AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 
 

 Le bal de Noël {Sujet principal}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mackenzie Wildworth
    .::. You are all my life .::.

avatar

MESSAGES : 571
INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans.
CAMP : Mal.
CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess


.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Le bal de Noël {Sujet principal}   Dim 20 Déc - 11:56

Depuis maintenant une semaine, on voit beaucoup de personnes devant la salle des fêtes, ce sont des décorateurs qui décorent l'intérieur de la salle des fêtes de San Francisco, s'ils font cela c'est pour que les habitants de San Francisco passent une merveilleuse soirée au bal de Noël. Tout est fait minutieusement, à l'entrée a été placé deux sapins blanc à paillettes de tailles moyennes, au plafond se trouve beaucoup de guirlandes très bien accrochés, au fond de la salle on peut apercevoir, un immense sapin décoré avec des tonnes de petites lumières qui scintillent, une grande étoile au-dessus, des boules de Noël, des guirlandes. Aux fenêtres il y a aussi des décorations, de la moquette blanche à paillettes a été mise au sol, sur le côté gauche de la salle, un grand buffet a été installé, alcool, petits gâteaux. Le grand jour approche à grand pas, beaucoup d'habitants attendent ce merveilleux moment avec impatience, certains viendront accompagner et d'autres personnes seuls.

4, 3, 2, 1, 0... QUE LA FETE COMMENCE.

_________________
Membre des Union Evil
Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies.



♥ I love you ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://size-matters.forumactif.org
Mackenzie Wildworth
    .::. You are all my life .::.

avatar

MESSAGES : 571
INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans.
CAMP : Mal.
CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess


.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Dim 20 Déc - 14:03

Il était temps pour moi de me préparer, j'avais envie d'y aller, car j'avais attendu cette fête depuis le début de l'année, mais à la fois je n'avais pas vraiment envie d'y aller, de savoir que j'allais être seule dans mon coin, car oui en effet je ne pouvais pas y aller avec Wyatt, alors passer une soirée sans lui ne m'intéresse pas vraiment. J'avais prévu de me coudre ma propre robe, mais j'ai préféré l'acheter, j'avais la flemme de la faire et pourtant me faire mes propres vêtements c'est ma passion. J'avais dépensé une petite fortune pour ma robe, j'en aurais bien pour l'après-midi entier à me préparer, je commençai tout d'abord à prendre un bon bain, d'ailleurs je m'endormis pendant quelques instants, puis lorsque j'ouvris les yeux, je me dépêchai de me sécher. J'enfilai ma robe bleue, il fallait que je m'occupe de mes cheveux à présent. Je me les brossai pendant quelques instants, je les bouclai légèrement mes cheveux, mit des petites paillettes sur mes cheveux, je me parfumai légèrement et j'attachai autour de mon cou, un joli pendentif. Je sortie tout mon maquillage, je me maquillai en prenant bien mon temps, de ne pas déborder. Je mis ma paire de chaussures à talons, une fois prête je me regardai dans le miroir.
Spoiler:
 

Il fallait que je trouve un sac à main qui soit assortie à ma robe, je montai dans ma chambre et je fouillai dans mon placard et j'en trouvai enfin un. Je mis mon portable dedans et un peu d'argent, ça peut toujours servir. Je pris les clés de ma voiture et pris la route en direction de la salle des fêtes de San Francisco, une fois arrivée, je vis déjà des tonnes de voitures garés, je cherchai une place dans le plus grand calme, je me garai puis je sortis enfin de ma voiture, je marchai en direction de la salle des fêtes, j'entrai avec un petit sourire, la salle était bondée de monde, je me dirigeai vers le buffet où je regardai les alcools proposés, je me servis un verre de téquila et en but une gorgée, me rendre ivre ce soir, peut-être, comme peut-être pas, je scrutai la salle du regard, je cherchai s'il y avait des personnes que je connaissais, mais je n'en aperçue pas.

_________________
Membre des Union Evil
Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies.



♥ I love you ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://size-matters.forumactif.org
Matthew P. Sanders

avatar

MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bénéfique
.


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Dim 20 Déc - 16:02

Matthew avait passé une nuit assez mouvementé, en réalité il n'avait pas prévu qu'elle soit aussi folle que cela,il pensait faire comme tout le monde est rentrer chez lui pour aller dormir comme la plupart des gens dit normaux. Mais apparemment ce n'était pas l'avis de ses fameux démons, car sur le chemin du retour qui le menait à chez lui il entendit des bruits de pas derrière lui, prévoyant et prêt à attaquer. Une fois retourné il vit une horde de démon derrière lui il devait être sans doute une bonne dizaine. Ce n'est pas trop son genre de fuir mais là il n'avait pas le choix il s'était mit à courir dans le même sens de sa marche du début. Il courut essayant de semer ses saletés de démons mais les choses sont plus faciles à dire que à faire.


Il continua de courir mais cinq des dix démons se téléportèrent pour arriver devant notre jeune brun quant aux cinq autres ils prenaient tout leur temps pour arriver de toutes manières pour eux le sorcier était bel et bien coincé. Et effectivement il n'avait d'autre choix que de tous les affronter. Il utilisa son pouvoir qui lui permettait de se déplacer à une allure étonnante,il ne s'en servit pas pour fuir cette fois mais pour passer entre les démons et leur donner des coups sans s'arrêter il devait les mettre KO pour pouvoir partir d'ici. Il en tua au moins sept laissant trois autres démons tout comme lui fatigué et blessé. Il n'était pas blessé au point d'en mourir,il pouvait encore marché mais le fait d'avoir usé de son pouvoir qui n'était pas de tout repos l'avait fatigué.


Il se sentit alors projeter contre un mur et menacer par le trio survivant,tandis que l'un tenter de l'étrangler à l'aide de ses mains ou encore de ses griffes cela dépend comment l'on voit ce genre de mains bizarres. Les deux autres se ramener avec des armes qui devait sans doute être de leur tribu.Il devait trouver une solution. Il était fatigué mas le seul pouvoir qu'il pouvait utiliser pour être sur de s'en sortir était le même que toute à l'heure,il se concentra et en usa pour la dernière fois,il se libèra de l'étreinte de ses fameux démons et en quelques secondes à peine les éliminas avec leur propres armes. Il s'adossa au mur quelques temps , puis il se décida à rentrer chez lui quand il vit qu'il était une heure du matin. Il rentra et se coucha directement jusqu'au lendemain matin ou il se leva sur les coups de dix heures du matin.


Matthew se leva avec un mal de tête horrible, mas il partit directement dans la salle de bain pour prendre quelques cachets car ce soir n'était pas une soirée comme les autres. Ce soir avait lieu le bal de Noël et il ne comptait pas rester à la maison alors que toute la ville y allait et qui sait peut être qu'il allait y croiser la jeune Halliwell qu'il aimait tant. STOP!!!! Scandale, personne ne bouge...notre jeune sorcier était devant l'armoire à pharmacie munie d'un miroir et regarda son cou, le démon qui avait tenter de l'étrangler la veille n'y avait pas été de main morte puisque mister Sanders avec une marque dans le cou. Il n'allait tout de même pas aller à la fête avec cette marque, et pourtant si,il devait trouver une solution et vite.



Eureka,il regarda dans les tiroir de l'appartement et trouva assez vite une minerve qu'il avait garder depuis le jour où il avait eut une fois un torticolis, il n'en avait pas eut besoin jusqu'à présent mais il allait devoir simuler le fait qu'il avait un torticolis ce soir, chose qui n'allait pas être facile du tout. Il s'occupa toute la journée en faisant quelques recherches sur le net puis il se mit devant la télévision et regarda des émissions plus ou moins débile jusqu'au moment où sont téléphone sonna pour prévenir qu'il devait se préparer, c'était lui qui avait mit la fameuse alarmes. Il se leva donc et partit se doucher,il s'habilla avec un costard cravate (http://cdn.picapp.com/ftp/Images/f/e/e/f/Taylor_Lautner_heads_2183.jpg). Il ne l'avait pas loué spécialement pour la soirée mais l'avait depuis quelques temps pour les quelques fêtes auquel il allait. Il se préparé correctement et avec un grand regret mit la minerve autour de son cou.


Il se regarda dans le miroir et fit une moue toute triste,il était vraiment déçu de devoir porter cela.A grand regret il sortit de chez lui et se rendit à la salle des fêtes en taxi, une fois arriver à destination il paya le conducteur et entra dans le lieu ou une seule personne se trouvait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy J. Sanders

avatar

MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal, evidemment.
CITATION : L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Dim 20 Déc - 19:34


L’invitation au bal de fin d’année, était, je crois, le bal le plus attendus de l’année. Certains jeunes attendent sagement ce genre d’occasion pour sortir enfin de leur appartement et pour affronter la vie. Pas moi. C’est sans doute pour cela que l’idée d’aller à un bal ne m’enchantait pas plus que ça. Il y aurait sans doute des bénéfiques, sans doutes des gens que je connais et que je n’ai aucune envie de voir. Dans ce genre de lieu public, tout peut arriver et n’importe qui peut venir, c’est bien cela qui m’énerve. Qu’est ce que j’allais bien faire à un bal ? Au fond, l’idée me plaisait, au début, il y aurait des boissons, une piste de danse, et comme dans tous bals qui se respectent, des mecs et des amies. Mais je ne voyais pas l’utilités de faire un bal pour... Pour quoi déjà ? A oui, pour Noêl, une fête que j’essayai d’oublier depuis des années. Oui car Noël, c’est une fête familiale, une jolie fête ou papa noël rapporte des cadeaux, tu parles. On ne raconte que des conneries à ces pauvres enfants qui croient encore que els cadeaux tombent de la cheminée. Je trouve d’ailleurs que certains enfants y croient un peu trop longtemps, comme si le père Noêl pouvait volait avec ses reines...On y croit... Enfin, revenons en au fait, je n’avais aucune envie d’y aller. Mais de toute façon, je n’avais pas vraiment le choix, tout le monde irait, c’était sur, je n’allais donc pas rester enfermé ici. Et puis, au fond, c’était peut être pas si mal, un bal...Non ?
Puisque c’est un bal, sortons le grand jeu, ou plutot sortons les robes de soirées qui me vont si bien. J’avoue que je mis environ 1h00 à trouver une tenue correcte, il n’y avait personne pour m’aider, en même temps, t j’avais peur de paraître bizarre, moche ou tout ce que vous voulez. J’avais beau être heureuse d’aller à ce bal –enfin heureuse, c’est vite dit- je me sentais bizarre, tout d’un coup. Enfin, de nature joyeuse, je n’allais pas me laisser abattre par une tenue. Je pris donc une douche et enfilai une robe rouge, assez décolleté et dos nu. Je me maquillai ensuite, mettant de l’eye liner, du far à joue et du gloss. Je mis aussi un peu de far à paupière. Je pris ensuite la direction du couloir et je pris mon sac en descendant. Là, j’enfilai des chaussures à talons noirs et je partis. J’avais laissé mes cheveux détachés et je ne les avais pas lissés, pour qu’ils soient un peu ondulés et un peu plus naturels, aussi.

Environ 10 minutes plus tard, j’y étais, à ce fameux bal. Je garais ma voiture devant la grande salle des fêtes et je rentrai en faisant claquer mes talons sur le sol. Il n’y avait sans doute que moi qui l’entendais car il y avait énormément de bruit, enfin, de la musique, surtout. Je plaça une de mes mèches de cheveux derrières mon oreille et partit vers le bar, sac à la main. Là, je demandai une vodka en regardant tout ce qui se passais autour de moi. J’avoue que la salle était assez bien décorée, bien qu’il manquait encore quelque chose. J’attendais maintenant de voir ce que j’allais passer comme soirée. Bonne ou mauvaise ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Cooper

avatar

MESSAGES : 68
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 2O ans
CAMP : Mal



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Dim 20 Déc - 20:18

Megan avait entendu parler du fameux bal de Noël depuis le jour où elle avait mis les pieds à San Francisco. Selon ce qu'elle avait compris, c'était un évènement des plus important dans cette ville mais elle ne savait pas du tout si elle allait y aller. Au cas où, la jeune femme c'était acheter une robe pas trop fantaisiste ni trop simple. Cette robe était noire, plutôt courte, dos nus et s'attachait dans le cou. Elle était plutôt jolie c'est vrai et avait couter plutôt chère puisque c'était une robe de grande marque. Elle ne savait pas encore si elle y allait car elle n'en avait pas encore parler à son mari car elle ne savait pas si sa l'intéressait ou même si il avait le temps pour ça. Enfin bon ce n'était pas si grave si jamais Meg' n'allait pas à ce bal elle aurait quand même sa robe pour une autre fois.

Elle c'était lever assez tard ce matin là, peut-être trop pour avoir manquer Lucas. Mais il lui avait quand même laisser une petite note : "Pardon de ne pas t'avoir dit au revoir, tu dormais si bien que je n'ai pas oser te réveiller, tu es si belle quand tu dors. Je t'aime fort fort fort - Lucas". Ha ce Lucas toujours aussi gentil. Megan s'empressa de s'habiller vite fait et aller au boulot avant d'être en retard pour une énième fois et se faire virer. Non seulement elle était payer pour faire quelque chose qu'elle aimait plus que tout mais en plus sa lui donnait une bonne couverture pour ne pas qu'on sache qu'elle était un démon.

La journée fut plutôt longue et miss Cooper était très heureuse lorsque son taxi l'avertit qu'elle était arriver à la maison. Il n'était que 18hOO ce qui lui laissait donc le temps de prendre une bonne douche, se préparer et aller au bal comme elle l'avait promis quelques jours auparavant à son amie Mackenzie. Elle enfila donc sa jolie robe noir Calvein Klain avec des souliers à talons hauts noir. Elle attacha également ces cheveux sur le dessus de sa tête, mit quelques bijoux, un peu de maquillage, prit un sac et alla se planter devant son mirroir.

Spoiler:
 

Ce n'était pas trop mal, elle n'attirait pas trop l'attention mais restait quand même très joli. Megan laissa un message à Lucas comme quoi elle était partie au bal si jamais il voulait venir la rejoindre. "Je suis partie au bal de Noël alors si jamais tu trouve une pantoufle de verre, et bien ne cherche pas trop longtemps ce n'est pas à moi. Si tu veuux venir m'y rejoindre sur le beau cheval blanc de Napoléon je serais très heureuse de t'y voir. Je t'aime plus que tout, mon cher mari." Elle laissa le message sur la table et monta dans sa voiture en direction du bal.

Une fois arrivée, la jolie blondinette scrupta la salle à la recherche de son amie Mackenzie. Elle la vit alors, près du buffet entrain de sirroter un verre de téquilla. Elle se dirigea donc vers elle, en ramassant sa meilleure amie Cassidy par le bras en chemin. Une fois arrivé près de Mack', elle lui vola son verre et le bu cul sec.

Merci pour le rafraichissement. Alors les filles, quel est le plan de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy J. Sanders

avatar

MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal, evidemment.
CITATION : L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Dim 20 Déc - 20:47



Bien que le bal n’allait peut être pas être super et bien que ça ne serai sans doute pas la mieux de toutes les soirées que je venais de passer. Je me fis au moins embarquer par ma meilleure amie. Megan était là, c’était déjà pas mal. Verre à la main, je faisais attention de ne pas renverser de la Vodka partout et ris quand Megan m’entraîna vers Mackenzie. Je souris en les voyant toutes les deux, elles étaient vraiment belles ce soir –et les autres soir aussi, d’ailleurs-. Puis je répondis à Megan ;

- Je n’avais même pas prévu de venir, alors...

Je regardai ensuite toutes les personnes qui étaient autour de moi, ils avaient l’air de bien s’amuser, de danser, de boire, de bouger...ect. Tout le monde parlait de cette fête depuis des semaines et des semaines il fallait bien faire un petit effort.

- Mais je suppose qu’alcool et délires sont encore une fois au rendez vous, nan ?

Je ris en sirotant ma vodka, j’avoue que les délires étaient souvent présent lors des fêtes et des sorties. Avec les filles, je sortais assez souvent, que se soit avec elle, ou avec une autre fille que j’avais rencontré. De toute façon, on pouvait faire la fête avec n’importe qui, tant qu’il est cool et sympa. Mais bon, je ne me voyais pas aller trouver un bénéfique et lui faire avaler plein de verre d’alcool pour ensuite le laisser tomber, bien que...cela pourrait être bien marrant.

- Tu n’es pas venu avec ton prince charmant, Megan ?

Je n’étais pas vraiment fan des couples, et souvent je voulais surtout les casser, mais étend donné que Lucas était le copain de ma meilleure amie, je n’allais pas commencer à faire n’importe quoi. Pour une fois, j’allais être sage avec un homme, Wouah. Exploit total. Non franchement, je sais que leur couple est parfait, pas besoin de mettre mon grain de sel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Halliwell

avatar

MESSAGES : 487
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bien



.A little more on me.
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Dim 20 Déc - 22:31

    La journée venait de commencé par le levé du soleil. Mais Olivia n’était pas chez elle à cette heure. En effet, elle se trouvait sur le Golden Gate. Elle adorait cet endroit pour réfléchir à certaines pensées qui la hantait depuis plusieurs mois. Et le Golden Gate était l’endroit parfait pour tout oublier, pour réfléchir, mais aussi car elle avait une magnifique vue sur la ville. Après quelques heures de réflexion, Olivia décida qu’il était temps d’aller se préparé pour la soirée en l’honneur de noël. Enfin ca ne lui disait rien, mais elle tenait quand même à y aller. Passée ses soirée en enfers, sa devenait long et ennuyant et ses derniers jours, elle avait besoin de faire la fête. Elle s’éclipsa du Golden Gate pour réapparaître dans sa chambre. Elle adorait son pouvoir puisqu’elle pouvait se déplacé très facilement d’un endroit à un autre et pouvait aller sur terre comme sur le plus haut édifice. Elle pourrait même aller à Paris en haut de la tour Effel si elle le voulait. Ce serait peut-être un futur voyage, qui sait.

    Une fois dans chambre, Olivia prit le temps de prendre un petit déjeuner complet en lisant le journal qu’elle avait prit devant la porte juste après s’être éclipsé du Golden Gate. Bon elle n’aimait pas trop lire le journal, mais elle devait se tenir informer des évènements récent. Par la suite, elle prit soin de prendre une bonne douche chaude pour être propre à la soirée. Elle ne voulait pas sentir la poubelle, mais la fleur fraiche. Lorsqu’elle en sortie, elle enfila une magnifique robe blanche au bustier parsemée de pierres. Elle mit des chaussures à talon couleur argent pour aller avec l’ensemble. Elle ajouta quelques bijoux, collier, boucle d’oreille et bracelet. Voilà elle était fin prête à se rendre à cette petite soirée. Elle alla devant le miroir de sa chambre puis s’éclipsa à la salle de bal dans la salle de bain.

    Spoiler:
     

    La voilà maintenant arrivée à destination. Elle sortit de la salle de bain des femmes et gagna le milieu de la salle. Elle regarda tout au tour d’elle et vit quelque personne qu’elle ne connaissait pas. Mais ou était les autres !! Bon elle allait surement être seule durant la soirée. Elle s’approcha du fond de la salle et remarqua Matthews Sanders. Elle s’approcha document. Elle le connaissait, mais ne l’aimait pas beaucoup car il sortait avec sa petite sœur. Mais cette soirée, serait une bonne occasion pour discuter et après à le connaitre. Peut-être que par la suite elle changerait d’opinion sur lui.

      OLIVIA __ « Salut Matthews…. »


    Elle le regarda avec un petit sourit, mais sans plus. Elle se demanda au même moment si sa jeune sœur allait venir. Peut-être, mais pour le moment, elle voulait juste apprend à connaitre Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Lun 21 Déc - 1:31

    Voilà trois jours qu’aucun démon n’avait fait irruption au manoir , ni à nul part d’autre où Gabriella s’était trouvée d’ailleurs , et elle trouvait ça louche. Disons qu’elle était sur ses gardes , pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Mais enfin bref. Gabriella dormait toujours paisiblement dans son grand lit douillet. Ce n’est qu’à onze heures pile qu’elle ouvrit les yeux et bondit de son lit en se rappelant que c’était le bal de Noël aujourd’hui. Elle avait complètement oublié le bal et donc complètement oublié d’acheter une robe pour l‘occasion ! Elle se prépara donc en vitesse , en zappant le petit déjeuner , pour sortir en acheter une. Elle ne sortit des magasins qu’à une heure et demie , et revint au manoir pas la suite , contente de ses achats. D’habitude , les soirées n’avaient pas une telle importance pour elle. D’habitude , elle prendrait une de ces veilles robes , mais là , c’était différent. Elle voulait être parfaite au cas où .. Au cas où elle croiserait le garçon pour qui elle avait craqué. Elle le connaissait à peine , étant donné que les seules fois où elle l’avait rencontré , elle lui avait dit de la laisser tranquille et qu’elle était capable de se débrouiller toute seule car depuis qu’il l’avait sauvé des griffes des démons , il ne la lâchait pas. Il s’inquiétait pour elle. Mais Gabriella , toujours en train de prouver à sa famille qu’elle est aussi bonne que les plus vieux , refusait toujours son aide. Toutefois , à chaque fois qu’il n’était pas dans les parages , elle éprouvait un vide.

    Étant donné qu’il était trop de bonne heure pour qu’elle se prépare déjà , Gabriella décida de monter au grenier pour feuilleter le livre et peut-être même fabriquer des potions qui pourrait être utiles à l’avenir. Mais lorsqu’elle arriva à l’étage , le grimoire n’était pas là. Gabriella regarda aux alentours et puis le vit par terre. Gabriella resta sur ses gardes. Ce n’était certainement pas un membre de la famille qui l’avait laissé traîné ainsi sur le sol. Ça ne pouvait qu’être un démon. Soudain , une vague d’énergie la projeta sur le mur du fond à une force incroyable. Heureusement , elle tomba sur le fauteuil mais malheureusement , il tomba à la renverse. Une tonne de débris virevoltaient dans les airs quand Gabriella se releva , les poings dans les airs. Le démon brandit alors un couteau , que Gabriella appela et qui lui lança droit dans le coeur. Le démon explosa alors et Gabriella examina sa blessure. Rien de grave juste quelques écorchures et un peu mal à la cheville. Elle fit un peu le ménage du grenier , en prenant soin de replacer le livre à sa place. Étant donné qu’aucun démon n’apparut par la suite , elle en conclut qu’il était seul et ne prit pas la peine de chercher plus d’information sur le démon. Enfin , c’était surtout l’excuse qu’elle s’était donnée car elle devait aller se préparer.

    Elle prit alors une douche , enfila sa robe , se maquilla et tout , et une fois prête , elle s’en alla en direction du p3 , où se déroulait la fête. Elle y allait seule mais des amis et la famille y allaient déjà alors. Une fois arrivée , elle vit cette Mackenzie et se demanda ce qu’elle faisait ici. Elle se retenait d’aller lui parler , voire la tuer. Elle ne lui faisait pas confiance du tout avec Wyatt ! Mais il y avait trop de monde donc elle laissa. Elle vit d’autres monde également , notamment celui qu’elle espérait voir. Elle sourit et s’en alla le voir lorsqu’elle vit alors sa soeur aînée venir le voir. Gabriella se demanda pourquoi. Elle ne le détestait pas ? Puis elle vit que Matthew portait une minerve. Qu’est-ce qui lui était arrivé ?

    Gabriella : « Hum .. Salut ! Ça va ? Qu’est-ce qui t’es arrivé .. ? »

    Dit-elle en ignorant complètement sa soeur. Pour l’embêter. Après tout ce qu’elle lui a fait endurer , elle le méritait bien.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Matthew P. Sanders

avatar

MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bénéfique
.


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Lun 21 Déc - 2:09

Alors que notre jeune homme était arrivé depuis quelques minutes dans la salle des fêtes de San Francisco,il n'y avait qu'une personne à son arrivée mais il connaissait bien ce genre de soirée et la plupart du temps les personnes arrivaient d'une manière assez rapide et ce fut le cas aussi ce soir. Puisque d'autre personne et plus particulièrement des filles firent tour à tour leur arrivé, dans ses filles se trouvait la soeur de Gabriella qui se nomme Olivia et qui n'aime pas du tout notre jeune homme. Il ne faut pas être devin pour le savoir il suffit d'entendre la manière dont elle lui a déjà parler quand il passait du temps avec Gaby pour le savoir et s'en rendre compte. Il la laissa venir en fait il ne savait pas à la base qu'elle allait se diriger vers lui mais bon il n'était pas du genre à rejeter les personnes et surement pas les membres de la famille Halliwell même si il n'était pas en bon termes avec certains ou certaines d'entre eux et elles.

Il fit un léger sourire histoire de la saluer et il la laissa entamer la conversation il s'apprêter à lui répondre mais une autre Halliwell fit son apparition,son attention fut attirer justement par cette venue qui était celle de Gabriella. Elle était si ravissante, sa robe et puis même sa coiffure, son visage. Elle était tout simplement parfaite,il resta en train de la fixé et sa voix le sortit de ses esprits,il laissa cette fois apparaitre un large sourire et lui déposa un baiser sur la joue pour lui dire bonjour et la laissa achever sa phrase.


Bonsoir Gabriella oui je vais bien...je viens juste d'arriver...ah ça ce n'est rien disons que tu me connais je dors un peu n'importe comment et je fais un peu n'importe quoi,une vie de dingue quoi et puis j'ai choper un torticolis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Halliwell

avatar

MESSAGES : 487
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bien



.A little more on me.
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Lun 21 Déc - 7:41

    Elle aurait peut-être du s’écouter et pas venir à cette fichus fête. Elle sait qu’elle allait être ignoré tout la soirée, pourtant elle avait décidée de s’y présenté pareil. En plus devait rencontrer une certains Mackenzie, une fille avec qui elle avait discuté sur MSN. Elle avait l’air plutôt gentil. Elle ne savait pas trop si elle devait se fier à l’icone MSN, mais elle allait cherche dans la salle pour voir si elle était là. Elle ignora l’arrivé de sa sœur, puis s’éloigna tranquillement s’engouffrant peu à peu dans la foule qui commençait à se formé. Elle parcourra chaque personne du regard puis le pose vers une jeune femme dos à elle. Elle ressemblait étrangement à Mackenzie. Avant de se diriger vers elle, elle se prit un verre et marcha tranquillement. Elle passa à nouveau devant sa sœur avec son verre qui aurait peut-être aimée se retrouver sur la robe blanche de sa jeune sœur, mais Olivia ne fit rien et passant sans la regarder. Au même moment qu’elle marchait vers Mackenzie, Olivia eu une étrange pensé. Pourquoi après ce qu’elle avait vécus en enfers elle était retournée du coté du bien… Elle aurait peu suivre Bryan et finir dans le mal ou encore faire comme sa cousine Kaleigh… Elle avait tellement de question en tête, mais à qui elle pouvait les dire. À personne. Elle faisait confiance à personne. En faite, elle avait tout simplement peur de la suite. Et surtout qu’elle ne voulait pas avoir sa famille sur le dos et avant les avoir comme ennemis. Elle ne savait plus quoi pensée de sa vie et de tout le reste. Que devait-elle faire. Pendant qu’elle était perdue dans ses pensées, elle était rendue à la hauteur de cette mystérieuse Mackenzie. Elle se ressaisit rapidement puis tendit la main vers l’épaule de la brunette.

      OLIVIA __ « Excusez-moi… »


    Elle attendit que cette dernière ce retourne vers elle pour continuer sa phrase. Bon elle n’avait pas l’air d’être occupée donc déjà en partant, elle ne la dérangeait pas. Elle la regarda en souriant puis ajouta ;

      OLIVIA __ « Je suis Olivia Halliwell c’elle avec qui tu discutais sur MSN. »


    Pendant qu’elle parlait avec elle, Olivia peu remarquer un petit regarde de Gabriella. Pourquoi la fixait-elle ainsi ? Elle parlait avec une personne comme une autre, non ? Elle fit comme toujours et l’ignora et reporta son attention vers Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Wildworth
    .::. You are all my life .::.

avatar

MESSAGES : 571
INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans.
CAMP : Mal.
CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess


.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Lun 21 Déc - 11:35

J'étais seul, la salle se remplissait de plus en plus, je vis Cassidy Sanders arriver, je ne la connaissais pas vraiment, mais je savais que qu'elle était la meilleure amie de Megan, je les vis par la suite arriver toutes les deux, je leur adressai un petit sourire, Megan me vola mon verre de tequila, qu'elle avala en quelque seconde. Le plan ce soir, je n'avais pas réellement pensé à cela, Cassidy ajouta l'alcool et les délires, en effet c'était bien ça, l'alcool, délirer. En effet je remarquai que Lucas n'avais pas accompagnés Megan.

Mackenzie : "Moi j'étais dans le but de venir pour scruter la salle, mais boire et délirer est une meilleure idée."

Je regardai les alentours de la salle et vit Gabriella arriver, je la détestai encore plus depuis qu'elle avait tout découvert pour Wyatt et moi, si elle répétait un moindre mot de ce qu'elle a vu, je la tuerai surement, mais bref je voulais passer une bonne soirée ce soir, je ne devais pas penser à cela. Je restai auprès de Megan et Cassidy, lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule et j'entendis d'ailleurs un petit "excusez-moi", je me retournai et vit Olivia Halliwell, je lui souris, j'avais eu dernièrement une discution sur MSN avec elle, d'ailleurs elle ne savait pas qui j'étais réellement, elle me prenait pour une gentille petite fille toute sage, d'ailleurs cela me faisait bien rire, je n'avais aucun plan derrière la tête, je n'y avais pas pensé, mais l'improvisation est la meilleure façon de gagner parfois.

Mackenzie : "Oh oui, Olivia Halliwell sur MSN, comment vas-tu ?"

Une fois que j'eus fini de dire ma phrase, il fallait absolument que Megan lit dans mes pensées, pour savoir ce que je concoctais et qu'elle n'envoie pas bouler Olivia vu que c'est une Halliwell, je pensai directement espérant qu'elle lit mes pensées "Megan, cette fille ne sait pas qui nous sommes, c'est une idiote, je vais essayer de l'influencer." Par la suite je regardai le regard de Megan, puis je pris Olivia par le bras.

Mackenzie : "Pourquoi on irait pas faire connaissance un peu plus loin ? Mes amies voudraient se parler seule alors on va les laisser tranquille, d 'accord ?"

Je lui fis un petit sourire, je l'emmenai un peu plus loin dans la salle avec moi. Pourvu qu'aucun Halliwell ne viennent vers nous et disent à Olivia de ne pas me parler, sinon ce que j'essaye de ne marcherait pas.

Mackenzie : "Je suis contente de te voir."

_________________
Membre des Union Evil
Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies.



♥ I love you ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://size-matters.forumactif.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Lun 21 Déc - 18:06

    Gabriella croyait qu’en ignorant sa sœur , elle aurait réagi , mais à sa plus grande surprise , elle s’en alla sans rien dire. Tant mieux. Pas de dispute pour ce soir. Mais elle se demandait tout de même pourquoi elle était venue voir Matthew. Chaque fois que Gabriella lui parlait de lui , elle grimaçait et lui montrait qu’elle ne l’appréciait pas vraiment. Même chose lorsqu’elle le voyait. Pourquoi ? Aucune idée ! D’un autre côté , ses réactions ne l’étonnaient pas du tout. Olivia et Gabriella , ce n’était pas une grande histoire d’amour. Non , plutôt une grand histoire de guerre sans fin. Jalouse depuis son arrivé au monde , Olivia ne s’était jamais vraiment montrée sympathique avec sa petite sœur. Et Gabriella en a toujours souffert. Même aujourd’hui. Mais elle ne le montrait pas.

    Enfin bref , Gabriella chassa sa sœur de ses esprits pour mieux se concentrer sur Matthew. Il était vraiment craquant dans son costume élégant. Et lorsqu’il lui sourit , Gabriella le trouva encore plus beau. Elle avait des papillons dans le ventre. Mais elle ne croyait pas à son histoire de torticolis en dormant. Ça sonnait louche. Elle le regarda alors de travers. Elle ne le croyait pas.

    Gabriella : « Ah bon .. Un torticolis en dormant ? Eh bien. Tu me dis la bonne raison ou je te l’enlève ? »

    Sans attendre sa réponse , Gabriella enleva la minerve et vit des marques sur son coup. À croire qu’il s’était bagarré.

    Gabriella : « Ah oui c’est vraiment un torticolis ça ! Mais qu’est-ce qui c’est passé ? Des démons ? »

    Oups , elle aurait dû le dire moins fort. Maintenant les gens alentour la regardaient bizarrement ! Puis , elle vit du coin de l’œil Mackenzie partir avec Olivia. Gabriella se demanda qu’est-ce qui se passait. Est-ce qu’Olivia était au courant de la liaison entre Mackenzie et Wyatt ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew P. Sanders

avatar

MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bénéfique
.


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Lun 21 Déc - 22:29

Notre jeune homme adorait la famille Halliwell,lui même venait d'une famille de sorciers et de il avait nombre de frère et soeur ou encore de demi soeur ou frère enfin peut importe il savait ce que la famille endurait avec le nombres de démons qui voulaient sans doute s'attaquer à elle. Tout comme les Sanders, les Halliwell ne cessent pas de tuer les démons les un après les autres sans avoir de repos qui pourtant leur serait bien mérité. Voilà pourquoi sans doute le jeune brun s'est si bien et si vite intégré dans la famille si nombreuse de la jeune femme avec qui il traine tant en ce moment. Ne voulant pas dire la vérité à la jeune brunette il avait préféré mettre son fameux plan en place et dire qu'il s'agissait tout bêtement d'un stupide torticolis que tout le monde déteste et qui est malheureusement causé la plupart du temps par une mauvaise position prise durant notre sommeil la nuit. Maintenant il ne restait plus qu'à savoir si Gabriella allait y croire ou non,mais au fond de lui il espérait qu'elle n'allait pas se poser de question et qu'elle accepterait la réponse de son ami sorcier sans trop poser de questions.



A priori ce qu'il avait mit en place quand il était chez lui avait l'air de bien fonctionné puisque Gaby qu'elle répéta la réponse donné mais cela aurait été trop beau pour être vrai la jeune femme lui demanda la bonne et vraie raison en le menaçant de le retirer si celui ci ne lui donnait pas la bonne raison rapidement. C'était tout de même bizarre ce n'était pas un trop gros mensonge et c'était la vérité enfin quoi un torticolis et provoqué la plupart du temps par ce genre de chose alors pourquoi est-ce que cela n'avait pas fonctionné. Cela le jeune sorcier l'ignorait totalement mais maintenant il devait lui dire quelques chose avant que celle ci ne se précipite sur lui afin de lui retirer la minerve qu'il avait autour du cou.


« Mais je te jur...! »


Il n'eut pas vraiment le temps d'achever sa phrase que la jeune femme s'avança d'un pas ferme et lui retira ce qu'il avait autour de son cou. Voilà c'était foutu elle venait de voir les marques que notre jeune homme avait autour du cou et en prime avec la discrétion dont elle était doté elle employa le mot de démon qui fut sans doute entendu par certaines personnes qui se trouvait dans la salle mais bon espérons seulement que tout le monde passera assez vite à autre chose car de toutes manières là il n'allait pas pouvoir remettre sa minerve maintenant qu'elle avait vu ce qu'l avait réellement, il allait sans doute devoir subir les nombreuses questions et remarques des invités qui allaient arrivé les un après les autres. Il fit une grimace et arracha la minerve des mains de la belle brune et il baissa la tête honteux de son mensonge. Bon et bien maintenant soit il ne disait rien de rien et il tentait de faire diversion en changeant de sujet soit effectivement il lui donnait la vrai raison de ce qu'il avait au cou et d'où provenait cette trace. Il soupira releva la tête et lui dit ensuite sincèrement.


« Pfff oui c'est bon c'est à cause de ses fameux démons comme tu dis mais tu n'es pas obligé de le crier si fort j'ai pas envie que tout le monde nous regarde de travers comme ils sont en train de le faire. Tu veux qu'ils nous arrive la même chose que à tes tantes ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Mar 22 Déc - 1:52

    Bien que se faire un torticolis en dormant mal était une situation très probable , Gabriella avait du mal à croire Matthew. Pour une raison dont elle ignorait , elle était persuadée qu’il lui racontait des salades. Peut-être à cause du fait qu’il avait hésité un peu au début de sa phrase. Ou alors juste une intuition. Mais en tout cas , ce qui était fait , était fait. Gabriella s’était approchée de lui et lui avait retiré sa minerve afin de vérifier s’il lui disait bel et bien la vérité. Et il se trouvait qu’elle avait visé juste. Matthew n’avait pas de torticolis , mais bien des marques rouges causées par un démon et avait sans doute essayé de l’étrangler. En tout cas , il n’y était pas allé de mains mortes étant donné la couleur de son cou , le pauvre. Gabriella fit une grimace à la vue de sa blessure. Mais pourquoi donc lui avait-il menti ? Elle aussi était une sorcière. Elle aussi se faisait attaquer par toutes sortes d’êtres maléfiques à longueur de journée. Elle aurait compris. Surtout que lui aussi appartenait às une puissante famille , les Sanders. Elle comprenait tout à fait qu’il veuille porter une minerve pour cacher sa blessure assez suspecte mais pourquoi donc vouloir lui cacher la vérité à elle ? Mais en tout cas , Matthew avait raison , Gabriella aurait dû parler moins fort. Ce n’était pas un mot commun ''démon'' chez les mortels et désormais les gens à côté la regardait d’un drôle d’œil. Matthew baissa alors la tête , honteux de son mensonge. Gabriella lui fit un léger sourire.

    Gabriella : « Non , non je ne veux pas , désolée. J’ai pas fait exprès ! Mais pourquoi ne me pas l’avoir dit ? J’aurais compris. »

    Lui dit-elle. Puis , elle examina son cou. Un peu d’eau ne serait pas de trop.

    Gabriella : « Tu ne veux pas un compresse d’eau ? Je ne sais pas. Ça a l’air douloureux. »

    Bah oui , elle se souciait de lui. Gabriella jeta un regard dans la salle. La boîte se remplissait de plus en plus. D’un côté , il y avait une piste de dance et de l’autre un bar dont le serveur faisait un mini spectacle avec les bouteilles. En parlant de boisson , Gabriella commençait à avoir soif. Mais enfin bref. Tout le monde avait l’air de bien s’amuser. Mais où était donc sa sœur ? Elle l’avait perdu de vu. Pourvu que Mackenzie n’avait pas de plan derrière la tête. Oui , elle l’avait ignoré ce soir. Mais elle restait tout de même sa sœur , et elle tenait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bishop

avatar

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i



.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Mar 22 Déc - 3:06

Seule à la maison avait été atrocement long. La veille, elle s'était donc couchée tôt se trouvant rien de bien intéressant à faire. Le lendemain, elle s'était levé d'un seul bond. Elle se souvint du bal de Noël. C'était sûrement un des bals le plus attendu de l'année. Ce matin-là, elle ne prit pas de temps pour potiner. Elle repoussa les couvertures et mit un pied sur le sol et le glissa dans une pantoufle rose, fesant de même avec le second pied. Loren s'étira comme un chat qui venait de se lever. Elle finit par se lever lentement et trottina vers la salle de bain. Dans un visage de terreur, elle se vit dans la glace. Quel horreur ! Ses cheveux était totalement décrêpé. Cela ne prit pas de temps avant qu'elle fasse couler l'eau dans la douche. La jeune femme retira ses vêtements et les laissa choir sur le sol. Sa femme de ménage viendrait les ramasser. Environ trente minutes plus tard, elle se décida à finalement sortir de la douche. Elle prit la serviette rose et l'enroula autour de sa taille et remit ses babouches.


Elle marcha lâchement jusqu'à sa chambre, allant ouvrir son garde-robe pour choisir ses vêtements. Elle y pénétra. C'était une grande armoire avec des étagères. L'amoire de rêve quoi ! Plusieurs robes était installées sur la pôle. Loren en prit une, ainsi qu'une paire de talons hauts de la même couleur et sortit. La jeune sorcière alla les étendre sur son lit et posa les mains sur ses hanches. C'était définiment un bon choix. Même, un très bon choix, à son avis. Elle retourna à la salle de bain et fit ses cheveux, son maquillage. Tout le tralala. Miss Bishop revint encore une fois à sa suite et enfila sa tenue de soirée.


Spoiler:
 

Elle regarda l'heure. Oh mon dieu, la réception commençait dans une heure. Le trajet jusqu'à la salle de réception prendrait quinze minutes. La jeune mannequin se souvint alors que les soeurs Halliwell y seraient sûrement, en particulier Olivia qu'elle n'avait pas revu depuis des lustres. Elles avaient bien des choses à se dire. Peut-être que cela serait le bon moment. Elle prit son sac à main et traversa tout le Manoir pour finalement sortir par la porte avant. Sa voiture était garée devant la Villa. Elle embarqua dans sa Audi et partie pour le Bal de Noël. Loren était relativement nerveuse. Malgré le fait qu'elle était tout de même connu, ce genre de réunion la mettait mal à l'aise. Elle revoyait des gens qu'elle avait perdu de vue du à son voyagement à travers la planète et son repli sur soi dû à ses capacités magiques qu'elle refusait de démontrer à tous.


Quelques minutes plus tard, elle arriva finalement devant le bâtiment. Elle resta garée devant en fixant les portes d'entrée. Ses yeux marrons ne cessaient de les regarder. Puis elle se décida à avancer et aller stationner sa voiture. Loren soupira avant d'en sortir. Elle pénétra dans l'édifice et marcha vers la salle de bal. Que serais la réaction de tous à son arrivée ? Elle était restée loin de tous depuis bientôt 4 mois. Le seul endroit ou on la voyait était en page couverture du 415 Magazine. La porte s'ouvrit et elle rentra dans la pièce avec un sourire charmeur sur ses lèvres, mais pas trop sûre d'elle. Elle marcha en avant, mais ne savait pas trop ou aller. Elle se sentait plus à part qu'autre chose. Que fesait-elle là réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew P. Sanders

avatar

MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bénéfique
.


.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Mer 23 Déc - 16:29

Oui effectivement pourquoi ne pas lui avoir dit directement, la jeune femme était en train de poser une sacré colle à notre jeune homme. Il ne savait pas quoi répondre encore une fois car oui il aurait très bien put lui donner directement la vrai version après tout elle n'aurait rien put dire de plus puisque le mal était fait. Et cela n'aurait rien changé à la marque que le beau brun avait sur le cou. Mais que ne ferait il pas pour ne pas que cette petite perle se mette dans ce mauvais état. Gabriella était si importante aux yeux de notre sorcier,il la connaissait depuis quelques temps mais il avait tellement l'impression que cela faisait si peu de temps , en réalité avec les démons et le reste il n'avait pas tellement le temps de passer beaucoup de temps avec elle et pourtant il en avait plus qu'envie. Et pour le peu de fois où il pouvait être en sa présence il ne voulais pas la voir dans un sale état ou encore en état de panique voilà ce qui l'avait donc forçait à mentir aujourd'hui sinon il n'aurait pas tenu compte d'elle et lui aurait dit la vérité en connaissant déjà sa réaction.


«Pourquoi ne pas te l'avoir dit et bien je te connais peut être depuis peu de temps et peut être pas autant que tes parents ou ta famille mais je sais que tu stresses pour rien sans vouloir te vexer. Et la dernière fois que j'ai été blessé tu as faillis piquer une crise. Désolé mais j'ai préféré te mentir et je m'en excuse. »



Peut être que notre sorcier avait été un peu dure avec la soeur de Gabriella lorsqu'elle était arriver le mieux aurait sans doute été de lui répondre au moins de lui dire bonjour bon d'accord il lui avait adressé un sourire mais ce n'était certainement pas suffisant et si il voulait pas renouer les liens mais changer les liens qu'ils avaient ensemble il devait y mettre un peu du sien tout comme avait dut vouloir le faire aujourd'hui. Pour poursuivre la conversation la jeune Halliwell pour qui notre jeune homme avait des sentiments lui demanda si celui ci ne voulais pas que l'on mette une compresse d'eau ou autre chose sur son cou, il aurait bien aimait lui dire oui mais cela ne changerait rien à la blessure qu'il avait à cette endroit. Cela avait l'air douloureux et en effet cela l'était mais il n'allait tout de mêem pas se plaindre toute la soirée sur sa blessure ,il s'était battu hier contre une horde de démon car il avait été l'incapacité de fuir ses saletés de créatures et il venait d'en payer les conséquences. Il leva les yeux au ciel et lui prit la main avant de dire.


« A mon grand regret cela ne changera rien à ma douleur et à cette marque. Accepterais tu de danser?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   Mer 23 Déc - 22:03

    Alors là , Matthew avait tout à fait raison. Gabriella s’inquiétait souvent pour un rien. Voilà pourquoi on lui cachait parfois des chose importantes. Elle était comme sa tante Piper ! Mais Gabriella détestait qu’on lui cache des choses. Surtout des chose primordiales. Elle en avait même horreur. Mais que voulez-vous ! Elle était comme ça. Et il était vrai qu’elle avait presque piqué une crise lorsque Matthew s’était blessé la dernière fois. Mais elle ne faisait que ça car elle l’appréciait. Et c’était ainsi avec tous ses proches. Il ne fallait pas lui en vouloir. Mais bien sûr , Gabriella ne voulait pas l’admettre qu’elle s’inquiétait tout le temps.

    Gabriella : « Quoi ? Mais non. J’ai pas failli piquer une crise. J’étais juste .. Un peu inquiète , c’est tout. »

    Lui répondit-elle en roulant les yeux. Au moins , il avait quand même une bonne raison de lui avoir caché la vérité. Puis , ce n’était pas la place idéale pour parler de démons et d’êtres maléfiques. Juste en prononçant le mot '' démon '' les gens vous regardaient de travers. Alors , mieux vaut se taire pour ne pas attirer les regards. Quoique , ça ne dérangeait pas vraiment Gabriella. Mais elle avait appris que c’était une mauvaise idée que les humains soient au courant de l’existence de la magie.Mais Gabriella aurait tout de même aimé qu’il lui dise. Enfin bref. Le cou de Matthew lui rappelait l’attaque de tout à l’heure. La chute qu’elle avait fait , elle n’en revenait toujours pas. Elle avait eu de la chance de s’en sortir avec seulement quelques égratignures et un petit mal de cheville. Rien de grave. Mais qu’est-ce qu’ils étaient énervant ces démons parfois. Jamais ils n’arrêtaient d’attaquer. Le manoir était carrément un champ de bataille. Et pourtant , Gabriella s’y sentait bien. Même si elle préférait lorsque tout le monde y habitait. Comme Ethan par exemple. Elle aurait aimé qu’il reste. Mais elle ne pouvait pas l’empêcher de faire sa vie. Il était plus vieux aussi.

    Gabriella : « Avec plaisir , Matthew. »

    Lui répondit-elle lorsqu’il lui prit la main et lui demanda si elle accepterait de danser avec lui. Gabriella lui sourit. Et ils allèrent sur la piste de danse. Mais juste avant , Gabriella jeta un coup d’œil derrière son épaule. Matthew devait la trouver bizarre , toujours en train de regarder en arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le bal de Noël {Sujet principal}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de Noël {Sujet principal}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ SAN FRANCISCO CITY ║ :: San Francisco Sud :: La salle des fêtes -