AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 

Tuer dans le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mackenzie Wildworth
    .::. You are all my life .::.

AGE DU PERSO' : 20 ans.
CAMP : Mal.
CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess

.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Tuer dans le noir.   Mer 23 Déc - 1:09

Ce matin j'avais fait plusieurs magasin de grandes marques, je voulais refaire toute ma garde robe, bas oui quoi ? Faut bien changer de vêtements et pas mettre tous les jours la même chose. Le midi, je mangeai très rapidement, vu que toute l'après-midi je devais me rendre en enfer pour parler avec les Union Evil, d'un futur plan. Je m'étais donc rendu aux enfers, on avait conçu plusieurs plans pour toute sorte de créatures qu'on devait vaincre, cela devenait presque fréquent qu'on fasse des réunions en ce moment. Mais au pire c'était une occupation comme une autre. Bref, j'étais rentrée chez moi plutôt que j'avais prévu, ne sachant pas réellement quoi faire, je regardais le temps dehors, il ne neigeait plus, miracle, il faisait légèrement sombre, le temps que j'arrive au parc à pieds, il était 18 heures 30 , je me dirigeai vers ma chambre où je sortis un jean et un débardeur, je n'allai tout de même pas mettre de beaux vêtements pour combattre. Oui combattre, le soir au parc, il y avait parfois des personnes qui se baladaient. Un fois que j'eus enfilés mes vêtements, je m'attachai les cheveux et je sortis de ma villa, je me dirigeai vers le parc, je commençai à marcher dans le parc, plus loin j'aperçus une silhouette. Je m'approchai sans faire trop de bruit, j'aperçus que c'était une femme, surement la trentaine en âge, juste derrière elle, je regardai autour de moi rapidement si il n'y avait personne, en effet personne. Je la frappai derrière la nuque avec le dos du poignard que j'avais emporté avec moi. Elle tomba au sol, elle était encore consciente, j'utilisai mon pouvoir de strangulation, elle était en train d'étouffer, je riais de plaisir de la voir souffrir, puis je mis mon pied sur son ventre question qu'elle ne s'enfuit pas, j'entendis du bruis, je me dépêchai d'envoyer la boule de feu sur la jeune femme, qui explosa en quelques secondes, je vis un homme s'approchait, je gardais mon poignard en main, au cas où que ce soit un humain, je n'aurai juste à lui faire pareille qu'à la jeune femme.

♥ I love you ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://size-matters.forumactif.org
Jake Ryan

AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Tuer dans le noir.   Mer 23 Déc - 1:27

Ce matin , Jake aussi avait fait blinder de magasin. Faut dire que la mode ca change assez vite et que pour rester a la mode faut dépenser beaucoup a tout moment. Mais bon cela il s'en fichait de dépenser. De un il était riche et de deux il se fichait de gaspiller pour des nouveaux vêtements. Après tout c'était ce qui le rendait beau et charmeur auprès des filles. Sans ses vêtements il perdrait une grande partie de sa beauté et de son charme naturel. Inutile de vous dire que ces vêtements qu'il achetait coutaient énormément cher et étaient tous des chemise et costume de grande marque. Jake n'avait pas vraiment besoin de vêtement il avait blinder dans sa garde robe mais il dépensait pour le plaisir de dépenser et avoir de nouvelles chose. C'était son unique plaisir avec celui de tuer les innocents et satisfaire son envie de vengeance.

Ce qu'il ne se doutait pas c'est que il allait rencontrer une fille bien placer parmi la hiérarchie des enfers. Pas n'importe quel fille puisque elle faisait partie de l'union evil. C'était des démons puissants et respecter aux sein des enfers. Jake n'avait que une seul envie s'y faire accepter. Il savait bien sur que cela ne serait pas de tout repos car ils n'acceptaient pas n'importe qui. C'était un club très fermer qui regroupait les meilleurs démons. Et Dieu sait a quel point Jake avait encore peu d'expérience malgré ses pouvoirs et son potentiel. Bref , Jake avais mis toute la journée a faire les boutiques et étaient rentré satisfait chez lui avec une tonne de vêtements plus chic les uns que les autres. Repartant de chez lui il se dirigea a son tour au parc histoire de se détendre un peu après une belle journée de shopping. Union Evil , il les avaient vu tous une fois durant ses périples en enfer et donc il les connaissait. Bien sur eux ne le connaissait pas et il n'était sans doute que un moustique sur le pare brise de leur vie.

Arriver au parc , Jake suivis une jeune femme qui allait plus tard se faire tuer par la demoiselle du groupe. Après quelques mètres l'innocente se fit tuer sous les yeux de Jake qui voyait Mackenzie en train de rire de plaisir. Oui Jake était prêt a tout même a devenir pitoyable pour rentrer dans ce groupe. il était prêt a faire les quatre volonté de la demoiselle rien que pour rentrer. Elle allait pouvoir en faire ce qu'elle voudrait. Jake voyant que la demoiselle le vis , s'agenouilla devant elle en signe de respect. Faut dire qu'elle pouvait le tuer a tout moment. Il dit alors...

Et bien...Je dois dire que les membres du groupe de l'union Evil ne tarissent pas sur leur réputation. Ils sont encore plus sadique et plus belle que ce que je pensait...

bah oui il fallait bien flatter la demoiselle pour être bien vu par celle ci. Seulement son jeu de manipulation pourrait se retourner contre lui. Et si elle venait a en faire son esclave lui faisant des promesses d'admission qu'elle ne tiendrait pas. Se relevant sans même l'autorisation il dit...

Je me nomme...Jake Ryan...Mes amis me nomme Jake...

Lui dit il attendent a son tour que elle prenne la parole...
Mackenzie Wildworth

CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess

.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Tuer dans le noir.   Mer 23 Déc - 1:55

Je venais de tuer cette pauvre femme qui n'avait rien demander à personne, bas au moins la c'était sûr, là où elle est, elle ne demandera plus rien. Au moins les personnes qui ne l'aimaient pas seront heureuse de ne plus revoir sa tête. Bref, j'avais aperçu un homme, je le dévisageai, qui était-il ? Que venait-il faire sur mon chemin ? Personne ne se mettait sur ma route, si il souhaitait me mettre des bâtons dans les roues, il pouvait toujours rêver. Puis je le vis arriver vers moi et se mettre à genoux, oula qu'est ce qu'il faisait, il était dingue, il était sortit trop tôt de l'hôpital psychiatrique, oh le pauvre, mais en faites non car il répliqua en disant, sa à du bon d'être connu, la popularité, c'est toujours bien. Sadique ? Ouai c'est vrai que la quand j'ai tué la femme j'avais l'air d'une grande sadique, mais bon c'est sa le show biz, enfin plutôt c'est sa d'être démoniaque. Je gardai tout de même mon poignard en main, on ne sait jamais. Je lui dis.

Mackenzie : "On dirait que tu es bien renseignée sur nous, je dois le prendre comment personne à vaincre ou à garder en vie ? Peut-être que je pourrai te garder en vie, parce que c'est pas tout le monde qui se met à genoux devant moi. Oui sadique, beauté, intelligence, on a plusieurs qualités et presque aucun défaut."

Je me vantais un peu la non ? Il se leva, au pire je n'avais aucune autorisation à lui faire, je n'étais pas non plus la reine des enfers. Jake Ryan, je réfléchis quelques instants, non je ne connaissais pas, je lui répondis.

Mackenzie : "Moi Mackenzie Wildworth, mais tu sembles si bien renseigné. Mais eux pourquoi venir me parler ? Si c'est pour du genre ouai je voudrais rentrer dans le groupe, désolé on est pas une agence d'emplois, on recrute toujours des démons de très grand niveau, de toute ce n'est que le chef qui prends les décisions, non mais je dis, car combien de fois que j'en ai vu des démons qui voulaient venir dans le groupe. Mais ils sont collant. Le pire c'est quand j'en avais vu un arriver avec un CV, ils nous prennent pour des débiles, bref tu es maléfique j'espère ?"

Je serrai mon poignard et je lui mis sous la gorge et je dis.

Mackenzie : "Se serait dommage que se poignard te tranche la gorge."

♥ I love you ♥

Jake Ryan

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Tuer dans le noir.   Mer 23 Déc - 3:09

On dit souvent au mauvais endroit au mauvais moment. Et bien ce dicton s'appliquait bien a la pauvre jeune innocente tuer par Mackenzie. Elle était fidèle a sa réputation...Sadique...Jolie...Sans aucune pitié...comme il aimait. Il savait que la moindre erreur avec elle serait signe de mort. Il aimait cela...Le danger...L'adrénaline qui montait après chaque phase de peur et de danger...Peur? Que dis je? un démon ne connaissait pas la peur...D'ailleurs si il avait peur il ne devait pas le montrer a la demoiselle car cela ruinerait définitivement ses chances de rentrer dans cette organisation démoniaque. Il devait prouver qu'il en valait la peine...que ça valait la peine de le garder...Il devait prouver que le tuer serait une grande perde et avec la demoiselle il avait peu de temps pour le lui prouver. Elle était instable et il le savait. Il ne devait pas la perdre. Alors que Jake fixait la demoiselle , la demoiselle le dévisagea. Bien sur en temps normal il aurait demander pourquoi un tel dévisageaient. Mais cette fille n'était pas comme les autres. elle pouvait le tuer a tout instant et faire le malin avec des réplique ne servirait a rien face a elle a part se faire tuer.

Rare étaient les démons vivant après une rencontre avec la demoiselle et cela Jake le savait. Il était bien renseigné sinon il ne serait pas venu. Il devait prendre la demoiselle avec des pincettes. Jake savait que les personnes puissante adorait qu'on se soumette devant leur pouvoir. C'est pourquoi il s'était mis a genou devant elle. Tout ça pour se faire bien voir. Ca n'était que le début du plan qui débutait. La sadicité de la demoiselle le plaisait au plus haut point. Elle était encore mieux que ce qu'il avait imaginer.

Je pense que si tu réfléchis bien tu devrais trouver la réponse toi même...Même si je venait a décider , je doute que tu écouterait ma décision...Cependant...Je pourrait t'être utile...Exécuter toute tes volonté...toutes tes missions...Je pense que tu aura remarquer que je ne suis pas aussi stupide que les autres démons que tu a croisé. Sinon tu m'aurais déjà tuer je présume...

lui fit il comprendre.

Si il suffit de me mettre a genou pour être épargné...et t'offrir mes service autant qu'a faire...

il se remis a genou devant la demoiselle...Bien sur que la demoiselle ne le connaissait pas. Comme j'ai dis il n'était que un moustique sur le pare brise de la vie de la demoiselle. A la réplique de la demoiselle il su que cela serait plus dur que prévu. Il dis alors...

Sous ton respect...tu dois me confondre avec d'autres démons de bas étages...Je viens t'offrir mes services...Tu veut que je t'appelle ma reine...Je t'appellerait ma reine...Tu veut que je t'appele ma souveraine , je t'appellerait ma souveraine...besoin d'un service , je serait la...Je n'ai aucune idée derrière la tète...Je suis simplement un démon a la recherche d'un emploi

La demoiselle lui plaqua alors le couteau a la gorge...

Crois tu si je serait bénéfique que je serait assez stupide pour me montrer devant toi...?
Mackenzie Wildworth

By Jess

.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Tuer dans le noir.   Mer 23 Déc - 13:08

Que me voulait-il ? Quand il me dit qu'il pourrait m'être utile, toutes mes volontés, tout ce que je souhaitai, cela devenait intéressant, en faites il pourrait me servir d'esclave. Ce serait pas très cool de faire ça, mais il faut dire que c'est lui qui se propose, donc c'est lui qui cherche à être un esclave. Pas aussi stupide que les autres démons, oui peut-être. Les démons stupides j'aime surtout les faire souffrir avant de les tuer. Je lui répondis avec un ton sec.

Mackenzie : "Oui tu peux être utile, mais bon après faut que je sache ton niveau, parce que je ne parle à aucun démon qui se croit avoir un bon niveau, alors qu'enfaites c'est juste un tout petit minuscule démon qui ne sait rien faire de ses dix doigts. Je tue qui je veux, quand je veux, si j'ai envie de tuer un grand démon, je le fais sans aucune pitié alors si j'ai envie de te tuer, tu y passeras comme les autres."

Puis il se remit à genoux, on dirait qu'il tenait vraiment à me rendre service, je lui avais fait quoi pour qu'il s'accroche autant à persister de me rendre des services. Je n'étais pas Dieu, je suis qu'une membre des Union Evil, oui être une Union Evil certes c'est un grand honneur, mais il faut vraiment le mériter, on ne devient pas une vraie personne du jour au lendemain. Puis il se mit à dire, que s'il devait m'appeler ma reine, souveraine, il le ferait. Je n'avais vraiment pas besoin de ça, Mackenzie sa suffit amplement. Certes quand j'étais petite j'aurais bien aimé qu'on m'appelle ma reine, mais depuis j'ai grandi et je ne rêve plus de château fort. Je lui dis.

Mackenzie : "Lève-toi ! Je n'ai pas besoin qu'on m'appelle ma reine ou ma souveraine. Recherche d'emploi, tu persistes, par contre tu ne seras pas payer, non mais je préfère prévenir au cas où. De toute façon la confiance ça se gagne, je ne pourrais jamais avoir confiance vraiment en toi avant bien longtemps."

Par la suite, je lui mis mon poignard sous la gorge, j'écoutai se qu'il avait à dire puis je lui dis.

Mackenzie : "Tu pourrais être envoyé par un être bénéfique pour en savoir plus sur moi, tu sais avec le temps on apprend à se méfier des autres."

Je reculai avec mon poignard, je préférai le garder en main, on ne sait jamais, de toute façon temps que je ne me serai pas réellement informé sur lui, je n'aurai jamais confiance, puis avant que je fasse confiance à une personne, il faut du temps.

♥ I love you ♥

Jake Ryan

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Tuer dans le noir.   Mer 23 Déc - 14:18

Bien sur que il pouvait lui servir d'esclave. Mais en contre partie il espérait que la demoiselle sois honnête avec lui et le reconnaisse le jour venu a sa juste valeur. Donc d'un coté il ne faisait pas pour rien du tout. Il avait encore une idée derrière la tête. D'ailleurs , Jake avait toujours une idée derrière la tête. Bien sur la demoiselle pourrait lui promette des choses pour plus tard qu'elle ne tiendrait pas dans l'espoir de le manipuler en tant que esclave. Mais bon , Jake préférait ne pas y penser. Il n'était pas bête il savait que cela pouvait arriver mais en attendent il n'avait pas mieux comme plan et donc il devait se contenter de cela. Certes il se proposait a être esclave mais toujours sans arrière pensée. On verrait comment cela se déroulerait pour lui. Il savait qu'il risquait fort a faire cela car une fois devenu l'esclave de la demoiselle , il ne pourrait sans doute plus s'échapper sous peine qu'elle pense qu'il l'aille trahis.

Tes paroles sont quelque peu rassurante pour moi...

Dis il regrettant presque sa proposition. Elle avait mis les choses au clair lui disant que elle pourrait le tuer quand elle le voudrait et que il ne pouvait plus faire marche arrière. Du moins c'était ce que elle lui faisait comprendre. Marquant un temps de pause il repris la parole.

Quand a mon niveau...Je suis née de deux ancien démons puissant qui vivait au temps de l'ancienne source...je ne sait pas si ça peut s'ajouter a mon palmarès mais je pense que ça peut jouer...Par compte quand au fait de ne pas savoir me servir de mes dix doigt , tu n'a que a me laisser te prouver le contraire...

dit il assez sur de lui tout en affichant un sourire en coin. Elle ne lui avait rien fait mais son but ultime était d'avoir du pouvoir et d'être reconnu par tout démon au sein des enfers. Et pour cela il fallait tout d'abord jouer les lèches botte. Je vous l'ai dis , Jake était un excellent manipulateur et il savait obtenir ce qu'il voulait. Même si pour cela il devait user de moyen pitoyable pour y arriver. Après tout c'était une chose comme les autres. D'autant plus que la demoiselle ne semblait pas savoir le pourquoi jake lui proposait vraiment ses services. Tant mieux pour lui donc. Quand elle lui dit qu'il ne pourrait pas être payer , il sourit en coin. Il avait beaucoup d'argent donc il se fichait de cela. Il dit alors...

Cela me va parfaitement...

Il disait donc par la que les conditions de la demoiselle lui allait parfaitement. Que dire quand elle disait que il ne pourrait pas gagner de suite sa confiance? Rien du tout...il n'y avais rien a dire...elle avait raison la confiance ça se gagnait. Toujours son couteau a la gorge elle le questionna. D'ailleurs la paranoïa de la demoiselle le fit rire...Il dis alors...

Allons tu crois vraiment que les êtres bénéfiques sont aussi inconscient que ça...Tu pense vraiment que un être bénéfique viendrait seul devant toi sachant qu'il n'aurait aucune chance...crois moi si je serait un être bénéfique je ne serais pas venu seul...et je serait déjà passé a l'action....de plus aucun être bénéfique ne s'abaisserait a travailler pour quelqu'un de maléfique...

La regardant reculer il lui dit...

Mais bon libre a toi de me tuer si tu le désire...Mais avant cela tu pourrait demander a tes petits copains d'enquêter sur moi histoire de gagner ta confiance...
Mackenzie Wildworth

By Jess

.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Tuer dans le noir.   Mer 23 Déc - 20:57

Je l'écoutais parler, deux parents démons, puissants qui vivaient au temps de la source et si ce mec n'était autre qu'une menace à vaincre. Il faudra absolument que je me renseigne, si il était né de parents puissants pourquoi je n'avais jamais entendu parler de lui. Le laisser me convaincre, ouai il faudrait mieux que je sache ses pouvoirs.

Mackenzie : "Deux parents démons et puissant, je n'ai jamais entendu parler de toi, à moins que tu viens de sortir de ta période d'hibernation et que tu décides enfin d'être populaire. Quels sont tes pouvoirs ?"

Oui c'est sûr que je n'allais pas le payer pour être mon esclave, oui la confiance pour moi cela se gagnait, mes conditions lui convenait parfaitement, au moins ce n'était pas un râleur qui se plaint de tout. Voila qu'il me faisait la leçon sur les êtres bénéfiques, blablabla, puis quand il eut finis de parler je lui répondis.

Mackenzie : "Je n'ai vraiment pas besoin de vos leçons sur les êtres bénéfiques, je les connais parfaitement, j'ai pas besoin de leçon. Je sais de quoi de quoi ils sont capables contre moi, oui vous ne me connaissez pas vraiment on dirait. Vous savez j'ai pleins d'être bénéfique qui me tende des pièges, mais bon je vais vous croire. Mais pourquoi moi et pas une autre membre des Union Evil ? J'ai quoi de spécial moi ?"

Il me dit que je pouvais enquêter sur lui, enfin plus précisement mes petits copains, je compris qu'il parlait donc des autres Union Evil, j'eus un petit soupire et je lui dis.

Mackenzie : "Petits copains, j'arrive à me débrouiller seule, je n'ai pas toujours besoin des Union Evil tout le temps. De plus pour m'informer sur des gens, j'ai mes ressources."

♥ I love you ♥

Jake Ryan

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Tuer dans le noir.   Ven 25 Déc - 20:02

Bien sur que , Jake était une menace a vaincre. C'était a cause de lui après tout si ses parents étaient décédé a ce jour. Tout cela car a la base l'ancienne source voulait le tuer a cause de son potentiel. Bien sur il ne fallait pas que Mackenzie apprenne la vérité ou alors elle ferait de lui une futur menace et ça ne l'aiderait pas a progresser mais plutôt a se faire des ennemis. Et c'était pas ce qu'il cherchait. Pas maintenant ça n'était pas le moment du tout. Jake espérait en disant cela que la demoiselle ne doutait pas de si il était une menace ou non. Et donc d'un coté il avait commis sa première erreur en lui révèlent d'où provenait ses parents.

Comme on dit , le héros se fait toujours attendre...Sauf que dans mon cas je suis un héros du coté maléfique...

Il marqua un temps de pause et quand la demoiselle lui demanda quel était ses pouvoirs. Jake répliqua...

L'hypnose et le pouvoir d'illusion. Je peut hypnotiser n'importe qui ayant une volonté faible ou moyenne. Le laps de temps d'emprise dépend du niveau de l'esprit de la personne que j'hypnotise. Quand a mon pouvoir d'illusion , je peut me servir des peurs de mes victimes pour leur matérialisé automatiquement leur plus grande peur...Bien que mon pouvoir d'illusion est très peut être même trop vaste...

Dis il a la demoiselle. Le pouvoir d'illusion pouvaient devenir dangereux quand il devenait puissant. Il donnait de nouvelle opportunité de pouvoirs et avait de plus en plus de valeur. C'était peut être ce pouvoir qui faisait son potentiel. D'autant plus que ses pouvoirs étaient basé sur le psychisme et plus son psychisme augmentait plus il devenait puissant. Une chose était sur avec le temps il deviendrait bel et bien une menace. Mais bon cela il ne le savait pas vraiment. Il n'avait pas vraiment compris l'ampleur que pouvait prendre ses pouvoirs. Au moins en jouant franc jeu avec la demoiselle il arriverait a gagner sa confiance. Autant ne rien lui cacher car sans doute enquêterait t'elle sur lui. Lorsque elle lui demanda pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre de ce groupe , Jake réfléchis et dit en grimacant...

Bonne endroit au bon moment je dirais...J'avais pas de raison particulière de te choisir toi plutôt qu'un autre...je te suis tomber dessus dans le parc je te rappelle...Quand au leçon de moral j'esseyais juste de prouver que je n'était pas dans leur camp...

bah c'était vrai d'un coté , il l'était tombé dessus et la demoiselle avait été la au bon moment , donc il avait choisis la demoiselle au lieu de quelqu'un d'autre.Décidément Jake gaffait dans ses paroles et semblait énerver la demoiselle en sous entendent qu'elle avait besoin des autres pour enquêter sur lui. Il lui dit alors après ses paroles...

Alors ? je suis engagé ou est ce que je dois faire mes prières maintenant?

Il essayait de faire de l'humour mais est ce que cela marcherait sur la demoiselle pour avoir ses bonnes grâces? On allait le voir de suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuer dans le noir.   

Tuer dans le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1