AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 
 

 Chris Halliwell | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chris Halliwell

avatar

MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 09/02/2010
AGE DU PERSO' : 20 ans
CAMP : Bien



MessageSujet: Chris Halliwell | Terminé   Mar 9 Fév - 20:14


Chris Halliwell
Drew Fuller.

Age 20 ans
Nationalité Américaine
Situation Célibataire... enfin officiellement
Groupe Enfants Halliwell


Si tu me racontais ta vie magique.
L’Eclipse : C’est une forme de téléportation que possèdent les Etres de Lumière.
L’arrêt des molécules: Capacité à ralentir les molécules de telle sorte qu’elles peuvent en finir figés0 Mais ce pouvoir ne marche pas face aux bons sorciers et les fantômes. Et il est aussi contrôler par l’humeur de la personne…
L’Empathie : Capacité permettant de ressentir les émotions des autres, pouvoir pouvant être très utile, mais aussi très dur à supporter.
La Guérison : Il détient aussi ce pouvoir de son côté Etre de Lumière. Il consiste à guérir n’importe quelle blessure physique. La personne détenant ce pouvoir doit placer ses mains sur la personne blessée. Seul problème, c’est que le déclencheur est l’amour, ce qui peut être une contrainte dans certaines circonstances.

Depuis toujours Chris fait partie du bien. Il a était élevé dans ce sens et ne l’a jamais réfuté. Pourtant il n’est pas toujours facile d’être de ce camp, surtout quand les sentiments s’en mêle, mais pour Chris il n’y a que le bien, même si certain de ses désirs pourraient très bien le faire pencher du mauvais côté…
Déjà étant enfant, Chris avait le pouvoir de s’éclipser. C’est un pouvoir qu’il a donc très vite mépriser. Surtout que pour l’enfant qu’il était c’était plus un jeu qu’un pouvoir, puis ce pouvoir à toujours fait partie de lui, c’est donc une seconde nature. Son second pouvoir à apparaître dut de figer les personnes qui l’entourer, ce qui n’est pas toujours bien lorsqu’on le découvre à ses 5 ans lors de son propre anniversaire. Heureusement les gens étaient figer et ne pouvaient ainsi s’en rendre compte. Ce pouvoir, fut un peu plus complexe à apprendre, parce qu’il est très liés aux émotions, et il faut dire que côté émotions comme tout être humain Chris est servit, puis son entourage n’arrange pas vraiment toujours les choses, heureusement sa famille ne peut être figé, sinon il s’en prendrait souvent plein dans la figure…
Vint ensuite son pouvoir de guérison. Celui-ci il ne pensait jamais l’avoir, car chez son frère il c’était déclenché dès son enfance, même lorsqu’il était encore dans le ventre de leur mère. Et pourtant, celui-ci fit son apparition quand Chris, âgé de 14 ans perdu sa meilleure amie, lors d’un tire croisé avec des démons, enfin c’est ce qu’il croyait, après avoir laissé la rage l’envahir et tuer tous les démons présents, il était retourné auprès d’elle et c’est là que la magie opéra. Pourtant ce n’était pas se genre d’amour mais un amour plutôt fraternel qui avait suffit à déclencher la guérison.
Son pouvoir d’empathie est le dernier à c’être manifesté. Il date seulement d’il y a trois ans, et ce fut le plus dur de tous à métriser. L’empathie provoque un certain avantage mais aussi un gros désavantage, car connaitre tous les sentiments des personnes l’entourant peut se trouver être très douloureux si la maitrise n’y est pas. Et celle-ci dépend à la fois de l’état et de l’humeur de la personne. Ses proches ne sont pas non plus très « fan » de ce pouvoir, en effet ça n’est pas toujours plaisant que quelqu’un sache toujours ce que tu ressens…

Chris est mi-sorcier, tenant ce côté de sa mère Piper, d’où ses pouvoirs d’arrêt des molécules et d’empathie. Et mi-être de lumière, le tenant de son père Léo, d’où ses pouvoirs d’éclipse et de guérison.

Toute ta vie entière.
Chris est un jeune homme de 20 ans, quand il ne passe pas son temps à chasser le démon, prend quand même le temps de s’occuper de lui-même. Il fait pas mal de sport, sans compter ses courses poursuites et ses combats avec les démons. Ca lui permet à la fois de garder « la ligne » mais aussi de fortifier son esprit. Sinon Chris est un jeune homme de taille normal pour un garçon de son âge. Il a les cheveux généralement un peu long, mais ça lui arrive de se les couper assez court, tout dépend ses envies. Ses cheveux bruns, lui retombe souvent au niveau des yeux, et font d’ailleurs ressortir ce jolie mélange de vert que nous offre son regarde. Chris laisse parfois ce côté mal rasé sur son visage ou au contraire ne laisse pas un poil dépasser. Tout dépend aussi de son envie du moment. Côté vestimentaire, Chris n’est vraiment pas difficile, un jean, un bermuda ou un pantalon, un t-shirt, une chemise ou une veste tout lui va. L’avantage c’est que côté mode chez les mecs, ce n’est pas très compliquer, du coup, si ça lui plait il met sinon poubelle.

Côté caractère Chris n’est pas des plus faciles, mais en reste tout de même très naturel. Etre superficiel ce n’est vraiment pas pour lui, bien au contraire. Chris bien sur n’est pas toujours à prendre avec des pincettes, il peut se montrer très directe, sévère ou même froid, mais ce n’est pas pour ça qu’il n’a pas un cœur tendre, tout au contraire. Il est du genre à écouter quelqu’un si cette personne à besoin de se confier, il restera alors ouvert et compréhensif. Mais il ne faut pas croire qu’il sera toujours à votre écoute non plus, car son caractère peut parfois être changeant. Il peut être mielleux au possible ou super dur. Mais il n’en reste pas moins très protecteur, combatif, adorable. Mais comme tout le monde il a aussi parfois besoin de solitude et de tranquillité, peut être même parfois plus que d’autre, surtout depuis qu’il possède son pouvoir d’empathie qui ne lui facilite pas toujours l’existence. Chris n’est pas trop du genre à se confier et n’importe qui et n’accord pas non plus comme ça sa confiance.

Chris est le second enfant de ses parents. Son grand frère était très jaloux de lui durant son enfance, mais aussi assez protecteur, surtout pendant l’attaque de démons. Et en grandissant cette jalousie finit par lui passer et les deux frères en devinrent très proche. Bon comme chez tous les frères, les disputes ne manquèrent pas, mais elle ne finir jamais méchamment et encore moins violement. Puis vint ensuite la naissance de ses cousins et cousines et de sa petite sœur, Mélinda. Mais être un des plus grands de cette grande famille n’est jamais facile. En effet, beaucoup de responsabilité lui sont incombé alors qu’il est encore jeune, comme de veiller sur sa sœur, ses cousines et ses cousins, les protéger quand les démons attaquent,… Chris comprit très vite qu’il n’aurait pas une simple enfance tranquille, et ceci lui pesa beaucoup, et l’empêcha de s’épanouir et de se trouver. Malgré le soutient de son frère, Chris finit pas craquer. Se sentant devenir insupportable, et incontrôlable, il décida de quitter la maison à l’âge de 16 ans. Il fallait qu’il se retrouve pour pouvoir savoir ce que pourrait devenir sa vie et pour enfin apprendre à métriser au mieux ses pouvoirs. C’est ainsi que qu’il parti, sans dire à personne où il allait.

Durant ces deux années d’absence à San Francisco, Chris voyagea beaucoup, dans divers endroits, très reculé du monde. Un jour, par le plus grand des hasards, il vit la connaissance d’un clan de vampire, pas très nombreux et qui mener une vie tranquille. Bien sur, son arrivé ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd, et le clan décida de vouloir faire de lui l’un des leurs. Après tout, un Halliwell de leur côté ne pourrait être qu’un avantage pour eux, qui voulaient prendre le contrôle de l’Enfer. Pourtant leur plan ne se passa pas exactement comme ils l’auraient voulu, car une vampire de leur clan, Rachel Swann, tomba amoureuse de Chris, et le sauva. Chris était loin de ne pas être charmé par la demoiselle, bien au contraire. Mais leur histoire finit pas atteindre le chef du clan et celui-ci, lui ordonna alors de quitter leur terre et de rentrer d’où il venait au plus vite, en gardant leur existence secrète. Mais s’il pensait pouvoir empêcher Chris et Rachel de s’aimer quand même ou d’estomper leur sentiment, il se trompait à ce sujet. Cette séparation fut une véritable épreuve pour Chris mais c’est une des raisons qui le vit aussi très vite grandir mentalement.

Son retour au manoir fit le plus grand bonheur de sa famille, surtout de ses parents. Ceux-ci prirent alors grand soin de leur enfant, peut être même un peu trop, ce qui ne plaisait pas tant que ça à ses parents, mais il ne dit rien, après tout il leur devait bien ça après ses deux ans d’absence. Il avait quand même donnait des nouvelles mais une lettre tous les mois ça n’était certainement pas suffisant. Mais c voyage lui avait quand même fait beaucoup de bien et lui avait permit de se trouver et de trouver sa place. Ainsi il retourna à l’école de la magie afin d’acquérir la métrise de son esprit et la métrise de son corps, mais surtout la métrise de son nouveau pouvoir qui s’était manifesté durant sa visite chez les vampires, dont bien sur personne n’était au courant. Il avait été très vague sur son voyage, il avait juste dit qu’il avait beaucoup apprit et surtout que son empathie c’était manifesté, rien de plus.

Maintenant, il passe son temps à combattre cette nouvelle menace avec son frère et le reste de famille, n’hésitant pas à utiliser tout ce qu’il avait apprit avec sa famille ou durant son voyage. Son frère et lui, se firent très vite une réputation en enfer, ayant à eux deux détruit beaucoup de grands démons. Mais ce que ne sait pas son frère, c’est que Rachel, sa vampire, est venu à San Francisco pour Chris, mais malheureusement pas seule, Devon, son amoureux transi n’est pas loin n’ayant qu’un but : tuer Chris.

Et toi au juste ?
    Spoiler:
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Wildworth
    .::. You are all my life .::.

avatar

MESSAGES : 571
INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans.
CAMP : Mal.
CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess


.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Chris Halliwell | Terminé   Jeu 11 Fév - 21:04

Bienvenue, très bonne présentation tu es validée Smile

_________________
Membre des Union Evil
Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies.



♥ I love you ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://size-matters.forumactif.org
 

Chris Halliwell | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ ADMINISTRATION ║ :: Les présentations -