AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 

Le retour d'un Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Loren Bishop

AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Le retour d'un Vampire   Mer 30 Déc - 0:19

Solitude, c'était en ce quoi sa maison dégageait. Une solitude totale. Dormir seule, vivre seule, manger seule, voilà ce que la vie de Loren se résumait. Lorsqu'elle sortait, ce n'était que le soir, partant totalement à la chasse aux Démons, les empêchant de produire de multiples chaos et réduire San Francisco à la dérive démoniaque complètement. Elle vivait seule, c'était avantageux pour certains côtés, elle n'avait pas à supporter des parents, ou des injustices constantes. Le seul ''HIC'', c'était qu'elle s'ennuyait de sa famille, de sa vie d'auparavant. Elle était si bien dans cette vie. La jeune Sorcière entreprit d'ouvrir les portes de son balcon de sa chambre. La nuit était déjà tombée, le ciel partageait sa beauté avec sa lune et ses multiples étoiiles. La jeune mannequin mit son bas de pyjama qui retombait légèrement sur ses hanche et une camisole très décoltée. Même dans une maison, seule, elle aimait bien s'habiller de façon provocante.
On ne savait jamais sur quoi on allait tomber. Elle rentra dans la Salle de Bain, puis en ressortit. Elle regarda l'heure, il affichait déjà presque minuit. Loren se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux. Cela ne prit que peut de temps avant qu'elle ne s'endorme. Mais elle laissa ses dons télépathiques alertes au cas ou. Soudainement, un bruit de vent se fit entendre, elle conserva les yeux fermés. Cette chose semblait se rapprocher d'elle. La jeune mannequin approfondit sa recherche, c'était quelqu'un, un homme en particulier. Elle ne bougea pas, elle ne voulait certainement pas surprendre l'homme. Cela pourrait être relativement dangereux pour elle. Il était sûr d'une chose, c'était que les personnes qui s'introduisaient chez elle, ne lui voulaient pas toujours du bien, en fait, la plupart désiraient la faire disparaître. C'était une menace immense pour l'Enfer.
Cette entité se rapprochait bizarrement d'elle. Son lit était entouré d'une énergie très étrange. Elle avait l'impression de reconnaître cette aura, mais rien n'était plus difficile de la déchiffrer les yeux fermées. Elle n'avait pas le don de percer ce genre d'énergie. Loren respira un grand coup et se retourna dans un mouvement vif pour faire face à celui-ci, les yeux toujours fermés et faisant semblant de dormir profondément. Elle était douée dans ce genre de choses. La personne arriva directement devant elle. Il se trouvait droit devant elle. Loren se réveilla brusquement et se projeta sur le nouveau venu, jusqu'à le plaquer totalement contre le sol. Lorsqu'elle le regarda réellement cette fois, elle ouvrit grandement les yeux.
- Toi... !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodsen

AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal
Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Mer 30 Déc - 1:25

Chase etait tranquillement entrain d'observe Loren depuis plus de une heure pourquoi l'observer t'il surement car il l'apprecier et aimer la regarder se maquiller , dormir , s'habiller se lever enfin tout se qu'elle fesait de la journée et surtout de la nuit...La la belle brunette aller s'endormir il l'observa jusqu'a qu'elle est fermer ses yeux et aprés quelque minute d'attente ou il se disait que la elle devait enfin dormir il alla penetrer dans la maison et surtout dans la chambre de celle ci lui deposser une petite fleur une rose blanche sur le bord de son lit qu'elle avait l'habitude de voir et puis idée de la voir de plus pret depuis le temps il entra par la fenetre l'ouvrant doucement comme a son habitude sans jamais se douter que le don de Lloren etait en eveil a se moment meme , il entra et referma lentement la porte , un doux vent vint flirter avec le visage et les cheveux de Loren qui etait trés jolie entrain de dormir. Il s'approcha lentement a pas lent du lit de Loren et depossa doucement la Rose Blanche sur le bord du lit mais avant qu'il puisse se retourner il fut plaquer par Loren qui c'etait eveiller en sursaut la il avait compris que elle avait utiliser son don se soir..il al regarda dans les yeux et celle ci lui lanca un "toi" il la regarda et lui dit:

Oui c'est moi n'est pas peur..tu t'attendais a qui ??

Il la regarda et lui depossa un tit baiser sur sa joue

Je peu me relever je pense a present...
Loren Bishop

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Mer 30 Déc - 1:41

Loren le regarda pendant un long instant, elle se demandait réellement la raison de sa venue. Il était partie depuis si longtemps et maintenant, il revenait comme un voleur, pendant la nuit, pénétrait dans sa chambre et la surprenait. Celui-ci se souleva légèrement pour venir l'embrasser sur la joue, elle ne réagit même pas. Puis celui-ci lui dit qu'il était prêt à se relever. La mannequin acquiesça d'un coup de tête affirmatif, même si elle n'arrivait pas à croire qu'il était de retour. Elle se retira d'à cheval de sur lui et se releva replaçant son bas de pyjama et sa camisole. Loren passa sa main dans sa longue chevelure brune et fini par les poser sur ses hanches.
- C'est drôle de te voir. Depuis le temps que tu es partie, tu reviens finalement. Pourquoi être revenu ? Tu as trouvé amusant de me larguer ainsi sans me dire au revoir. Perdre un ami ainsi. Je me suis retrouvé seule.
Elle le regarda avec un regard méfiant. Elle avait toujours eu cette attitude avec les Vampires. C'était eux qui avaient tué sa famille, son père avait été assassiné et sa mère, elle s'était vengée, mais avait péri au combat. C'était ce jour-là qu'elle se retrouva orpheline. Par chance, elle a pu rester seule dans son Manoir. Elle n'avait que quinze ans, mais elle avait prouvé sa capacité à vivre seule. Chase se trouvait finalement, droit devant elle, replaçant également ses vêtements. Loren ne resta pas sur place. Elle préféra se diriger vers la porte de sa chambre, comme si elle avait l'intention de la quitter. Elle ne voulait pas lui parler, elle était encore contrariée de son départ.
Chase Woodsen

Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Mer 30 Déc - 2:41

Chase la regarda et puis celle ci lui affirma d'un hochement de tete qu'il pouvait se relever alors il le fit et se releva replacant tranquillement ses vetement les forttant un peu puis regarda Loren , regarda la rose qu'il venait de posser sur son lit et la regarda , celle ci n'avait pas le sourire habituel de le revoir c'etait comprehensible aprés tout il etait partit du jours au lendemain sans rien dire mais si elle savait elle ne lui en voudrai pas en tout cas c'etait surement le jours pour tout lui avouer et tout lui dire...il la regarda elle etait mefiante sa c'etait normal aussi vu sa vie a elle il la connaisait et d'ailleur il avait reussi a venger la famille de Loren en tuant le vampire qui avait tué son pere il la regarda et puis celle ci s'en alla enfin vit comme il la retint par le bras et la retourna vers lui la regardant dans les yeux

Je sais je sais que je suis partit , je suis partit et je sais que tu m'en veu je te comprend parfaitement mais laisse moi t'expliquer tout et aprés tu choisira si tu veu que je parte ou non..en tout cas..

Il la regarda dans ses yeux

Je suis partit pour toi pour te sauver..Beaucoup de demon et surtout les Union Evil nous detestent et pour atteindre nous ils allaient se servir de toi je l'ai apris et c'est pour sa que je suis partit comme sa pour que ils arretent de te prendre pour cible car ils on vu que nous deux on se voyaient plus et que c'etait pas comme sa qu'ils allaient m'avoir tu c'est a present..c'est pour te sauver que je suis partit sans rien te dire...

Il la regarda et puis lui lacha le bras doucement et se retourna et alla vers la fenetre l'ouvrit et se reoturna vers elle

C'etait pour toi et pour rien d'autre sinon jamais je ne t'aurai laisser..
Loren Bishop

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Mer 30 Déc - 9:41

Loren était vraiment en colère. Tout ce revenir de mémoires la rendait en colère. Son corps vibrait en elle. C'était très étrange cette sensation de frustration qui emplissait son corps en son entier. La jeune Sorcière se retournant ancrant son regard marron dans celui du jeune homme. Il lui avoua avoir fait tout cela pour elle. Mais pourquoi ? Chase poursuivit en lui annonçant qu'il avait fait cela pour la protéger contre les Démons et l'Union Devil. Il allait la prendre comme otage pour forcer Chase à se montrer, ainsi que tous ceux qui étaient contre cette destruction massive du monde humain. Pourquoi elle ? Elle était arrivée à modifier plusieurs Démons pour leurs visions du monde. La jeune Mannequin était un peu comme une sorte de porteur de lumière, emportant avec elle, une porte de sortie, une survie assurée.
La jeune femme le regarda en écoutant son récit. Il était partie pour pas que Loren ne l'empêche de quitter San Francisco. Il avait totalement réussi son jeu. Elle avait l'impression qu'il l'aimait. Était-ce réellement ça ? Elle, elle était dingue de son Être de lumière, mais elle avait également des sentiments pour autre. Sa révolte l'avait mené à coucher avec Jake Ryan, ce petit Démon. Son ennemi de toujours. Elle ignorait pourquoi. Était-il à cause qu'elle souffrait et qu'elle avait besoin de retrouver un peu de réconfort ? Sûrement. Mais cela avait laissé Jake et Loren un peu hésitants. Mais le retour de Chase changeait absolument tout. Elle se sentait perdue. Le revoir après autant de temps la mélangeait. La jeune femme soupira, conservant toujours ce visage sérieux.
- Pour moi ? Partir, sans mot, sans adieu, ou même espoir. Mais je te remercie de cette attention. Seulement, malgré ton départ, les Démons ne se sont pas privés de m'attaqués. J'ai été attaqué presque toutes les nuits du dernier mois. Par chance que j'ai jeté un sortilège contre les murs du Manoir.
Elle le vit se diriger vers les portes du balcon. Il les ouvrit et s'apprêta à la quitter. Seulement, ce n'était pas ce qu'elle désirait. Loren arriva en courant et se jeta dans les bras de Chase. Elle n'était habituellement pas démonstrative avec les autres, mais cette fois, c'était trop. La jeune Sorcière continua à le serrer fortement.
- Seulement, la prochaine fois que tu prévois t'enfuir ainsi, cela ne servira à rien, car peu importe ou je serai, je serai toujours une cible.
Elle marqua une légère pause, laissant Chase refermer ses bras autour d'elle.
- Mais, tu disais être partie pour me protéger, pourquoi être revenu, après de temps ?
Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Mer 30 Déc - 16:06

Chase etait pret a partir aprés se qu'il venait de lui dire...il la regarda et avec une immense surprise celle ci se jeta dans ses bras , il la pris contre lui , la serrant contre son corps respirant son parfum qui lui avait tellement manquer depuis le temps , il passa ses bras sur le dos de Lorent et aprés un moment la regarda dans ses yeux

Je suis desoler , sincerement..et aujourdh'ui je suis revenu car j'ai compris que ou que j'aille avec qui que je soit les personnes qui sont chers a mes yeux sont en danger et toi tu es quelqu'un a qui je tien enormement et je suis revenu a San francisco pour te proteger et finir cette guerre contre les Unions Evils

En effet la guerre de se monde magique toucher demon , sorcier , vampire enfin toute creature magique et a present les vampires etaient revenus pour en finir avec les Union evils mais sa aller etre dure quand meme pour Chase qui apreciait sa soeur de coeur et Amber enfin il se chasser tout le temps c'est deux la...Il souria a Loren

En tout cas je suis content de te revoir
Loren Bishop

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Mer 30 Déc - 21:27

Celui-ci semblait profiter totalement de cette accolade. Elle se sentait réellement aimée ainsi. Mais pourquoi n'avait-elle jamais ressenti cela provenant de sa part auparavant ? Celui-ci lui avoua être très content de la revoir. Et elle donc ! Après autant de temps à se questionner sur les raisons de son départ, elle pouvait maintenant arrêter de s'interroger et finalement, passer à autre chose. Loren laissa son corps se dégager de celui de Chase, mais elle tint ses mains dans les siennes. Ses yeux s'ancrèrent dans les siens. Elle l'attira à venir prendre place sur les canapés qui était devant la cheminée. Ils avaient sûrement beaucoup à se dire et sûrement à s'avouer. Avaient-ils des choses à se cacher l'un comme à l'autre ?
- Pendant tout ce temps, ou étais-tu passé ? Partir n'a pas dû être très facile. En tout cas, ça n'a pas été facile pour moi. Je pensais que tu t'étais lassé de moi. Il semble que j'ai tendance à éloigner tout le monde de moi. J'en ai même perdu ma meilleure amie, Olivia. Je...
Elle avait failli lui dire, lui dire qu'elle avait eu une relation avec un Démon, ce Démon. Celui qui la poursuivait depuis des lustres. Celui contre qui, Chase, l'avait souvent protégé. Mais elle n'était pas fière d'elle, non, vraiment pas. À chaque fois, c'était sa beauté et la perfection de son corps qui lui avait sauvé qui lui avait sauvé la vie.
Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Mer 30 Déc - 22:02

Chase se laissa entrainer avec Loren sur le canapé qui se trouvait en face de la cheminé sa fesait un moment qu'ils s'etaient pas retoruver tout les deux ensemble , Chase la pris dans ses bras et la regarda dans les yeux avec sincerité et celle ci lui demanda se qu'il etait devenu que sa ne devait pas etre facile d'etre partit il la regarda et lui caressa doucement la joue d'un geste doux et tendre avec un petit sourire accrocher au levres

Tu c'est je suis partit j'etait en fuite poursuivit j'ai faillit me faire tuer plus d'une fois j'ai meme comme je t'avais promis arreter de tuer pour rien et que d eme proteger et me defendre mais mon coté vampire resort beaucoup sauf quand je suis au prés de personne qui me sont chers comme toi

Il la regarda et l'ecouta celle ci avait donc perdu sa meilleur amis Olivia , a sa ne devait vraiment pas aller alors parce que il se souvenait de ces soirée avec Olivia et Loren ils passaient de bon moments tout les trois , il souria a celle ci et lui caressa sa joue encore une fois pour lui montrer qu'il serai la a present pour elle comme il avait etait avant

Je suis la et je se ne partirai plus d'accord
Loren Bishop

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Mer 30 Déc - 22:20

Loren savait bien qu'il éait Vampire et que son côté vampirique voulait souvent prendre le dessus, seulement, elle l'avait obligé à ne plus tuer pour se nourir. Mais comment faisait-il alors ? Elle s'était proposée pour qu'il le fasse sur elle, mais il semblait toujours aussi réticent. Pourquoi donc ? C'était de bon coeur totalement. Elle savait qu'il ne la ferait jamais souffrir, alors il n'avait aucunement raison de refuser. Seulement par son visage, Chase paraissait faible. Cela faisait longtemps qu'il s'Était pas nourris. Il vint poser sa main sur sa joue.
- Je sais que tu ne me quitterais plus.
Elle marqua une pause avant de poursuivre.
- Chase, tu es faible, je sais bien que tu t'es pas nourri depuis longtemps. Cesses de me dire non, et prend ce que tu as de besoin. Je sais que tu ne me ferais pas de mal.
Il avait deux côtés à prendre le sang de quelqu'un d'autre. D'un côté, la victime se sentait faible après l'échange et de l'autre, elle vivait un extase échange. La jeune femme le dévisagea en attendant qu'il lui répondre. Elle dégageait son cou de ses long cheveux lui permettant de prendre place. Sa main placée contre la sienne.
Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Mer 30 Déc - 22:45

Chase la regarda et celle ci etait belle douce et tendre , il ne voulait pas mordre met en avait envie depuis un moment pas d'elle mais de se nourir d'humain il la regarda et celle ci lui dit que il pouvait que si il voulait se nourir meme en plus de sa elle degagea ses cheveux de son coup comme pour lui tendre son cou mais il ne voulait pas par aucun moyen la mordre , il la regarda et sentit sa main sur la sienne et frissona

Non je ne veu pas ..je ne veu pas te mordre Loren j'ai peur de pas reussir a m'arreter et sa je ne veu pas

Il la regarda et vint lui deposser un tendre baiser au bord des levres

Merci quand meme mais ne t'en fait pas tout va bien d'accord

C'est vrai que tout aller bien il se nourisait surtout quand il se fesait attaquer par un demon ou autre alors de temps en temps sinon c'etait du sang d'animaux
Loren Bishop

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Jeu 31 Déc - 0:04

Il ne voulait toujours pas la mordre. Il avait peur de ne pas trouver le moyen de s'arrêter. Mais elle parvenait toujours à ses fins. La jeune femme le sentit se rapprocher, puis il vint déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Cela la surprit, elle ne s'était pas attendue à cela. Loren esquissa un sourire. Il avait beau lui dire que tout allait bien, elle savait bien que cela signifiait le contraire. Il essayait toujours de lui dire que tout allait bien pour la protéger. Chase la prenait pour une Sorcière faible et cela pouvait souvent la rendre en colère. Elle soupira.
- Tu es désespérant, Chase.
Loren se leva et se dirigea vers la Salle de Bain. Ses yeux fixèrent leur reflet dans le miroir. Elle se questionnait du regard. Elle pouvait savoir qu'il venait de faire un gâffe. Elle changea d'apparence prenant celle de Chase. Elle retourna dans sa chambre, et le regarda.
- C'est de ça que tu as l'air. Blanc comme un drap, faible. Tu te nourris plus d'humain par ma faute. Au moins, si tu prendrais une fois, tu serais parfait pendant une semaine. Tu cesses de me dire que tu veux le faire pour moi, me protéger. En étant en manque, tu mets ma vie en danger. Prends conscience de tes faiblesses et cesses de jouer au Macho avec moi. Ce genre d'attitude ne m'attire pas du tout.
Son corps se changea pour redevenir celui de Loren. Une belle grande femme toujours aussi séduisante. Elle posa les mains sur les hanches avec un côté langoureux. Elle s'approcha de lui. La jeune Mannequin arriva devant lui et s'assit sur le divan. Allait-il encore résister ? Ou allait-il finalement se laisser aller pour une fois ? Elle savait comment l'empêcher de la tuer. Ses pouvoirs télépathiques aideraient grandement.
Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Jeu 31 Déc - 0:39

Chase avait envie de la mordr e, sa peau , sonr sang devait etre exquis et delicieux mais il ne voulait pas lui faire de mal il se sentait mal mais ne voulait pa sla toucher ou autre , celle si se possa tranquillement vers la salle de bain et pris l'apprance de Chase , il la regarda et comprenait tout a fait se qu'elle voulait lui dire c'etait t'en a besoin et tu peu avoir confiance en toi tu me tuera pas ai confiance etc..Chase la regarda et celle ci rajouta d'arreter de faire le Matcho mais il ne le fesait pas il avait peur d epas reussir a se controler , puis celle ci repris sa forme initiale elle etait vraiment sublime , sexy , mignone enfin tout se qu'il plaisait a Chase , Il la regarda s'approche puis la regarda dans les yeux

D'accord mais c'est a contre coeur ma belle

Chase approcha lentement ses levres du coup de la jeune brune , il sortit lentement ses dents et approcha ses dent sur la peau de celle ci , il alla pour la mordre et il mordit legerement et aspira du sang pour lui il resisiter pour pas aller plus loin , il luttait contre lui meme aprés un moment sans lui faire de mal il rejeta sa tete a lui en arriere et rangea ses dents fier de lui il avait reussi a se controler

Merci Loren merci d'etre la

Il la pris contre lui , son front contre le sien , la regardant dans les yeux
Loren Bishop

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Jeu 31 Déc - 0:52

Il semblait finalement comprendre ce qu'elle désirait lui faire prendre conscience. Mais il n'était pas tout à fait rassuré encore. La jeune femme le regarda, il finit par se lever pour venir devant elle. Chase finit par se décider à faire face à Loren. Il allait finalement laisser son côté Macho de côté et il allait satisfaire sa faim. Il approcha ses lèvres contre son cou et à l'aide de ses crocs, il perça légèrement la douce peau de la jeune Mannequin. Elle ressentait une extase grandissante. C'était super. Elle laissa même un soupir de confort sortir d'entre ses douces lèvres pulpeuses. Il poussa sa tête vers l'arrière, elle ne se laissa pas prier pour apprécier davantage cette situation. Loren mit sa main contre les cheveux de Chase pour se rassurer. Lorsqu'il y mit fin, elle se sentit se faire rapprocher de lui et leurs fronts vinrent se coller l'un contre l'autre.
- N'importe quoi pour toi, Petit Vampire. Je veille à ce que tu sois toujours en forme. Autant pour me protéger, mais également pour te protéger pour survivre. Te perdre, sachant que j'aurais pu t'aider, m'anéantirait.
La jeune femme descendit sa main dans son cou, puis remonta dans sa longue chevelure. Elle le fixa dans les yeux, rapprochant leurs bouches, l'une contre l'autre.
Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Jeu 31 Déc - 1:02

Chase venait de la mordre et il ne lui avait pas fait de mal meme celle ci avait l'air d'apprecier cette sensation c'etait etrnage mais Loren etait une fille incoryable belle sublime etc..il souria en entendant ses paroles qui lui fesait plaisir , et celle ci refuser d ele perdre c'etait mignon comme tout et Chase etait toucher , il sentit sa main et la regarda dans ses beau yeux , sentit ses levres s'approcher des siennes et lentement il vint deposer ses douce levres sur celle de Loren lui deposant un Baiser trés tendre et doux et il glissa sa main sur celle de Loren , entrelaçant ses doigt avec les siens et finissant avec delicatesse le Baiser

Je suis content de te revoir depuis le temps..tu ma manquer

Il colla son front au sien et lui mordila legerement la levres inferieur avec delicatesse
Loren Bishop

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Jeu 31 Déc - 4:15

Leur échange fut pas très longue, mais elle voulait dire beaucoup. C'était relativement différent. Cette sensation de bien-être, la laissait chamboulée, embarassée, nerveuse, si on pouvait le dire ainsi. Elle s'ennuyait maintenant du passé. Celui qu'elle avait passé avec Olivia et Chase auparavant. Puis leurs lèvres se rencontrèrent, dansant l'une contre l'autre. Il lui dit qu'il était content de son retour car elle lui avait beaucoup manqué. Et elle donc ! Du jour au lendemain, Loren s'était retrouvée seule dans son grand Manoir. Leurs doigts s'entrelaçèrent. Elle ne s'y opposa pas. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle faisait. Ce n'était pas l'homme de sa vie, mais pour l'instant, leur échange restait merveilleuse. Celui que la jeune femme aimait à vouloir en mourir, ne semblait pas remarquée son amour à son égard.
- Je le suis également. Mais passons à autre chose.
Elle s'empara de ses lèvres encore une fois. On aurait pu réellement la qualifier de courailleuse. Elle embrassait plusieurs hommes. En fréquentait plusieurs. Elle s'amusait avec absolument tout autour d'elle. Loren avait toujours vu le monde comme une plaque à jouer. Le baiser prit finalement fin.
- Raconte-moi ton voyage en dehors de San Francisco.
Elle conserva ses mains entre les siennes attendant qu'il lui répondre à sa question.
Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Jeu 31 Déc - 17:22

Il la regarda dans les yeux , s ebaiser etait si naturel on aurai dit un vrai couple mais c'etait plutot des retoruvaille..Chase c'etait toujours demander si Loren et lui sa pouvait marcher et il se le demander toujours car c'etait quand meme un amour cette fille et ils c'etaient passer quelque chose entre eux deux et aucune d'entre eux pouvaient l'ignorer , en tout une fois se baiser terminer sans qu'il s'y attende elle le reembrassa loin de ne pas plaire a Chase , celui ci glissa sa main libre sur la joue de Loren et prolongea se baiser avec delicatesse , une fois le baiser temriner il la regarda dans les yeux avec toujours se petit sourire accrocher au levres , puis celle ci lui demanda se qu'il avait vecu en dehors de San francisco il la regarda et souria puis lui repondit :

Tu voi San francisco et une ville particuliere a mes yeux mais j'ai vu tellement de belle chose enfin j'ai rencontré des vampires de partout , j'ai meme aidé une sorciere moi Vampire j'ai aider une sorciere qui etait prise au piege a New York et je suis trés fier de moi je l'ai pas fait a contre coeur loin de la j'ai pris un ^plaisir de l'aider..Puis j'ai toujours eu des poursuite demon contre vampire enfin cette guerre j'ai l'haitude , puis sinon j'ai vu le dersert pendant plusieur jours j'ai erré la bas je peu te dire que c'est dure la nuit il fait froid et tout mais mon corps et imunisé a cause de mon coter Vampire , Mais toujours toujours j'ai regretter de t'avoir quitter j'aurai aimer voir ses choses la ou vivre sa avec toi en ta compagnie et jamais etre partit comme sa sans rien te dire..en tout cas je suis content de te revoir et je suis heureux d'etre revenu a San francisco
Loren Bishop

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Lun 4 Jan - 23:42

Loren regarda Chase. Il racontait ce qu'il lui était arrivé. Il avait passé par beaucoup de haut et de bas. C'était relativement lourd comme voyage. Elle ne faisait qu'écouter assimilant les moindres faits et gestes qu'avait effectué le jeune Vampire pendant son expédition en dehors de San Francisco. Celui-ci lui dit qu'il était heureux d'être revenu ici. Elle aussi. Son ami de toujours était revenu, son ennui solitaire venait de prendre totalement fin en ce jour même. Elle avait eu totalement peur de se retrouver seule. Mais, fidèle à elle-même, Loren ne démontrait jamais son ennui ou même l'affection pour une personne. C'était quelqu'un de très renfermée, ignorant les autres pour éviter de s'attache à une personne et la perdre pour finalement souffrir à cette grande perte. Cela avait été ainsi pour ses parents et aujourd'hui, elle bloquait la plupart des pénétrations en elle.
C'était peut-être pour cela que ses dons de Télépathie et son Changement d'apparence étaient apparus. Pour lui donner ce côté qui était perdu. Son affection et l'amour pour autrui. Peut-être était-ce également pour cela qu'elle n'arrivait jamais à établir une relation stable et réciproque avec quelqu'un ? La jeune femme acquiesça à sa dernière phrase.
- Je peux t'avouer que moi également, j'ai vécu toute une histoire ici.
Elle esquissa un léger sourire. C'était toute une histoire. Des choses qui dresseraient les cheveux de Chase sur sa tête certainement.
[HJ]: Désolé de mon retard, j'étais très occupé à cause de Noël et du Jour de l'An. En passant, Joyeux Noël et Bonne Année. ! Razz
Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Jeu 7 Jan - 17:29

Chase la regarda et puis il venait de lui raconter son parcours sont long petit periple en dehors de San fransico bref il la regarda et puis attendait une reaction de sa par mais non..Non est non elle n'avait pas changer avec le temps enfin niveau physique elle c'etait embeli sa fallait l'avouer mais sinon toujours la meme petite brune timide et comment dire renfermé en elle enfin elle arriver quand meme un peu mieux a exprimer ses souhait mes pas encore ses envies on aurai dit en tout cas lui etait ravie et heureux de la revoir et sa c'etait certain en plus la guerre avec les Union Evil Chase aurai besoin de tout renfort possible et surtout serai du coter des Sorcier pour une fois car il voulait vraiment finir cette guerre une fois pour toute en tout cas il souria , puis celle ci lui dit que elle aussi avait vecu plein plein de choses mais dans sa voix on entendait bien que comment dire que il avait vraiment du se passer des trucs etonant enfin Chase etait prés a tout entendre t'en que c'etait pas "tien j'ai tué huit vampires et je suis passer du coté demoniqua sinon cool la vie et belle enfin se style de trucs" Il la regarda et souria et lui dit

Alors ba raconte moi tout , j'ai vraiment envie de tout tou savoir sur se qui c'est passer dans ta vie depuis que l'on ne sait pas vu et que on c'est separer ..dit moi tout je pense que rien va me choquer je suis prés a tout entendre

Enfin tout c'est se qu'il croyait notre vampire elegant..

HJ : Merci c'est gentil , toi aussi bonne fete Smile
Loren Bishop

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Jeu 7 Jan - 20:13

Chase laissait toujours son petit côté curieux ressortir. Il voulait toujours tout savoir entourant la vie de la jeune Loren. Il semblait dépendre d'elle. Comme si elle était un peu, une part de sa propre vie. Il lui demanda de tout, d'absolument tout lui dévoiler qui se rattachait à sa vie pendant qu'il n'avait pas été là, À San Francisco. Elle acquiesça d'un coup de tête. Pourquoi pas, seulement, il allait être affreusement surpris.
- Si tu le veux. Le jour de ton départ, je suis resté seule dans ma chambre à me morfondre. La même journée, Olivia est venu me voir en me disant qu'elle était une sorcière. Je n'ai pas été capable de lui dire qui j'étais moi aussi. Je n'aime pas ce côté de moi. Puis, on ne s'est plus jamais reparlé. J'ai alors décidé de devenir chasseuse de Démon. Toutes les nuits, je sortais et m'assurait que les habitants restaient en pleine santé sans aucune attaque. Mais j'ai rencontré un Démon, un qui tentait de tuer un jeune homme. Il s'appelait Jake Ryan. On s'est battu, pendant plusieurs jours, on était devenu des ennemis. Mais la semaine dernière, ma solitude était beaucoup trop grande et mes envies également. Lorsque je le vis attaquer une jeune femme, je sus qu'il fit ça pour me provoquer et m'attirer à lui. Il eut ce qu'il voulait. Seulement, la suite n'était pas prévue ainsi..... Tu n'aimeras pas ça.
Elle prit une pause. Elle savait qu'elle le décevrait. Loren avait tendance à faire ça avec tout le monde. Elle se faisait toujours haïr par la fin. La jeune sorcière se sentirait seul et solitaire. C'était ce qu'elle méritait.
- J'ai....J'ai couché.... avec lui............
Elle souffla cette dernière phrase. Le silence de Chase en disait long. C'était très instable à cet instant. Loren le fixait, tentant de savoir sa réponse.
- Tout ça n'était qu'un erreur. Je t'en prie, ne m'en veux pas. J'étais déstabilisé, seule et mon coeur avait besoin de réconfort. J'ai fait une grosse bétise. T'inquiètes, ça ne se reproduira plus.
Voyant toujours que Chase ne lui répondait pas. Elle savait qu'elle ne pouvait plus rien dire. Était-il en colère ? Jaloux ? Fâché ? Loren se leva en se dirigeant vers son lit. Elle prit place dessus, en fixant le tissu de la douillette.
Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Sam 9 Jan - 0:29

Chase avait demander a present a sa Loren cherie , sa petite brune qu'il venait de retoruver de lui raconter son periple depuis le depart de notre beau et sensible vampire , alors celle ci se fit pas prier enfin elle lui avait dit avant que elle avait ou la plein de chose et chase lui avait dit qu'il etait pret a tout entendre alors celle ci commenca son recit , a il s'en voulait de l'avoir laisser et dans ses paroles sa se senter elle avait tourner en rond chez elle enfermer et puis Olivia lui avait enfin avoué qu'elle etait une sorciere ba oui Chase etait deja au courant mais surprise Loren de lui avait pas dit elle et en plus de sa Loren et Olivia se parler plus aie la pauvre brunette avait du perdre beaucoup en peu de temps Chase Olivia...Puis elle lui dit que elle Loren la belle et sensible demoiselle c'etait mit a la chasse au demon tien tien sa lui fesait plaisir quand meme il fallait avouer que Chase etait content qu'elle avait reussi a se prendre en main en quelque sorte mais la il croyait que c'etait bien et d'un coup celle ci lui mit comme un coup de poignard dans le dos..elle l'avait...avait coucher avec un ...Demon et pas n'importe qui en plus..celui qu'il detestai le plus..Chase la regarda avec des yeux mit triste , en colere et une pointe de jalousie sa c'etait sur..celle ci se releva et alla vers son lit..Chase la regarda..

Loren..tu ...tu as coucher avec un demon..et lui en plus..alors que..enfin..moi..

Il la regarda trés jaloux la c'etait sur et triste aussi il s'approcha de la fenetre et se mit en forme vampire et monta sur le rebord pret a s'en aller..
Loren Bishop

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Sam 9 Jan - 0:44

Loren savait, elle avait fait uneméga grosse gaffe. Elle était habituée d'en faire, de détruire tout autour d'elle, mais elle ignorait pourquoi. La jeune sorcière avait le don d'éloigner tout le monde autour d'elle. La Mannequin n'avait jamais rien à apporter de bon aux autres, elle arrivait qu'à les rendre jaloux ou en colère. C'était le cas de Chase. Il était affreusement jaloux et en colère. Il détestait Jake pour mourir. Et il était fou amoureux de Loren. Comment avait-elle fait pour avoir un corps comme celui-ci ? Elle le détestait à présent. Changer d'apparence. Voilà ce qu'elle avait de besoin. Elle se devait de changer. Ses yeux qui fixèrent le plancher se relevèrent. Chase avait repris sa force vampire. Il s'en allait. Il était en colère contre elle sans doute.
- Je m'excuse, Chase. Cesse de venir me voir. Tu vois ce que je produis chez les autres. Tristesse, déception et frustration. Je ne suis bonne qu'à ça. Dis au revoir à ce corps, puisqu'il ne semble que m'apporter ennui, je vais disparaître.
Une larme coula le long de sa joue. POURQUOI ! C'était la seule question qui lui venait à l'esprit. Elle était à bout de force. Son corps semblait vasciller de colère et de douleur. Ses yeux marrons le fixèrent avec tristesse. Il pouvait s'en aller. Se retrouver seul était la seule chose qu'elle méritait, mais il fallait qu'il sache....
- Tu sais, avant que tu t'en ailles... Je peux seulement te dire que ce qui s'est passé avec Jake était que pour une fois. Cela ne se reproduira plus jamais. Je vais m'en assurer....
Elle prit une respiration...
- Avec lui, ce n'est pas du désir, c'est de la frustration. Mais j'aime....quelqu'un d'autre....
Elle était bien avec Chase. C'était le plus qu'elle pouvait lui offrir. Il n'était pas son âme soeur, mais leur lien était fort.
Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Sam 9 Jan - 15:54

Voila que il venait d'apprendre se qu'il c'etait passer depuis son depart et qu'il n'avait pas revu sa belle petite brunette Loren, alors celle ci en avait profiter pour sympathiser avec l'ennemis et meme pire coucher avec..on avait l'impression vraiment que Loren avait mit un coup de poignard dans le dos de Chase , fallait dire que Chase au fond de lui resentait beaucoup pour Loren et c'etait bien sur pour sa qu'il etait sortit avec il aurai toujours penser que il y avait une petite chance pour leur amours et que un jours pourquoi pas il serait unis a elle pour le meilleur et pour le pire..Mais loa il voyait que il y avait que lui qui penser sa..celle ci avait beau s'excuser se qu'il toucher et fesait plaisir a Chase mais d'un coté il sentait que elle aimer quelqu'un d'autre ..Chase n'avait pas eu de petite amie depuis un moment oui depuis meme des siecles en temps que vampire et Loren etait apparu dans sa vie se qui lui fesait enormement plaisir mais non..il c'etait tromper et voyait que elle ne l'aimer pas comme lui.., il se tourna repris forme humaine et la regarda avec les larmes qui coulaient le long de ses joues

Je vois , je vois que toi et moi ..enfin nous tu n'y penser pas ou tu n'y a jamais cru ..Tu c'est je suis un vampire pendant des siecles j'ai traversé se monde sans trouver l'amour , tu es la premiere qui m'as fait voir mon coter humain resortir mais je voi que toi tu ne m'aime pas comme moi je t'aime...ou je t'aimai...

Chase la regarda sans dire un mots de plus , il savait que c'etait surement le mieux a faire mais il voulait pas qu'elle le plaint et qu'elle prene pitié de lui mais depuis qu'il etait vampire sa vie n'etait pas facile et niveau sentimental encore moin...
Loren Bishop

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Dim 10 Jan - 19:42

Chase avait toujours pris soin d'elle. Il avait toujours veillé à ce qu'elle ne soit pas tuée ou même chassée. Il prenait le temps de s'assurer qu'elle était en sécurité. Seulement, elle ne l'avait jamais associer à des sentiments quelconque. Elle pensait qu'il n'y aurait jamais rien entre eux. Uniquement de l'amitié, forte, mais profonde. Mais, elle s'était trompée. Chase avait fini par tomber totalement amoureux et Loren, elle, réfléchissait encore sur la source de ses sentiments. Elle l'aimait. Oh ça oui, mais le méritait-elle à ce point ? Souffrance. Voilà le sentiment qu'elle avait provoqué chez le jeune vampire. Celui-ci lui dit qu'il était devenu plus humain grâce à elle et que l'évènement avec Jake l'avait brisé.
- Tu ne peux pas affirmer ce genre de chose avant d'en être totalement sûr, Chase. Moi, je ne me suis jamais attaché à personne pour plusieurs raisons. Premièrement, mes parents sont morts et j'en ai souffert. Après, je me suis juré de ne plus jamais souffrir à ce point. Maintenant, j'ai encore perdu Olivia... Que puis-je faire maintenant ? Je me suis attaché à toi, et toi, tu es parti me laissant seule dans cette grande ville. Que devais-je faire ? La peine avait emplit mon coeur et mon jugement....
Elle voyait les larmes qui coulaient sur les joues de Chase, elle également, elle pleurait. Ses yeux rougis et son regard vitreux. Elle avait perdu ce petit côté pétillant qu'elle possédait autrefois. Loren le regarda.
- Je .... t'aime également Chase. Mais, suis-je celle qu'il te faut ? J'ai tendance à ne pas mériter ce que je possède....
Elle avait le coeur gors. La jeune sorcière voyait maintenant ce que cela faisait que de garder autant de chagrin en soi trop longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   

Le retour d'un Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1