AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 
 

 Drole de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Olivia Halliwell

avatar

MESSAGES : 487
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bien



.A little more on me.
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Drole de nuit   Sam 19 Déc - 21:15

&&
Olivia Halliwell &&




    Il était dans les environs de 11h du soir. Le parc était désert, ainsi que la forêt et une jeune femme s’y promenait seule. Elle était habiller de noir et était donc difficile de la voir avec la noirceur qui régnait dans la forêt. La jeune sorcière marchait tranquillement parmi les arbres et les buissons. Quelques fois, elle se mettait a courir seulement lorsqu’elle entendait des bruit étrange. Puis elle stoppa sa marche, lorsqu’elle entendit des pas venir dans sa direction. Elle alla se placée derrière un arbre et cria ;

    « Qui est là !?!?!?! »

    Mais aucune réponse ne se fit entendre. Elle regarda et ne vit rien. Elle haussa des épaules et continua sa petite marche nocturne dans la forêt des milles et un danger. En continuant, elle se cogna le pied sur une roche.

    « Aie!!!!!!!!. Ca fait mal. Il fallait bien que sa m’arrive. »

    Elle alla s’asseoir plus loin en sautillant et s’accota a un arbre. Elle enleva sa chaussure et se massa le pied. Le choc avait été brutal^^. Elle remit sa chaussure et se releva. Elle ne voulait pas restée sur place. Il fallait toujours restée en mouvement. Elle était peut-être une fille de ville, mais elle savait se débrouiller dans les bois. Et surtout, elle connaissait se bois par cœur puisqu’elle y venait souvent.

    Elle arriva au centre de la forêt. C’était facile a trouver puisqu’il y avait un grand rond ou il n’y avait aucune végétation. Elle tourna en rond et se coucha sur le sol pour contemplée le magnifique ciel qui s’offrait a elle. Mais après quelque seconde, elle entendit encore des pas puis un branche se brise sous le poids de la personne. Et le son était très proche. La jeune sorcière se mit sur ses gardes et regarda tout au tour d’elle. Mais elle ne voyait rien. Elle ne voulait pas créée un boule de feu de peur que se soit seulement un civil. Elle continua a tournée en rond pour voir qui était là.

    « Qui est là.!?!?! Répondez-moi !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Drole de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ SAN FRANCISCO CITY ║ :: Espaces détentes :: La forêt -