Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Aoutch ! - Absence d'Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethan Mitchell Halliwell

Ethan Mitchell Halliwell

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE DU PERSO' : 22
CAMP : Bien
...


.A little more on me.
Puissance:
Aoutch ! - Absence d'Ethan Left_bar_bleue80/100Aoutch ! - Absence d'Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aoutch ! - Absence d'Ethan Vide
MessageSujet: Aoutch ! - Absence d'Ethan   Aoutch ! - Absence d'Ethan EmptySam 13 Fév - 17:17

Oulala.. Euh oui coucou vous vous souvenez de moi ?
Je n'ai pas du tout été présent ces derniers temps, j'en suis vraiment désolé pourtant ce forum me plait toujorus autant, ce personnage aussi ect. J'ai pas vraiment d'excuse, les cours, la vie... beaucoup de temps utiliser pour autre chose que pour l'ordi, un délaissement général des forums.. Excusez moi.
Je ne sais pas si le personnage d'Ethan est toujours à moi, vu depuis combien de temps je n'ai pas donné de signe de vie, ça ne m'étonnerait pas que je ne sois plus vraiment de ce forum.
Tout ceci pour dire que je suis partant pour revenir ici , si possible, et retrouver une activité normale !
Encore désolé
Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wildworth
    .::. You are all my life .::.

Mackenzie Wildworth

MESSAGES : 571
INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans.
CAMP : Mal.
CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess


.A little more on me.
Puissance:
Aoutch ! - Absence d'Ethan Left_bar_bleue80/100Aoutch ! - Absence d'Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aoutch ! - Absence d'Ethan Vide
MessageSujet: Re: Aoutch ! - Absence d'Ethan   Aoutch ! - Absence d'Ethan EmptySam 13 Fév - 17:31

Bonjour, en effet le personnage t'appartient toujours Very Happy
Ce n'est pas grave que tu n'as pas été beaucoup connecté sur le forum, de toute façon on va faire Size Matters n°2. Donc tu souhaites garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forumactif.org
Ethan Mitchell Halliwell

Ethan Mitchell Halliwell

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE DU PERSO' : 22
CAMP : Bien
...


.A little more on me.
Puissance:
Aoutch ! - Absence d'Ethan Left_bar_bleue80/100Aoutch ! - Absence d'Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aoutch ! - Absence d'Ethan Vide
MessageSujet: Re: Aoutch ! - Absence d'Ethan   Aoutch ! - Absence d'Ethan EmptySam 13 Fév - 17:46

Oui j'ai vu le mail pour Size Matters 2, et oui je garde mon perso ! En promettant de ne plus disparaitre comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wildworth
    .::. You are all my life .::.

Mackenzie Wildworth

MESSAGES : 571
INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans.
CAMP : Mal.
CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess


.A little more on me.
Puissance:
Aoutch ! - Absence d'Ethan Left_bar_bleue80/100Aoutch ! - Absence d'Ethan Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aoutch ! - Absence d'Ethan Vide
MessageSujet: Re: Aoutch ! - Absence d'Ethan   Aoutch ! - Absence d'Ethan EmptySam 13 Fév - 17:56

D'accord cool Aoutch ! - Absence d'Ethan 271650
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aoutch ! - Absence d'Ethan Vide
MessageSujet: Re: Aoutch ! - Absence d'Ethan   Aoutch ! - Absence d'Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoutch ! - Absence d'Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ ADMINISTRATION ║ :: La gestion :: Absences -