AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 
 

 Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Mar 22 Déc - 23:57

On dis souvent que une rivalité peut durer une éternité. Que une rivalité peut se terminer sur une histoire amoureuse. On dit aussi que une rivalité peut se terminer par la mort de l'un ou l'autre rival. Dans le cas de Jake sa rivalité avec la prénommé Loren n'était pas prête de se terminer. Cela faisait une dizaine de fois que tout deux s'affrontait sans pour autant achever l'autre. Des victoires par ci , des défaites par la , voila ce qui s'enchainait entre ces deux personnes la. Tout deux aimaient battre l'autre. Aurait il le même orgueil ? Sans doute que oui pour aimer se battre de la sorte. Tout deux se livraient souvent au duel du cassage en réplique plus cassante les unes que les autres. Ils adoraient que l'autre ne puisse répondre a leur répliques. Ils prenaient un malin plaisir a humilier l'autre.

Mais venons en au pourquoi de cette bagarre. Jake avait choisis la nuit pour aller chasser une de ses victimes. Autrement dit une innocente. Il avait pris soigneusement le temps d'observer sa victime afin de ne pas commettre d'erreur. Ce qu'il n'avais pas prévu c'est que il allait bientôt rencontré sa rivale de toujours. Une fois de plus pour pas changer quoi. Ca ne serait que un affrontement de plus. Alors qu'il devait être dans les environs de 22 heures , Une jeune femme semblait retourner dans la direction de chez elle. Bien sur celle ci n'eu pas conscience du danger et s'engagea dans une ruelle sombre de la ville. Chose qu'il ne fallait pas faire le soir. C'était trop dangereux et tout le monde sait que les démons rode beaucoup dans ce genre de lieu. Surtout le soir.

Suivant toujours la demoiselle il attendis qu'elle sois assez loin des regard pour tomber sur elle. Il fit alors son apparition devant la demoiselle qui semblait effrayé. Jake ne dis pas un mot et il se contenta d'approcher de a demoiselle tout en souriant en coin et en basculant légèrement sa tête sur le coté. Il allait bientôt pouvoir s'amuser avant de tuer sa pauvre victime qui reculait sans cesse. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loren Bishop

avatar

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Mer 23 Déc - 0:51

Loren était assise sur le toit d'un bâtiment dans le centre-ville. Elle réfléchissait à pleins de chose qui était en possession de son cerveau. Cela commençait à la peser. De plus, se retrouver sur ce toit lui permettait de tout oublier. C'était surtout ses derniers combats auxquels elle pensait. Ce Jake, il avait tellement le don de la mettre hors d'elle. C'était sûrement pour cela qu'elle aimait le combattre. La jeune mannequin laissa son pouvoir de télépathie s'étendre partout sur la ville. Elle se sentait plus libre ainsi. Un cri de peur l'attira étrangement. Elle ne pouvait pas voir d'image. Tout était brouillé, c'était comme en pleine crise d'hystérie. Une femme avait peur de quelque chose, ou même de quelque chose. Laissant ses sens prendre de l'ampleur, elle vit à travers l'esprit de l'hystérique. Elle se faisait attaquer, voilà la raison de ses cris. Mais le plus captivant fut plutôt, l'attaquant. Ce qu'elle prendrait plaisir à aller voir cette partie de chasse.
Elle prit la porte et redescendit du bâtiment. Sortant par la porte, elle marcha de façon rapide vers ou tout cela se passait. Loren tourna le coin qui menait dans une ruelle sombre et osbcure. Tout son corps fut avalé par la pénombre. Elle sourit. La jeune sorcière vit son rival de toujours devant elle, en fait, il était de dos et prennait plaisir à effrayer la pauvre innocente. La mannequin attendit qu'il avance encore plus vers sa victime, malgré le fait que la femme reculait toujours et ce, jusqu'à frapper le mur qui menait à un cul de sac. C'était le temps de réagir. Loren mit les mains se les hanches et se mit dans une position provocante. Un sourire moqueur prit place sur ses douces lèvres et fixa Jake.
- Tu n'apprendras donc jamais. Ou est-ce parce que tu aimes me voir apparaître devant toi ? Je suis presqu'à penser que je te suis indispensable. Si tu me veux tant que ça, viens me voir à la maison, tu sais ou j'habite.
Elle laissa un rire coquin sortir d'entre ses lèvres. C'était assez rigolo. C'était son ennemi, mais elle aimait bien se payer sa tête. Ce Mr Ryan qui venait toujours jouer dans ses plates-bandes. Mais, étrangement, elle rencontrait très rarement d'autres démons, il était en fait, tout le temps, le seul. Loren avança d'entre la noiceur laissant finalement son corps couler dans la clarté du lampadaire au mur du bâtiment. Cette apparition fit rire son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Mer 23 Déc - 1:09

La demoiselle ,n'était pas la seul a être hors d'elle , Lors de ces combats avec Loren , Jake lui aussi était hors de lui. Surtout quand c'était elle qui l'emportait sur lui. Faut dire que c'était deux fortes tête refusant d'abandonner le combat. Aucun des deux n'arrêterait cette stupide rivalité. Ils avaient encore moins envie de faire une trêve. Curieusement même si ils se détestaient tout deux savaient que l'un sans l'autre ils s'ennuieraient sans doute. C'était sans doute pour cela qu'ils ne s'étaient pas encore tuer. Bien sur ils refuseraient sans doute de se l'avouer l'un l'autre et préféreraient garder cela pour eux. Alors que Jake s'amusait avec l'innocente , celle ci hurla de terreur. Jake savais que Loren allait bientôt débarquer il fallait faire vite...Ou pas...Fixant l'innocente il lui dit...

Bravo...vous pouvez être fière de vous maintenant , vous pouvez être sur que cette Loren va débarquer dans quelques secondes....

Il avança encore prêt de l'innocente et continua son chemin...A l'heure qu'il était Jake savait que Loren était en route . Bah oui c'était toujours elle qui débarquait et personne d'autre. Même pas les halliwell. Signe du destin? Alors que jake approchait l'innocente , il entendis une voix familière. Il soupira alors et se tourna c'était loren.

C'est une invitation? Non parce que tu vois je viens juste d'acheter de nouveau vêtements et je voudrait pas me les froisser en te touchant si tu vois ce que je veut dire...

La regardant de ce même sourire narguer il lui dit...

Et puis tu sais très bien que entre nous ça n'aurait jamais marché...Je suis allergique a ton sourire ainsi que a ton rire coquin...En plus je suis un homme très difficile et au lit faut savoir me suivre

Jake adorait répondre aux provocation de la demoiselle. Il y prenait un malin plaisir a lui répondre quoi qu'elle dise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loren Bishop

avatar

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Mer 23 Déc - 1:47

Il n'avait pas changé, ne cessant de répondre aux provocations de la jeune femme. Loren aimait presque cela. La jeune femme s'avança en marchant toujours aussi félinement qu'à son habitude. D'un coup de tête, ele ordonna à la femme de partir. C'est ce qu'elle fit sans se faire prier. Loren replaça une mèche de cheveux sur son oreille. Il l'a questionna en lui demanda si cela était un invitation. Toujours aussi futé ce petit démon. Continuant en disant qu'il ne désirait pas froissé ses nouveaux vêtements. Elle laissa toujours ce petit rire coquin sortir d'entre ses lèvres. Il ne se languit pas, pour continuer en disant qu'entre eux ça n'aurait jamais pu fonctionner. Il était trop différent et il était allergique à elle.
- Jake, Jake, Jake. Ne parle donc pas contre ton coeur. Pour tes vêtements, même s'ils sont neufs, je dois t'avouer que le goût est laissé à désirer. Ou te les as-tu donc procuré ? À la vieille brocante dans le quartier pauvre de la ville ? Si c'est l'argent qui manque n'hésite pas à venir me voir. Faire de la charité est parfois un de mes passe-temps. En fait, je te laisserais mourir de froid. De plus, c'est sûr qu'entre nous deux, ça ne fonctionnerait jamais. L'intelligence m'a été attribué, alors que lorsqu'elle vint chez toi, elle a tout simplement passé la porte, sachant que cela serait du gaspillage.
Elle marcha, le contournant totalement. Loren ancra son regard marron dans celui du jeune blanc-bec. Malgré leur large différence d'âge, elle avait toujours été aussi égale à lui. La sorcière soupira.
- Tu ne cesses pas tes enfantillages. As-tu consulté ? Tu sais qu'ils traitent cette maladie. Le Syndrome de Peter Pan arrive à plein de gens. Je suis sûr qu'ils trouverons un remède pour ton cas. Trouves-toi donc un passe-temps plus, de ton âge.... Ou je continuerai à croire que ma présence t'es d'un réconfort.
Son sourire se fit de plus provocateur. Jake savait bien à quoi s'attendre avec la jeune mannequin. Elle avait toujours été ainsi. C'était relatif. Leur querelle était vraiment très étrange. Ce n'était pas des combats de corps à corps, mais surtout des combats verbals qui ne terminaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Mer 23 Déc - 2:26

Si lui n'avait pas changer il en était de même pour la demoiselle qui n'avait pas non plus changer. Bien au contraire elle devenait au fur et a mesure des nouvelles rencontre de plus en plus amusante elle aussi. Les deux jeunes gens avaient un peu prêt le même caractère. Peut être était ce pour cela que ils se cherchaient et se retrouvaient sans cesse. Peut être était il destiné a s'affronte éternellement jusqu'à ce que le bien ou le mal gagne. Si tel était le cas ils se verraient encore longtemps. La guerre entre le bien et le mal n'était pas prêt de se terminer. Malgré tout il ne pouvait nier que la marche féline de la demoiselle l'excitait légèrement. Malgré tout il ne le montra pas. Quand a l'innocente elle ne mis pas longtemps a s'enfuir a cause du signe de tête de la demoiselle. jake dis alors...

Hey je te signale que j'ai mis du temps a suivre cette victimes...Tu sais combien de temps ça me prend pour en choisir une avec soin et passer a l'action...une éternité...t'es pas marrante sur ce coup la...

lui dit il d'un air boudeur...alors que la demoiselle remis une tresse de ses cheveux en marche...La voyant faire cela il lui dit pour la taquiner davantage et la mettre encore plus en colère...

grr j'aime quand tu remets une tresse de tes cheveux en place...Ca te rend tellement féline...

lui dit il en lui faisant un sourire taquin...La demoiselle laissa encore échapper ce sourire coquin...Lorsque elle lui dit de ne pas parler contre son cœur , Jake lui dit en haussant un sourcils...

Si j'avais vraiment un cœur ta réponse me ferait mourir de rire...

Il écouta ensuite la suite des réplique de la demoiselle...Celle ci lui dit alors qu'il ne devait pas s'en faire pour ses vêtements et lui fit comprendre qu'ils étaient affreux...A cela Jake haussa encore un sourcils et dit...

Super réplique de la part d'une demoiselle vêtue comme une pouffe....On n'a sans doute du faire le même magasin...Tu fréquente quel magasin...Sac a pouffe center commercial?

lui dit il fier de sa réplique tout en souriant en coin...Ensuite lorsque elle lui parla de problème d'argent , Jake lui dit directement...

Dis donc tu devrais arrêter d'être aussi charitable avec moi , je vais vraiment croire que tu tombe amoureuse de moi...Depuis toute a l'heure tu me lance des invitations...Je t'ai déjà dis je suis difficile tu me supporterait pas et j'ai pas de crème pour l'urticaire...Et en ce qui concerne me laisser mourir de froid tu t'ennuierais sans moi ma belle...et tu le sait...Pourquoi tu crois qu'on s'est pas encore tuer toi et moi...

Il marqua une pause et dit...tout en réfléchissant...

Ah oui encore une chose...Y'a une différence entre croire qu'on est plus intelligente que ce que l'on dit et l'être vraiment...


Alors que la demoiselle , marchait , Jake la suivis du regard ne la perdant pas de vue. Il fallait se méfier d'elle et ne surtout pas la perdre de vue. Elle était aussi imprévisible que lui.Lorsque elle lui fit un sermant sur le fameux syndrome de peter pan, Jake grimaça puis dis...


T'es psychologue maintenant? Depuis quand tu t'inquiète pour moi...Tu commence a me faire peur Loren...

refaisant une grimace il repris la parole...

Alors on fait quoi maintenant , tu me la joue psychologue...Je t'en prie Loren toi et moi on sait que ça te va pas de me faire la moral...Tout les deux on est perdu d'avance...Moi j'ai le syndrome de peter pan...Toi de la fée clochette , tu sais celle qui le suit sans arrêt...faut bien que je te compare a ça vu que tu me lâche pas...


dis il se mettant juste devant elle. Oui il savait a quoi s'attendre. Elle l'excitait mais il ne lui faisait pas voir. Il adorait qu'elle réplique ca ne rendait les choses que plus amusante. Jamais il ne se battait , ça n'était que des joutes verbales sans arrêt jusqu'à ce que l'un ou l'autre n'aille plus le temps ou se taisent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loren Bishop

avatar

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Mer 23 Déc - 3:01

Elle aimait bie répliquer, car elle savait qu'il lui répondrait automatiquement. C'était relativement enivrant. Même, Loren ignorait pourquoi elle aimait tant ça. Il ne cessait de répondre, sortant des répliques qui n'avait franchement aucun sens. Dans le fond, c'était pour avoir quelque chose à dire. Cette pensée fit sourire Loren. Elle savait bien que Jake avait toujours été ainsi. Puis il lui sortit qu'elle continuait sans cesse à l'inviter. L'inviter ? Il insinuait quoi ? En elle, un rire perdurait de raisonner.
- Invitation ? Non, pas du tout. Ne te fais surtout pas d'idée. C'est pour t'éviter de te laisser seul. Ce serait légèrement cruelle de ma part. De plus, ce n'est pas mon genre d'inviter les gens. En plus, ceux qui veulent ma peau.
Loren continua à marcher autour de Jake ne faisant que tournoyer autour de lui. Avec ses vêtements de pouff ? Quelle réplique stupide. C'était simplement de la classe qu'elle possédait.
- Vêtement de pouff ? Est-ce parce que tu n'es pas capable de trouver une réplique un peu plus.....constructive ?
Son sourire se fit toujours aussi moqueur, mais avec une touche de charme. Jouer au chat et à la souris avec Jake était vraiment son jeu préféré. Il chassait les Halliwell et elle, elle le chassait. Plutôt, elle le tenait loin de celles-ci. Même si parfois, elle en avait rien à faire. Il ajouta en lui disant qu'elle était devenu psychologue. Il la compara également à la fée clochette, disant qu'elle le suivait partout.
- C'est sûr que je te suis partout, c'est pour t'empêcher de faire des gaffes. Que veux-tu, s'il faut que je te materne pour que tu finisses par grandir, j'ai pas l'choix.
Loren finit par s'arrêter de marcher. Elle se tenait maintenant entre le mur et lui. Ses prunelles marrons toujours ancrées dans celle du jeune homme. Il semblait la suivre dans tous ses déplacements, la fixer et la détailler tout le temps. Elle repassa sa main dans sa longue chevelure châtaine et remis sa main sur sa hanche.
- Cesse de me regarder ainsi. Ma beauté n'est pas pour toi.
C'était une réplique assez banal, mais c'était surtout quelque chose pour faire rire son adversaire. La jeune mannequin avait plusieurs choses qu'elle détestait et se faire fixer en était une. C'était agressant et surtout déstabilisant. Les yeux du jeune homme continuaient à le faire. Il était séduisant, certes, mais cette habitude ... était fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Mer 23 Déc - 14:35

C'était peut être a cause de leur répondant que tout deux refusaient de se tuer. C'est vrai tout deux se détestaient mais ils se respectaient dans le fond. Tout ça a cause de leur répondant et de leur caractère similaire. Aucun des deux ne se taisait et voulait couper la parole a l'autre. C'était comme du tac o tac. Il était vrai que les répliques de Jake n'avait pas beaucoup de sens mais bon il ne pouvait pas se laisser faire et se taire devant la demoiselle. Elle jubilerait trop d'avoir cassé Jake. Et ça il ne pouvait le permettre. Il en était de même pour la demoiselle.

Si c'est l'argent qui te manque jake hésite pas a venir me voir...Si c'est pas de l'invitation ça...Et crois moi dans ce domaine je sais de quoi je parle...si tu vois ce que je veut dire...

Il voulait dire par la que il avait l'habitude que des filles l'invitent chez elles. Marquant un temps de pause il repris quand elle dit que c'était pour éviter de le laisser seul...

et maintenant tu veut éviter de me laisser seul...La prochaine fois invite moi a prendre un verre Loren ça ira beaucoup plus vite...

La il la taquinait quand même fortement sur ce coup la. Faut dire elle lui tendait involontairement la perche. La demoiselle continua a tourner autour de Jake alors que celui ci la suivait du regard. Lorsque elle lui demanda si il avait sortis cette réplique car il n'avait rien trouver de mieux , Jake fronca les sourcils et dit...

Tu jubilerait a l'idée que je te dise que je n'ai rien trouver de mieux...Je vais pas te donner ce plaisir...

L'air de la demoiselle , Jake l'adorait , il adorait cette air taquin qu'elle avait. Cette air de jouer au chat et a la souris et se prendre pour le chat. Cette air de tout vouloir contrôler et de vouloir contrôler Jake. Cette manie de tourner autour de Jake. C'était des petites chose qui faisait que leur rivalité se poursuivrait encore et encore. Lui chassait les halliwell , elle le chassait et ne le lachait pas d'ou la comparaison a la fée clochette.

C'est le moment ou je dois dire? Oui maman? ou oui maman je recommencerait plus? Parce que a croire les invitations que tu me lance , les inquiétude que tu a pour moi de terminer mal...J'aurai presque tendance a croire que tu tombe amoureuse de moi...Remarque , tu ne serait pas la première...

La demoiselle s'arrêta alors de marcher sous le regard de Jake qui ne la quittait pas et qui fixait son regard. Encore une fois elle remis une tresse de cheveux en place avant de poser sa main sur sa hanche. A la dernière réplique de la demoiselle , il approcha son visage du sien et la fixa un peu plus...

Ca t'ennuierait , si je continuais a fixer ta sois disant beauté...

La demoiselle aussi était séduisante et même si il ne se l'avouait pas elle pourrait être son type de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loren Bishop

avatar

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Mer 23 Déc - 19:47

Quelques minutes plus tôt, c'était elle qui faisait des invitations à gauche et à droite. Puis rendu à cette instant là, c'était lui qui venait de lui dire que si elle préférait l'inviter, ce serait mieux devant un verre. La jeune femme ne put s'empêcher de conserver son petit sourire moqueur sur ses douces lèvres. Franchement, cette situation était plutôt marrante. De plus, de la façon qu'il parlait c'était comme si tous les filles l'invitaient sans cesse.
- Oh, mais nous faisons la grosse tête Mr Ryan. J'vais arrêter de flatter ton égo sinon, tu ne passeras plus dans les portes. Quoique... Cela pourrait être bénéfique.
Lorsqu'elle lui dit qu'elle trouvait ses répliques plutôt banales, celui-ci lui avoua que c'était pour éviter qu'elle jubile à l'idée qu'il avait rien à lui répondre. Dommage, car elle savait être plus rapide que lui à ce sujet. Plus il parlait, plus il semblait répéter qu'elle était tombée amoureuse de lui. Non, mais de quoi il parlait ? Peut-être était-ce totalement le contraire ? C'était lui qui parlait toujours d'amour.
- À t'entendre parler depuis tout à l'heure, ce n'est que toi qui sors des phrases comme quoi je serais entrain de tomber amoureuse de toi.... N'es-tu pas entrain d'insinuer le contraire avec tes phrases ?
Un sourire moqueur, avec un air provocatrice. Les prochains évènements furent plus que surprenants. Après même sa demande de cesser de la regarder, il continua tout de même. Ses yeux étaient totalement rivés sur ses manies et ses positions félines qu'elle prenait sans même s'en rendre compte. Mais cette fois, il se rapprocha jusqu'à être à quelques centimètres de ses lèvres. Elle pouvait sentir le souffle qui se mélangeait au sien.
- Ca t'ennuierait , si je continuais a fixer ta sois disant beauté...
C'était comme s'il venait de tout lui révéler en quelques secondes, à peine avec une phrase de moins de dix mots. Elle esquissa un sourire. Cela confirmait absolument tout.
- Je n'ai rien contre. Seulement, attention, je suis irrésistible. Je savais bien. C'est toi qui tombe en amour. Mais n'est-ce pas mal vu d'être avec un sorcière. Petit démon ?!
Elle leva les yeux mettant ses prunelles dans celles de Jake. Elle fut quelque peu étourdis par ce rapprochement. C'était assez étrange. Ils avaient toujours passé leur temps à se taper dessus et là, il était proche ? Qu'allait-il suivre après ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Mer 23 Déc - 23:46

La jeune femme qui continuait a lâcher divers rire moqueur semblait parfaitement sur d'elle. Pensait t'elle gagner au jeu des répliques encore une fois? En tout cas elle tentait de retourner la situation au niveau des invitations et cela semblait marcher car durant un moment elle avait piéger Jake qui a présent parlait d'invitation. Comme quoi une femme sait retourner la situation a son avantage. Ils ne fallait pas du tout les sous estimer. Elles pouvaient être très malines quand elles le voulaient. Pour Jake qui était sur de lui , oui toute les filles l'invitaient. Enfin c'était ce qu'ils voulaient se faire croire pour se la péter un peu plus devant la demoiselle.

Comme si il m'en fallait aussi peu pour flatter mon égo...Et j'ai pas vraiment besoin de l'estime d'une sorcière au sourire moqueur pour ne plus passer les portes...Si je devais avoir une pièce a chaque fois que l'on m'invitait ou on me flattait , je deviendrais l'hôpital de la charité puissance mille...

dit il affichant le même sourire moqueur que la demoiselle. Pour lui la vitesse a laquelle on sortait les répliques n'avait pas d'importance tant que on en trouvait une pour reclaper l'autre. C'était tout ce qui comptait. Alors qu'elle sois plus rapide que lui ou pas , il s'en contre fichait. Tsss...Si elle pensait que Jake tomberait amoureux d'elle , elle se trompait fortement. Jake ne tombait jamais amoureux. Pour lui c'était des relations d'un soir et rien de plus. Le lendemain il ne se souvenait même pas du nom de celle qu'il avait inviter. Donc a quoi bon penser cela?

Tu veut dire par la que je pourrais tomber amoureux de toi? Aucune chance , je suis fait que pour les relations d'un soir...D'ailleurs généralement je me souviens même pas du prénom de la personnes que j'ai inviter...Encore une fois on dirait que tu te goure complètement...

Cette fois la demoiselle semblait plus provocatrice et plus taquin. Ca devenait encore plus amusant et ça poussait le niveau plus loin et plus haut. Ca ne faisait que envenimer les choses et cela lui plaisait fortement. Le fait de fixer une personne pouvait devenir dérangeant pour cette personne et tant que ça pouvait l'agacer , la déranger ou la faire ennuyer , ça lui plaisait. Bizarrement cela lui plaisait aussi d'être aussi prêt de la demoiselle, c'était trop surprenant. Eux qui se tapaient semblaient se regarder dans le blanc des yeux...

Attention je pourrais te ressortir la phrase que tu m'a dite toute a l'heure..bien que ça serait bien si tu ne passait plus les portes..Madame Bishop...

Il avait retourné sa propre phrase précédente contre elle. Jake ne la quittait pas non plus des yeux comme si ils n'y avais plus que elle dans ce décor et personne ni rien d'autre.La situation devenaient vraiment perturbante voir angoissante ou encore bizarre...On pouvait la définir de plusieurs façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loren Bishop

avatar

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Jeu 24 Déc - 0:10

Il semblait se mettre sur la défensive. Il trouvait des pĥrases appuyant ses positions, disant qu'il était un ''One Night'' pis que la plupart du temps, le lendemain, il ignorait le nom de ses conquête de la veille. Loren ne faisait qu'écouter, elle ne parlait pas, en fait, elle ne pouvait rien dire puisqu'elle était vraiment pareil. Elle couchait à droite à gauche, puis oubliait les noms de ses amants d'une nuit. La mannequin sentait toujours la respiration du jeune homme qui venait effleurer son doux visage séducteur. Ses prunelles étaient toujours dans celles de Jake.
- T'inquiètes pas pour ma tête. Elle est parfaite ainsi. Ce n'est pas le fait que je m'enfle la tête. Je suis canon et je le sais.
C'était très sarcastique, malgré que pour ce qui était de la beauté, elle le savait ardemment. La jeune femme se sentit soudainement déstabilisée par cette proximité sans toute fois le laisser paraître. Même si cette guerre entre les deux adversaires durait depuis un temps. Elle l'avait toujours trouvé très attirant.
- Alors, petit Démon, je te répète la question : n'est-ce pas mal vu d'être avec une sorcière?
Son petit sourire en coin ne faisait qu'attiser la situation à en devenir plus chaude et bizarre. Loren leva la main et vint promener ses doigts contre le torse du jeune homme. Elle jouait les aguicheuses. Elle savait bien qu'elle faisait quelque chose à l'homme puisque parfois il était déstabilisé. Loren aimait bien ça. Au grand final, elle dû s'avouer qu'il était très séduisant. Dû à tout ça, les deux ne savaient pas quoi répondre pour s'insulter davantage. Comment serait la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Jeu 24 Déc - 0:23

La c'était claire la situation lui échappait et la jeune femme s'en doutait. Elle semblait même amusé que la situation échappe a un tel point a Jake. C'était vraiment la première fois que cela lui arrivait. Que ça sois contre Loren ou contre une autre personne. Perdre l'avantage était tout bonnement impossible. Enfin impossible jusque maintenant et Loren le savait. il était réduis a se mettre sur la défensive pour parer les attaques moral de la demoiselle. Ce que Jake ne se doutait pas c'était que la demoiselle connaissait ce que Jake faisait. Oui elle était pareil , elle aussi couchait a droite a gauche. Mais cela Jake l'ignorait. Après tout ils n'étaient pas amis et ils ne se connaissaient pas non plus sur le bout des doigts. Ne la quittant pas des yeux Jake dit..

prétentieuse et arrogante aussi on te l'a déjà dit?

Lui fit il comprendre du fait que elle se ventait...Ensuite il marqua un temps de pause et repris...

Vantarde aussi...

Il n'avait pu s'empêcher de le lui faire remarquer. Ca avait été plus fort que lui. Peut être que pour elle c'était pas de la vantardise mais pour Jake ça en avait tout l'air...Lui aussi pouvait dire la même chose mais il ne préférait pas tendre une perche a la demoiselle. Sans doute que si il disait la même chose , la demoiselle le ramènerait sur terre et le casserait aussitôt en disant qu'il n'était pas si beau que cela. La demoiselle jouait elle un jeu ou se trouvait elle vraiment canon. Impossible de le deviner sans la connaitre davantage. Tout deux semblaient déstabiliser mais ils ne le montraient pas afin de ne pas montrer leur faiblesse a l'autre. Jake pensait pareil que la demoiselle sur leur physique.

Si je te répond , j'ai le droit a un Joker? qu'est que tu va me faire?

Lui dit il , des deux ce fut la demoiselle qui fut le premier pas , elle semblait se laisser aller et montrer a Jake qu'elle ne lui était pas insensible. Se sentent troooop déstabilise , il pris la main de la demoiselle afin que celle ci arrête de le déstabiliser de la sorte. Oh bien sur il ne la serra pas , il avait pris sa main de façon romantique montrant lui aussi qu'il n'était pas insensible a la demoiselle. Elle avait raison de se fier a son instinct , Jake n'était pas insensible. Il attendis la réponse de la demoiselle. ou une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loren Bishop

avatar

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Jeu 24 Déc - 0:43

C'était rendu qu'il préférait y trouver des défauts. Mais qu'elle prenait surtout pour des qualités forgeant son attitude rebelle et intelligente qu'elle possédait aujourd'hui. Prétentieuse, ouais, arrogante, ouais, vantarde ? Surtout.
- Onh... Que c'est beau. Je suis tant que ça à tes yeux. Je suis touché.
Elle sourire moqueusement à tout ça. Le jeune homme la regardait dans les moindre détails tout en conservant un oeil sur elle pour éviter de se faire prendre au jeu. Il était rusé tout de même. Il fallait être très bon pour lui résister ainsi. Loren fixa le jeune homme jouant toujours à l'arrogante, comme il semblait bien le dire afin de l'amadouer.
- Un Joker ? Qu'est-ce que je vais te faire ? Bien là, je l'ignore. Cela va dépendre de ta raison, petit Démon.
La jeune mannequin laissa un léger rire sortit d'entre ses lèvres. C'était assez amusant comme situation. Mais cette bizzarerie n'était pas prête de s'arrêter. Voyant la main de la jeune sorcière qui se promenait légèrement sur son torse, il la prit doucement, avec la même attention que lorsqu'elle avait posé sa main sur lui. Ce côté doux et romantique démontrant que l'un ou l'autre possédait une certaine attirance pour son adversaire. Les rivalités terminaient souvent ainsi. Ou même, se poursuivait avec un côté plus aventureux et risqué.
- On est déstabillisé, petit Démon ?
Elle marqua un légère pose en s'approchant encore plus de lui, rappettisant l'espace entre eux.
- T'inquiètes, tu n'es pas le seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Jeu 24 Déc - 1:15

La demoiselle , semblait adorer qu'on lui donne ce genre de défaut. La preuve par ses paroles que elle venait de sortir a Jake. Elle était quand même bizarre. C'était pas comme si il lui avait donné des qualités ou quelque chose du genre. Il lui avait cité quelques défauts. Malgré cela elle semblait comme satisfaite qu'il lui aille sortis cela. Lorsque elle lui dit qu'elle était touché , Jake lui dit...

C'était pas le but...mais pour répondre a ta question...désolée de te ramener sur terre mais inutile de te décevoir en disant un truc du style t'es rien pour moi...quoi que...Désolée je l'ai dit...

bah oui autant la ramener sur terre maintenant et lui faire voir qu'il ne voulait pas vraiment la toucher. Cachait t'elle le fait qu'elle avait été vexer en disant que ça la touchait? Si non , elle était encore plus bizarre que ce qu'il pensait. Sans le savoir en disant cela il semblait l'avoir flatté alors que ça n'était pas du tout son but. Comme quoi la situation lui échappait beaucoup et même plus que prévu. La demoiselle savait qu'elle avait l'avantage et elle gardait ce sourire qui prouvait qu'elle avait l'avantage. En tout cas , la demoiselle ne semblait pas baisser les bras et semblait amuser de jouer les provocatrice , allumeuse.

Généralement , ce n'est pas au candidat de dire ce qu'il veut comme Joker...Mais a la présentatrice de le lui donner ce Joker...

Dit il sur le même air qu'elle , c'était la seul réplique qu'il avait trouver. Il ne voulait pas lui dire ce qu'il voulait. elle en serait bien trop fier et lui était aussi fier qu'elle. La demoiselle lacha encore un rire assez provocateur qui amusait Jake. Le spectacle devenait de plus en plus chaud et apparamant la demoiselle avait bien l'intention d'arriver a ses fins avec Jake. Sans doute était elle comme Jake. Sans doute était elle du genre a avoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait. C'était ce que commençait a croire Jake en voyant la demoiselle jouer avec lui. Elle commençait a l'avoir tel une araignée aillant un insecte dans sa toile. Voila que leur rivalité et leur existence l'un envers l'autre les menait sur ce chemin la...

Qu'est qui te fait croire que je le suis sorcière...

Lui dit il évitant la réponse a sa question. Lorsque elle s'approcha de lui il recula mais comme de par hasard un mur l'empêcha de reculer davantage..Il se retourna et vis le mur...il se tourna ensuite vers elle et lui fit un faux sourire d'embrassement...

Ah oui? et on fait quoi on vis une bref relation d'une nuit?

Dit il embarrassé...Touchant le mur comme si il désirait qu'il disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loren Bishop

avatar

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Jeu 24 Déc - 2:56

Jake se moquait littéralement d'elle. De plus, il semblait vouloir de plus en plus se payer la tête de Loren. Elle n'avait même pas réagit à ses insultes. Non pas parce qu'elle n'avait rien à dire, mais parce qu'elle ne désirait pas répondre et de continuer dans une série d'insulte interminante. Puis il lui dit qu'il avait rien à faire d'elle. Bfff... Il était totalement ridicule. Il était près d'elle et n'était pas insensible, mais lui disait qu'elle était rien ? Trop compliqué les mecs. Le bla bla bla se fit pendant quelques secondes et celui-ci lui dit que habituellement c'était pâs à l'invité de trouver un Joker, mais à la présentatrice.
- Je trouverai ça plus tard. Je m'occuperai de cela plus tard.
La jeune femme le dévisagea, mais pas très longtemps. Son regard se transforma soudainement en séductrice. Quand elle approcha du jeune homme, celui-ci recula et frappa le mur. un sourire charmeur orna son beau visage. Le sourire qui illumina les lèvres de Jake n'était sincère. Elle pouvait lire l'embarras qui était sur son visage.
- Pas déstabilisé ? Je dirais le contraire. Juste à voir ton visage, tu sembles embarassés. Tu te sens pris au piège avoue-le, Petit Démon.
Il lui demanda si tout cela se terminerait en relation d'un nuit. Un nuit ? Pourquoi pas. Après, pas de compte à lui rendre et c'était très avantageux pour elle. Loren vint poser sa main sur la joue du jeune homme. Tandis que l'autre vint se positionner sur son torse. Ses prunelles brunes se plongèrent dans les siennes.
- Ouais... un nuit. Si tu l'dis.... Petit Démon.
Elle rapprocha sa tête de la sienne, se montant sur ses talons hauts. Ses lèvres frôlèrent les siennes. Voulait-il poursuivre cette relation ''One Night'' ? Pour tout amusement, Loren le voulait bien. Mais rien d'autre. Sans sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Jeu 24 Déc - 16:36

Les insultes de Jake semblait ne plus pouvoir atteindre la demoiselle. En effet , celle ci ne semblait plus vouloir jouer a ce jeu la. Chose inattendue pour le jeune démon qui pensait que ce jeu durerait jusqu'à ce que l'un des deux s'en aille. Comme quoi les choses ne se passaient pas toujours comme on le pensait ou comme on l'avait prévu. Bon il était vrai aussi que ce petit jeu a force de se poursuivre sur la même journée pouvait épuiser et lassé les deux jeunes gens. Mais bon ce fut Loren qui fut la première lassé par ce jeu. Tout cela alors que Jake ne faisait que débuté. Bon sur le fait qu'elle n'était rien pour lui , il l'était loin du compte et totalement a l'ouest et loren le savait. L'intuition féminine pouvait apprendre bien des choses quand on s'y fiait. Lorsque la demoiselle lui dit qu'elle trouverait cela plus tard , Jake ne pu que aquecer et rien de plus. Alors que le jeu de la séduction se poursuivait , Loren devenait de plus en plus inquiétante pour Jake. Tantôt en colère , elle avait a présent le regard d'une séductrice. Les femmes adorait avoir le contrôle de la situation et cette situation le prouvait une fois de plus.

Disons qu'il y'a de cela quelques semaine , il n'y avais pas de mur pour boucher cette rue....Ennuyant quand on est dans ce genre de situation je dirais...

La demoiselle devenait vraiment dangereuse , pour Jake et cela se voyait dans son visage. Comment avait elle pu être la première a le déstabiliser de la sorte...Elle avait fait cela si facilement. Rentrent ensuite dans le jeu de la demoiselle il dit...

Pris au piège tel un insecte dans une toile...Ca va faire mal a mon égo ça...

Dit il affichant le même regard qu'elle...La situation était clair cette relation n'était qu'un coup et rien de plus...un coup d'une seul nuit...une faiblesse de la part des deux jeunes gens...une sorte de trêve...Qui se casserait le lendemain de la relation. Lorsque elle posa sa main droite droite sur sa joue et l'autre main sur son torse , Jake a son tour ne pu lui résister. Il posa a son tour sa main sur la joue de la demoiselle. A la dernière réplique de la demoiselle il dit...

Je suppose que je ne peut plus m'échapper de la toile...Donc autant faire une trêve...

Il n'aimait pas s'attacher et espérait que cela ne se passe pas de la sorte...Lorsque elle frôla ses lèvres , Jake ne pu s'empêcher de l'embrasser...Doucement et passionnément...Un long baiser qui laissait planer un long silence dans les ruelles...Il rompis un instant le baiser , la regarda dans les yeux et repris aussitôt..Ne se demandant pas ce qu'il était en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loren Bishop

avatar

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Jeu 24 Déc - 19:18

Tout se passa si vite. Cela ne prit que quelques seconde pour que la situation change. L'atmosphère s'était réchaufffée, l'air ambiante était pour ainsi dire, torride. C'était étrange. Cette rivalité entre le Petit Démon et la jeune Sorcière s'était transformée en une trêve pour devenir une relation d'une nuit. Mais pour l'instant ni un ni l'autre semblait s'en soucier. Lorsqu'elle posa sa main sur sa joue, Jake en fit de même caressant doucement la sienne. L'espace, si petit était-elle, entre leurs lèvres fut effacé, laissant place à un doux baiser langoureux et passionné. Au début, Loren n'avait pas peur de ce qui pourrait en suivre, mais elle ne voulait pas s'attacher. Surtout pas à un Démon avec qui elle faisait la guerre depuis des années.
L'attisement du baiser signa la suite de la situation. Jake et elle furent totalement collés l'un contre l'autre. Jake appuyé contre le mur et Loren appuyé contre lui. Leurs lèvres ne cessaient de s'embrasser devenant de plus en plus langoureux, possédant tout de même un côté agressif. La jeune mannequin, c'était là qu'elle avait remarqué qu'elle était pas indifférente au jeune homme. Elle marqua une pause pour le baiser.
- Indifférent ? Mon oeil....
Dit-elle dans un soupira, avant de poursuivre ce qui avait déjà été commencé. Qu'allait-il arriver par la suite ? Jake ne s'attacherait pas ? Loren rentrerai chez elle comme toute sorcière. Déjà en partant, cela débuterait en partie d'une nuit et au petit matin, la guerre entre eux deux reprendrait de plus bel. Ils continueraient à s'envoyer menaces par-dessus menaces et insultes par-dessus insultes. Terminant peut-être un jour par l'anéantissement de l'un... Les mains de Loren vinrent se promener sur le torse, ayant comme une impression qu'elle l'explorait du bout des doigts, malgré l'habit qui la gênait.
Le contrôle, les deux l'avaient totalement perdu. Seuls, leurs corps continuaient de faire les mouvements. Les insultes qui avaient règné auparavant, n'avait plus d'importance à cette instant précis. Loren ne savait pas trop comment réagir, en particulier avec lui. C'était déstabilisant que du jour au lendemain, ils mettent fin temporairement à une rivalité qui durait depuis des lustres, pour se faire des mamours. Le reste, il fallait déterminer ou cela aurait lieu, dans une ruelle, n'était pas l'endroit idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Jeu 24 Déc - 19:43

Pouvait on vraiment prouver que tout deux ressentait quelque chose l'un pour l'autre? Si oui comment être sur des sentiments des deux jeunes gens ici présent? Personne ne savait si cela n'était qu'une simple relation ou un début de vrai relation. En tout cas si c'était une vrai relation , cette relation serait assez tendue au vue de leur caractère similaire. Tout deux ne pouvaient se passer de coucher autre part , et les deux jeunes gens le savaient. Ca devenait vraiment chaud entre les deux protagonistes et a force de jouer avec le feu on pouvait se bruler. Cette rivalité a l'instant n'avait plus lieu d'être. C'était comme si tout s'était effacer pour une seul nuit. Plus aucune rancune...Plus de différence de race , plus de préjugé , plus rien...Tout cela l'instant d'une seul nuit. A l'instant même aucun des deux ne semblait demander si ils devaient aller plus loin.

Ils profitaient tout deux de l'instant présent et rien d'autre. Jake aussi ne pouvait s'attacher , surtout a une sorcière. Encore si sa aurait été une démone avec qui il se prenait la tête , ca passerait mais la c'était une sorcière. Le coté agressive de la demoiselle l'existait...On aurait dit une parfaite féline folle de lui...

Avant tout je suis un mec...tu peut pas me le reprocher...

Cela dit il poursuivis. Ce ne serait que après cette bref relation que tout deux seraient fixé de si oui ou non ils étaient susceptible de s'attacher l'un a l'autre. Est ce que cela se déroulerait avec des paroles du genre '' alors pour toi ce n'était qu'un flirt '' ? vous savez ce genre de parole de film qu'on ne trouve que dans les films romantique. Peut être la guerre reprendrait t'elle de plus belle et rien de plus. Peut être même s'éliminerait t'il l'un l'autre afin de ne pas s'attacher et ne pas être pris au piège. Alors que la demoiselle posait ses mains sur le torse du jeune homme , celui ci continua a l'embrasser tout en enlevant , le haut de ses vêtements afin que la demoiselle n'aille plus de vêtement qui la gênerait. A l'instant présent il se fichait de faire cela. Il était a présent torse nu se contentent de continuer a embrasser la demoiselle , tout en posant ensuite ses mains sur le dos de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loren Bishop

avatar

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Jeu 24 Déc - 22:52

Jake avait l'air de trouver la situation bien amusant et satisfaisante. Cela devait être à cause qu'elle était vraiment entrée dans la partie qui se préparait. La jeune femme continua à l'embrasser, celui-ci répondit à la phrase qu'elle avait dit sur le fait qu'il était pas insensible. Celui dit par la suite qu'il était avant tout un mec. Cela lui arracha un sourire moqueur, mais plutôt rieur. Cette phrase la fit absolument rire. Loren le vit retirer son chandail et l'envoyer valser plus loin. C'était comme s'il n'y avait rien d'autre autour d'eux. Pourtant, ils étaient dans une ruelle sombre, ce n'était pas très bien pour faire ce genre de chose, mais peu importe, le moment se réchauffait.
Loren laissa son manteau glisser le long de ses bras, aidé par Jake qui alla choir sur le sol dans un bruit sourd. Sa main droite alla s'aggriper aux cheveux de Jake, amplifiant l'intensité du baiser qui était entrain de s'échanger. La jeune femme lâcha finalement ses lèvres pour descendre dans son cou et pour aller sur son torse et puis remonter doucement vers sa bouche. Elle pouvait sentir les mains baladeuses de l'homme qui était partout sur son corps en même temps. Elle mit ses mains sur ses pantalons cherchant un moyen de le retirer.
- J'aurais jamais cru faire ça avec toi, Petit Démon.
Laissant un sourire coquin sortir d'entre ses lèvres, elle continua ce qu'elle avait débuté. Malgré le fait qu'il était un Démon, Jake l'excitait au plus au point. Elle croyait que c'était justement cette rivalité qui avait provoqué ce désir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Ven 25 Déc - 17:16

Si jake continuait c'était sans doute que la demoiselle était forcément doué pour le chauffer. Elle était tellement doué que il ne pouvait la couper en pleine élan et tempis pour les conséquences. De toute façon c'est toujours après que l'on réfléchis a ses actes. D'abord on fonce puis on regrette. Cela se passerait sans doute comme cela pour les deux jeunes gens. Pour dire qu'elle était entré dans la partie , elle était vraiment entré dedans. Et pas que un peu. Les deux jeunes gens continuèrent a s'embrasser. On aurait dit vraiment deux personnes qui s'aimaient et pourtant...Des tensions étaient derrière eux. Quand on y regardait de plus prêt , Loren était une jolie demoiselle , pleine de grâce , de tact , de répliquant et autre chose qui attirait Jake. D'autre genre du genre le sourire moqueur qu'elle lâchait souvent. Le fait que Jake retire son chandail , ne semblait pas gêné la demoiselle. Heureusement pour lui d'ailleurs ou il se serait pris un gros râteau dans les dents. Jake ne sentait même pas le froid qui planait sur la ville. Il était tellement dedans qu'il ne pensait que a loren pour le moment et rien d'autre.

A son tour la demoiselle laissa tomber son manteau , signe qu'elle suivait Jake dans le mouvement. Tendis que la main de droite de la demoiselle alla s'agripper sur la joue de Jake , le jeune homme lui avait ses deux mains sur chaque joue de la demoiselle continuant a l'embrasse fougueusement. Lorsque la demoiselle descendis sur le coup du jeune homme , celui ci savoura en levant légèrement la tête tout en fermant les yeux. Cela fait a son tour , il descendis sur le cou lui faisant presque de léger suçon. Il fit ça tellement délicatement que l'excitation de la demoiselle avait du augmenter. Cela fait , Loren descendis essayant d'enlever , le bas du jeune homme...Celui ci l'aida en levant légèrement les jambes de te sorte a lui facilité la tache. Pendent ce temps la lui enleva le haut de la demoiselle , C'est a dire soutiens gorge et tout le bazar.

Moi non plus petite sorcière mais je dois dire que a cet instant précis tu m'excite tellement que je peut pas m'empêcher de me laisser aller...

il se tourna de façon a ce que a présent la demoiselle sois plaqué au mur...

Moins de bla bla plus de sexe...

Aussitôt dis il repris allant du cou jusqu'à le bas du ventre tout en lui touchant les seins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loren Bishop

avatar

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Sam 26 Déc - 22:59

Ce n'était pas qu'elle qui était dans le jeu, lui également y était entré totalement. C'était une atmosphère chaude, même brûlante. C'était très étrange, un Démon et une Sorcière qui se faisaient la guerre depuis des lustres et qui maintenant s'embrassait fougueusement et allait s'envoyer en l'air. C'était cette attitude de joueuse de Loren qui provoquait cela. Elle aimait bien cela. Des relations d'un soir, Dieu seul sait combien il en avait eu. C'était un seul qui avait toujours été différent pour elle. Mais cela était une toute autre histoire. Les baisers se firent plus envieux, les caresses plus accentuées. C'était devenu un jeu de celui qui était le plus actif. Ils étaient tellement dedans que rien d'autre ne comptait pour l'instant, seulement le moment présent.
Les mains de Jake vinrent se placer de chaque côté de ses joues, il continuait de l'embrasser un peu comme si sa vie en dépendait. Elle n'aurais jamais cru qu'il serait si possessif ou même, qu'il deviendrait si fougueux dans ce genre de situation. Loren l'avait plutôt toujours vu comme un Démon qui passait son temps à provoquer les sorcières pour les anéantir. Mais elle s'était en partie trompée. Celui-ci descendit le long de son cou, n'oubliant pas de lui faire un merveilleux suçon sur la jugulaire. Il ne prit pas de temps avant d'utiliser soigneusement ses mains pour lui retirer les vêtements que Loren portait qui semblait le gêner. La jeune mannequin venait de lui dire qu'elle n'aurait jamais pensé faire ça avec lui, que lui, il lui répondait que lui non plus. Elle aurait plutôt été surpris du contraire.
Il lui dit qu'à ce moment précis, elle l'excitait tellement qu'il ne pouvait s'empêcher de se laisser aller. Loren le savait qu'elle était ainsi. Son corps avait toujours provoqué quelques excitations de la part de certaines personnes. Il se retourna et plaqua sauvagement la jeune femme contre le mur. Ce fut sauvage, mais c'était encore plus enivrant. Typique d'un homme, il préférait passer tout de suite à l'action et mon discuter. Elle esquissa un sourire moqueur.
- Tu es gourmand, Petit Démon.
Ce moment était assez torride. L'atmosphère qui s'était installé se réchauffait intensément. Les touchés de Jake, laissait Loren dans un état assez excitatif. Ce n'était pas que peu, mais beaucoup. Elle était sûre que tout cela était dû au fait qu'ils étaient ennemis, cela attisait le moment précis. La jeune Mannequi se mouva d'aise sous ses touchés de plus en plus excitants et satisfaisants. Elle ne se pria pas, elle alla plutôt l'embrasser, occupant ses lèvres et évitant de dire quoique ce soit. Dans la ruelle, les bruits raisonnaient. Par chance que personne ne les regardait. Cela aurait été déstabilisant, mais elle s'en foutait réellement.
Ses mains douces d'anges descendirent sous le torse, puis sur l'abdomen, détaillant les moindres bosses musculaires et douceurs de la peau. Puis elle s'aventura plus profitant entièrement du corps de Jake qui lui était offert sur un plateau d'argent. Ses mains firent le tour de ses cuisses pour venir trouver une prise de choix sur ses fesses, puis remontant dans son dos, sous des touchés légers. Elle pouvait ressentir les frissons sous ses doigts. C'était relativement amusant de le faire autant frissonner et de lui provoquer autant de réaction inattendue de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Dim 27 Déc - 18:36

Ce jeu devenait vraiment un cercle vicieux...Et si...supposons que quand ils se reverront encore durant une bagarre , ils replongent et veulent encore de ce jeu pervers? Imaginez la scène a chaque combat qui se déroulerait. Et si ça devait se passer comme cela. Une scène sans aucune relation sérieuse. Une scène ou tout deux serait libre de coucher avec n'importe qui. Une sorte de couple libre qui quand ils s'ennuieraient ils provoqueraient l'autre afin d'obtenir ce qu'il ou elle voudrait. Vicieux oui c'est le mot. Mais typique de la part de ces deux jeunes gens. Imaginez a l'instant précis ce que devait s'imaginer les fondateurs si ils voyaient ce spectacle. Le spectacle d'un sorcier et d'un pur démon s'embrassant et jouant a un jeu malsain.

Enfin ça ne devait pas les déranger vu que aucun événement venait troubler nos deux jeunes gens. Par rapport a ces autres relations , Jake semblait plus passionné dans celle ci. La demoiselle l'attirait t'elle plus que les autres? Avait elle raison quand elle disait qu'elle était canon pour Jake. Peut être bien oui. Même dans cette relation ils cherchaient a exciter l'autre plus que l'autre. Une sorte de compétition...Due a leur attitude de joueur. un jeu sadique ou celui qui exciterait le plus l'autre gagnerait...Si Jake était plus possessive c'était la première fois...Peut être Jake avait il vraiment un cœur dans le fond. Qui sait? La demoiselle le lui avait peut être fait découvrir...Qui aurait cru que ça allait aller aussi loin. Aucun des deux je pense. Lorsque Jake tourna la demoiselle vers le mur , celle ci semblait avoir apprécier qu'il prenne les devant comme cela...Il pouvait sentir l'excitation qu'elle avait eu pendent ce temps la. Elle lui dit alors qu'il était gourmand...Jake ne macha pas ses mots et lui dit...

Faut dire que la marchandise est tellement bonne....qu'on ne peut demander que a en ravoir ensuite...

Oui il l'avait comparé a de la marchandise , mais la demoiselle si elle aussi avait a l'idée que c'était une relation d'un soir devait elle aussi le comparer a de la marchandise. Et donc d'un point de vue technique ça n'était pas vexant ni grossier mais plutôt rien de plus qu'une réplique sans conséquence pour eux. Les deux jeunes gens semblait adorer l'amour sauvage...Y'aurait il eu plus d'effet si les deux jeunes gens ne serait pas ennemis? Ca on ne le saura jamais. En tout cas la demoiselle semblait vraiment savoir ou toucher Jake pour lui donne de l'envie et cela s'avérait amusant. Une fois le haut de la demoiselle enlever. Jake posa ses mains sur les seins de la demoiselle le lui caressant tout en l'embrassant , cela fait il déplaça ses mains jusqu'à son dos la caressant très délicatement et faisant des va et viens sur tout le dos. Un moment lorsque elle le toucha elle le fit gémir très légèrement. Jake lui dit alors d'un air légèrement surpris...

T'es doué petite sorcière...Mais j'ai pas dis mon dernier mot...

Il l'embrassa une fois de plus , descendis jusqu'à son cou , lécha son cou très délicatement , pour ensuite descendre sur les seins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loren Bishop

avatar

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Mar 29 Déc - 1:00

Les passions étaient au rendez-vous. Les sentiments changeaient. Elle avait toujours détesté les Démons, mais celui-ci, à cette instant précis, elle en était folle. Non, pas amoureusement, mais elle le désirait ardemment. Les échanges étaient chaleureux et puissants. C"était tout à fait un bon temps pour cela. Jake semblait toujours vouloir en redemander davantage. Il lui dit que cette gourmandise était dû au fait que la marchandise était très satisfaisante. Un sourire vint se poser sur son beau visage angéliquement démoniaque. Eh oui. Tout ça ! Elle se laissa tripoter par celui-ci, profitant plutôt d'un bon moment et se laissant totalement dans une vulnérabilité qui n'était pas dans ses habitudes de tous les jours.
Loren réussit à le faire ressentir le plaisir qu'ils cessaient de s'échanger depuis quelques temps. La jeune femme esquissa un sourire victorieux et rempli de fierté. Elle avait réussi sa donne. Mais celui-ci lui dit qu'il n'avait pas dit son dernier mot. Au début, elle n'y avait pas cru, mais après, ce fut complètement différent. L'extase devint réellement. Un instant euphorisant. Il commença à se faire insistant et plus redemandant. Son corps était devenu un peu comme son nouveau joujou. La jeune femme trouvait cela bien amusant, mais elle se laissait totalement désirer jouant aux chattes enn chaleur. C'était très drôle de le voir ainsi. Un Petit Démon qui ne cessait de jouer comme cela avec elle la faisait totalement se tordre de rire.
- Alors, Petit Démon, on est aux extases ?
Dit-elle dans un léger soupir. Elle continua à s'emparer de ses lèvres. Leurs corps s'entrechoquant. Et tournant l'un contre l'autre. Plaqué au mur, elle ressentait des choses, qu'elle avait certes ressentit auparavant, mais à ce moment-ci, elle semblait le ressentir dix fois plus. Elle lui mordilla le lobe d'oreille fortement. Puis au bout d'une demi-heure, leurs corps furent en sueur et chaud. C'était assez bien comme ça, mais ce n'était certainement pas terminé. Alexie allait lui montrer qu'elle pouvait prendre plaisir à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Mar 29 Déc - 17:54

Jake aussi a cet instant précis était fou de la demoiselle. Qui aurait pu croire que Jake se serait pris autant d'affection pour une sorcière. Surtout que celle ci se nomme Loren sa pire ennemie. Comme quoi le destin peut parfois devenir imprévisible quand il le veut. Elle était aussi une exception a la règle car Jake n'avait pas l'habitude de prendre autant son pied. Surtout avec une sorcière. Entre eux ça n'étaient pas vraiment de l'amour mais plutôt un manque...Un manque cruel de ce que l'on ne peut pas trouver chez une personne du sexe opposé. Un désir....une folle envie et rien de plus. Même le temps était au rendez vous avec le destin. Comme quoi tout était bon pour eux a cet instant précis. Désir , temps , envie...Trois choses essentiel pour eux. La demoiselle était vraiment vicieux et cela se voyait dans ce sourire démoniaque qu'elle avait lâché lorsque Jake l'avait comparé a de la marchandise...La demoiselle semblait se laisser faire et Jake en profitait...

Finalement Loren avait réussi a faire gémir Jake. Chose que aucune fille n'avait réussi a faire. Sur ce coup la , elle avait gagné et elle le savait...Elle savait qu'elle avait touché l'égo de notre cher Jake. Elle savait que celui ci serait terriblement gêner d'avoir gémis en premier. D'ailleurs ce sourire victorieux signifiait qu'elle le savait. Mais Jake n'allait pas abandonner la et il ne comptait pas se laisser dominer par la demoiselle. Non il n'était pas soumis le Jake pas devant une femme. Macho vous dites? sans doute oui..

Qui t'a dis que j'étais en extase petite sorcière?

Dit il en affichant un sourire sur de lui. Jake continua passionnément a étendre ce baiser que la demoiselle lui donnait passant sa langue dans celle de la demoiselle. Lorsque elle lui mordis le lobe de l'oreille , Jake lâcha un léger souffle de douleur , elle était vraiment sauvage mais cela l'excitait...

Dit donc petite sorcière...T'es plutôt sauvage...J'imagine même pas ce que ca aurait donner si j'aurais été menotté...

Le jeune démon , lui caressa les parties sensible histoire de lui donner plus de plaisir...Au bout d'une demi heures les deux jeunes gens furent totalement en chaleur.En tout cas de toute , Loren était la plus expérimenté et la plus doué...peut être même plus que lui et cela le touchait intérieurement...Tendait elle aussi de lui prouver que sur ce domaine c'était elle la meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loren Bishop

avatar

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Lun 4 Jan - 23:31

Jake semblait vouloir jouer avec les émotions de la jeune Sorcière. Il semblait vouloir nier absolument son appartenance à cette extase qui s'échangeait à l'instant même. Loren ne désirait pas croire ses paroles car son corps en disait autrement. Mentir était chose facile, mais dissimuler ce mensonge était une toute autre histoire. C'était souvent notre corps qui nous trahissait. Trahi par soi-même, très nul. Il prolongea le baiser, le rendant de plus en plus chaud. Puis, elle devint plus sauvage, plus agressive. Cela signa un peu la situation. Le jeune homme lui dit qu'elle était très sauvage, mais elle était sûre qu'il aimait bien cela. Jake semblait un peu dépassé par les évènements, il n'était pas aussi expérimenté qu'elle dans ce domaine. Elle le dominait sur toute la ligne.
De plus, c'était ce qu'elle essayait de faire. De lui montrer son expérience et de lui faire apprendre la bonne voie. Un sourire vint se poser sur ses lèvres, Loren était très fidèle à elle-même et à son talent innée dans ce domaine.
- Tu ne sais pas à quel point. Tu aurais souffert davantage mon petit Démon.
La jeune femme continua à l'embrasser. Puis au bout d'une heure, l'extase prit sa place laissant les deux jeunes gens en pleine jouissance l'un contre l'autre. Elle finit par laisser sa tête tomber contre le torse du jeune Jake, haletant sous la chaleur et l'adrénaline qui habitait son corps en ce moment même. Elle leva légèrement les yeux et émit un rire coquin et provocateur. Elle savait bien que bientôt, ils redeviendraient des ennemis comme auparavant, mais la situation resterait toujours aussi étrange. Qu'est-ce qui arriverait par la suite ? Personne ne le savait. Elle utilisa ses dons de télépathie pour sonder le cerveau du Petit Démon. Il avait aimé cela, il la désirait, cela pouvait se ressentir totalement.
- Alors, mon expérience t'a-t-il appris ?
Elle se mit à rire.
[HJ]: Désolé de l'attente, très très très occupé dû à Noêl et Jour de l'An. En passant, Joyeux Noël et Bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Mar 5 Jan - 2:21

Dans un premier temps le but du jeune homme était de jouer avec les émotions de la demoiselle. Tout ça dans le but aussi de la mettre en colère si jamais elle venait a s'attacher par miracle a lui. Je dis bien par miracle car pour Jake il y'avait peu de chance que cela arrive. Enfin de toute façon maintenant c'était différent , il avait été beaucoup trop loin dans le jeu? Le fait de dire qu'il était en extase satisferait beaucoup la demoiselle et lui prouverait qu'elle aurait gagner ce jeu sadique. Chose que Jake ne voulait pas. Surtout un jeu comme celui ci. Déjà qu'il avait déjà perdu durant les joug verbal alors si maintenant il devait perdre a ce jeu..Ou va le monde...N'empêche que une chose trahissait Jake et même deux. C'était ses gémissement et la façon dont son corps bougeait. Chose que si la demoiselle était forte elle avait du déjà remarqué. Chose que Jake ne doutait pas du tout.

Alors que faire? Que faire pour cacher cela? Rien...il y'avait rien a faire? C'était une évidence. Toucher la le Jake quand même...Son cerveau a Jake voulait mentir mais son corps lui ne pouvait nier l'évidence...Il était comme en trance et il ne pouvait pas résister a la demoiselle...La demoiselle qui avait sans doute remarquer l'état de Jake devint alors plus sauvage. Le testait elle? Faisait elle cela pour s'amuser simplement? ou en avait elle vraiment envie? Qui aurait cru que la demoiselle pourrait le dominer de la sorte...C'était même plus que de la domination il était limite soumis...Quel honte pour un homme comme lui...

Attention tu me sous estime petite sorcière...Bien que j'aurais voulu voir ca...

Il se tourna légèrement et cria pour jouer le jeu...

Personne n'a des menottes?

Il se tourna a nouveau vers la demoiselle et dit...

C'est dans ces moments la que je regrette de ne pas avoir le pouvoir de faire apparaitre les objets...

Les deux jeunes gens commençait a être a bout et cela se voyait vraiment...D'ailleurs la demoiselle laissa tomber sa tête contre le torse du jeune homme qui se laissa faire...Cela fait elle lâcha un léger rire coquin que Jake ne pu laisser passer...

Qu'est qui te fait rire petite sorcière...

Oui ils redeviendraient ennemi quoi qu'il arrive...Malheureusement ils étaient trop fier l'un et l'autre pour accepter de vivre une relation normal ou du moins essayer...Le jeune homme ne se doutait pas une seconde que la demoiselle avait sondé son cerveau histoire de voir si il avait aimé cela...Avait elle fait cela dans un tout autre but? Voulait elle absolument savoir ce que Jake pensait d'elle?

Tu parle comme si tu avait gagner...

La fixant il lui dit...

La prochaine fois on fait sa avec des menottes?

fit il levant les sourcils très légèrement et disant cela d'un air insouciant...

[ Joyeux Nowel a toi aussi et une Bonne Année a toi aussi , j'espère que tu suivra dans l'autre fofo comme ça on pourra continuer...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ SAN FRANCISCO CITY ║ :: Les rues & ruelles -