AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 

Une journée comme les autres ...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chase Woodsen

AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal
Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Une journée comme les autres ...[Libre]   Sam 19 Déc - 16:26

Il etait environ trois heures de l'aprés midi , Chase notre jeune Vampire etait tranquillement assis dans son salon naturellement les fenetre fermé mais pas les rideaux vu que c'etait un double vitrage noirs il ne voyait pas trop le soleil...Il etait la installé , possé sur son canapé vetu d'une chemise blanche , cravate noir et un jeans taille basse noir . Il avait les cheveux coiffé en bataille et bien sur sa petite touche personnel du noir autour des yeux. Il etait entrain de regarder la television sans trop s'ennuyer et en meme temps sur ses genoux il avait son ordinateur portable ...Il chercher des informations de gauche a droite sur des demons et bien sur des sorciers et regarder un peu les actualité du moment...
En meme temps celui ci reflechisait deja a sa prochaine victime enfin il avait un peu interet de se rattraper car ses amis de son clan l'avait un peu rapeler a l'ordre car il etait amis avec une sorciere Poesy la belle blonde etait il tomber sous son charmes ??? il n'en savait trop rien mais une chose sur c'est qu'il tener a elle comme il tenait a sa tite soeur qui elle aussi etait un peu son adversaire car elle fesait partit des Union Evil...Bref il reflechisait a l'endroit de sa prochaine attaque qui serait surement se soir ou demain soir aprés le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wildworth
    .::. You are all my life .::.

AGE DU PERSO' : 20 ans.
CAMP : Mal.
CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess

.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Sam 19 Déc - 16:45

Deux heures de l'après midi, j'étais en enfer avec les autres Union Evil, ils préparaient plusieurs plans d'attaques contre les Halliwell, les vampires, les sorcières et sorciers, enfin des plans dans tout les sens, j'écoutai à moitié, d'ailleurs à un moment Amber me demanda si j'allais bien, je pris l'excuse du fait que j'avais mal à la tête. A vrai dire je pensais à tout ce que je cachai à tout le monde, mais si je venais à tout dire à tout le monde autour de moi, mon bonheur serait gâcher. Une fois tout nos plans fini, je partis en me téléportant, j'avais besoin de prendre l'air, d'être enfermé en enfer m'énerver, c'est vrai il y faisait humide et froid d'ailleurs. J'étais à présent dans les rues de San Francisco, il faisait aussi froid, même au moins l'air était un peu plus respirable. Je vis un sorcier qui était en train d'essayer ses pouvoirs, je m'avançai doucement et je lui lançai un regard noir, je fis une boule de feu et la lui montrai. Puis je dis.

« Tu ferais mieux de partir d'ici, il y a beaucoup de démons comme moi ici. »

Inimaginable, en effet je venais de lui laisser sa chance, c'était un novice j'aurai pu le tuer en une seule et unique boule de feu, mais je le trouvai jeune pour mourir, il a encore toute la vie devant lui. Je n'y crois pas je deviens sensible, il faut mieux que les autres démons n'apprennent pas cela. Je passai devant un quartier, North Beach, je connaissais des personnes qui vivaient ici, dont mon frère de coeur Chase Woodsen, un vampire, le seul vampire que j'arrive à supporter Je me rendis près de son appartement et je sonnai à la porte.

♥ I love you ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://size-matters.forumactif.org
Chase Woodsen

Je ne suis pas comme les autres Vampire..Jsuis doux , tendre et sensuel..mais avant tout je suis un vampire...

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Sam 19 Déc - 17:11

Chase etait possé tranquillement sur son canapé , et bien sur il reflechisait a tellement de chose a la fois que il commencer a avoir mal a la tete , ile regarda legerement dehors les petits et fins rayons de soleil lui taper dans les yeux mais il n'etait pas asser fort pour l'affaiblir...
Il fesait les cent pas dans son apartement se balladant de la salle a manger a la cuisine , dans le couloirs ainsi que dans sa chambre enfin il fesait les cents pas ...A quoi celui ci pouvait il bien penser surement a Poesy ou a Mack sa petite soeur cherie et surtout qu fete que il le cacher a ses amis de son clan et surtout a son meilleur ami...enfin bref cela etait passé et il savait trés bien que un jour l'affrontement Vampire et Union Evil pourrait avoir lieu et peut'etre meme plutot que prevue...
Il etait pensif et la sonnerie de la porte le fit sortir de ses reverie..
Il s'approcha de la porte et regarda par le trou et vit que c'etait sa soeur cherie..Il eu un petite sourire qui apparu sur ses levres , il ouvrit la porte et la regarda

Hey coucou ma soeur
Comment va tu ??
Ba va s'y entre reste pas devant ^^

Il s'ecarta legerement de la porte et la laissa entrer dans sa demeure..il souria et puis une fois que sa soeur etait entrer il referma la porte et la regarda

Je suis content de te voir ^^ Tout va bien en enfer ??
Je te connait et t'as l'air un peu soucieuse

il la connaisait presque par coeur et savez trés bien quand elle aller pas bien..
Mackenzie Wildworth

CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess

.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Sam 19 Déc - 17:37

Je venais tout juste de sonner à la porte que j'entendis déjà quelqu'un s'approcher de la porte, la porte s'ouvrit et j'aperçus Chase, je lui fis un petit sourire, il me dit d'entrer alors j'entrai dans la maison, il me demande comment j'allais, je lui dis.

« Ça peut aller et toi ? »

Je le regardai à mon tour, oui les enfers vont très bien, comme toujours d'ailleurs, surtout que le mal commence à gagner du terrain. En effet un jour on sera obliger de se battre, lui un vampire, moi une Union Evil. On dirait que j'ai prit l'habitude de parler et de bien aimer le camp inverse ou l'ennemie. L'air soucieuse, en effet il me connaissait au part cœur, je ne pouvais rien lui cacher, mais il m'était impossible de lui dire la vérité.

« Les enfers, oui comme toujours tout est parfait. Moi soucieuse ? Non tu te trompes, il ne faut pas t'inquiéter pour moi, c'est juste que je viens de passer environ deux heures à élaborer des plans avec les autres et ça m'a un peu fatiguer à vrai dire. »

Ce n'était pas réellement un mensonge que je venais de passer deux heures avec les autres à faire des plans et que cela m'avais bien fatigué. Je m'avançai un peu dans l'appartement de mon frère de coeur, puis je dis.

« J'espère que je ne te dérange pas ? »

♥ I love you ♥

Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Sam 19 Déc - 17:57

Chase la regarda il l'a connaiser par coeur pour savoir que quelque chose n'aller pas..Ils alla tout deux dans le salon puis Chase se tourna vers elle et celle ci lui dit que elle sa pouvait aller , il la regarda et fit un petite sourire et lui repondit

Moi oé sa va comme toujours tu sais...

Puis celle ci enchaina en lui expliquand que Elle et les Union Evil continuer a planifier des plans contre son clan les vampires , contres les sorcieres et plus les Halliwell que les autre et aussi des demons qui se mettraient entre leurs chemins enfin il l'ecouta mais savez trés bien que ces deux petite heures passer en enfer a parler de sa etait pas le soucis pour sa petite soeur de coeur..il la regarda et fit un tit oui de la tete lui expliquand qu'il la comprenait meme si il se doutait de quelque chose

Ba dit donc vous voulez notre mort on dirai..
Je vai peut etre mourrir qui c'est...

Il la regarda avec un tit sourire pour lui faire comprendre qu'il blaguer parce que si les Union Evil arriver a le tuer lui Chase le vampire le plus rapide qu'il existe par il leur souhaitait bon courage puis celle ci ajouta en lui demandant si il le derangeait il souria et la regarda

Non jamais , jamais tu me derange et sa tu le c'est trés bien en tout cas je suis content de te voir sa fesait longtemps
Mais je sais trés bien je te connait et en voyant ton regard se baiser je sais trés bien que votre reunion n'est pas le soucis mais tu c'est je suis la depuis toujours pour toi et tu peu tout me dire enfin si sa peu te faire du bien...d'ailleur moi je commence a ...

Il aller surement lui dire que le charme de Poesy ne le laisser pas de froid

Je commence a..avoir des sentiments qui sorte de moi...enfin..
Mackenzie Wildworth

By Jess

.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Sam 19 Déc - 18:56

Au côté de Chase, je me dirigeai dans son salon, il me dit qu'il va bien, tant mieux qu'il aille bien. Par la suite, je lui avais dit qu'on montait des plans contre un peu tout le monde, en effet le but des Union Evil était de vaincre tout ce qui gêne sur leur passage.

« A vrai dire on veut la mort de tout le monde et à vrai dire moi la mort des vampires, mis à part toi, je suis désolée de ne pas aimer les autres comme toi je t'adore, mais ce sont des vampires qui ont tués mon père et je ne pourrai donc jamais les porter dans mon coeur. De toute façon toi c'est sûr que tu survivras, contre toi je n'aurai déjà aucune chance et si je devrai combattre, je combattrai les autres vampires et pas toi, parce que contre toi, je sais que je n'ai aucune chance contre toi. »

En effet cela faisait quelque temps que je ne l'avais pas vu, il me manquait d'ailleurs, j'étais bien contente qu'il soit là.

« C'est vrai cette réunion n'est pas le seul de mes soucis, tu sais que je te fais confiance, mais je ne peux pas en parler, si j'en parle, je pourrai avoir de gros ennuis et tout perdre. »

Je continuai de l'écouter, il me dit qu'il commençait à avoir des sentiments qui sortait de lui, j'arquai un sourcil puis je lui dis.

« Des sentiments ? Et pour qui ? Je savais que tu n'étais pas comme les autres vermines qui ne pensent qu'à tuer des gens pour se nourrir, même si c'est un peu un genre de survie pour vous de boire du sang, enfin je m'arrête de parler sinon après je vais dire des bêtises et tu vas m'en vouloir, même si toute les méchancetés que je dis des vampires, je ne les pense pas sur toi. »

♥ I love you ♥

Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Dim 20 Déc - 13:38

Il la regarda et puis s'installa sur son canapé invitant sa petite soeur de coeur a s'asseoir a son tour , il souria car elle avait bien compris que celui ci savait que se n'etait pas le seul probleme dans sa vie , se qui l'etonna ces les paroles qu'elle lui disa aprés , si quelqu'un apprenait la verité sa pourrait devenir dramatique pour la vie de Mack...enfin il la regarda et celle ci ajouta plein de chose concernant la guerre entre Vampire contre les Union Evil enfin plein de chose et pas trés jolie parce que que se soir elle ou lui les deux savait que l'affrontement aller se faire et que peut etre ils seraient obliger de s'affronter mais Chase comme elle ne voulait pas mais pas du tout se tuer car il s'apprecier temps et puis fallait dire que Chase n'etait pas un vampire comme les autre il avait des relation avec une Halliwell qu'il appreciait , avec une Union Evil qui etait sa petite soeur de coeur et avec une sorciere Poesy qui etait une amie particuliere a ses yeux...il souria car celle ci rajouta aprés avoir dit toute ses choses sur les vampires que jamais elle ne pourrait l'affronter car de un il etait trop fort pour lui mais surtout de deux car elle l'aimer son frere de coeur...Puis elle le regarda n'oubliant pas que Chase lui avait dit que il commencer a avoir des sentiment..Chase la regarda et pris une grande inspiration avant de lui repondre

Merci pour tout se que tu as dit , tu c'est trés bien que moi non plus jamais de ma vie je te ferai du mal et se n'est pas une promesse a l'eau...en tout cas je suis ravie de te connaitre et de t'avoir a mes cotes je sais que je suis une de ses creatures que personne n'aprecie et que tout le monde voudrai voir mort et ne plus etre la...

A ses mots Chase reagisa que oui il etait un mosntre au yeux de beaucoup de personnes dans le monde magique , les larmes apparut sur les yeux de Chase et il regarda sa soeur de coeur en continuant son recit

Mais tu vois je suis loin d'etre comme les autres malheureusement mon instin de vampire et toujours present et jamais je n'aurai le droit d'etre heureux c'est pour cela que mes sentiment ne doivent pas sortir de mon coeur et que ils doivent rester silencieux pour toute l'eternité..
Mackenzie Wildworth

By Jess

.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Dim 20 Déc - 15:24

En effet ma haine pour les vampires étaient grande, d'ailleurs quand j'avais compris que Chase était un vampire, je n'y avais pas cru, contrairement aux autres lui il a un coeur, d'ailleurs la preuve je ne l'aurai pas apprécié si il n'aurait pas eu de coeur, Chase est important pour moi, je sais très bien que si j'ai besoin de quelque chose, qu'il sera toujours là pour moi. Oui il ne me fera jamais de mal et moi non plus je ne lui en ferais jamais, c'est vrai qu'il n'avait pas de chance d'être un vampire, mais on ne choisit jamais sa vie, mais lui avait de la chance car il avait surement beaucoup plus d'amis que les autres.

Mackenzie : "Tu es vraiment pas comme les autres, je suis contente de t'avoir rencontré, tu es peut-être un vampire, mais toi tu as un coeur, crois-moi, n'écoute pas ceux qui dise que tu n'as pas de coeur, que tu es une âme morte, parce que c'est faux, peut-être que les autres vampires sont comme ça, mais toi tu es unique et exceptionnel, ne dis pas le contraire."

Lorsque que je vis des larmes dans les yeux de mon frère de coeur, je posai ma tête sur son épaule et je lui dis.

Mackenzie :
"Tu vois tu as des larmes dans les yeux et j'ai jamais vu un vampire pleurer, tu as une grande part de toi qui est bénéfique, enfin quand je dis bénéfique c'est dans le sens de bien où tu es capable d'aimer, regarde moi je suis une démone et je trouve que par rapport à d'autres démons j'ai un coeur."

Quand il me dit, qu'il n'aura jamais le droit d'être heureux, car il est vampire, que ses sentiments ne doivent pas sortir de lui. Je lui dis.

Mackenzie : "Tu as le droit d'être heureux comme les autres, je me suis déjà dis à plusieurs reprises que j'avais pas le droit d'aimer, ni d'être heureuse, ni de rire, sourire et j'en ai eu marre de cette maudite situation, j'ai décidé de réagir et je suis pas morte. Tu es peut-être un vampire, mais tu as le droit d'être heureux, si tu ne comprends pas ceci je vais te le faire comprendre moi, laisse tes sentiments s'envolaient, dit les, sinon tu resteras prisonnier du bonheur toute ta vie."

♥ I love you ♥

Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Dim 20 Déc - 15:49

Chase etait tranquillement avec sa petite soeur de coeur qui etait venu le voir cette aprés midi mais le recit que sa soeur venait de lui dire fit reagir Chase qui lui expliqua que il etait vampire et il lanca donc son recit a la fin de se recit , sa petite soeur cherie avait la tete possé sur son epaule , il possa une main sur le dos de sa petite soeur cherie et la regarda , essyuant legerement ses larmes au bords de ses yeux bleu clairs qui en passant etait magnifique pour un vampire..Celle ci lui dit que il etait incroyable et que il n'etait pas comme les autre Olala la tete que ferait les autres vampires de son clan si il le voyait parler avec une Union Evil mais il en avait vraiment rien a faire , puis celle ci ajouta de plus que Chase meriter le bonheur et que il avait le droit d'etre heureux puis elle ajouta ensuite que elle aussi penser que elle n'avait pas le droit au bonheur car elle etait un demon mais elle avait raison se n'etait pas un demon comme les autres car Chase sinon ne l'aurai pas remarquer et ne l'aurai pas apprecié a sa juste valeur..il souria et puis la regarda , elle ajouta encore une unique derniere chose surement pour vider le coeur de sa trsitesse a Chase c'etait de liberer ces sentiment...Chase la regarda et un petit sourire fit l'apparition sur son visage de vampire ...Il la regarda et respira profondement et lui dit:

Alors comme tu me le demanda je vais tout t'avouer t'avouer tellement de chose que tu ne sais pas encore parce que tu es une soeur pour moi et entre frere et soeur on doit rien se cacher..tu c'est avant d'etre Vampire j'avait de grand projet et j'avais l'amour d'une famille enfin l'amour d'une soeur et Babby Sitter car je ne voyait presque jamais mes parents tu vois ma vie a toujours etait triste et je me renfermais sur moi dans ma musique ..mais a chaque fois que j'etait en compagnie de ma soeur je retoruver le sourire depuis que je suis devenu vampire j'ai toujours une pensé qui va vers elle savoir se qu'elle devien , si elle est vivante etc...

Il respira encore un coup et essyua une petite larme qui couler le long de sa joue car parler de Melodie sa petite soeur etait trés emouvant puis il repris

Maintenant que je suis vampire j'ai toujours des sentiment j'ai pas tout a fait l'ame d'un vampire j'ai le physique j'ai les expression j'ai aussi le gout d'etre vampire mais comme tu l'as dit j'ai toujours mon ame a moi..et tu voi au fond de moi tu compte enormement je ne te l'ai vraiment jamais dit car j'exprime rarement mes sentiment mais tu es vraiment unique et jamais jamais je ne te ferai du mal Je t'aime ma soeur cherie

Il souria et lui depossa un bisous sur le front de Mack en signe d'affection puis alla lui parler de Poesy aussi alor il ajouta :

Et tu c'est je sais pas si c'est un sentiment amoureux ou autre mais quand je me retoruve a ses coté je parle de Poesy que tu connait bien ..je suis liberer je me sens plus vampire mais j'ai jamais sur lui dire la verité car j'ai peur de sa reaction comme j'avais peur de la tienne avant...
Mackenzie Wildworth

By Jess

.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Dim 20 Déc - 17:32

En effet, il ne savait pas tout de l'un et de l'autre, il me dit qu'il allait m'avouer quelque chose, je me demandais ce que cela pouvait être, j'espère que ce n'était pas trop grave, oui il ne voulait pas devenir vampire, c'est vrai, des grands projets, en effet tout humain en a, je fus étonné quand il me dit qu'il avait une soeur, je ne le savais pas, c'est vrai que d'être transformé en vampire du jour au lendemain, cela ne doit pas être facile, les parents absent, j'avais connu enfin dans un autre sens.

Mackenzie :
"Oh tu avais une soeur. Je suis sûr que de là où elle est, elle est fière de toi."

Par la suite, il m'avoua, qu'il avait peut-être l'expression, le physique, mais qu'il avait pas tout à fait l'âme d'un vampire, j'eus un sourire, puis il me dit qu'il m'adorait. Je lui dis.

Mackenzie : "Moi aussi je t'adore et tu seras pour toujours dans mon coeur."

Puis il ajouta, qu'il ne savait pas si c'était des sentiments amoureux ou pas qu'il éprouvait envers Poesy, en effet Poesy est ma cousine. Je réfléchis à ce que je pouvais lui dire et je dis.

Mackenzie : "A vrai dire si dès que tu l'as vois tu ne peux plus parlé, que tu es paralysé par sa beauté et bien tu es amoureux. D'un autre part, dis lui qui tu es vraiment, Poesy est compréhensif, encore plus que moi, elle a des tonnes de qualités, il faut mieux qu'elle l'apprenne par toi que par une autre personne, car là elle serait vraiment déçu. Ne pense pas à la magie, pense d'abord à toi et à ton bonheur et fait passer la magie après, t'inquiètes pas je sais ce que je dis."

En effet pour vivre mon amour secret avec mon belle ange Wyatt, j'avais fait passer ce que je voulais avant la magie, la magie n'est pas le plus important dans la vie. Puis j'ajoutai pour blaguer.

Mackenzie : "Puis si elle veut te tuer dès que tu lui as dis que tu es un vampire, tu n'auras qu'à m'appeler je sais très bien détendre l'atmosphère."

♥ I love you ♥

Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Dim 20 Déc - 17:49

Chase ecouta les paroles de sa petite soeur de coeur , quand on disait que celle ci etait comprehensible se n'etait que la verité , elle le comprenait et sa sa touchait beaucoup notre beau et gentleman Vampire ...Il l'ecouta attentivement quand celle ci se mit a parler des sentiment de Chase envers Poesy qui elle etait la cousine de sa petite soeur diabolique mais qui l'apprecier beaucoup , il l'ecouta et toute ses paroles etaient sensée et c'etait tout a fait se que resentait Chase quand il etait et quand il voyait et quand il parler et ecoutait Poesy..enfin tout sauf que lui arriver a lui parlé normalement sans trop de problemes mais il etait vraiment pas sur que ceci soit de l'amour enfin l'amour ques qu'il en savait lui Vampire sans coeur et froideur de la nuit..enfin le sexe ou avec une Halliwell qu'il detestait en plus mais l'amour c'etait un grand mystere pour celui ci...La a present il aller surement se posser des Milliers voirs des Milliards de Question a se sujet , il aller questionner Billie , Ses amis du clan Vampire savoir leur experience enfin avec les Vampires c'etait pas gagné ...a par avec son meilleur pote qui lui le comprenait parfaitement il regarda Mackenzie dans ses yeux et compris que elle aussi vivait sa mais on aurai dit que c'etait deja fai ou elle resentait quelque chose pour quelqu'un de different et Chase notre petit vampire curieux aimerai bien sur en savoir plus..il la regarda et lui dit:

Merci d'etre la pour moi et de m'ecouter , de me consoler et je veu dire que tu c'est bien que je suis la aussi pour toi et j'ai l'impression je te connais par coeur ma petite soeur et j'ai l'impression que toi aussi tu as des sentiments pour quelqu'un de different que toi je sais pas peu t'etre un sorcier , un etre de lumiere mais je suis casi certain que tu aime quelqu'un alors si ta confiance en moi tu peu m'en parler sa ne sortira jamais de ma bouche c'est promis
Mackenzie Wildworth

By Jess

.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Lun 21 Déc - 0:31

En effet, j'étais là pour l'aider, le conseiller, lui parler, c'était mon frère de coeur, je lui devais bien ça de l'aider. On dirait qu'il voudrait bien savoir ce que je lui cache, j'hésitais à lui dire, j'avais confiance en lui, mais Wyatt serait t'il d'accord que je le dise à autant de personnes. Bref, Chase était comme mon frère il devait le savoir, bien que ma vrai soeur Chanelle ne le sait toujours pas. Je lui fis un petit sourire. Je lui dis.

Mackenzie :
"Je te fais vraiment confiance, si je te le dis, il faut absolument pas que tu le répètes, eux en faites je... tu connais les Halliwell, oui évidemment qui ne les connait pas, tu as surement déjà vu les enfants de Piper et Léo ?"

Je m'arrêtai de parler, je repris une légère inspiration, je décidai de continuer ce que j'avais commencé de dire.

Mackenzie : "Tu sais celui qui gère le P3, Wyatt Halliwell, il y a quelques mois, je l'ai rencontré en enfer, je le connaissais déjà de vue avant, mais bref, il protégeait une soricère que je traquais, j'ai arrêté ma chasse, on s'est ensuite revu on s'est regardé et rien de plus. C'est plus tard en enfer, il y avait des vampires, deux qui voulaient le tuer et je les sauvais et j'ai réussi à tuer les deux vampires ils n'étaient pas très fort à vrai dire, ensuite avec Wyatt on s'est revu, on a été ami, à force de se fréquenter on s'est découvert des sentiments et voila, on est ensemble. Le bien avec le mal. Ne le dit à personne. Mais vraiment à personne de vraiment personne, sinon la personne en question je serai obligé de la tuer et toi te couper la langue."

Dis-je en rigolant, même si couper la langue de quelqu'un sa doit être difficile quand même ou alors sinon utiliser une bonne vieille formule.

♥ I love you ♥

Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Lun 21 Déc - 1:15

Chase notre vampire aller enfin peu t-etre savoir se qu'il chambouler la vie et les idée de sa soeur de coeur cherie , celle ci lui lanca d'abord un petit roman comme une introduction dans une redaction en lui expliquant que elle lui fesait confiance entierement confiance et qu'il ne devait le dire a personne ..puis elle ajouta "tu connait les Halliwells" Chase avec le grand sourire se disait dans sa tete bien sur que je les connait je couche avec l'une d'entre elle defois et je suis amis avec Piage mais sa tu va me tuer si tu l'apprend et puis tu va encore dire que je suis trop gentil..bref je l'ecouta en aquiecant de la tete pour lui dire de continuer..elle enchaina sur un recit trés mysterieux au depart..a premiere vu elle etait amoureuse de son mysterieu homme et plus le recit avancer plus Chase decouvrait que l'homme en question etait le fils de Piper et Leo celui dont Chase avait deja rencontré et avez livré un duel interminable avant que les deux decident de se laisser tranquil..Chase la regarda et puis c'etait tellement beau de la voir amoureuse , aimé en retour que il la comprenait parfaitement
A la fin de se recit emouvant et plein de rebondissement pour notre seduisant vampire il pris sa petite soeur de coeur contre lui et la blotti contre lui et lui dit tout bas

Je te promet de ne rien dire a personne et que sa srestera en moi et ne t'en fait pas je ne le prend pas mal du tout et je..je..

c'etait dure et difficile de dire que il etait heureux pour elle surtout qu'elle etait avec Wyatt mais il finissa par sourire et repris

Je suis heureux pour toi que tu es trouver l'amour et j'espere que sa durera car tu es quelqu'un de formidable et tu merite d'etre heureuse
Mackenzie Wildworth

By Jess

.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Lun 21 Déc - 12:24

J'attendais la réaction Chase, bon il n'avait pas réagit de suite, il n'avait pas l'air en colère, lorsqu'il me jura de ne rien dire à personne, je lui fis un sourire, il me dit qu'il ne le prenait pas mal, ouf tant mieux, enfin il répéta deux fois "je...je...", bon ou mauvais signe, c'est sûr c'était difficile d'apprendre qu'une démone comme moi et en couple avec Wyatt Halliwell un être vraiment bénéfique et surtout mi être de lumière. Il lui avoua qu'elle méritait d'être heureuse, je lui dis.

Mackenzie : "Merci, tu sais Wyatt est peut-être un Halliwell, mais il est vraiment pas comme les autres, il faut avoir confiance en lui, il est unique, surtout ne t'inquiètes pas pour moi, je me sens vraiment en sécurité avec lui, je sais qu'il est bénéfique et qu'il faut que je me méfis, vu que aux personnes que j'ai dis ça, il me dise de me méfier. mais je suis grande, je sais très bien ce que je fais."

En effet, beaucoup de personnes me dise que je dois me méfier de lui, d'ailleurs je comprenais bien pourquoi il me disait cela, mais l'important c'était mon opinion sur Wyatt, j'avais confiance et personne ne pourrait me faire changer d'avis.

Mackenzie : "Tu sais je ne changerai pas de camp, parce que je suis avec Wyatt, j'ai toujours été pour le mal et j'y resterai."

Je lui fis un petit sourire, j'avais mentis sur ce coup, je n'avais pas toujours été pour le mal, mais ceci personne doit le savoir, il n'y a que ma soeur qui le sait vu qu'on est toujours rester ensemble depuis notre enfance. Si on venait à savoir que j'ai déjà été bénéfique, de nombreux démons douteraient de moi.

♥ I love you ♥

Chase Woodsen

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Lun 21 Déc - 12:48

Il etait comment dire un peu stressé par rapport a tout se qui se passer mais sa aller la nouvelle avait etait dure a avalé mais la sa aller mieux et il etait sincerement content pour sa peetite soeur de coeur . Il souria et l'ecouta celle ci le remercia et puis elle avait un sourire adorable qui apparu sur les levres , il l'ecouta et elle lui dit que elle etait grande elle qu'elle pouvait avoir confiance en qui elle voulait se qui etait vrai et d'ailleur je pense avoir la benecdiction de Chase son vampire son frere de coeur aller surement lui faire plaisir. Iil souria et puis celle ci avant que il est eu le temps de rajouter quelque chose lui dit que elle c'est trés bien que Wyatt et Benefique mais que jamais jamais jamais elle ne changerai de camp oooLalal si elle apprenait que notre Vampire etait entre deux chaoses et ne savait pas de quel coter aller car beaucoup trop de chose le raporcher du coté benefique Poesy , Billie , Paige..mais d'un coté il avait comme sa famille du coter Malefique son clan des vampires , Sa petite soeur de coeur et puis sa meilleur amie Crystal donc il aquiça de la tete et deposa un baiser sur le front a sa soeur et la regarda avec un petit sourire.

Je sais , je sais trés bien que jamais tu changera de camps et je sais trés bien que je peu avoir confiance en toi et que avant de sortir avec Wyatt tu a hesiter longtemps en tout cas je veu juste te dire que je tien a toi et que si n'importe qui..demon , Vampire , Sorcier se mettent entre votre amour je t'aiderai ma soeur de coeur

Chase sourie et la regarda puis alla dans la cuisine chercher un petit verre a boire je lanca a ma soeur de coeur se trouvant dans le salon

Petite soeur tu veu un truc a boire ??

Chase attentit tranquillement la reponse de sa soeur
Mackenzie Wildworth

By Jess

.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   Mer 23 Déc - 14:01

Je l'écoutai parler, je lui fis un petit sourire de remerciant de me comprendre et que si il arriverait quelque chose qu'il m'aiderait, une fois qu'il eut fini de parler il se dirigea dans la cuisine et me demanda si j'avais soif, je lui répondis.

Mackenzie : "Non c'est bon je n'ai pas soif."

Il était toujours dans la cuisine et je vais une personne apparaître devant moi, surement un être de lumière, car il était apparu avec des allo de couleur bleu. Je lui lança une boule de feu, mais il s'éclipsa pour réapparaître de nouveau, il me lança des jet d'éclair, surement avec le pouvoir d'électrokinésie, heureusement je réussi à me mettre au sol avant, je me téléportai et réapparu derrière lui et lui mit un couteau sous la gorge.

Mackenzie : "Tu ferais mieux de partir avant que je te tue."

Mais ce que je venais de lui dire ne lui avait fait ni chaud, ni froid, il me donna un coup de coude dans la ventre, mon couteau tomba alors au sol et il en profita pour le ramasser, il s'approcha rapidement de moi avec le couteau dans la main, je n'avais qu'une solution en tête utiliser mon pouvoir de strangulation. Je me concentrai en quelques secondes, l'être de lumière qui était en train d'étouffer lâcha le couteau.

Mackenzie : "C'est bête de vouloir connaître la mort deux fois, moi je profiterai surement de ma seconde vie pour m'éclater avec mes amis et peut-être même boire, rire, profiter de la vie quoi."

Je lui lança un regard noir et arrêta mon pouvoir de strangulation, je lui avais donné sa chance à lui aussi, il partit en s'éclipsant en me laissant mon couteau, je ramassai mon couteau au sol. Je regrettai de lui avoir donner sa chance de ne pas mourir une deuxième fois, pourquoi je l'avais laissé partir ?

♥ I love you ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ...[Libre]   

Une journée comme les autres ...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1