AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 
 

 Une journée étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Olivia Halliwell

avatar

MESSAGES : 487
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bien



.A little more on me.
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Une journée étrange   Sam 19 Déc - 20:58

&&
Olivia Halliwell &&




    Minuit venait tout juste de sonner dans la chambre. Toues les lumières étaient fermées montrant que les jeunes locataires dormaient. Mais une seule ne dormait pas. Elle était assise sur le bord de la fenêtre de la chambre et regardait par la fenêtre. La vue était tellement belle la nuit avec la lune et les étoiles pas assez voyant à cause des lumières de la ville. À chaque soir, la jeune fille regardait à l’extérieur et ne dormait plus. Par moment, elle laissait son esprit vagabonder et elle revoyait sans cesse le visage de ce jeune homme. Elle ne pouvait pas le chasser de son esprit. Elle soupira et s’éloigna de sa fenêtre pour se rendre dans la salle de bain. Le jour était en train de se lever et donc la jeune femme avait décidé d’aller à la plage puisqu’il annonçait du soleil.

    Le soleil enfin levé, Olivia mit son bikini en sortant de la douche. Elle mit une jupe en jean et une camisole blanche. Elle remit son collier préféré. C’était le collier que sa mère lui avait offert juste avant de mourir. Elle y tenait beaucoup. Enfin habiller, elle sortit de la salle de bain et gagna la petite cuisine. Elle avait une petite faim. Alors elle prit un petit bol de céréales. Elle but ensuite une tasse café qu’elle venait juste de faire. Elle soupira, prit ses clefs de voiture et sortie de chez elle et monta dans sa voiture une fois rendues dehors. Direction la plage !

    Déjà à la plage et déjà en panne. La voiture ne voulait pas redémarrée et en plus de la fumée sortait du capot. Elle sortit de la voiture et claqua la portière. Elle leva le capot après s’être assuré que ce dernier n’était pas trop chaud. Elle vit un peu de vent avec sa main pour faire partir la fumé. Elle se pencha et regarda ce qui clochait. C’était le moteur qui avait surchauffé. Ça faisait un bon moment qu’elle n’avait pas prit sa voiture. C’était peut-être la raison. Elle rabaissa le capot et alla cette fois devant la valise de l’auto. Elle l’ouvrit et prit un sac de plage et une serviette. Elle referma la valise et se dirigea enfin vers la plage pour profiter du soleil. Elle marcha tranquillement et regarda les familles jouées, rire… Cela lui manquait énormément. En même temps de marché pied nue sur le sable, elle chercha un endroit ou elle pourrait s’étendre. Elle vit enfin un coin près des rochers. Elle continua à avancer et stoppa sa marche d’un coup sec. Elle venait de se prendre les pieds dans une serviette. Elle s’excusa auprès de la personne et continua sa route pour gagner la place qu’elle avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une journée étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ SAN FRANCISCO CITY ║ :: Espaces détentes :: La plage -