait seulement cela pour rire. Crystal n'avait sans doute pas la moindre envie d'aller voir notre cher policier sorcier sous la douche. Mais c'était une sorte de... jeu dirons nous. Ethan donnait bien souvent pour image celui d'un mec sur de lui et supérieur. Il s'amusait souvent à dire que Crystal était folle de lui, rien que pour s'amuser.

    Et puis devant la menace d'Ethan et son super gel douche Crys feignit d'avoir peur et se recula, en se marrant à moitié. Elle nota qu'avec la senteur "fruit de la passion" il devait sentir bon. Ethan quitta des yeux la casserole et se retourna vers Crystal. Là il ouvrit grand les bras, comme si il attendait une grande enlacade.

    "Mais je t'en prie, fais toi plaisir la belle."

    Il attendit deux secondes avant de retourner à sa cuisine, sourire aux lèvres. Un jeu tout ça, rien qu'un jeu. Et puis il attrapa le paquet de pâte et l'ouvrit, l'eau bouillait, il devait désormais y ajouter les pâtes. Seulement c'est à ce moment très précis que Crystal avoua son programme de la journée. L'air naturel, comme si de rien n'était.

    Et bien assez mouvementé. Je suis retourné en enfer, traqué ces démons qui ont failli me tuer. Et toi qu'est-ce que tu as fais ? Et oui ! Je meurs de faim.

    Ethan y renverssa tous le paquet de pâte. Trop une pour personne, trop pour deux. Peut-être assez pour six ! En totu cas trop pour la petite casserole qu'il avait préparé puisque la moitié était à côté. Il rattrapa de justesse le paquet avant qu'il ne tombe dans la casserole lui aussi.
    Elle était ALLEE EN ENFER ?
    Pas plus tard que la semaine dernière, elle avait bien faillit y passer ! Tout ceci à cause d'Ethan et de ses rendez-vous avec Amber, une démone de l'Union Evil qui plus est ! Mais fort heureusement il s'était souvenu à temps de l'existance de sa protégée et l'avait sauvé d'une mort certaine au tout dernier moment. Après quoi, il y avait eu la séance reproches, Crystal savait bien qu'Ethan voyait cette satanée Amber. Mais celui ci n'écoutait aucune des remarques que Crys pouvait bien lui faire à son sujet. Cependant, Ethan se sentait cruellement responsable. Il ne l'affichait pas trop mais si... si Crystal avait été tuée.. jamais il ne se le serait pardonner. Et là, elle lui balançait qu'elle était retournée en enfer ? Là toute seule ?! Ethan afficha une mine déconfite, puis énervée.

    "Bah bravo ! Génial Crystal, j'ai plus qu'à jeter les pâtes."

    C'était ce qu'il lui reprochait en premier. Mais il était trop énervé pour parler directement de la chose sans devenir grossier.

    "Putain Crystal mais.. la semaine dernière t'as pas servit de leçon? T'as décidé d'y rester ou quoi ? Comment tu veux que je joue les p'tits être de lumière si tu vas en enfer toute seule ? Si t'as pas envie de clamser tu me préviens dans ce genre d'expédition ! Et d'ailleurs t'allais y faire quoi hein? Parce que je suppose que c'était pas une promenade de santé !"

    C'était la peur qui le faisait réagir ainsi. Il n'avait déjà pas su la protéger une fois, pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal C. Jenkins

Crystal C. Jenkins

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
Gel douche en main ! Left_bar_bleue50/100Gel douche en main ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Re: Gel douche en main !   Gel douche en main ! EmptyMar 22 Déc - 15:49


    Ethan venait de lui donner raison une fois de plus et comme toujours d'ailleurs. Mais aussi elle n'allait pas en rester là quand même. Ça serait tellement simple qu'elle devait encore l'embêté un peu avec cette histoire de serrure après tout Crystal ne va pas changer du jour au lendemain et puis Ethan doit bien l'avouer après tout. Il l'aime bien telle qu'elle est en ce moment alors entre eux deux ce n'est simplement qu'un petit jeu qu'il y a entre eux deux depuis la première fois. Si Crystal était rentré comme cela chez lui c'est parce qu'elle sait qu'il n'allait pas lui en vouloir bien longtemps. D'ailleurs il ne lui en veut presque jamais et puis ils s'entendent tellement bien qu'il sait qu'il doit le prendre à la rigolade. La jeune femme aux cheveux blonds avait suivi ce jeune homme sans sa cuisine américaine qu'elle aimait beaucoup d'ailleurs. Comment dire à une personne qu'elle l'aime bien plus qu'un simple ami sans qu'il ne le prenne mal ou encore que leurs amitiés soit morte ? Elle se le demandait souvent d'ailleurs. Elle ne veut pas le perdre, car elle tient énormément à lui et savoir qu'il la protège et bien elle se sent protégé. Car quand elle se bat, elle sait qu'il y a son ange gardien pas très loin. Enfin c'est ce qu'elle pense, mais après peut-être que non. Crystal apprécie les fondateurs juste pour une simple chose. Le faites qu'Ethan soit cet ange qui veille sur elle. Sinon elle ne l'est apprécie guère c'est gens qui ne font que vous pourrir l'existence avec toute leurs règles qui ne servent pas à grand-chose.

    Les gens qui connaissent Crystal savent bien qu'elle n'est pas très à l'aise avec des règles et c'est bien pour cela que la plupart du temps et bien elle ne l'est suit pas voir jamais. Pour elle, il n'y a aucune règle et c'est comme cela. Elle ne veut pas se compliquer la vie avec toutes ces choses si stupide qui ne font qu'aggraver les choses et puis s'il y a des règles c'est sûrement pour qu'elle soit enfreint. Notre jeune sorcière et démon regardait le jeune homme commencer à mettre la casserole sur le feu.

    Et oui, il le faut après tout... Et puis je trouve ça plus amusant de rentrée comme cela que de frapper et d'attendre comme une imbécile. Oui c'est trop bête. Moi qui voulais te voir sous ta douche, la prochaine fois je viendrais plus tôt juste pour ça.

    Crystal ne venait pas pour cela et heureusement. Puis en plus elle ne savait même pas qu'il était sous la douche avant d'entrer dans son appartement. Et le fait d'être folle de lui était comme un peu la vérité mais celui-ci s'amusait bien d'en profiter ce qui parfois les fait rire, car quand il lance une sorte de blague ou un défi elle le relève tout le temps et ne se laisse pas faire même. Crystal venait de lui dire son programme de la journée, après tout c'était tout à fait naturelle, car ce qu'il ignore c'est qu'elle passe bien plus de temps dans les enfers qu'il ne le pense. Et pour elle, et bien il n'a pas besoin de le savoir, mais juste le nécessaire. S'il savait tout le temps qu'elle y passe il va sûrement la tuer sans hésiter. Surtout de savoir ce qu'elle y fait et bien il ne va pas être très content. Quoi que quand elle venait de lui annoncer cela et que le paquet se vida en entier en s'étalant un peu partout sur le côté et que le paquet tomba dans l'eau et bien elle venait de comprendre que son quart d'heure était arrivé, mais elle s'en fichait, car elle n'allait pas se laisser avoir comme cela. Cette fille, cette garce qui fait tout pour l'attirer à elle, qui lui fait un lavage de cerveau fait tout aussi pour se débarrasser d'elle pour avoir le champ libre. Crystal commença à le regarder en le voyant vraiment énervé alors elle l'écouta crier un bon coup avant d'ajouter :

    Tu croyais vraiment que j'allais les laisser comme cela, après avoir y laisser ma vie parce que tu étais avec ta copine ? Tu ne comprends toujours pas et tu ne comprendras jamais ce qu'elle fait derrière ton dos. Elle veut me tuer, avoir ma peau pour avoir le champ libre. Sans moi dans le coin elle est sûre que je ne serais pas là pour gâcher tous ses plans. J'ai tué les démons qui ont voulu me tuer, mais j'en ai tiré quelques informations, celle que je pensais être vraie, mais ça c'est confirmé juste après leur révélation. Tu sais comment je suis et tu sais que je ne renonce jamais et surtout que je ne vais pas rester sur la terre ferme sans rien faire et attendre de me refaire attaquer.


    Crytal le regarde dans les yeux avant de rajouter.

    Je vais bien, regarde, je suis devant toi, bien vivante et en plus sans blessure. Tu ne sais pas de quoi je suis capable...

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mitchell Halliwell

Ethan Mitchell Halliwell

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE DU PERSO' : 22
CAMP : Bien
...


.A little more on me.
Puissance:
Gel douche en main ! Left_bar_bleue80/100Gel douche en main ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Re: Gel douche en main !   Gel douche en main ! EmptyMar 22 Déc - 17:12



    Vous savez ce que c'est lorsque l'on est énervé, plus contre soit même qu'autre chose mais que l'on a un besoin maladif d'engueuler quelqu'un pour que cela passe, pour qu'on se sente un peu moins mal. Et bien c'est exactement ce que ressentait notre cher Ethan à ce moment précis. Il se sentait tellement coupable par rapport à l'autre fois où il n'avait pas été là pour elle, où elle avait bien faillit y rester juste parce qu'il n'avait "plus penser". Elle s'était aventurée seule dans les enfers, Ethan -à sa connaissance- ne l'avait encore jamais laisser s'y aventuer seule. Il restait toujours avec elle pour la protéger d'un quelconque danger. Mais cette fois là.. Et apparament, les conséquences ne s'étaient pas arrêter à une presque-mort. Apparament, Crystal avait prit goût aux escapades en enfers et en solitaire. C'est pour cela qu'Ethan avait besoin de l'engueuler, parce qu'il se sentait mal, et parce qu'il avait l'impression de ne plus rien controler. Non pas qu'il désirait contrôler les moindres faits et gestes de Crys, au contraire, sa mission était également de faire d'elle une sorcière puissante et bénéfique, mais il devait pouvoir la protéger. Et à vrai dire, il n'était peut-être pas prêt à la laisser seule. Et puis, n'oublions pas que Crystal était une demi-démone, et Ethan était aussi là pour l'empêcher de "basculer". Trainer en enfer, c'était surement pas le meilleur moyen.

    Evidement, connaissance miss Jenkins on aurait difficilement pu s'attendre à ce qu'elle reconnaisse avoir tord et promette de ne plus jamais recommencer. Non, c'était à son tour de pousser son coup de gueule et elle le fit.

    Tu croyais vraiment que j'allais les laisser comme cela, après avoir y laisser ma vie parce que tu étais avec ta copine ?

    Ethan sentait la colère lui monter de plus en plus. Il avait prit la casserole et jeta avec un exces de rage toutes les pâtes à la poubelle avant de balancer violement la casserole dans l'évier. Cela provoqua un boucan à en sursauter.

    "Ouais, t'allais les laisser comme ça. J'y serais aller et je leur aurais réglé leur comptes à ces saloperies de démons ! Ou on y serait aller tous les deux. Mais t'avais certainement pas a y aller toute seule ! Et arrête avec ça, c'est pas ma copine !"

    Et là commença le looong discours "Anti-Amber". Ethan leva les yeux au ciel. Encore une chose qui l'énervait. Amber ne lui retournait pas le cerveau, elle ne le manipulait pas. Il n'était pas une pauvre petite brebis influencable ! Il savait faire la part des choses. Il était conscient que Miss Anderson était une démone, qui plus est une démone de l'Union Evil. Mais pour une raison X il avait confiance... Lorsque Crystal déclara qu'Amber voulait la tuer, Ethan émit un rire mauvais.

    "Ooh Crys, tu trouves pas que t'abuse là ? Elle n'a jamais essayé de te tuer. J'étais justement avec elle quand ces démons t'ont attaqué. Tu m'expliques comment elle aurait fait hein? Arrête avec ta stupide crise de jalousie ! Je sais ce que je fais MOI ! Contrairement à TOI !"

    L'idée qu'Amber soit mêlée de près ou de loin à l'attaque de Crystal n'avait même pas effleuré l'esprit du jeune homme. Pour lui c'était impossible. Vraiment, vraiment impossible. Il était persuadé qu'Amber avait un fond de bonté. Aaah c'était bien pour ça qu'il était partit pour ne dire à personne qu'il voyait une démone. Tout de suite on pense qu'on le manipule ! Et vous le savez, Ethan était bien trop orgueilleux pour que cette idée ne lui traversse l'esprit. Lui ? Manipulé ? Non !

    Tu sais comment je suis et tu sais que je ne renonce jamais et surtout que je ne vais pas rester sur la terre ferme sans rien faire et attendre de me refaire attaquer.

    Ethan soupira et observa longuement Crystal. Oui, il savait comment elle était, il savait qu'elle courrait au danger sans se préoccuper des conséquence. Un peu comme lui. Ethan n'avait jamais conscience du danger qui le concernait, il se souciait seulement de la protection des autres. Mais la savoir en danger ça le torturait littéralement. Il en était presque arrivé à se dire qu'il allait lui mettre un GPS sous la peau pour pouvori la surveiller en permanance. Mais tout ceci, c'était aussi dû au remord de l'avoir laisser seule une soirée... Ah ça, il n'allait pas se le pardonner de si tôt.

    "Crytal j'sais bien.. Mais faut pas non plus te jeter dans la gueule du loup comme si t'étais invincible. Tu l'ai pas. La dernière fois ça aurait pu se terminer en drame et..."

    Et il ne l'aurait pas supporter. Mais de là à commencer une grande déclaration du style "je tiens beaucoup à toi" machin truc... Non ce n'était pas le genre d'Ethan, ça ne l'était plus depuis un bout de temps. Au lieu de ça, Ethan ferma la bouche, soupira. Crystal le fixait, de ses grands yeux candides, et lui, de son regard vert, persant et inquiet. Elle lui déclara qu'elle n'avait rien, qu'elle allait bien alors que ce n'était pas la peine pour le scandale. Ethan posa ue main sur son épaule, et, fataliste, il laisser échapper :

    "Ouais, et pour combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal C. Jenkins

Crystal C. Jenkins

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
Gel douche en main ! Left_bar_bleue50/100Gel douche en main ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Re: Gel douche en main !   Gel douche en main ! EmptyMar 22 Déc - 18:11


    Le problème qui se posait en ce moment-là c'était qu'Ethan s'énerve sur elle alors qu'elle n'a fait que de se vengé du coup qu'on lui a fait. Il a fait une erreur, il l'a oublié et le fait qu'elle a failli pourrir c'est tout simplement qu'elle se sentait mal après avoir eu un lapin par ce jeune homme et alors à cause de ça, les émotions étaient bien trop forte pour qu'elle ne se défende comme elle le fait tout le temps. Le fait d'avoir été seule alors qu'elle avait rendez-vous avec lui, lui à beaucoup fait de mal même si elle ne lui montre pas. Après tout il est tellement absorbé par cette fille qui passe sa vie dans les enfers à tuer, mais on peut dire que Crystal n'est pas vraiment mieux. Étant à moitié maléfique, le côté des enfers l'intéresse un peu trop ces temps-ci. Et n'étant pas souvent là, elle passe le plus de son temps dans les enfers alors qu'elle sait bien qu'elle ne doit pas, car elle risque de basculer vers le mal. Ethan ignore tout de cela et elle n'est pas prête de lui avouer, surtout comment il est en ce moment avec elle, et bien elle ne veut pas qu'il commence à lui sortir les règles et tout le tra la la qui va avec.

    Crystal ne se laisse pas faire aussi facilement et en plus de cela elle se bat plutôt bien pour une nouvelle dans ce monde, mais comme on peut le constater c'était comme sa mère. Une jeune femme imprudente qui voulait tuer le plus de démons quoi qu'on lui dise. Et aujourd'hui c'est ce qu'elle fait, quoi que parfois elle ne l'a tue pas, mais devient ami avec. Une chose pas très bonne pour elle mais bon elle s'en fiche de toute façon. Puis quand il met la casserole dans l'évier, elle sursauta à cause du bruit.

    Non... Je n'avais pas besoin de t'attendre, car maintenant ils sont tous mort sans exception. Puis faut bien que je passe mon temps alors autant aller chasser et tu ne peux pas être toujours là pour moi. D'ailleurs c'est rare que tu sois là. Oh alors ce n'est pas ta copine ? J'aurais juré que si, vu que t'oublie même quand tu me donnes un rendez-vous pour aller chasser. C'est sûr qu'avec elle c'est bien plus amusant. Tu sais si tu ne veux pas être mon être de lumière ou que t'en a marre, dis-le et je te laisse en paix. Je peux disparaitre en un clin d'œil de ta vie après tout ça ne changera pas grand-chose.


    Crystal savait qu'il ne verrait rien une nouvelle fois. C'est toujours la même musique, il ne veut rien admettre et ça et bien elle commence à en avoir marre. Elle aimerait bien qu'il se réveille pour enfin comprendre et aussi la croire qu'elle a voulu la tuer, mais lui la croire ? Non, il préfère croire sa démone plutôt qu'elle.

    Moi jalouse ? Mais tu te mets les doigts dans l'oeil là. Attends, je n'ai aucune raison d'être jalouse et je ne vois pas pourquoi je le serais d'ailleurs. Et bien si tu avais interrogé ceux qui ont failli causer ma mort, tu le saurais. Elle les a engagés, mais je sais que tu ne me crois pas donc pas besoin que je te dise tout ce que je fais, car me croire pour toi c'est impossible.


    Crystal le trouvait vraiment énervant à force et là elle commençait à en avoir marre qu'il ne l'a croit pas et surtout qu'il n'ouvre pas les yeux. Tout cela commence à devenir infernale et en plus de cela, elle se prend tout, toute sa colère alors qu'elle n'a fait que de se vengé. Ce n'est pas comme si elle avait tué un innocent. S'il se sent si mal à cause de l'avoir laissé, il peut lui dire au lieu de s'énervé sur elle.

    Je ne suis pas invincible et je le sais. Mais je suis attiré là-bas et je n'y peux rien d'accord. C'est plus fort que moi et je ne crains rien. Ai un peu confiance en moi, je sais ce que je fais. Fini ta phrase... Et quoi ?


    Crystal était comme elle était et certes d'un sans elle n'a pas très bien agit, mais elle le devait et elle ne pouvait pas attendre, car c'était bien trop fort pour elle. Son regard était quand même un peu triste de savoir ce que celui-ci lui disait et puis même elle voulait savoir la suite de sa phrase. Le plus important c'est qu'elle n'ai rien et qu'elle soit vivante c'est tout alors le reste on s'en fiche. C'est ce qu'elle voulait lui faire passé. Après l'avoir regardé, elle fonça dans sa salle pour aller s'asseoir sur le canapé en prenant son manteau en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mitchell Halliwell

Ethan Mitchell Halliwell

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE DU PERSO' : 22
CAMP : Bien
...


.A little more on me.
Puissance:
Gel douche en main ! Left_bar_bleue80/100Gel douche en main ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Re: Gel douche en main !   Gel douche en main ! EmptyMar 22 Déc - 23:11


    Parfois perdre quelque chose n'est pas nécessaire pour se rendre compte combien il compte, parfois, simplement risquer de le perdre suffit. Et, une semaine auparavant, lorsqu'Ethan était arrivé en enfer comme un fou, lorsqu'il avait vu ces démons qui s'en prennaient à une Crystal si fragile, qui souffrait tellement. Cette petite blondinette qui n'arrivait plus à repousser les coups, par terre sur les sols humides de l'enfer... Ethan avait eu comme.. une super bouffée de rage. L'envie de détruire le monde entier. Il s'était rué sur les démons et avaient réussit à en tuer un, ou peut-être deux. Et puis, il avait vu Crystal qui sombrait petit à petit dans l'inconscience. Sa vengeance attendrait, il devait s'occuper d'elle. Il l'avait donc prit par le bras et avait disparu dans son appartement. Il l'avait allongé sur le canapé, avait positionné ses mains au dessus d'elle et avait voulu la soigné. Mais cela lui avait semblé mettre tellement de temps. Il avait bien cru qu'elle était morte, l'espace de quelques secondes. Les larmes qui envahissaient ses joues sans qu'il ne le commande. Les yeux grands ouverts, qui fixait Crystal, inconsciente. Et puis, comme par magie, elle ouvrit les yeux, guérie de toute ses blessures. Ethan avait haït un bref moment Amber et ses rendez vous, il avait voulu l'extinction totale de tous ces enfoirés de démons. Et si Crytal n'avait pas été fatiguée, si elle n'avait pas voulu qu'il reste tranquillement à ses côtés ce soir là, Ethan serait redescendu immédiatement en enfer pour tous les congeler et les écraser en petites miettes. Vous connaissez bien sur l'expression "Quand les poules auront des dents" et sa soeur "Quand il gèlera en enfer". Si Ethan y serait retourné ce soir là, je vous assure qu'il aurait gelé en enfer !
    Ethan avait été complètement terrifiée à l'idée de perdre sa protégée, de perdre Crystal. Et maintenant savoir qu'elle était retournée seule en enfer pour combattre ces démons qui avaient bien faillit en finir avec elle pas plus tard qu'il y a une semaine.. Ca le rendait malade ! Elle avait eu de la chance, et c'était sûrement très bien défendue. Mais tout de même, elle n'avait pas à prendre des risques pareils, il voulait qu'elle le tienne informé Peut-être qu'une de ses peurs c'était aussi qu'elle commence à y aller seule. Peut-être qu'elle lui tenait encore rigueur de l'autre fois. Cela avait eu l'air de beaucoup blesser Crystal qu'il ait oublié leur rendez vous. Ethan savait qu'il avait fait une énorme erreur et il s'en voulait déjà assez comme cela !

    "Ok tu t'en es sortie indemne pour cette fois mais ça veut pas dire que t'es super-woman ! La dernière fois t'aurais été mal barrée si j'étais pas arrivé à temps !"

    Et si il avait été toujours présent, elle aurait été encore mieux ! Mais Ethan refusait de remuer encore une fois ce couteau dans sa plaie. Il n'avait pas envie de montrer à quel point cela le torturait !
    Crystal lui sortit ensuite qu'on aurait bien dit qu'Amber était sa copine et que si il en avait marre d'elle il n'avait qu'à le dire et elle disparaitrait de sa vie. La première réaction d'Ethan - étant impulsif et plutôt colérique - fut bien évidement de s'énerver.

    "Ouais voila, j'me la fais tous les soirs et j'peux plus te voir en peinture. Si seulement tu pouvais me lacher que je sois enfin libre !"

    Evidement en deux secondes il regretta ce qu'il venait de dire. C'était comme ça avec lui, il criait ou il fonçait tête baissé et puis il réfléchissait. Totalement le contraire qu'il essayait d'apprendre à Crystal. Parce que ce comportement lui avait joué bien des tours dans le passé et il s'était fourré dans de sacrés pétrins ! Il ne voulait pas que Crystal subisse la même chose.

    "Crys.."

    Mais déjà elle était partie dans d'autres accusations. Premièrement soulignant qu'elle n'était pas jalouse et qu'elle n'avait même aucune raison de l'être. Ethan avala sa salive. Cela voulait dire ce que ça voulait dire non? Mais inutile de s'attacher sur un détail... Et puis elle déclara que les démons qu'elle avait tué avait déclaré être engagé par Amber pour la descendre. C'était en soit... possible. Mais Ethan n'y croyait pas. Amber ne ferait pas ça. Elle savait bien que Crystal était sa protégée...

    "Ah oauis ? Et tu t'es pas dis qu'il essayait de trouver une autre responsable pour sauver sa peau ? Tu veux bien me dire c'est quoi l'intérêt pour Amber qui est quand même assez haut placé en enfer de te tuer ? Elle le ferait pas. Ces démons t'ont raconter des conneries."

    Ethan savait qu'il risquait gros en défendait bec et ongle cette démone et en remettant en doute la parole de sa protégée. Il allaient s'engueuler et qui sait ce qui pouvait se passer ? Elle était bien descendue en enfer là, en pleine journée, alors si elle était en colère et si elle voulait vraiment le faire enrager, aller se foutre dans un pétrin était sans doute la meilleure des solutions...

    Mais je suis attiré là-bas et je n'y peux rien d'accord. C'est plus fort que moi et je ne crains rien. Ai un peu confiance en moi, je sais ce que je fais.

    Ethan haussa un sourcil. Elle était ATTIREE par l'enfer ? Génial ! Encore une bonne nouvelle ! Elle était à moitié démone, donc elle était influencable en ce qui concernait le mal.

    "Encore mieux ! Gambader en enfer t'apporte rien de bon, tu ferais mieux de t'éloigner de cet endroit. J'suis pas sur que tu saches réellement ce qu'il retourne !"

    Et puis elle lui demanda de finir sa phrase. La réelle fin de cette phrase c'était qu'il n'aurait pas supporter qu'il arrive un drame, qu'elle... meurt. Mais Ethan n'était pas vraiment ce genre de type à faire des déclarations à l'eau de rose. Non, depuis que sa petite amie Ellen l'avait plaqué il y a quatre ans parce qu'il lui avait tout dis à propos de ses vraies origines, l'honnêté et les déclarations, c'était plus du tout son truc. Surtout dans ce contexte là. Il était en pleien engueulade et il était bien trop fière pour devenir gentil !

    "Ca aurait pu se terminer en drame et mon job c'est qu'il n'en arrive pas. C'est tout."

    Comme si il était tant protecteur juste pour faire plaisir aux fondateurs. C'était un mensonge. Jamais il n'aurait cru qu'il s'investirait autant dans cette mission, mais pour Ethan Halliwell, cette protection avait dépassé depuis quelques temps déjà le stade de "job" ! Et cela pouvait poser problème.
    Crystal le regarda encore quelques secondes bien droit dans les yeux. Elle avait cette faculté vous savez... quand on la regardait dans les yeux, rien d'autre ne comptait, on ne voyait plus que ces pupilles qui vous fixaient. Et puis elle tourna les talons, rejoignit le salon pour prendre son manteau. Ethan marmona un "Merde !" et la suivit.

    "Non Crystal, pars pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal C. Jenkins

Crystal C. Jenkins

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
Gel douche en main ! Left_bar_bleue50/100Gel douche en main ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Re: Gel douche en main !   Gel douche en main ! EmptyMer 23 Déc - 0:15


    Le jour de ce drame, Crystal avait vraiment eu mal d'être comme abandonné. Déjà par sa mère à cause de sa mort alors si maintenant lui aussi il la laisse tomber et bien elle va se retrouver comme seule. Mais ce n'est pas tout. Elle avait été gravement blessée ce soir-là. Une chance tout de même qu'il soit arrivée. Même s'il a réussi à la sauver et qu'il est resté près d'elle, et bien elle lui en veut toujours et encore aujourd'hui même si elle ne le lui dit pas. Elle préfère le garder pour elle-même, car sinon il va savoir qu'elle tient énormément à lui et elle préfère éviter pour le moment. Crystal n'est pas quelqu'un qui « suit » les règles ou encore qui ne prend pas de risque. Au contraire, foncé pour elle c'est toujours bon et une bonne chose, car elle n'aime pas attendre comme une enfant sage et elle ne l'est pas de toute façon. Pour conclure et bien même s'il lui dit une chose comme quoi il ne fallait pas et bien elle sait qu'elle ne va pas l'écouter et y retourner s'il le faut.

    Je le sais que je ne suis pas super-women. Je n'étais pas d'humeur joyeuse quand tu n'es pas venue. Oui j'ai été gravement blessé et j'ai failli perdre la vie. Et si je dois le refaire et bien je recommencerais, car si je dois mourir et bien c'est que c'est mon heure. De toute façon dans ma famille on meurt tous jeune vue comment ça se passe.


    Crystal disait tout ce qu'elle pense depuis un bon bout de temps maintenant et là tout venait sans se retenir elle lui disait tout sans relâche. Elle en avait marre de garder tout cela pour elle et ne rien lui dire. S'il le prend mal et bien c'est tant pis. Crystal l'écouta lui dire qu'il voulait qu'elle disparaisse de sa vie. Et bien sûr là sa venait de la blesser bien profondément. Comme un couteau qu'on vient de lui planter dans le coeur sans hésiter.

    Ok. Tu as fais ton choix. Tu ne veux plus me voir très bien. J'ai obtenu ma réponse et je ne pensais pas que je gâchais autant ton existence. Plus la peine de me surveiller. Je ferais sans... Comme ça tu es débarrassé de moi.

    Crystal n'avait plus rien à entendre de cet homme qui ce fou de sa gueule depuis le début. Il n'aurait jamais dû dire cela mais c'était trop tard que maintenant le mal était fait, mais lui il ne peut pas comprendre ce qu'elle ressent au fond d'elle-même. Crystal avait enchainé sur la cause que ces démons l'avait attaqué et bien sûr elle savait très bien qu'il n'allait pas la croire et elle avait raison une nouvelle fois. Jalouse ? Bien sûr qu'elle l'est. Même beaucoup, mais préfère ne pas le montré et encore moins le dire, car sinon il va croire que c'est par jalousie qu'elle dit tout cela.

    Oh c'est vrai excuse-moi. Je ne fais que de mentir depuis tout le temps. Moi je l'ai crois et tu sais pourquoi. Tout simplement que quoi que je dise ou que je fasse au fond de moi je suis comme eux. Je ne peux pas renier ce que je suis toute ma vie. Je suis autant démone que sorcière et c'est sûr que croire ça c'est bien trop dur. J'en reviens pas que tu lui fasses confiance et que moi, même pas.

    Crystal venait de dire quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. Lui avouer qu'elle était attirée là-bas. Dire que tout cela là dépassé et qu'elle sort tout, mais quand on y est tenté et bien on n'y peut rien. Elle ne sait même pas quel camp choisir et dire qu'elle aurait préféré être une simple humaine comme durant toute son enfance cela aurait été bien plus simple pour elle. Et toi tu le sais peut-être ? Je pense que je suis bien plus informé que tu ne le penses. Si j'y vais c'est que j'ai mes raisons d'accord. Toi je ne te demande pas ce que tu fais quand tu l'as voie et bien moi c'est pareil. Tu n'as pas besoin de le savoir non plus. La jeune blondinette savait très bien qu'il était trop fier pour avouer quoi ce soit quand il s'agit de sentiment ou autre. Il est toujours aussi distant avec cela et elle le sait depuis le premier jour de sa rencontre avec lui. Puis quand elle entendit que c'était son job elle soupira doucement. Dire qu'elle pensait qu'il avait au moins un peu d'amour pour elle, mais en faites non, rien du tout. Nada. Plutôt pour cette démone qui fait tout pour lui pourrir l'existence depuis un moment.

    Ouais ton job. Juste ton job. Le reste ça n'a pas d'importance.

    Crystal avait fait demi-tour pour prendre son manteau. Elle allait rentrer chez elle et ne plus le revoir. Après tout c'est ce qu'il a dit et en plus de cela et bien il ne la croit pas et elle n'est que son job pour lui. Maintenant il peut se le garder, car elle ne l'ai plus. Puis il arriva en lui disant de ne pas partir. Pourquoi ne devrait-elle pas s'en aller ? Après tout elle venait de tout lui dire sans résultat. Elle se retourna pour le regarde droit dans les yeux en lui disant quand même avec de la tristesse :

    Et pourquoi je ne devrais pas partir ?

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mitchell Halliwell

Ethan Mitchell Halliwell

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE DU PERSO' : 22
CAMP : Bien
...


.A little more on me.
Puissance:
Gel douche en main ! Left_bar_bleue80/100Gel douche en main ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Re: Gel douche en main !   Gel douche en main ! EmptyMer 23 Déc - 21:20

    La situation commençait à dégénérer. Si seulement l'un voulait bien reconnaitre qu'il avait tord. Si ils n'étaient pas tous les deux du genre à vouloir avoir le dernier mot c'est sur que cela serait plus simple. Ethan n'aimait pas les disputes. Mais il y avait un paradoxe là dedans puisqu'il en provoquait souvent. Dans ce cas là la dispute avait été déclenchée parce qu'il n'avait pas supporter que Crystal redescende seule en enfer, risquant ainsi incroyablement sa vie. Cela partait tout de même d'un bon sentiment. Ethan était l'Être de Lumière de Crystal, il devait la protéger. C'était son devoir de s'inquiéter, même si son inquiétude dépassait son boulot.

    Ethan n'avait pas mesuré combien le fait qu'il ne soit pas venu à leur rendez vous pour aller en enfer la semaine dernière avait fait du mal à Crystal. Il s'était mille fois excuser et il pensait qu'elle ne lui tiendrait pas rigueur, mais apparament les blessures n'avaient pas été que physique ce jour là. Ethan s'en voulait beaucoup d'avoir passé son temps avec Amber, délaissant Crys. Mais désormais c'était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière. Cependant, le fait que Crystal reste bloqué sur l'idée qu'il était avec une autre femme -qui plus est une démone- cela laissait place à quelques interrogations. Interrogations auxquelles Ethan n'était pas sur de désirer trouver une réponse.

    Il ferma momentanément les yeux et poussa un long soupir de lassitude. Il se passa une main sur le visage et déclara d'une voix tout aussi las que son air :


    "Crys c'est bon je me suis déjà excusé mille fois. Je sais que j'aurais du t'accompagner et tu crois pas que de te voir agonisante m'a servit de leçon ?"

    Il est vrai que la simple vue de Crystal ensanglantée et aux frontières de la mort avait suffit pour qu'il se promette de ne plus jamais la laisser aller en enfer seule. Promesse qu'il n'avait d'ailleurs pas tenue puisqu'elle y était allée aujourd'hui.
    Et lorsqu'elle dit qu'elle allait mourir jeune puisque dans sa famille c'était le cas, Ethan faillit sursauter. Ce qu'elle disait avait fait l'effet d'une bombe dans sa poitrine. Il avala sa salive, incapable de rajouter quoi que se soit.

    Ce qu'Ethan avait sortit sur le coup de la colère, comme quoi il ne voulait plus l'avoir dans ses pattes et qu'il se tapait Amber tous les soirs, apparament Crystal l'avait prit au pied de la lettre. Elle devait pourtant bien se douter qu'il ne parlait pas sérieusement, que c'était sortit tout seul. Elle serra les dents. Pourquoi les choses étaient si compliquées ? Il n'avait même pas envie de répondre à ce qu'elle disait. A quoi cela l'avancerait-il ? Mieux valait la laisser parler, il n'y avait plus que ça a faire.

    Et puis Crystal déclara qu'elle faisait confiance aux démons qu'elle avait interroger car elle était comme eux, qu'elle était autant démone que sorcière. Ethan fronça les sourcils. Mais qu'est ce qu'elle racontait là ? Qu'est ce qui lui arrivait en ce moment ? Elle semblait de plus en plus perturbée par cette histoire de camp, de bien et de mal. Et plus le temps passait, plus elle s'éloignait de lui.


    "Arrête, t'as rien à voir avec cette bande d'enfoirés ! T'es pas une démone, t'es une bonne sorcière." Et Ethan devait tout faire pour qu'elle n'en doute plus. "Crystal je te fais confiance, ces démons ont très bien pu te dire qu'Amber était mêlée à ton agression en enfer. Mais ils t'ont mentit, surement pour sauver leur peau, ou pour emmerder Amber. Je ne sais pas. Mais ya une explication. Je me.. renseignerais pour savoir ce qu'il en est ok?"

    Défendre la cause d'Amber n'était surement pas la meilleure chose à faire avec Crystal et ça n'allait pas apaiser leur dispute. Mais Ethan ne voulait pas croire que c'était un coup de sa grande amie Miss Anderson. Oui, il se renseignerait, il irait voir Amber et lui demanderait.. D'accord ce n'était pas très professionnel, c'était même stupide de demander à la concernée, mais Ethan avait confiance en elle. Et il n'avait pas envie de chercher plus loin que cela.

    Ouais ton job. Juste ton job. Le reste ça n'a pas d'importance.

    Ethan serra les dents et ferma les yeux. Et voila où ça le menait de ne pas savoir dire ce qu'il ressentait. Il ne savait même pas ce qu'il ressentait, un petit coup de coeur pour sa protégée. Il s'était entiché d'elle, c'était sur. Après.. Pour Ethan ça n'avait pas d'importance et s'était contraire au réglement (même si les réglements et lui, ça faisait deux). De plus il ne donnait plus que dans les histoires d'une nuit et prendre Crystal simplement pour une nuit ? Alors ça jamais ! Bref, pour lui avoué qu'il s'était peut-être un peu entiché d'elle c'était... inutile. Mais il fallait se rendre à l'évidence, si il n'inversait pas immédiatement la situation, Crystal partirait. Il ne FALLAIT PAS qu'elle parte. Il déglutit avec difficulté.

    "Crys. Tu as..." Il regarda ailleurs, tous sauf Crystal, il ne pouvait pas la regarder dans les yeux. "...de l'importance. Ok? Et c'est pour ça que je veux pas que tu partes."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal C. Jenkins

Crystal C. Jenkins

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
Gel douche en main ! Left_bar_bleue50/100Gel douche en main ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Re: Gel douche en main !   Gel douche en main ! EmptyMer 23 Déc - 22:04


    Étant extrêmement têtu, Crystal n'allait jamais reconnaître qu'elle a tort. Puis elle sait qu'elle a raison. Lui passe son temps à faire les yeux doux à cette fille et derrière il ne voit même pas ce qu'y se passe réellement. Mais Crystal voit tout, elle sait, elle comprend même très vite. Ethan sait très bien qu'elle n'écoute personne et qu'elle ne suit presque pas les règles, elle fait comme ça lui semble bon et juste et non comme les autres aimeraient que ça soit. Elle ne se laisse pas facilement marcher dessus sans se battre et sans,prouver qu'elle a raison. Crysral comprenait sa réaction, mais il l'a connait assez pour savoir qu'elle n'allait pas attendre toute seule dans son coin que son beau être de lumière est un peu de temps à lui consacrer pour aller tuer ces démons qui ont faillit la tuer d'une mort certaine.

    Le soir de son agression et après avoir été soigné et rester chez Ethan, celui-ci s'était excusé pendant des heures même si celle-ci lui disait que se n'était rien du tout, il ne devait pas s'en faire. Mais en réalité c'était bien plus que ça. Elle a été blessée physiquement, même gravement blessé. Mais une blessure encore plus rendre était au fond-elle depuis qu'elle avait vu qu'il lui avait mis un lapin. À cause de ça, elle n'a pas réussi à se défendre comme elle le devrait et puis il l'a oublié, mais elle, elle n'est pas prête d'oublier ce soir-là. Depuis une semaine ça la tourmente, ça la tue. Elle essaye de lui donner raison sur Amber mais rien ni change, car non lui il croit sa démone et ne veut même pas essayer de la croire elle. Pour dire qu'elle n'est pas prête d'oublier. Surtout quand elle aime.

    Qu'est-ce que j'en sais moi que ça ta servit de leçon ou non ? Tu sais ce que ça me fait de savoir que tu as préféré me laisser en plan pour une fille qui se bat contre toi, pour vous détruire. Peut-être que je devrais devenir un démon à part entière, qui sait que cette fois-ci tu ne m'oublierais pas.

    Il s'était peut-être promis, mais il ignore qu'elle y va presque tous les jours et non juste aujourd'hui pour aller tuer les démons qui lui ont fait du mal. C'est sûr que s'il l'apprend, là il risque d'être totalement fou de rage. Après quand on regarde dans sa famille, son père on ne sait pas s'il est encore envie. Sa mère est morte jeune, la sœur de sa mère aussi... Donc on peut dire qu'elle aussi sa risque de lui arriver.

    Crystal n'en peut plus. Elle en a marre de tout cela, de savoir qu'elle est une partie sorcière et une partie maléfique. Elle en devient totalement folle et ne sait plus quoi faire. Elle était perdue dans sa tête et en avait marre de se battre pour devoir choisir en plus de cela elle aurait préféré ne jamais exister ça aurait été tellement plus simple pour elle que de se retrouver toute seule.

    Mais tu n'en sais rien justement. Peut-être que je suis vraiment comme eux, même si je l'ignore, je ne sais pas. Toi tu fais confiance à Amber et moi je leur ai fait confiance d'accord et puis tu rigoles, pour sauver leur peau ? Mais réfléchit, s'il ne m'avait rien dis je l'ai aurait tué et s'il me dévoile qui est leur chef et que je les laisse envie, en apprenant cela, Amber va les tuer alors dans les deux cas ils ne sauvent rien du tout et de toute façon ils sont morts.

    Ethan savait qu'elle allait s'en aller et encore plus après ce qu'elle venait d'entendre sur le fait que c'était son job et sans plus. Elle venait de nouveau comprendre qu'en gros il fait juste son job et qu'l s'en fous complètement et une fois de plus elle venait de comprendre qu'il ne ressentait rien envers elle. Sur le coup ça fait quand même très mal, mais bon elle devait s'en douter aussi. Puis il commença à dire qu'elle avait de l'importance pour lui. C'est impossible qu'elle est de l'importance pour lui enfin c'est ce qu'elle pense.

    Crystal le regarde avant de regarder vers le sol en pensant et en réfléchissant. Elle devrait peut-être rester ou partir. Elle ne savait pas quoi faire, mais elle dit comme ça :

    Très bien... Je reste, même si je pense que je n'ai aucune importance pour toi.

    Elle pose son manteau en restant debout à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Mitchell Halliwell

Ethan Mitchell Halliwell

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE DU PERSO' : 22
CAMP : Bien
...


.A little more on me.
Puissance:
Gel douche en main ! Left_bar_bleue80/100Gel douche en main ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Re: Gel douche en main !   Gel douche en main ! EmptyMar 29 Déc - 16:11

    Ce qu'il y a de dur quand vous êtes attiré par deux femmes qui se détestent, c'est que vous ne pouvez pas vous en vouloir, car après tout vous êtes libre d'être avec qui vous voulez cependant vous savez que passer du temps avec l'une, nuit à l'autre. Ethan Sacha Mitchell Halliwell pensait réellement être à l'abris de cela. Après tout, Crystal avait d'autres chats à fouetter, elle se fichait de savoir avec qui sortait Ethan, et Amber, c'était une démone elle avait plein d'autres types, d'autres démons qui lui faisait la court. Ethan était là, entre les deux, comme ça. Il ne voulait sortir ni avec l'une ni avec l'autre. Il aimait simplement passer du temps en compagnie d'Amber, et Crys était sa protégée. Pourtant, maintenant, il se rendait compte qu'il n'échappait pas forcément à la règle. Parce qu'aujourd'hui, Crystal lui en voulait toujours parce qu'il lui avait posé un lapin et Amber était peut-être mouillée dans cette sombre histoire d'attaque de démons sur Miss Jenkins. Ce qui en soit était ridicule. En réalité, Ethan prenait conscience que ces histoires entre Anges et Protégées ou Anges et Démons, ça craint. Mais vraiment. Ca craint.

    Crystal répéta qu'elle n'avait aucun moyen de savoir si cela lui avait servit de leçon lorsqu'elle avait faillit mourir et qu'elle ferait peut-être mieux de basculer de l'autre côté, histoire qu'il se rappelle d'elle la prochaine fois. Ethan poussa un long, un très long soupir. Et puis il sortit du placard de son buffet une bouteille de Scotch ainsi qu'un verre. Ce n'était peut-être pas le moyen le plus "Angelesque" mais au moins, ça le détendrait un minimum. Il se servit donc un verre et l'avala cul-sec.


    "Je ne vais pas m'excuser toute ma vie parce que je fréquente une autre fille que toi Crys' ! J'ai fais une bêtise, j'le sais et je sais aussi que je ne vais pas être là, à me trainer à tes pieds jusqu'à se que tu décides enfin de me pardonner. Parce qu'en fait c'est pas parce que t'as faillit y rester que tu m'en veux, non, c'est juste parce que t'es jalouse que je prête attention à une autre fille que toi. En fait c'est une stupide crise d'égo. Il n'y a pas que toi dans ma vie Crystal Jenkins. T'es ma protégée et je tiens beaucoup à toi mais j'ai le droit d'être avec qui je veux ok? Et sache que c'est certainement pas parce qu'Amber est une démone que je l'aime bien. Alors tu peux basculer de l'autre côté, de toute façon t'en crève d'envie, mais c'est pas pour ça que je prêterais plus attention à toi ! OK ?"

    Parfois, vider son sac faisait du bien. Après cette longue tirade, Ethan se servit une deuxieme verre de scotch et le vida exactement pareil que le précédent. Il grimaça prestement et puis reposa vivement le verre sur le buffet avant de se retourner et d'affronter du regard la petite Crystal Jenkins. Tout ce qu'il avait dit était pensé très sincérement. Le fait qu'il s'en voulait pas qu'il n'allait certainement pas se trainer à ses pieds pour se faire pardonner, le fait qu'il avait le droit de fréquenter qui il voulait et qu'elle par contre n'avait pas le droit de faire ses petites crises de jalousie... Jalousie, pas dans le sens romantique du terme. Ethan ne pensait pas une seule seconde que Crystal l'aimait un peu plus que bien, pour lui c'était simplement de la jalousie parce qu'elle aimait être le centre de l'attention d'Ethan et qu'elle n'avait pas supporter qu'il puisse être intéressée par une autre fille qu'elle. Et puis le fait qu'il pensait qu'elle crevait d'envier de basculer de l'autre côté, ça il ne fallait pas être devin pour le savoir. Le mal était attirant, Ethan ne pouvait pas le nier, et elle passait -d'après ce qu'il venait de découvrir- plus de temps que prévu en enfer. Elle avait une part démoniaque en elle... Elle voulait basculer de l'autre côté, et chaque jour elle s'éloignait du droit chemin. La maintenir sur celui ci était une tâche plus ardue que notre protagoniste pensait au départ. Et il avait l'impression qu'elle lui échappait, encore et encore davantage, à mesure que les jours, les heures ou même les minutes s'écoulaient. Et cela effrayait affreusement Ethan. Car il ne voulait pas échouer, pas pour son job, pas pour les fondateurs, non il ne voulait pas échouer car il voulait la sauver. Elle. Crystal. Il voulait vraiment et très profondément la sauver du mal. Peut-être qu'en fait il ne supporterait pas si Crystal lui échappait. Si il la perdrait. Peut-être... En fait c'était certain.

    Ethan baissa son regard vert, tristement. Tout était tellement compliqué ce soir. Et pourtant, ça ne l'avait pas toujours été. Avant qu'il ne lui pose ce stupide lapin. Avant qu'il ne préfère Amber à elle. Avant c'était simple, calme, agréable. Et maintenant... Ethan secoua discrètement la tête et s'éloigna du buffet et de cette bouteille de Scotch, car s'il ne s'éloignait pas tout de suite il allait abuser de la boisson et il devenait très lourd, parfois même agressif et avait une facheuse tendance à sortir les quatres vérités aux gens lorqu'il était saoul. De plus il préférait être dos à Crystal pendant qu'elle lui sortait qu'elle n'était pas si différente de ces démons tout en profitant de l'occasion pour ajouter un nouvel argument afin d'accuser Amber de son attaque de la semaine passée. Ethan poussa derechef un long soupir. Bon dieu pouvait-elle seulement arrêter de parler d'Amber ? Elle n'avait que ce nom à la bouche ! Ethan se retourna rapidement et avec hargne.


    "T'as strictement rien à voir avec ces enfoirés ok ? T'as rien à voir du tout. Et il faut que t'en sois convaincu toi aussi."

    Là c'était l'Être de Lumière qui parlait. Ethan n'oubliait pas sa mission, de plus qu'il la prenait beaucoup plus à coeur qu'il n'aurait dû. Mais c'était de plus en plus compliqué parce que Crystal ne lui disait pratiquement plus rien, ne se confiait plus, ne lui faisait plus confiance et il ne pouvait pas l'obliger à lui faire confiance.

    Cependant, il y eu une toute petite amélioration : elle accepta de rester. Tout en précisant bien sûr qu'elle ne croyait pas un mot de ce qu'il disait lorsqu'il avouait qu'elle était importante pour lui. Ethan serra les dents et détourna son regard d'elle. Elle abusait. Elle savait bien pourtant qu'il n'était pas le genre de mec à se confier, qu'il n'avouait jamais ses sentiments. Et là il avait fait une effort surhumain pour lui dire qu'elle comptait beaucoup pour lui et... elle ne le croyait pas. Il avala sa salive, énervé.


    "Alors qu'est ce que tu veux que je te dise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal C. Jenkins

Crystal C. Jenkins

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
Gel douche en main ! Left_bar_bleue50/100Gel douche en main ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Re: Gel douche en main !   Gel douche en main ! EmptyMar 29 Déc - 17:21


    Crystal voudrait tellement qu'il ai confiance en elle et qu'il ouvre les yeux envers Amber, ce n'est pas du tout simple elle le sait et s'il ne la croit pas, si la confiance n'est plus là alors à quoi bon continuer d'être son être des lumières. De toute façon elle n'a jamais rien demandé aux fondateurs et pas un être de lumière. Mais seulement on peut dire que le jour de sa rencontre avec Ethan était la plus belle journée de sa vie si elle peut penser ainsi. Quand elle entendit tout ce qu'il venait de lui dire c'était quand même vraiment blessant de savoir qu'il ose dire une telle chose alors qu'il l'a connait énormément et qu'elle n'est pas comme cela. Juste parce qu'elle parle que c'est sa chère et tendre Amber qui l'a agressé en quelque sorte, celui-ci ne veut même pas la croire rien qu'un petit instant. Elle ne veut pas se battre si c'est pour qu'à la fin rien de change et qu'il soit du côté de cette fille. Ce qu'il sait, c'est qu'elle peut toujours aller voir sa famille et dire ce qu'il fait au enfer, mais non elle ne veut pas tout simplement qu'elle n'a pas envie de le faire et aussi qu'elle espérait qu'il ouvre les yeux, mais rien ni change.

    Quoi !? Non du tout, je ne suis pas jalouse, tu fais ce que tu veux et avec qui tu veux j'en ai rien à faire que tu sois avec une fille où je ne sais où. Je m'en fiche, tu fais ta vie et je ne m'en mêle pas et surtout pas de ta vie avec cette fille. Je sais que je ne suis pas la seule dans ta vie et tu n'es pas le seul dans la mienne je te signale, donc ce n'est pas une raison pour me parler ainsi. Moi qui pensais que tu me connaissais bien, tu sais très bien que je ne suis pas comme ça, j'en ai rien à faire qu'il y est d'autre fille, ce n'est pas comme si je sortais avec toi, d'ailleurs je ne sors pas avec toi, tu n'es qu'un être de lumière qui doit s'occuper d'une abruti que les fondateurs lui ont confié. D'ailleurs pourquoi ? Je ne leur est jamais rien demandé, hormis qu'on me rend ma mère. Bref, Je ne suis pas jalouse et pas du tout même. Mais si un jour tu découvres que je ne te ment pas depuis le début ou alors que t'as famille le découvre, ne viens pas me voir en me disant que j'avais raison et je sais que je n'ai pas toujours raison même si je te dis toujours le contraire, mais cette fois-ci je n'ai jamais été aussi sûr de moi, mais après tout à quoi bon que je te dise tout cela, car ça n'a aucune importance n'est-ce pas ?

    Crystal ne disait plus rien, de toute façon elle n'avait plus rien d'autre à ajouter sur tout cela. Il venait de mettre les choses au clair et elle avait compris, elle ne va plus rien lui confier, ou lui dire, d'ailleurs depuis tout cela c'est ce qu'elle fait, elle s'éloigne de lui pour ne pas avoir à souffrir en quelque sorte et aussi que la confiance n'étant plus trop là, elle préfère l'évité enfin pas l'évité, mais être moins avec lui. Après tout elle ne fait que l'étouffé dans sa vie et c'est surement mieux ainsi pour tout le monde. C'est sûr qu'un jour ou l'autre il va bien finir par la perdre et même plutôt qu'il ne le pense si entre eux deux ça continue comme ça. Elle ne veut pas vivre ainsi, surtout se disputer tout le temps, ce n'est pas ce qu'elle veut loin de là. Mais ce qui est fait et bien est fait.

    Crystal le fixait sans le lâcher, elle n'aimait pas qu'on lui tourne le dos quand elle parle et surtout elle est vraiment très franche et elle le regarde dans les yeux quand elle lui parle et non à dos comme lui le fait. Il n'affronte pas son regard et pourquoi ? Elle n'est pas une horrible fille qui est prêt à le tuer avec son regard s'il le croise. Crystal se sentait tellement mal de cette dispute, tout va mal en ce moment et avec lui et bien elle a vraiment horreur de ça.

    Comment tu veux que j'en sois convaincu, tu ne me fais plus confiance, c'est comme si tout ce qu'on c'est dit depuis qu'on c'est rencontré, n'existais plus. J'ai vraiment l'impression de m'éloigner de toi de jour en jour, comme s'il y avait un mur invisible qui nous éloigne, plus rien n'est comme avant et j'en ai marre de me disputer avec toi puis de devoir me justifier alors que tu sais comment je suis...

    C'est vrai que depuis cet accident, Crystal ne se confie plus, reste éloigné de lui, mais elle trouve qu'elle lui a assez causé d'ennuie et elle ne veut pas le forcer à être à un endroit où il ne veut pas être alors qu'il est avec quelqu'un avec qui il s'entend bien. D'ailleurs elle voit que depuis qu'elle essaye de lui ouvrir, rien ne change, mais tout fini par s'aggraver, alors elle vient de décider de ne plus s'en mêler et de le laisser en paix avec cette Amber, même si c'est à contre cœur.

    Cette jeune blondinette décidait de rester même si elle ne le croyait pas quoi que si, car de sa part c'est une chose très rare de dire cela. Et puis elle était même surprise d'entendre une chose gentille comme ça venant de sa part. Elle le regardait en lui répondant :

    Je... Te crois, seulement venant de ta part ça me surprend que tu dises une chose pareille. Mais tu sais, je vais arrêter de te parler d'Amber, j'ai essayé de t'ouvrir les yeux, tu ne veux pas tant pis, j'abandonne d'accord... J'en ai marre de me battre pour une chose qui est peine perdue alors je te laisse tranquille avec ça, fais ce que tu veux, mais ne te fais pas prendre.

    Son regard était toujours le même, mais avant un peu de tristesse, mais elle voulait laisser tomber même si ce n'est pas son genre d'abandonner comme ça, mais si ça peut éviter de faire des dégâts dans cet appartement, elle préfère éviter. Crystal était toujours debout et n'avait toujours pas bougé de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gel douche en main ! Vide
MessageSujet: Re: Gel douche en main !   Gel douche en main ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gel douche en main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ QUARTIERS DE SAN FRANCISCO ║ :: North Beach :: Appart' de Ethan H. -