AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 

Reste seule, non ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Loren Bishop

AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Reste seule, non ?!   Mer 23 Déc - 20:34

La jeune Loren était entrain de finir son chiffre de travail. C'était assez fatiguant. Elle devait être toujours à son meilleur et aujourd'hui, elle avait un air de chien. La jeune sorcière était quelque peu en rogne. Le photographe la remercia et la salua. Il lui dit qu'elle pouvait aller se changer. Elle acquiesça d'un coup de tête et alla aux vestiaires. Lorsqu'elle en resortit une heure plus tard, le local était vide.
- Bonjour ? Y'a quelqu'un ? Encore une fois, il quitte et je dois fermer.
Elle soupira. Elle prit son manteau et son sac à main et quitta le vestiaire. Loren traversa les vestibules ne trouvant toujours personne. Lorsqu'elle arriva vers la porte de sortie, elle ressentit qu'elle n'était pas seule. La jeune mannequin se retourna et sentit qu'autour d'elle quelque chose ou même quelqu'un grouillait. Ses yeux marrons détaillèrent la pièce. La jeune sorcière finit par retraverser les vestibules en cherchant la source de cette présence.
- Je n'aime pas jouer à cache-cache, alors montrez-vous sinon, ... L'espionnage est pas vraiment un jeu amusant....
Elle aimait mieux pas penser à la suite. Se faire suivre comme ça était très frustrant. Elle n'aimait pas ça et si elle trouvait cette étranger, Loren aurait quelques mots à lui dire, question de le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Sanders

AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal, evidemment.
CITATION : L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Reste seule, non ?!   Mer 23 Déc - 21:45

Cette après midi et comme toute els après midi, j’avais envie de m’amuser un peu, et m’amuser, ce n’était pas jouer à un jeu vidéo ou regarder la télé. M’amuser c’était soit allé faire la fête soit aller espionner ou m’amuser avec une victime. La première solution n’était pas envisageable, en pleine après midi, aller boire et danser, ce n’était pas vraiment le top. La seconde, par contre, l’après midi, c’était quand les humains allaient au travail ou s’amusait dans le parc...Moi aussi j’allais m’amuser, vous allez voir. Je savais qu’un certain batiment de San Francisco fermait au alentour de l’heure qu’il était. Je pris donc la voiture et partit vers ce bâtiment.

En rentrant là bas, je regardai autour de moi ; personne en vu, je souris. Il restais sans doute quelqu’un ici. J’avançais donc et remarquai une jeune femme, je me mis à la suivre en me cachant, me plaquant contre le mur ou en me baissant, en me cachant, quoi. Je souris et ris intérieurement car elle se demandait ce qui se passer, qui était là. Mais étonnamment, elle était assez calme, ce qui me fit bizarre. Cela l’énervait, evidemment, mais il n’y avait pas la frayeur dans ses yeux qui me faisait tant plaisir. Habillé d’un slim et d’un débardeur rouge, mes cheveux attaché soigneusement, avec quelques mèches rebelles qui pendaient. Je regardai la jeune femme.

- Moi, je trouve plutot ça amusant, mais chacun ses goûts.

Je venais de dire cette phrase d’une voix neutre, tout en m’avançant pour me faire remarquer, un sourire se dessina sur mes lèvres, je voyais bien qu’elle n’était pas humaine, enfin, en tout cas, elle n’avait pas l’air, elle était tellement confiante...Enfin, non pas confiante, mais elle avait l’air assez calme, par apport à certaine autres victimes.

Loren Bishop

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Reste seule, non ?!   Mer 23 Déc - 23:08

Quelqu'un finit par apparaître dans le décor. Mais c'était impossible à distinguer une moindre silhouette. Seulement par l'énergie qu'elle dégageait, elle pouvait sentir qu'elle était près de ce qu'elle était, une sorcière. Ou un être magique. Loren dit qu'elle n'aimait pas les jeux de cache-cache. Celle-ci avoua trouver c'est jeu amusant et ajouta ''chacun ses goûts.'' Son estime de soi était fort, seulement part ses paroles malgré le ton neutre qu'elle employait. C'était décisément une fille. Loren finit par esquisser un sourire moqueur. Elles étaient sur la même longueur d'ondes pour les moqueries.
- Tiens, tiens. On finit par me faire honneur de votre présence. Dans une politesse habituelle, on fait mine de se présenter. Pas d'espionner. Mais,.... la politesse n'est pas connue de tous.
Loren finit par avancer vers la silhouette qui fut soudainement découverte. C'était bel et bien une fille. La jeune femme finit par faire un signe de salutation de la tête.
- J'ignore les raisons de votre venue, mais j'allais partir, donc... Si vous voulez bien quitter. J'ai pas trop envie de causer. J'ai mieux à faire.
Avec une attitude hautaine, elle se retourna et se prépara à partir. Elle ignorait ce qu'elle lui voulait, mais Loren sentait que sa venue n'était pas positive. Lui faisant dos, elle marcha vers l'ascenseur.
Cassidy J. Sanders

AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal, evidemment.
CITATION : L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Reste seule, non ?!   Jeu 24 Déc - 14:49

Une fois que je fus découverte, je fis un sourire moqueur, elle voulait que je me présente ? D’accord, bonjour je suis une démone, j’étais venu là pour te tuer mais bon, vu que tu as l’air d’être une sorcière, ce n’est pareil. Enfin, non, je n’allais pas ui dire ça, en plus, ce n’était pas tout à fait vrai, ce n’était pas bien différent. Mais ne sachant pas de qu’elle camps elle était, je préférais de loin m’éviter les soucis. Et puis m’amuser c’était avec les humains, pas avec les sorciers.

- Me presenter? Ce n’est pas mon genre désolé. Mais si tu insistes, je suis Cassidy Sanders. Ca t’avance ?

Non, ça ne devais pas l’avancer, j’étais comme on peut dire « nouvelle » à San Francisco. Alors, il fallait bien se faire un nom et une réputation, un jour ? Non ? Alors, je commençais peu à peu à me faire connaître, mais bon...j’étais connu à Miami, pas à San Francisco. Je regardai le jeune femme, elle allait partir, elle rêve vraiment, cette fille ! Une fois qu’elle fut retourné j’envoyai un jet d’acide sur le bouton de l’ascenseur, celui ci fut carbonisé et du coup, on ne pouvait plus l’utiliser.

- Ooops, excuse moi, ça m’a échappé.

Un sourire narquois s’affichai sur mes lèvre, on voyait de suite que je mentais mais qu’importe, de toute façon, je n’avais rien à dire pour me défendre.

Loren Bishop

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Reste seule, non ?!   Jeu 24 Déc - 19:29

La jeune étrangère semblait vouloir s'amuser avec la jeune mannequin. Déjà en partant, elle se mesurait à quelqu'un de taille pour cela. Loren détestait jouer au chat et à la souris... En fait, seulement avec Jake, lui c'était une tout autre histoire. La jeune sorcière l'entendit de loin marmonner qu'elle n'était pas du genre à se présenter, mais elle le fit de même. Une certaine Cassidy Sanders. Nom complètement inconnu et dont, elle en avait rien à faire. Cette chose de se présenter c'était surtout une moquerie.
- Bien le bonjour, même si j'en ai rien à battre de ton prénom.
La jeune femme continua son très petit chemin jusqu'à l'ascenseur. Lorsqu'elle vint pour peser sur le bouton pour descendre, un jet d'acide apparut et vint détruire les boutons de celui-ci. Sachant bien d'ou cela pouvait provenir, elle se retourna et mit son sac à main et son manteau sur un bureau des multiples vestibules qui étaient là, pour finalement s'avancer vers cette Cassidy qui commençait réellement à lui mettre les gonds. Loren prit un air, non pas de colère, mais moqueur comme à son habitude.
- Ahahah... Je vois, nous sommes une petite sorcière. On s'amuse avec ses joujoux. Vraiment pas contente. Je suis désolé, mais tu as un adversaire de taille, petite. Mais vraiment, ce soir, j'avais pas envie d'un combat. Hier,... Ça déjà été mouvementé. Mais si je n'ai pas l'choix, je combatterai.
La différence, c'était qu'elle ne possédait pas vraiment des pouvoirs de combats, mais plutôt, de persuasion. La jeune sorcière se mit face à Cassidy, la fixant, non plutôt, la dévisageant totalement. Loren soupira. Ce combat l'amuserait peut-être pas. Elle attendit une quelconque réaction, ou parole de la part de la jeune étrangère qui semblait vouloir la provoquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reste seule, non ?!   

Reste seule, non ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1