AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 
 

 « savoir oublier & avancer » • Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Poesy E. Eliacin

avatar

MESSAGES : 213
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans
CAMP : Bien
CITATION : « La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raisons. » La Rochefoucauld



.A little more on me.
Puissance:
55/100  (55/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: « savoir oublier & avancer » • Crystal   Mer 23 Déc - 1:34


© cherrylips & dodixe


    Non Poesy n'était pas sur le bord du suicide, sur le bord de la falaise suffira amplement. Toute personne dans ce monde possède un endroit qui lui est cher, un endroit où il se sent bien et où il peut réfléchir tout en sachant que personne ne viendra le déranger. Enfin en principe, pour la jeune Eliacin cet endroit n'était autre que le haut des falaises de San Francisco, près du Golden Gate Bridge, Poesy se rendait ici assez souvent, une manière de faire le vide dans son esprit et de pouvoir réfléchir en toute tranquillité. La jeune femme savait parfaitement que dans son entourage peu de personne était au courant du fait qu'elle venait souvent se réfugier sur ses hauteurs et c'était d'ailleurs un plus pour elle. En effet Poesy avait parfois ce passage où elle avait l'impression que tout allait mal et que si jamais elle faisait encore autre chose tout allait finir par s'effondrer, un moment dans lequel elle se trouvait frustrée ce qu'elle détestait réellement. En ce moment sa frustration venait du fait qu'elle se trouvait particulièrement nulle dans tout ce qu'elle entreprenait, comme si tout d'un coup elle était devenue pire que débutante. Bon d'accord cela venait sans aucun doute du fait qu'encore maintenant elle ne maitrisait pas son pouvoir, la preuve on était passé du froid à une averse. D'ailleurs Poesy avait finit par comprendre que lorsqu'elle était de mauvaise humeur il se mettait souvent à pleuvoir, et lorsqu'elle était en colère c'était orageux, de quoi l'énerver encore plus en faite.

    Mais cette fois elle n'avait pas fiat la même erreur qu'auparavant, elle savait que pour qu'il cesse de pleuvoir autant il fallait qu'elle se calme et c'est ce qu'elle fit avant de sortir de chez elle, se prendre une averse ne lui disait vraiment rien. Calmée et la pluie ayant cessé, Poesy sortie enfin de chez elle et prit sa voiture – pour une fois – pour rouler tranquillement en direction des falaises de la ville. Même les embouteillages sur le pont ne parvenaient pas à l'énerver tant elle s'était décidée à rester calme jusqu'à son arrivé au petit parking située en bas de falaises. Prenant soin de fermer sa voiture à clé et rangeant ses dernières dans la poche de son jean, Poesy se mit à escalader les rochers pour arriver enfin tout en haut et s'asseoir. Ramenant ses jambes contre sa poitrine, Poesy les entoura des ses bras avant de poser son menton sur ses genoux et elle commença à contempler la ville, chassant toutes autres pensées de son esprit. C'était le moment qu'elle attendait souvent avec impatience, ce lui où elle allait pouvoir s'éloigner de la vie active, la vie mouvementée qu'était la sienne afin de respirer un peu de remettre toutes ses pensées en place.

    Ses cheveux volaient un peu dans tous les sens la forçant à les mettre derrière ses oreilles de temps en temps. Fermant les yeux, la jeune femme poussa un long soupire et tenta de penser à ce qui l'agaçait le plus en ce moment histoire de chasser ceci de son esprit. Poesy n'eut pas à chercher bien loin, bientôt se serait « l'anniversaire » du jour où elle avait été enlevé plus petite. À chaque fois que cette période approchait la jeune femme ne cessait de faire des cauchemars à travers lesquels elle se souvenait de ce long mois pendant lequel un démon l'avait gardé captive. Son frère n'avait cessé de la rassurer lui affirmant que tout ceci n'était que psychologique et que si elle voulait elle pourrait même ne plus jamais y penser. Mais seulement ce n'était pas le cas et c'était bien là le problème. Mettant instinctivement sa capuche sur sa tête, à peine s'était-elle remise en boule qu'une averse de quelques minutes apparu dans la ville et ses alentours. C'était une colère en moins dans son esprit, et même si elle se doutait que certains humains allaient se poser des questions sur le changement surprenant et rapide de la météo, Poesy n'en avait rien à faire, pour une fois elle voulait pouvoir évacuer ce qu'elle ressentait avant de littéralement exploser, ce qui serait sans doute pire qu'une averse ou un orage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal C. Jenkins

avatar

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
50/100  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: « savoir oublier & avancer » • Crystal   Mer 23 Déc - 15:37


    Crystal Carla Jenkins était chez elle en pleine lecture. Personne n'imagine que Crystal aime bien lire, mais pourtant c'est le cas et on peut dire que ça l'idée beaucoup à se calmer et a tout oublier. Oublier tout ce qu'elle vit ainsi qu'oublier la magie. Vivre sans la magie pour elle c'est tellement simple, simplement quand on y en fait partie on n'y peut rien et on doit faire tout simplement avec quoi qu'il arrive. Depuis un moment déjà, Crystal en avait marre de tout cela et voulait vraiment prendre un peu de temps pour elle est aussi pour réfléchir, mais quand le « devoir » vous rappelle et bien vous ne pouvez pas l'ignorer et par moment c'est ce qu'elle aimerait plus que tout. Perdu dans ses pensées elle remarquait que le temps changeait un peu beaucoup et même vite. Mais ce qu'elle sait, c'est que la seule personne qui est capable d'un tel changement n'est autre que sa grande soeur de coeur. Et oui ! Une fille qu'elle connait depuis la maternelle et avec qui elle raconte tout ainsi qu'elle connait tout sur elle. Pour Crystal c'est une grande soeur qu'elle n'a jamais eu et en plus elle en a de la chance, car pendant les moments difficiles et bien elle a toujours été là pour elle et vice versa. Notre jeune blondinette savait parfaitement que celle-ci ne contrôlait pas encore son pouvoir et qu'elle devait sûrement être triste en ce moment-même.

    Ne cherchant pas plus à comprendre, elle posa son livre avant de se lever et de prendre sa veste suivie de ses clés. Elle fonça droit jusqu'à sa voiture sachant parfaitement où se rendre. Un endroit où tous les problèmes s'envolent et où elle va pouvoir la trouver sans aucun souci. Crystal fonça enfin elle voulait vite la retrouver pour comprendre ce qui la tracasse autant. Elle voulait tellement la rassurer, après tout elle est là pour cela et les amis c'est bien fait pour cela. Après avoir passé tous les embouteillages et s'être garé au parking en bas elle commença à escalader les rochers pour aller en haut de la falaise et une fois arrivé elle venait enfin de la voir. Elle ne c'était pas trompée et c'était bien elle qui faisait tout cela avec la météo. On peut dire qu'elle l'a connait vraiment bien. Elle s'avança lentement vers cette jeune femme qui était assise, les genoux contre elle et la tête dessus. Elle s'essaya à ses côtés en la regardant et en lui disant :

    Salut... Tu vas bien ?

    Crystal voulait le savoir, car de la voir comme cela et bien ça ne lui plaisait pas trop. Surtout que d'habitude elle est toujours toute joyeuse avec un sourire magnifique sur ses lèvres. Même que c'est compliqué de la faire arrêter de sourire. Mais aujourd'hui c'était bien différent et elle sait qu'elle peut compter sur elle.

    Tu sais, tu peux toujours compter sur moi s'il y a quelque chose qui ne va pas.


[ Désolé, mais mon post est vraiment nul ='S. L'imagination n'est pas trop là en ce moment xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poesy E. Eliacin

avatar

MESSAGES : 213
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans
CAMP : Bien
CITATION : « La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raisons. » La Rochefoucauld



.A little more on me.
Puissance:
55/100  (55/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: « savoir oublier & avancer » • Crystal   Mer 23 Déc - 18:13


© cherrylips & dodixe

    Habituellement calme et joyeuse, Poesy savait également qu’elle pouvait se montrer très colérique et impulsive, mais le plus souvent ce n’était pas en présence de quelqu’un, c’était uniquement lorsqu’elle était seule et qu’elle pouvait enfin se libérer. Détestant plus que tout se dévoiler, exprimer ce qu’elle ressentait, Poesy avait cette fâcheuse manie de ne rien dire et de toujours faire comme si tout allait bien dans le meilleur de monde, bien évidemment tout le monde sait que c’est tout à fait faux. Ainsi elle n’avait pas pu s’empêcher de venir ici, sur ces falaises, afin de libérer un peu sa colère, même si pour ça la météo devait changer toute les cinq minutes. Pour une fois être mouillée jusqu’aux os ne la gênait pas, elle était bien trop dans ses pensées pour se plaindre de ce petit détail dont elle était à l’origine. Le regard posé droit sur la ville, la pluie cessa une nouvelle fois, laissant un petit répit aux habitants de San Francisco, qui devaient sans doute haïr l’émission météo pour s’être trompée ce matin. En réalité ce qui la mettait réellement en colère c’était surtout les cauchemars qu’elle faisait dernièrement, elle n’avait qu’une seule envie : c’était celle de les effacer à tous jamais de son esprit.

    Utiliser une formule à des fins personnelles ne la gênerait pas si seulement elle pouvait fonctionner. Poesy poussa un long soupir avant qu’il se mette de nouveau à pleuvoir, au fond il serait peut-être important qu’elle finisse par maîtriser son pouvoir, mais en attendant il était mieux qu’elle extériorise tout ainsi plutôt que de déclencher une vrai tempête. De nouveau captivée par ses pensées, Poesy ne prit pas conscience de la présence de Crystal, elle ne s’en rendit compte que lorsque la jeune femme vint lui adresser la parole. Tournant alors la tête vers elle, elle lui adressa à léger sourire, cessant une nouvelle fois l’averse qu’elle avait créer. Crystal était sa petite sœur de cœur, une fille adorable qu’elle avait rencontré. Rien que sa présence avait suffit à clamer la jeune femme, de quoi faire cesser le mauvais temps pendant un petit moment.

    poesy • Salut… désolée pour ces petites averses, c’est la période où tout commence à s’accumuler. Poesy eu un léger sourire avant d’écouter Crystal l’assurer pourrait toujours compter sur elle. Je sais, mais ne t’inquiètes pas c’est rien de grave, juste le mauvais mois et vu que je n’aime pas trop en parler je suis venue ici, histoire de mouiller un peu tout le monde.

    N’ayant nullement envie de parler du fait que bientôt ce serait la date « anniversaire » de son enlèvement, Poesy préférait rester dans le vague même si elle avait toute confiance en Crystal qui par ailleurs était tout de même au courant de ce petit détail. Il fallait bien dire que puisqu’elles se connaissaient depuis un moment il était obligé qu’elle soit au courant, d’autant plus que chaque année à la même période Poesy avait son moment de déprime. Mais puisque son dernier pouvoir n’était venu que l’an passé, c’était uniquement la deuxième qu’elle déréglait la météo. Enlevant finalement la capuche de sur sa tête, Poesy préféra changer de sujet, simplement parce qu’elle était ainsi.

    poesy • Hormis le fait que j’ai dû te déranger comment tu vas toi ?

    {HJ: il est très bien et puis disons que celui-là n'est pas fameux non plus x)}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal C. Jenkins

avatar

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
50/100  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: « savoir oublier & avancer » • Crystal   Mer 23 Déc - 18:45


    Crystal était arrivé à temps en quelque sorte. Car ne maîtrisant pas son nouveau pouvoir, elle risquait de déclencher une tempête énorme qui pouvait peut-être bien, faire des accidents sur la route ou encore autre chose. D'un sens, elle était contente que celle-ci ne maitrise pas son pouvoir, car grâce à cela, elle a pu la trouver sans aucun problème et la rejoindre aussi vite qu'elle le pouvait. Crystal se trouvait assise au côté de cette jeune femme qui regardait la ville en face d'elle et qui en même temps était perdu dans ses pensées. Elle regarda alors en face d'elle en voyant que l'endroit n'était pas aussi moche, la vue d'ici était vraiment magnifique et puis même si le temps était quand même un peu gris ça ne change rien à cette beauté qui se trouvait devant leurs yeux. Elle venait de lui parler, mais n'attendait pas une réponse immédiate ou encore moins des explications. Elle savait ce qu'elle traversait vu qu'elle est au courant et c'est en cette période qu'elle déprime toujours le plus et puis ça ne doit pas être aussi facile de surmonté tout cela chaque année. C'est toujours la même histoire, elle vient ici et déprime dans son coin en s'isolant du reste du monde et puis en gardant tout pour elle, alors que d'en parler ne lui ferait vraiment pas de mal.

    Crystal afficha un sourire en l'entendant lui répondre. Elle était là pour lui remonter le moral et aussi pour qu'elle évite de « s'amuser » avec la météo de San Francisco. Ce n'est pas une excellente idée. La jeune blondinette l'écoutait en comprenant ce qu'elle vivait. Ce n'est pas toujours facile et elle sait de quoi elle parle. Sa vie n'est pas un conte de fée depuis un moment alors il faut dire qu'elles ont toutes les deux un souci et aussi envie d'être seule sans personne autour pour vous poser des tonnes de questions auxquelles elles ne voudraient sûrement pas répondre.

    Oui je comprends. Et puis quand j'ai vu le temps changer comme cela toutes les cinq minutes je me suis dit que quelque chose n'allait pas très bien. Oui je vois de quoi tu parles. Ce n'est pas la bonne période que tu aimes dans l'année c'est vrai. Mais restée seule comme ça tout le temps ne va pas s'arranger tu sais.

    Crystal ne la poussa pas plus. Elle savait quel était le problème et ne va pas la laisser toute seule encore dans ses problèmes. Une amie c'est toujours bon à avoir près de soie quand on ne va pas très bien et surtout pour Poesy qui n'avait pas trop la forme. Crystal, elle faisait avec après tout il faut bien être forte.

    Tu ne me déranges jamais Poesy. Et bien je vais bien... Comme tout le temps, mais ce n'est pas trop mon mois de chance en ce moment. Elle la regarde par la suite. Au moins elle n'était pas toute seule à avoir des soucis aussi.


[ Ah non, je l'aime bien =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poesy E. Eliacin

avatar

MESSAGES : 213
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans
CAMP : Bien
CITATION : « La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raisons. » La Rochefoucauld



.A little more on me.
Puissance:
55/100  (55/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: « savoir oublier & avancer » • Crystal   Mer 23 Déc - 19:13


© cherrylips & dodixe

    Poesy ne pouvait pas s’empêcher de se trouver stupide, après tout c’était passé cette histoire, il n’y avait qu’elle qui remuait le couteau dans la plaie et qui ne voulait pas chasser toutes ces images de son esprit. Y en pensant elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même, parce que si réellement elle le voulait elle pourrait sans problème oublier tout ces petits problèmes et voir la vie du bon côté. Mais dans un sens Poesy était toujours ainsi, très souvent optimiste, la jeune femme ne cessait de faire de son mieux pour être au près de ses proches et leur remonter le moral. Alors peut-être que finalement elle avait bien droit à son petit moment de déprime tant qu’il ne durait pas trop longtemps. Pour preuve elle venait de se calmer, même si lorsqu’elle allait mal Poesy préférait être seule et donc isolée, elle ne parvenait jamais à repousser ceux à qui elle tenait pour la simple et bonne raison qu’en leur présence elle allait tout de suite mieux. Forcément puisqu’il s’agissait de Crystal la jeune femme était d’autant plus calmée, au moins avec elle Poesy n’avait pas à se justifier, elle n’avait pas à répondre à toutes sortes de question, Crystal était déjà au courant de tout.

    poesy • J’aime bien avoir ma période de solitude… bon d’accord c’est faux, mais je n’aime pas déranger les autres. Tout le monde a déjà ses petits problèmes, ils n’ont pas besoin que je vienne rajouter le miens. Et puis la seule chose qui pourrait faire ça s’arrange ça serait que je cesse d’avoir des cauchemars de cette période… ou alors que je trouve le démon qui m’a fait ça et que je le tue !

    Cependant Poesy avait parfaitement conscience du fait que si jamais elle devait se retrouver face à ce démon de nouveau elle serait complètement pétrifiée, ne sachant plus quoi faire. Et puis ce n’était pas avec sa petite puissance qu’elle serait capable de faire quoi que ce soit à vrai dire, à moins de venir avec du soutien, mais encore une fois Poesy n’allait pas déranger les autres pour son petit problème personnel. Oui elle savait se montrer très têtue lorsqu’elle le voulait, et lorsque Poesy avait décidé quelque chose il en fallait vraiment beaucoup pour la faire changer d’avis, pire qu’une tête de mule en faite. Adressant un nouveau sourire à son amie, Poesy aurait souhaité avoir la même force de caractère qu’elle, Crystal continuait d’avancer même si des problèmes lui tombaient dessus. Et oui mademoiselle Eliacin enviait assez souvent la jeune blonde. L’écoutant à son tour lui parler, et ayant une preuve de plus qu’elle n ‘était pas la seule à avoir des problèmes, Poesy en oublia pratiquement les siens et se concentra sur ce que Crystal venait de lui dire.

    poesy • Qu’est-ce qui t’arrive ? C’est pas de gros problèmes rassure-moi ?

    Et voilà, Poesy faisait de nouveau comme si tout allait bien pour elle. Mais peu importait elle était ainsi, se dévoilant que très rarement et se préoccupant plus des autres que d’elle. Quant au ciel de San Francisco il devenait de plus en plus clair à présent que Poesy ne faisait pas en sorte qu’il pleuve malgré elle. Bien que restant gris, il n’y avait aucun signe de prochaine averse à moins que le jeune femme ne vienne à s’énerver ce qui était peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal C. Jenkins

avatar

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
50/100  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: « savoir oublier & avancer » • Crystal   Dim 27 Déc - 16:14


    Crystal savait ce que Poesy endure. Toutes les deux non pas une vie superbe quoi que Poesy a vécu un drame plus jeune et elle le comprend. Puis si ça lui était arrivé, Crystal aurait réagi de la même façon. Comment oublier un dur moment de notre vie ? Comment l'effacer ? Ce n'est pas aussi facile qu'on le pense et puis de toute façon elle ne doit pas se dire qu'elle est stupide, car pour Crystal c'est tout à fait normal de réagir ainsi. La blondinette connait Poesy comme une jeune femme courageuse, drôle et toujours là pour les autres. Elle la voit toujours aider sans même se soucier de ses problèmes. Elle fait passer les autres avant elle et des tonnes de fois Crystal lui a répété qu'elle doit s'occuper d'elle et de ses problèmes et oublier un peu le monde qui l'entoure. À force de s'occuper des autres, cette jeune femme n'a plus le temps de s'occuper d'elle-même et aussi ses problèmes s'accumulent et un jour elle va exploser et faire des dégâts avec son nouveau pouvoir. Crystal sait qu'elle doit la laisser seule, mais elle ne veut pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle risque de regretter alors elle préfère être avec elle pour la soutenir et puis la réconforté.

    Tu ne rajoutes rien du tout. Tu aides tellement de gens Poesy que le dire tes problèmes ne vont pas aggraver leur situation. Regarde, je suis là et puis tu ne m'embêtes pas du tout et au contraire, ça me fait plaisir de pouvoir t'aider un petit peu. Ces cauchemars s'arrêteront quand tu essayeras de ne moins y penser et puis si tu veux tuer ce démon, tu sais que tu peux toujours m'appeler... Je serais contente de t'aider à l'éliminer cet ordure de démon qui a osé de faire du mal.


    Qui arriverait à tuer un démon qui nous a marqué dans notre vie ? Même Crystal ni arriverais pas et puis ce n'est pas aussi facile que cela et de l'aide est toujours une meilleure chose et une meilleure défense pour pouvoir s'en sortir vivante sans être morte à peine arrivée. Crystal venait de dire qu'elle n'est pas la seul à avoir des problèmes, seulement elle aussi en a, mais pas des aussi gros que cette jeune femme bien sûr. Juste un problème de routine sans aucune importance, mais connaissant sa soeur, elle sait très bien qu'elle va lui demander et puis lui faisant énormément confiance, elle va tout lui confier, car elle ne lui cache rien du tout.

    Non, ce n'est rien de grave, ne t'en fais pas. C'est juste mon être de lumière qui ne veut pas comprendre le fait que je sois allé en enfer pour me venger et aussi que ma mère vient de venir du passé avec les sœurs pour nous aider. Mais bon, rien de grave comme je te l'ai dit.


    Crystal n'avait pas un énorme problème contrairement à celle-ci, c'est juste un truc banal pour elle sans plus. Mais bon avec le temps sa risque de passer qui sait. Pas besoin dans faire un drame quoi que pour elle, ce n'est pas aussi simple que ça, mais comme toujours, elle sait qu'elle peut compter sur Poesy pour n'importe quoi, surtout qu'elle connait sa vie, son histoire, sa mère enfin tout de chez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « savoir oublier & avancer » • Crystal   

Revenir en haut Aller en bas
 

« savoir oublier & avancer » • Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ SAN FRANCISCO CITY ║ :: Espaces détentes :: Les falaises -