AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 
 

 Pourquoi les Hommes meurent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethan Mitchell Halliwell

avatar

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE DU PERSO' : 22
CAMP : Bien
...


.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Pourquoi les Hommes meurent.   Mar 22 Déc - 13:45



    Pourquoi les Hommes meurent-ils ? C'est une question qui pourraient vous paraitre tant anodine. Pourquoi diable mourraient-ils ? On vous bassinerait sur la science, la détérioration des cellules et autres phénomène dans ce genre. Mais vous savez, pour ma part, la science ne m'intéresse que moyennement. J'ai par ailleurs une thèse sur la question. Les Hommes meurent, parce qu'un de ces jours il se retrouve là où ne devrait pas être.
    Ethan Sacha Mitchell Halliwell n'avait aucune, strictement aucune raison de se trouver ici, dans ce bar grouillant de démons en tout genre. Démons qu'il avait vraiment, mais alors vraiment envie de tuer. Il se demandait comment il pouvait être encore en vie à l'heure qu'il est. D'accord il avait prit soin de ne pas faire de scandale, il s'était assit dans une table, dans le coin, s'était enfoncé dans son siège sans rien dire à personne. Il portait aussi un grosse veste en cuir ébène essayant de se camouffler le possible et arborait un air mauvais. Jusqu'à présent ça avait payé. Aucun démon n'avait fait attention à lui. Mais si un, seulement un le reconnaissait, découvrait qu'un Halliwell autre la diabolique Kaleigh était là dans ce bar, tous les démons se jetterait sur lui en même temps et le bruit courerait que Mister Ethan Halliwell fréquente les bas-fonds. Si celui ci avait la chance de s'en sortir vivant en disparaissant rapidement par exemple il subirait un interrogatoire de sa famille, on dirait qu'il a basculer de l'autre côté à cause de Kaleigh et puis les fondateurs s'en mêlerait surement, pas très ravi de voir que leur petit être de lumière en apprentissage fréquentait de tel endroit. Et je n'en suis qu'à la moitié. Les conséquences de ce qu'il était entrain de faire se comptaient par centaines ! Et quelle était la raison de prendre tous ces risques ? Mes amis, cette raison se nommait Amber.
    Une démone d'une cruelle beauté, mais aussi une démone qui avait su charmer Ethan, au point à le faire descendre en enfer. Il aimait sa compagnie et se bornait à croire qu'elle n'était pas si cruelle qu'elle en avait l'air. Pourquoi ? Ceci était une question qui malheureusement restait sans réponse. On pouvait avancer l'idée qu'il adorait la couleur de ses cheveux, son style vestimentaire. Qu'il aimait ce petit sourire qu'elle arborait quand elle se moquait de lui, que dialoguer avec elle lui faisait oublier ses autres soucis.. Et pourtant ! Ce stupide embryon de romance avait bien faillit lui couté cher. Pas plus tard que la semaine passée, Ethan avait été plus occuper à fricoter avec la diabolique miss Anderson plutôt que de surveiller Crystal, sa protégée. Et celle ci avait bien faillit se faire tuer ! Cela avait quelques peu refroidit Ethan qui n'avait pas donné de nouvelle à Amber de toute la semaine. Mais pourtant, il était là, dans ce bar à se dire qu'il ne devrait pas, mais alors vraiment pas être là !
    La démone et le Halliwell, c'est d'un romanesque ! Mais Ethan n'en nétait pas encore aux romans de gare ! Ces histoires là il les avait laissé tomber il y a bien longtemps, depuis quatre ans pour être plus exact. Depuis que la seule femme qu'il n'ai jamais aimé l'avait laissé tomber uniquement parce qu'il avait décidé d'être honnête avec elle. Amber c'était l'inconnue, le danger et l'excitation de violer un interdit. Pas plus.
    Pas moins.

    Et enfin, du mouvement. La belle entra dans le bar, avec presque vingt minutes de retard. Ethan ne pu retenir un soupir de soulagement. En sa compagnie il risquait moins de se faire repérer. On dirait seulement qu'Amber Anderson s'est trouvé un nouveau petit démon pour passer la soirée et on les laisserait tranquille. Mais un homme seul, assit et qui ne dit rien, ça attire plus les regards.
    Amber se dirigea vers lui. Une fois qu'elle fut assez près pour distinguer son visage, Ethan la foudroya du regard et se redressa quelque peu sur son siège.

    "Vingt minutes de retard. Et autant te dire que je suis pas super à mon aise ici."

    Il chuchotait cela, craignant qu'un démon proche ne l'entende. mais pour son plus grand bonheur le groupe de créatures diaboliques qui étaient à la table juste devant prit congé. Amber et Ethan pouvaient désormais parler normalement, sans trop risquer d'être entendu.

    Ethan était quelqu'un de.. spontané et n'avait pas toujours conscience du pétrin dans lequel il se mettait. Il se croyait bien souvent invincible. Mais là, il devait avouer que se retrouver dans un repère remplit de démons ne lui inspirait rien de bon. Cependant, en regardant Amber, il ne pouvait psa regretter d'être là.

    Vous vous demandez pourquoi les Hommes meurent ? Pour ça. Pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi les Hommes meurent.   Mar 22 Déc - 19:10

    Et Amber entra dans le bar. En retard, certes. La cause de son retard, peut-être ? Et bien, Amber était occupée. En fait, elle s'était faite plus ou moins attaquée par une sorcière. Pour une fois qu'elle n'avait rien demandé. La fille lui était tombé dessus, comme ça, et était apparemment décidé à en finir avec Amber. Pour tout dire, notre jeune blonde ne savait même pas qui était la fille. Quoi qu'il en soit, elle avait bien pris le temps de lui faire passer l'envie de s'en prendre à elle. De toute manière, elle l'avait tuée, donc bon ..

    Le fait qu'elle soit avec un être bénéfique craignait sans doute autant que le fait qu'Ethan soit dans ce bar. Surtout qu'elle fait partie de l'Union. Si quelqu'un savait qu'elle était dans ce bar à parler calmement avec un Halliwell .. Certains démons penseraient peut-être que c'est simplement un plan pour le duper. D'autres se diraient d'Amber s'est éprise d'un Halliwell et donc contrainte de le voir en cachette. Pitoyable. Il est déjà difficile de penser qu'un démon puisse aimer, alors Amber, tomber amoureuse d'un Halliwell ? Stupide. D'autant plus qu'elle n'est pas du genre à croire à ces balivernes, vous savez, l'amour. Certes, elle l'a connu une fois, avec Bryan, mais ça n'a duré que cinq petit mois. Finalement, Amber en est venue à la conclusion que, ce que les gens appelaient amour, ou plutôt coup de foudre, était une joyeuse histoire racontée aux enfants afin de leurs faire croire que le monde, la vie, c'est beau. Elle en était venue également à la conclusion que ce qu'elle avait connu avec Bryan n'était qu'un semblant. Juste ça.
    La demoiselle s'installa donc face à Ethan. Ce dernier ne manqua pas de souligner le retard de la jeune blonde. Il avoua également qu'il n'était pas très à l'aise ici. Rien d'étonnant à cela, puisqu'il était dans un bar remplie de démon voulant tous la peau des Halliwell.

    - J'vois vraiment pas pourquoi, répondit Amber avec ironie.

    Encore heureux que personne ne savait qu'Ethan et Amber se voyait quelque fois. Quoi que, il y avait bien Crystal. La jeune démone trouvait d'ailleurs bizarre le fait que Crystal n'eut rien dévoilé. Après tout, si les Halliwell, ou l'Union le savait, ça ne ce passerait sans doute pas très bien pour eux.

    - Alors, comment vas-tu ? Et ta petite protégée ?

    Il était évident qu'Amber n'aimait pas Crystal. Et qu'elle se fichait royalement de la santé de cette dernière. Mais bon, question de politesse, dirons-nous. Il faut bien avouer que si jamais Crystal venait à décéder, elle ne manquerait sûrement pas à Amber. Mais bon, il faut croire qu'elle manquerait tout de même à Ethan. D'ailleurs, Amber venait juste de se rendre compte qu'elle n'aurait pas dû envoyer des démons anéantir Crystal. Cette petite sorcière comptait pour au moins une personne, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Mitchell Halliwell

avatar

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE DU PERSO' : 22
CAMP : Bien
...


.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi les Hommes meurent.   Mar 22 Déc - 22:13

    Ethan est un homme et lorsqu'il vit Amber arriver il ne pu s'empêcher de la regarder, de la détailler plutôt de haut en bas. Il aimait bien son allure. Cette façon décidée, élancée de marcher. Elle s'asseya en face de lui, son air démoniaque et ironique scotcher au visage. Bon, d'accord dans le genre démone on ne faisait pas mieux et il n'y avait rien dans cette personne qui laissait penser qu'elle était meilleure qu'elle en donnait l'air, mais pourtant Ethan lui, voyait quelque chose. Etait-ce simplement une illusion? Un mensonge ? Se bornait-il à croire en des choses fausses juste parce qu'il se sentait attiré vers cette fille -ou plutôt démone- là ? Beaucoup de questions sans réponse, beaucoup de convictions basée sur de simples intuitions.. Mais si Ethan Halliwell était prêt à prendre le risque de descendre aux enfers pour aller siroter un Scotch dans un bar remplie de démon, c'est qu'il devait avoir une très, très forte intuition.
    Amber déclara, avec toute l'ironie du monde qu'elle ne voyait pas du tout pourquoi il ne serait pas à l'aise dans cet endroit. Ethan répondit à cela par un large sourire méprisant mais qui gardait un fond de rire.

    "Ouais, c'est clair ! C'est pas comme si j'étais entouré de trente démons qui veulent tous ma peau ! Naaan ! J'me mettrais jamais dans une situation pareil, et surtout pas pour les beaux yeux d'une démone qui fait partie d'une secte de démon surpuissant qui veulent encore plus ma peau. Là franchement, ça serait pas du tout mon genre."

    En deux secondes et en parlant bien vite Ethan venait de résumer sa pitoyable situation. C'est vrai qu'il n'était pas bien malin ! Ce mettre dans une telle situation c'était franchement déplorable ! Mais que voulez vous ?

    Et puis, Amber demanda de ses nouvelles, mais aussi des nouvelles de Crystal, la protégée d'Ethan. Celui ci haussa un sourcil. Pourquoi en demandait-elle ? Certes Crystal semblait être la seule personne au courant que les deux protagonistes se voyaient, mais cela était-il une raison valable pour demander des nouvelles ?
    Pas plus tard que la veille, Ethan avait vu Crystal, et il faut dire qu'elle lui avait dite beaucoup de chose, mais surtout elle avait parlé de son attaque de démon de la semaine passée, ce jour où Ethan avait été avec Amber plutôt que de surveiller sa petite protégée. Crystal avait dit que la jolie démone était mêlée à son agression si l'on peut dire. En clair, qu'elle avait envoyée elle-même des démons pour l'exterminée. Evidement, Ethan avait soutenue la thèse contraire. Mais... et si..

    "Ooh tu sais, elle irait certainement mieux si elle ne se faisait pas attaqué par un troupeau de démons. Heureusement, ils l'ont payé cher. Je dirais bien "paix à leurs âmes" mais je sais pas si c'est une insulte ou pas chez vous.. S'en est-une ?"

    Certes, comparée à d'autres fois, Ethan semblait sur la défensive. Mais c'était toujours à cause de Crystal et de ses révélations soudaines. Il voulait vraiment croire qu'elle se trompait et qu'elle n'avait dit cela que suite à un mal entendu ou bien simplement pour qu'il arrête de fréquenter Amber. Parce que dans le cas contraire, cela voudrait dire qu'il s'était lourdement tromper sur sa grande amie la démone...

    Ethan semblait se détendre un peu, l'ambiance du bar ne l'opressait plus autant que lorsqu'il y était entré. Il étala ses jambes sous la table et s'avachit comme dans il le ferait dans une canapé du P3. Il balayait prestement la pièce du regard. C'était d'un sinistre ! On avait vraiment envie d'en finir avec la vie ici ! Mais cela devait sans doute convenir aux démons.
    Et puis, notre jeune sorcier se reconcentra sur Amber. Il souhaitait, avant de commencer uen soirée comme pas mal d'autres en sa compagnie, mettre au point cette histoire d'attaque. Il voulait qu'Amber lui dise qu'elle n'était mêlée en rien dans cette sombre histoire.

    "D'ailleurs, avant de mourir il parait que les démons ont dit un truc super intéressant. Comme quoi ils seraient.. envoyés par toi ?" Ethan s'accouda à la table et rapprocha son visage de celui d'Amber. "C'est des conneries hein ?"

    Il serait presque menaçant. Mais en réalité ce n'était pas vraiment cela. Il avait simplement besoin qu'on le rassure et qu'on lui dise que OUI c'était des conneries. Il avait besoin de savoir qu'Amber était innoncente ou bien alors, qu'elle ait vraiment une explication béton. Mais, pour se rassurer, Ethan se disait que franchement, Amber n'aurait aucun intérêt à tuer Crystal, vraiment aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi les Hommes meurent.   Mar 22 Déc - 23:17

    Amber ne put s'empêcher de sourire à la réplique d'Ethan. Elle appréciait son sens de l'humour. Apparemment, les démons qu'elle avait engagés n'étaient pas vraiment efficaces.
    Ils l'ont payé cher ? Donc, Amber avait vraiment fait une erreur en engageant ces démons là. C'était des incapables de premières ou quoi ? Ils n'étaient même pas capable de tuer une petite sorcière. Ridicule. Et encore, c'est même la sorcière qui les as détruit.
    Difficile à dire si l'expression « reposer en paix » était bien bien vu ou bien mal vu chez les démons. Amber, elle, ne la prenait pas spécialement mal. Elle n'avait pas vraiment au l'occasion non plus de voir si un démon prenait cette expression comme une insulte ou non. Tout dépends des démons, peut-être.
    La demoiselle eut donc un haussement d'épaule, ne sachant pas vraiment la réponse.
    Alors, les démons avaient avoué. Et, bien entendu, Crystal s'était empressé de tout raconter à Ethan. Apparemment, Ethan hésitait. Jouant le jeu, Amber approcha également son visage de celui d'Ethan, laissant ainsi quelques centimètres seulement d'espaces puis murmura :

    - Penses-tu vraiment que je prendrai la peine d'envoyer d'autres démons au lieux de me charger personnellement d'une tâche ?

    Effectivement, Amber préférait largement faire les choses elle-même. Sauf que, cette fois si, elle n'avait pas vraiment eu le choix, malheureusement. Elle regrettait encore plus d'avoir envoyé ces foutus démons tuer cette fille. Premièrement, ils étaient devrais incapables, à en juger leurs performance, et deuxièmement, ils dénonçaient ouvertement Amber. Finalement, ils ont de la chance d'être déjà mort. Amber se serait certainement vengée autrement. Ce qui prouve, une fois de plus, que l'ont peut rarement compter sur des démons. Tous des lâches.
    Donc, Crystal savait. Donc, Ethan savait, lui aussi. Il semblait avoir des doutes. Pour tout dire, Amber ne serait vraiment pas surprise s'il décidait de croire Crystal. Après tout, elle était du bien, et Amber du mal. Mais bon, il était aussi facile de penser que la sorcière désire protéger son être de lumière, pourquoi pas en mentant.

    Avec un petit sourire, la demoiselle se remit en place, bien calée au fond de sa chaise puis ajouta :

    - A propos, j'espère qu'elle saura garder sa langue. Que dirais ta famille s'ils savaient que tu fricotes avec un démon ?

    Amber se demandait encore pourquoi. C'était bien la première fois qu'un Halliwell parlait bien tranquillement avec un démon. Après tout, Ethan savait qu'elle n'était pas du bien, qu'elle tuait des gens pour sa propre envie. Oh, aussi, qu'elle rêverait de tuer sa famille. Et lui devait certainement vouloir détruire l'UE.

    - Oh fait, il va certainement avoir une bataille bientôt. Après tout, vous êtes plus puissants que nous maintenant. Avec les sœurs qui sont dans ce présent là, Mackenzie m'a dit avoir vu Paige.

    Dans le genre je dévoile tout mes plans diaboliques à l'ennemie, on ne peut pas faire mieux. Enfin, pour Amber, c'était clair et net qu'il y allait avoir une bataille, dès le début. Alors, si les sœurs Halliwell sont aussi de retour, c'est tout à fait logique pour Amber d'attaquer le plus rapidement possible. Avant qu'ils ne se préparent trop. Peu importe qu'Ethan soit au courant ou pas, de toute manière, elle ne comptait pas le tuer, lui. Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'ils allaient, de toute manière, certainement devoir s'affronter tout les deux. Enfin, on verra bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Mitchell Halliwell

avatar

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE DU PERSO' : 22
CAMP : Bien
...


.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi les Hommes meurent.   Mer 23 Déc - 17:27

    Le danger et l'interdit a une étrange façon de fasciner et de rapprocher les gens. Des gens qui ne pensaient pas un seul instant se mettre dans de telles situations.

    Ethan et Amber s'étaient tous les deux rapprocher l'un de l'autre, face à face, accoudés sur la table de bois sombre. Leurs visages à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. C'était d'un air sur la défensive et méfiant qu'Ethan avait demandé sur Amber était mêlée de de près ou de loin à l'attaque soudaine de Crystal par des saletés de démons. C'était cette petite blonde qui lui avait dit qu'en interrogeant les démons ils avaient balancé leur "chef" sans le moindre scrupule. Encore quelque chose qui ne tenait pas la route. Pourquoi avaient-ils balancé Amber comme cela ? Ils savaient bien qu'en enfer elle faisait la loi ! Pour Ethan cela n'avait été qu'un stratagème pour que Crystal les laisse tranquille et aille s'en prendre à Amber. Peut-être que ces vermines n'aimaient pas vraiment l'Union Evil, peut-être, pour uen raison ou une autre, voulaient-ils la destruction de l'Union rien que pour avoir eux même le pouvoir. Allez savoir ! En tout cas, pour Ethan, il y avait forcément une explication rationnelle. Explication qui ne pouvait qu'inocenter Amber. C'était.. étrange d'avoir plus foi en Amber que confiance en Crystal... Ethan ne comprenait pas lui même. Mais c'était ainsi.
    Bien sûr ce que lui avait dit sa protégée avait fait naitre quelques doutes, c'étaient en grande partie la raison de sa présence ici. Il devait tirer au clair cette histoire. Et Amber, bien sûr, lui déclara que si elle avait voulu éliminer Crys, elle l'aurait fait elle même. Ethan approuvait, Amber n'était pas vraiment le genre à laisser tout le plaisir à des démons de seconde zone.


    "Ouais, c'est ce que je me disais."

    Il y avait du soulagement dans sa voix, mais tout de même un fond qui restait sur ses gardes. Ethan avait beau avoir confiance en Amber, il savait qu'elle était une démone tout de même. Cependant, il s'attacha bien vite à cette thèse, se rassurant comme il pouvait. Tout comme son interlocutrice il se repositionna dans le fond de son siège, regardant bien Amber dans les yeux, ne pouvait retenir un petit sourire.
    Et puis, Amber fit une remarque... tout à fait intéressante. Elle déclara espérer que la p'tite protégée de notre protagoniste avait intérêt à garder sa langue car les Halliwell ne seraient certainement pas ravie d'apprendre qu'il fricotait avec une démone. Qui plus est avec Amber Anderson. Ethan haussa les sourcils dans un signe d'approbation totale. Pour Crystal, il lui faisait confiance sur ce point... du moins partiellement. Elle savait bien que si elle le répétait cela mettrait Ethan dans une situation délicate, voire vraiment emmerdante. Cependant elle détestait Amber et pensait qu'elle manipulait son ange gardien. Alors était-elle capable de tout dire à la famille Halliwell juste pour empêcher Ethan de voir Amber ? Si la situation avait été inversé, Ethan se serait certainement beaucoup inquiété pour sa protégée, et il aurait été capable de tout faire pour qu'elle cesse de fréquenter un démon.. Mais.. Encore une fois Ethan n'aimait pas qu'on mette son nez dans ses affaires et pensait sincèrement contrôler parfaitement la situation.


    "Crystal ne parlera pas. Elle préfère me convaincre par elle même que t'es une garce sans âme et sans coeur. Mais je lui fais confiance. Et pour ce qui est de ma famille..."

    Ethan baissa les yeux. Il savait que fréquenter une démone était égale à une trahison pour sa famille. Pour lui, ses cousins et cousines étaient ce qui comptait le plus. La famille, c'était sacrée. Il n'aimait pas beaucoup l'idée de leur mentir, mais en même temps il était libre de fréquenter qui il voulait. Du moins en principe.. Car vous savez bien que dans le monde de la magie cela ne se passe pas comme ça... Déjà les fondateurs interdisaient une relation entre Être de Lumière et Protégée, et puis le bien était évidement contre une relation entre Un sorcier et une démone.. En clair, Ethan n'avait vraiment pas libre dans ses histoires...

    "Ma famille -Kaleigh exceptée- me tuerait sûrement..."

    La magie et toutes ces histoires de camps, de job... cela avait déjà coûté cher à Ethan. Il avait perdu ce qu'il pensait être la femme de sa vie à cause de ses histoires et désormais il devait se planquer au fin fond de l'enfer pour pouvoir parler à une démone et n'avait pas le droit de ressentir quoi que se soit pour sa protégée.. C'était vraiment la galère ! Le destin, la famille... cela était pesant et parfois, Ethan finissait par se dire qu'on payait plus que l'on était récompensé. Sauver des innocents qui n'en n'ont même pas conscience, jamais un merci, juste la satisfaction d'avoir évité un drame. C'était déjà beaucoup, mais cela ne valait pas toujours le sacrifice que l'on lui demandait... Le sacrifice de nombreuses vies de proche, le sacrifice d'une vie normale..

    - Oh fait, il va certainement avoir une bataille bientôt. Après tout, vous êtes plus puissants que nous maintenant. Avec les sœurs qui sont dans ce présent là, Mackenzie m'a dit avoir vu Paige.

    Amber sortit de ses pensées Ethan. Il leva la tête, clignant une ou deux fois des yeux. Une bataille ? Proche ? Et puis.. Paige.. Ethan avala sa salive avec difficulté. Oui , il en avait parlé avec l'une de ses cousines. Les trois soeurs Halliwell étaient de retour.. Cependant Ethan n'avait même pas prit le temps d'aller voir sa mère.. Paige. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais.. il ne se sentait pas prêt à revoir sa mère ou ses tantes. Elles étaient mortes et il en avait fait le deuil depuis déjà quelques années. Et...
    Mais il décida de penser à autre chose, et plus précisément à cette bataille. Encore une fois, le fait qu'Amber lui révèle sans le moindre soucis tous ses plans étaient une marque absolue de confiance. Elle aurait pu se dire qu'avec cette information Ethan allait préparer un plan de défense béton pour tous les éliminer.. Et pourtant notre jeune homme ne savait pas encore ce qu'il allait faire de cette info. Prévenir toute la famille ? Sans doute... cependant il ne voulait tout de meme pas d'une défense béton.. Durant cette bataille comment allait-il se débrouiller pour qu'Amber ne soit pas attaquée par sa famille ? Car évidement, ce qu'il craignait, c'est qu'elle soit tuée dans cette bataille.


    "Géniale ! Une bataille !" Déclara-t-il avec ironie. "Ouais je suis au courant pour Piper Phoebe et Paige.. Ca va être un joyeux bordel !"

    Ethan soupira en se passant une main sur le front. Cette bataille compliquait les choses. Cela allait encore créer des montagnes de soucis. Sans parler du risque de toute famille.. Et si quelqu'un mourrait pendant... ooh et puis zut, mieux valait ne pas encore y penser.

    "Vous allez attaquer au manoir je suppose ? Ou bien une petite lettre nous donnera rendez vous en enfer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Anderson

avatar

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
85/100  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi les Hommes meurent.   Dim 3 Jan - 1:07

    Etrangement, Ethan la croyait. Elle aurait plutôt pensé qu'il pencherait en faveur de sa protégée, après tout, Amber était une démone, et il n'est pas sans risque de faire confiance à quelqu'un faisant parti du mal. Mais bon. De toute façon, son excuse était valable, puisqu'elle n'a jamais laissé un autre démon faire son travail à sa place. Une première, et, sans aucun doute, une dernière. Mais elle était tout de même soulagée de voir qu'Ethan ne lui demandait pas plus d'explication, c'était beaucoup plus simple comme ça. Pour être honnête, si Crystal venait à s'en prendre à Amber, celle-ci ne se ferait pas prier pour lui régler son compte. Elle restait un démon, tout de même. Et tout ça, même si elle tenait à Ethan – chose qu'elle n'avouera jamais, bien sûr -. Disons qu'elle n'allait pas lui chercher des poux, pour le moment.

    Puis, Ethan répondit à la question d'Amber, à propos du silence de Crystal. Un bon point, puisque, d'après le sorcier, elle n'allait rien raconter. Au moins, Amber ne risquait pas d'avoir d'ennui avec l'UE, & Ethan avec sa famille. Imaginez un peu que cela se sache. Amber perdrait tout respect des démons, certainement. Et Ethan confirma les soupçons de la jeune démone, si jamais les Halliwell venait à savoir, ils ne lui pardonnerait pas de si tôt. Amber se demanda un instant ce qui était le pire pour les Halliwell : Que l'un d'eux soit du mal, ou que l'un d'eux fricote avec un démon en prenant le soin de le cacher ?

    - Elle a l'air de beaucoup compter à tes yeux, Crystal. Est-ce que tu l'aimes ?

    Simple question. Après tout, Amber avait vu assez d'amourettes bizarre pour pouvoir se poser ce genre de question. Après Piper & Léo, un deuxième couple interdit du côté des Halliwell n'étonnerait pas vraiment Amber. Encore un fait qui prouve que le bien ne vaut pas le mal.

    De toute évidence, Ethan était loin d'être heureux d'apprendre qu'il allait avoir une bataille. Amber, elle, voyait une maigre, trèès maigre chance d'avoir une occasion de gagner. Autrement dit, d'avoir le précieux livre. Si l'UE parvenait à le voler, ils auraient le plein pouvoir. Sur tout. Sur tout le monde, aussi. Mais ce n'était pas si simple, évidement. Ethan lui demanda alors où ils comptaient attaquer. Eh bien, l'endroit le plus logique, du moins pour Amber, c'était le manoir. Le livre se trouvait là, alors bon..

    - Eh bien, le livre se trouve au Manoir.

    Ce qui est marrant, dans ce bar-là, c'est que le service était aussi long que celui du P3. En même temps, entre les nombreuses bagarres entre les démons.. Amber pu donc commander quelque chose, enfin. Elle demanda simplement deux bières, sans prendre la peine de demander à Ethan ce qu'il souhaitait.
    Finalement, elle reposa son regard sur Ethan, l'air songeuse. Autant l'avouer, s'il n'était pas un Halliwell & s'il n'était pas aussi bénéfique, Amber aurait bien essayer d'être dans ses bras pour une nuit, au moins. Mais elle ne pouvait pas se permettre ce genre de pensée envers lui.

    - C'est quand même un beau gâchis. Tu devrais faire parti du mal.

    Non, elle n'essayait pas de le faire venir dans le mal. Premièrement, il ne serait sans doute pas accepté, & deuxièmement, il ne voudrait sûrement pas.

_________________

© Blackberry
Amber Rose Anderson.

« Ce n'est pas une question de bien
Ce n'est pas une question de mal.
C'est une question de pouvoir. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pourquoi les Hommes meurent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les Hommes meurent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ LIEUX MAGIQUES ║ :: L'enfer :: Le bar démoniaque -