AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 
 

 « imprudence et revanche ne font jamais bon ménage » • Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Poesy E. Eliacin

avatar

MESSAGES : 213
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans
CAMP : Bien
CITATION : « La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raisons. » La Rochefoucauld



.A little more on me.
Puissance:
55/100  (55/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: « imprudence et revanche ne font jamais bon ménage » • Jake   Mer 23 Déc - 2:09


© opium & mymz


    Se promener seule dans la rue en pleine nuit était sans doute la chose à pas faire lorsqu'on était une fille, et surtout une fille telle que Poesy, non pas qu'elle se lance des fleurs. Seulement très peu de filles comme elle s'amusaient à rentrer chez elle le soir en prenant les petites ruelles de la ville et en étant seule, mais que voulez-vous Poesy pouvait se montrer suicidaire lorsqu'elle le voulait vraiment. D'accord ce n'était pas tout à fait vrai, Poesy ne se baladait pas toute seule dans la rue juste parce qu'elle était folle, mais bien parce qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Mais il est vrai que lorsque l'on ignore ce qu'il s'est passé précédemment on ne peut pas forcément voir les choses sous un autre angle. En effet pour savoir ce que faisait exactement la blondinette dans ces ruelles il fallait remonter à quelques heures plutôt lorsqu'elle se trouvait tranquillement dans la réserve du P3, club où elle travaillait comme serveuse. Il était vrai que cet endroit était tenu par un Halliwell et que bon nombre d'entre eux si trouvaient assez souvent, mais ce soir-là le démon qui était apparu alors que Poesy rangeait quelques pailles était bel et bien là pour elle. La jeune femme n'avait pas eu le temps de se défendre qu'elle avait senti l'armoire contre son dos assez rapidement, par chance la musique cachait les bruits dû à la chute que la demoiselle venait de faire. Toujours prévoyante, Poesy n'allait jamais quelques parts sans quelques potions sur elle, histoire de se défendre, quoi qu'elle aurait pu griller ce démon à coup d'éclairs mais elle n'en avait actuellement pas la capacité.

    Ce peureux avait disparu avant même qu'elle est sortie la fiole de son sac, à croire que lorsqu'il l'avait vu mettre sa main dedans il avait comprit qu'en restant plus longtemps il ne ferait pas long feu. Poesy se releva alors douloureusement, certaine qu'elle aurait un magnifique bleu le lendemain et elle n'eut d'autre choix que d'attendre la fin de son travail pour attraper ce sale démon. Sachant parfaitement qu'il n'attaquerait que lorsqu'elle serait seule et que personne d'autres ne seraient dans le coin, Poesy avait prit soin de partir plus tard et en empruntant les ruelles les plus dangereuses de la ville, juste histoire de forcer un peu les choses. Voilà donc pourquoi elle n'était pas tant suicidaire que cela, c'était simplement pour sa revanche personnelle, il l'avait blessé et bien elle aller le tuer. Marchant donc tranquillement dans les différentes ruelles qu'elle empruntait, Poesy restait sur ses gardes afin de savoir lorsque le démon allait de nouveau apparaître. Elle dû marcher pendant près d'une dizaine de minutes – au point d'en être pratiquement rendu chez elle – lorsqu'elle sentie enfin sa présence. Appelez ça de l'instinct si vous le souhaitez, mais en tout cas c'était quelque chose que Poesy avait apprit à développer après son enlèvement. Se retournant soudainement, laissant un certain effet de surprise au démon, la jeune femme jeta aussitôt la fiole sans penser une seule minute que le démon fasse à elle n'était pas aussi idiot que cela. Ce dernier n'eut qu'à lancer une boule d'énergie pour faire exploser la fiole, se précipitant afin pour trouver une seconde fiole dans son sac, Poesy se rendit malheureusement compte qu'elle n'en avait plus. La jeune femme pu alors sentir que ses pieds ne touchaient plus le sol et tout aussi rapidement que dans la réserve du club elle fut envoyée contre l'une des poubelles de la ruelle avant d'atterrir violemment sur le sol.

    La frapper avec une batte de baseball dans le ventre aurait eu le même effet, et encore, sans doute que ce coup aurait été moins douloureux. N'ayant pratiquement plus la force de se relever, la jeune femme regarda autour d'elle et aperçu un pieu en bois près d'elle. L'attrapant discrètement, Poesy attendit que le démon soit arrivé tout près d'elle pour lui planter dans le ventre avec le peu de force qui lui restait, laissant le démon partir en fumée dans un hurlement strident. Ça faisait un peu vampire la manière dont elle l'avait tué mais au moins il était mort et elle avait sa revanche. Seulement sa chute avait été un peu plus blessante qu'elle ne l'aurait bien voulu, mettant cinq bonnes minutes avant de parvenir à se relever, Poesy tituba jusqu'à la fin de la ruelle, mais elle n'eut pas le temps de rejoindre la rue principale qu'elle se laissa glisser contre le mur sur lequel elle s'était appuyée afin d'avancer. Ses jambes et le bas de son ventre étaient bien trop douloureux pour qu'elle puisse avancer. Préférant donc attendre que la douleur soit un peu plus passé, Poesy ferma les yeux et appuya sa tête contre le mur, tentant de respirer calmement après cette petite bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: « imprudence et revanche ne font jamais bon ménage » • Jake   Mer 23 Déc - 2:52

Être une fille , c'était être une créature fragile. Enfin ça c'était ce que la plupart des mecs macho et féministe pensait. Ceux ci pensait que les filles ne devaient pas se promener seul dans un parc ou dans des ruelles le soir. Ils pensaient qu'il suffisait qu'un agresseur vienne pour qu'elles soient automatiquement sans défénce.Et pourtant malgré tout ses machos , il y'avait encore un tas de filles qui se promenaient seul tard le soir dans les rues. C'était sans doute pour cela qu'il y'avait tant de kidnapping de jeune fillette adolescente. Sans doute parce que celle ci ne mesurait pas le danger et rentrait tard le soir de boite de nuit. La criminalité a San Francisco était quand assez haute ces période ci. Mais elle l'étaient encore plus avec tout les démons qui rodaient dans le coin la nuit. A y penser la majorité des filles allaient droit au suicide a force de passé par des ruelles que l'on devrait fermer durant la nuit.

Des ruelles même pas vérifier par des flics. Vraiment c'était bel et bien du suicide. Malgré cela il y'en avait encore beaucoup qui passait par ces ruelles. Ces ruelles étaient un raccourcis pour beaucoup de filles mais un raccourcis suicidaire pouvant les mener tout droit a la mort pour certaine d'entre elles. Alors imaginez vous si vous vous baladez ici simplement parce que vous avez quelque chose derrière la tête. C'était doublement suicidaire. Manque de chance pour la demoiselle , Au moment ou elle était au P3 , Jake lui aussi était au P3 se cherchant une victime. Et comme de par hasard c'était tomber sur elle. Il l'avait espionné durant toute la soirée , il voyait a qui elle parlait , ou elle allait , il la regardait faire des allers retour entre la réserve et les autres endroit du P3. Il n'avait attendu qu'une seul chose...Qu'elle s'en aille pour passer a l'acte. Il avait remarquer de plus qu'elle connaissait les halliwell. C'était donc tout bénéfique pour lui. On pouvait dire sur ce coup la qu'il faisait d'une pierre deux coup comme le dis ci bien le dicton.

Comme quoi au P3 on faisait de belle rencontre. Durant son passage au P3 , Jake avait voulu enlever la jeune fille et s'était arranger avec un démon de bas niveau afin que celui ci lui ramené la jeune fille. Malheureusement pour lui , les choses ne s'étaient pas passer comme prévu. Les démons de bas niveau ne servent a rien et sont faible face a des sorcière de niveau élever. Enfin au moins il aura pu tester la demoiselle et voir que c'était une personne autre qu'une humaine. Bah oui si le démon l'avait pas enlever c'était forcément qu'elle l'avait réussi a le vaincre ou alors qu'il s'était échappé de peur. Enfin il allait passé au plan B et s'emparer lui même de la demoiselle. C'était fou pour tuer un simple démon ou lui faire peur il fallait sortir une simple potion et c'était suffisant. Vraiment...C'était des bons a rien...Stupide démon de bas niveau.

Enfin , Jake ne baissa pas les bras , il avait besoin de ce démon et il n'allait pas le laisser partir. Le retrouvant , il le menaça de le tuer si jamais il ne revenait pas sur le champ de bataille. Facilement influençable et inimitable , le démon refit son apparition prêt de la demoiselle situer dans les ruelles de la ville. Alors que le combat faisait rage , Jake restait cacher attendent le bon moment pour intervenir. Contrairement a ce qu'il pensait le combat dura plus longtemps que prévu. En effet le démon contra une fiole lancer par la demoiselle. Le combat se poursuivis encore et le démon pris l'avantage envoyant valser la demoiselle au loin. Est ce qu'il arriverait a la tuer? Il fallait qu'il intervienne avant qu'il le fasse si c'était le cas. Il avait besoin d'elle et il ne fallait pas qu'elle meurt. En tout cas pas maintenant.

Finalement la sorcière repris l'avantage et tua le démon a coup de pieux. Jake cacher afficha un sourire en coin fier de la demoiselle. Il allait faire d'elle son esclave. Il avait fait son choix et son pouvoir hypnotique allait servir. Visiblement toujours en train de l'observer , il remarqua que la demoiselle avait été affaiblie par ce combat. Peut être finalement n'était elle pas aussi forte que prévu. Affaiblie par un démon de bas niveau...Pathétique...Sans même que la demoiselle ne s'en aperçoivent...Jake fut a sa hauteur...Il dis alors...

Et bien...j'ai bien cru que ce démon....Allait te tuer...J'allait presque intervenir tu sais?

lui tenant les bras et l'immobilisant il lui dit...

Vois tu ça serait bête que tu meurt maintenant...Alors que j'ai besoin de toi pour accomplir quelques petites chose...

la saisissant de plus en plus il plongea son regard hypnotique dans celui de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poesy E. Eliacin

avatar

MESSAGES : 213
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans
CAMP : Bien
CITATION : « La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raisons. » La Rochefoucauld



.A little more on me.
Puissance:
55/100  (55/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: « imprudence et revanche ne font jamais bon ménage » • Jake   Mer 23 Déc - 17:55


© opium & mymz

    Poesy restait assise par terre, respirant de plus en plus calmant laissant ses douleurs disparaitre petit à petit, non vraiment si son être de lumière venait à apprendre ce qu'elle venait de faire elle était bonne pour se faire passer un bon savon durant au minimum une bonne heure. Mais cette pensée la fit sourire plus qu'autre chose. Poesy adorait énerver Liam, s'était son petit plaisir, une manière de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'aide... enfin presque. Le fait que ses pouvoirs ne soient pas très défensifs était tout de même un petit problème pour la jeune femme, qui pour se défendre devait surtout apprendre à se battre, hors lorsqu'on fait une chute comme la sienne, en se prenant une poubelle dans le bas du dos avant d'atterrir violemment sur le sol, se battre ne servait pas à grand chose. Une chance pour elle que le démon était tout seul sinon elle aurait eu plus qu'un petit problème ou que quelques douleurs dans le bas de son corps, non parfois elle rêvait réellement d'avoir la même puissance que sa famille, mais uniquement pour se défendre et pas pour faire le mal comme ils le faisaient pratiquement tous. Comme des fois le mieux était de faire ses propres choix sans se préoccuper de nos proches, ce que Poesy avait gentiment fait et ce que le reste de sa famille n’appréciait guère, mais après tout la jeune femme n’en avait rien à faire, enfin presque.

    Prise par toutes ses pensées, Poesy n’avait même pas remarqué que quelqu’un d’autre se trouvait dans la ruelle, la personne qui bien gentiment lui avait envoyé ce démon, une personne qui ne lui voulait pas réellement du bien. Ainsi lorsqu’elle le vit se pencher vers elle, Poesy regretta d’être assise par terre et contre un mur, elle était coincée et ne pouvait malheureusement pas fuir. Comment cet homme était au courant pour le démon qui venait tout juste de l’attaquer ? Il avait regardé toute la scène sans jamais intervenir, était-ce uniquement pour voir si elle allait s’en sortir ou si au contraire ce démon l’aurait emporté avec facilité ? L’air complètement perdu, Poesy n’eut pas même le temps de réagir que celui-ci emprisonna ses bras, l’empêchant par la même occasion de bouger.

    poesy • Tu aurais dû ça m’aurais permis de t’éliminer comme lui. La jeune femme le regarda avec son air menaçant que très peu de personne connaissait, et tentant de se débattre une nouvelle fois, elle reprit. Qu’est-ce que tu me veux ??

    L’emprise était trop forte, Poesy de pouvait pas bouger d’un pouce, et ayant tout de même encore quelques douleurs au niveau de ses jambes, Poesy dû se résoudre à ne plus bouger, à rester ainsi, prisonnière de cet homme qui avait soit disant besoin d’elle. Personne ne devait être particulièrement intelligent pour savoir que s’il avait justement besoin d’elle ce n’était pas pour quelque chose de particulièrement correcte, une action mauvaise mais il était hors de question qu’elle fasse quoi que ce soit pour lui. Si la jeune femme aurait continuer avec son imprudence, sans doute se serait-elle mise à hurler pour qu’on lui viennent en aide, mais ce ne serait que créer des ennuis à la personne qui tenterait de l’aider. Son regard était plein de colère et de haine vis-à-vis du jeune homme, elle se haïssait pour avoir été aussi imprudente ce soir-là. Si elle était rentrée chez elle comme d’habitude tout ceci ne lui serait sans doute pas arrivée, mais après tout ce n’était que des suppositions. Levant les yeux vers le regard de Jake, Poesy alla de nouveau répliquer lorsqu’elle resta sans voix, hypnotiser par son pouvoir, perdant par la même occasion la notion de l’espace et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: « imprudence et revanche ne font jamais bon ménage » • Jake   Jeu 24 Déc - 0:06

Ce que Jake ignorait c'était que la demoiselle avait un être de lumière pour la protéger. Il détestait les êtres de lumière. Ceux ci n'arrêtaient pas d'intervenir au mauvais moment. Il savait que ceux ci compliqueraient fortement les choses. D'ailleurs l'être de lumière reconnaitrait sans doute que la demoiselle aurait été hypnotiser. Bien sur pas par Jake car il ne le connaissait sans doute pas mais bon ça compliquait quand même les choses. Il fallait donc agir avec prudence et discrétion. Quand on pensait a être de lumière on pensait a restriction. Ceux ci étaient connu pour instaurer des règles a leurs protéger. Rien que a y penser , celui lui faisait mal au cœur. Il préférait bien sur être maléfique. Ceux ci au moins n'avaient aucune règle et aucune personne pour surveiller leur acte. Enfin aucune mise a part les chef basé plus haut dans la hiérarchie de l'enfer. A y penser par rapport aux êtres de lumière c'était un inconvénient de taille. En effet les chefs des enfers exécutait tout être ayant fait une erreur. Alors que les fondateurs eux n'agissait pas de la sorte et se contentait d'engueuler leur protéger et être de lumière. Heureusement malgré tout il existait des sorcière rebelle n'écoutant pas leur être de lumière. un peu comme Poésy quoi. Ceux ci étaient imprudente et c'étaient celle qui se faisaient le plus rapidement tuer.

une sorcière non rebelle avait beaucoup moins de chance de se faire tuer grâce a des actes imprudent ou autre chose de ce genre. Enfin on ne pouvait pas refaire la personnalité d'une sorcière. Enfin même si elle avait un être de lumière elle avait au moins des pouvoirs de type défensive ce qui ne l'aidait pas du tout face a Jake. C'était donc un avantage que Jake avait sur elle. Enfin les pouvoirs de Jake eux étaient concentrer sur le psychisme et rien d'autre. Illusion , hypnose...C'était du psychisme tout cela. Enfin , Poésy avait au moins le corps a corps , chose que Jake n'avait pas vu qu'il n'aimait pas se salir les mains et les vêtements. Tout deux avaient donc leur avantages. Jake le psychisme , la demoiselle le corps a corps. Enfin un autre avantage se présentait a Jake. C'était le fait que la demoiselle était affaiblie par sa chute suite au combat avec le précédent démon. Enfin au niveau d'être un personnage maléfique , on n'avait aucun choix a faire. Pas de famille. Pas de personne derrière nous , c'était tout bonnement magnifique et pour rien au monde il ne changerait de camp.

Jake ne supporterait d'ailleurs pas d'être bénéfique après ce que ses parents ont eu. Enfin ça c'était la fausse version qu'on lui avait dit pour le manipuler. Mais bon cela avait parfaitement bien marché et Jake ne connaissait pas la vrai vérité. La demoiselle devait avoir mis un peu de temps avant de savoir que Jake était responsable de l'envoi du précédent démon. Tout cela dans le but de tester et d'affaiblir la demoiselle. Chose qui avait parfaitement bien marché jusqu'à présent.

Allons allons quel femme déplaisante tu est...

Il marqua un temps de pause et répliqua a la question de la demoiselle.

Ce que je veut...Tu le saura bien assez vite...

Jake tena la demoiselle de tel sorte a ce qu'elle ne puisse pas lui échapper. Il resserrait davantage son étreinte sur cette dernière. Il savait qu'elle ne criait pas pour ne pas alerter d'innocent qui a leur tour serait pris au piège par Jake. Il savait que la situation était pour le moment a son avantage. Elle avait un esprit assez fort mais pas assez pour lui résister longtemps. Il pouvait voir la haine que la demoiselle avait contre lui a cause du fait qu'il était démon. rien qu'en voyant cela , ça le faisait sourire de joie et jubiler. Il adorait que les pauvres être sans défense le regarde de la sorte. Oui il voulait la ralier a sa cause et la demoiselle devait sans doute le savoir vu qu'il était démon. Et oui ce qui arriva , arriva , si la demoiselle serait gentiment rentrer chez elle rien ne se serait passer de la sorte. Mais a présent c'était trop tard. Elle était sous son emprise. Les yeux de Jake semblais briller d'un léger mauve pénétrant les yeux de la demoiselle...

Je crois que il est grand temps que tu sache ce que je te veut a présent...N'est tu pas d'accord avec moi cher demoiselle?

Il lui révéla pas de suite ce qu'il voulait d'elle. Avant il voulait voir si l'emprise qu'il avait sur elle était fait. Si elle était complètement en son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poesy E. Eliacin

avatar

MESSAGES : 213
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans
CAMP : Bien
CITATION : « La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raisons. » La Rochefoucauld



.A little more on me.
Puissance:
55/100  (55/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: « imprudence et revanche ne font jamais bon ménage » • Jake   Dim 27 Déc - 17:06


© opium & mymz

    Décidemment Poesy n’avait réellement pas de chance aujourd’hui. Se faire attaquer par un démon était en quelque sorte une habitude pour elle, mais se faire avoir par un autre ça ne faisait pas partie de ses plans. Comme quoi la jeune femme s’était bien fait avoir et qu’elle était particulièrement imprudente. Si Poesy n’avait pas été autant tête brûlée et aussi têtue, elle ne serait jamais tombée dans ce piège et n’aurait donc eu aucun problème. Mais après tout on ne pouvait pas la changer la petite Eliacin, se jeter dans la gueule du loup et foncer tête baissée faisait partie de sa personnalité et jusqu’à présent elle avait réussi à vivre avec. Une chose était sûre, à force de ne pas réfléchir assez avant de partir à l’aventure comme elle le faisait, Poesy allait finir par avoir de sérieux problèmes et peut-être même des problèmes qui la mèneraient directement à sa tombe, pas réellement très gaie cette histoire. Comme quoi parfois écouter son être de lumière ne serait pas tellement une mauvaise chose maintenant qu’elle y pensait.

    Poesy avait donc cessé de se débattre s’étant vite rendue compte que de toute manière elle ne pourrait pas échapper au démon face à elle. Mais qu’avait-elle bien pu faire pour qu’on soit sans cesse après elle, une chance qu’elle ne s’appelle pas Halliwell en plus de ça sinon bonjour les problèmes. Mais en tout cas la jeune femme était sûre d’une chose : derrière la plupart de ses ennuis se trouvait son père, son cher père qui ne supportait pas le fait que sa petite fille chérie ne soit pas aussi maléfique que lui, bah tiens il n’avait qu’à faire en sorte qu’elle ne se fasse pas enlevée. Énervée, Poesy continua de regarder Jake sans rien répondre à sa remarque, il ne s’attendait quand même pas à ce qu’elle le prenne dans ses bras et qu’ils aillent boire un verre entre bons amis ? Se rendant alors compte que le démon attendait plus ou moins quelque chose d’elle, elle soupira, ils étaient tous aussi rêveur ? Elle préférait plutôt mourir que de faire quelque chose pour lui.

    poesy • Tu n’obtiendras rien de moi, crois-moi je suis plutôt têtue dans mon genre !

    Du moins la jeune femme le pensait fortement jusqu’à ce que Jake commence à l’hypnotiser. Poesy pouvait être forte lorsqu’elle le voulait, résister aussi longtemps que possible mais contre ce genre de magie, la magie psychique elle ne pouvait rien. Pour cela il aurait fallu que son esprit est une sorte de bouclier et malheureusement pour elle ce n’était pas le cas. Pendant la première minute, Poesy tenta de garder le contrôle de son esprit même si elle savait que c’était totalement vouée à l’échec si bien que cette minute écoulée la jeune femme se trouvait sous l’emprise totale du démon. Comme quoi elle aurait réellement mieux fait de rentrer chez elle en bus ou avec quelqu’un pour ne pas être manipulée comme une bonne petite marionnette, incapable de faire quoi que ce soit par elle-même. Écoutant les paroles de Jake très attentivement, Poesy ne répondait désormais plus d’elle-même, on lui aurait demandé de se jeter d’un pont la jeune femme l’aurait fait sans problème.

    poesy • Je… je suis d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

avatar

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: « imprudence et revanche ne font jamais bon ménage » • Jake   Dim 27 Déc - 18:18

La jeune femme devait se trouver malchanceuse mais elle ne s'imaginait sur quel démon elle était tombé. Oh bien sur ça n'était pas l'un des meilleurs démons de l'enfer. Mais peu a peu Jake commençait a se faire connaitre et a se frayer un chemin dans les souterrains de l'enfer. Il y était d'ailleurs très dur de se faire connaitre. D'ailleurs pour cela il fallait passé de l'étape démon inférieur a l'étape démon supérieur. Inutile de vous dire que Jake en était a ce niveau la. Peut être est ce a cause de cela que la demoiselle s'était faite avoir aussi facilement sans le l'avoir prévu. Comme quoi...Jake était peut être plus fort qu'il en avait l'air. Enfin aussi peut être était ce a cause du manque de prudence de la demoiselle. Ou encore était ce simplement de la chance pour Jake et rien de plus.

Le piège de Jake était tellement basique. Chose que beaucoup de démon faisait. Ils travaillaient dans la basicité [ nouveau mot] Enfin en attendent le piège de Jake avait bel et bien marcher et il contrôlait la situation. Les gens qui fonçait dans le tas sans réfléchir étaient tellement facile a avoir. C'était d'ailleurs les victimes que Jake préférait. Celle qu'il attrapait le plus facilement. Et donc dans le cas de poésy ce fut un peu facile. Une chose est sur ce genre de personne ne vivait pas longtemps. Sauf évidemment certaine dont poésy qui faisait exception a la règle. Heureusement , Jake ne comptait pas la tuer. Du moins pas de suite. Il comptait se servir d'elle a sa guise afin d'approcher les halliwell. Stratégique mais encore une fois tellement basique.

Jake avait le champ libre , mais il fallait faire vite. On ne sait jamais si l'autre être de lumière approchait. Il ne fallu pas longtemps pour que la demoiselle ne puisse se débattre. Peut être finalement avait elle un esprit faible. Une chance pour Jake qu'elle ne sois pas une halliwell car cela se serait avérer plus dur que prévu. D'un coté il pouvait aussi la rendre maléfique pour le père de la demoiselle qui espérait tant qu'elle sois de son coté et qu'elle sois aussi maléfique que lui. Mais bon en attendent il y'avait d'autre objectif que cela a accomplir. Ce que la demoiselle ne savait pas c'était que Jake connaissait son cher père. Mais cela , Jake s'était garder de le lui faire savoir. La demoiselle répliqua et Jake continua a la fixer tout en disant...

Elles disent toute ça quand je les hypnotise...Ca en deviens tellement répétitive..C'est un peu comme les criminel qui se disent innocent alors qu'on sait que c'est le contraire...ça en deviens tellement lassant...

La demoiselle n'allait sans doute pas pouvoir résister longtemps. La magie psychique était réputé pour être très puissante. il était presque inutile de résister et rare étaient ceux qui arrivaient a s'échapper de cette magie. Seuls les plus puissants y arrivaient. Alors qu'il continuait a exercer son pouvoir , la demoiselle essaye de résister durant quelques minutes...Mais il ne fallut pas longtemps avant que la demoiselle ne sombre et sois sous l'emprise de Jake... Lorsque elle lui dit qu'elle était d'accord , Jake afficha un sourire satisfait...Il posa sa main sur le menton de la demoiselle l'embrassant une fois avant de se retirer et de dire...

Je crois savoir que tu est extrêmement proche des halliwell...Je me trompe?

Il attendis quelques secondes avant de reprendre...

Je voudrait que tu fasse quelques chose pour moi en rapport avec eux...

Il approcha d'elle et la fixa dans les yeux...

J'ai besoin de connaitre tout d'eux...Leur faiblesse...Leur divers dispute...qui ne s'entend pas avec qui...Bref je veut que tu me donne des informations sur elles...Je voudrais aussi que tu leur fasse savoir que j'ai changer...Ainsi ils m'inviteront peut être chez eux et je pourrais agir en toute tranquillité...Ferait tu cela pour moi ma petite marionette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « imprudence et revanche ne font jamais bon ménage » • Jake   

Revenir en haut Aller en bas
 

« imprudence et revanche ne font jamais bon ménage » • Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ SAN FRANCISCO CITY ║ :: Les rues & ruelles -