Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez  | 
 

 Une rencontre magique [PV Matthew Sanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Destiny Sullivan

Destiny Sullivan

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 07/01/2010
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bien
Une rencontre magique [PV Matthew Sanders] 10s7orp


.A little more on me.
Puissance:
Une rencontre magique [PV Matthew Sanders] Left_bar_bleue100/100Une rencontre magique [PV Matthew Sanders] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre magique [PV Matthew Sanders] Vide
MessageSujet: Une rencontre magique [PV Matthew Sanders]   Une rencontre magique [PV Matthew Sanders] EmptyDim 10 Jan - 14:08

    J'étais inlassablement ennuyé. Que faire ? Je n'en savais rien. J'avançais encore et toujours dan ce qui était mon appartement. Quoi de plus normale? Ah oui, j'étais en train de chercher des ingrédients magiques.

    - Plus que de la mandragore …

    Je pris ce qui me restait de mandragore, dans le petit sachet transparent pour jeter le tout dans le petit chaudron brumeux qui se trouvait devant moi. Une explosion. Et voila, la potion était réussite. Souriant, je remerciais silencieusement mon être de lumière, pour m'avoir si gentiment appris la potion servant à se téléporter. Je pris un tube à essai et inspira le liquide à l'intérieur, puis le déversant dans un petit flacon.

    Je partis dans ma chambre, me servir de quelque vêtement. Une petite robe coktail verte anis, et de petites ballerines marrons. J'étais inéluctablement prête. Je pris le flacon et d'une voix solennelle, je psalmodiais un bref.

    - Ecole de magie!

    Une brume envahit la pièce, puis je réapparues à l'école. J'étais exactement dans l'endroit où je souhaitais être. La bibliothèque! D'un geste vif, je recherchais un petit peu partout des livres sur les formules anciennes. J'avais belle et bien décidés d'en apprendre quelques une. Et peut être allais-je trouver qu'il existait d'autres amulettes comme celle que j'avais au cou. Je l'avais trouver. Il était noir, relié par une fine bandelette blanche. Je partis m'assoir à une petite table, pour ainsi le feuilleter…


[H.J: Désolée de ce début peu prometteur, je me rattraperais par la suite]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre magique [PV Matthew Sanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ LIEUX MAGIQUES ║ :: L'école de magie :: La bibliothéque -