AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 

Je t'aimerai toute ma vie << Wyatt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mackenzie Wildworth
    .::. You are all my life .::.

AGE DU PERSO' : 20 ans.
CAMP : Mal.
CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess

.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Je t'aimerai toute ma vie << Wyatt.   Dim 20 Déc - 12:22

La vie n'est jamais comme on le souhaite, on n'a beau tout faire pour tout arranger et parfois on ne fait qu'empirer les choses, c'est tellement dure de vivre. Personne ne peut avoir une vie de rêve, le rêve ne dure que quelques secondes à voir peut-être minutes, mais jamais plus longtemps. Il y a toujours quelques choses pour gâcher nos vies et personne n'a jamais rien pu y faire.
Mackenzie était maléfique, jusqu'à la il n'y a rien de trop grave, justement c'est son choix d'être maléfique, mais elle est en couple avec Wyatt Halliwell, justement elle heureuse avec lui c'est un grand bonheur d'ailleurs, mais le plus difficile pour eux c'est de se cacher, car dans le monde de la magie il est préférable de ne jamais aimer quelqu'un du camp opposé au sien. Leur petit secret allait-il encore durer longtemps ? Car en effet une cousine de Wyatt a découvert que Wyatt et Mackenzie son ensemble, la cousine en question n'est autre que Gabriella Halliwell, mais Mackenzie n'est pas au courant que Gabriella les a découvert. Il faut dire qu'ils ne se disaient pas tout, car à vrai dire Mackenzie gâche de nombreuses choses et à tout le monde pas seulement à Wyatt. Comme le fait qu'elle a déjà été bénéfique, mais le pire secret qu'elle a, c'est qu'il y a environ deux semaines, elle attaquait une sorcière dans une ruelle, la sorcière a fait voltiger violemment Mackenzie contre un mur, Mackenzie a été prise de forte douleur au ventre, la sorcière voyant cela s'est en fuite. C'est quelques minutes plus tard qu'un passant, sûrement un humain a appelé les secours pour Mackenzie qui était toujours au sol. Elle a été transporté aux urgences, après un long diagnostique de ce qu'elle avait pu avoir, les médecins lui ont dit que suite à un coup trop violent, elle avait perdu le bébé. «Le bébé» en effet quand il lui avait dit cela elle n'avait pas du tout compris, en effet elle était enceinte de quelques semaines. Mackenzie ne préfère pas le dire à Wyatt, elle ne veut pas qu'il l'a croit incapable. Mais cacher cela est difficile, surtout qu'elle en a marre de ne faire que mentir à Wyatt.

Il faisait froid dehors, normal c'était l'hiver, j'étais enfermée chez moi, je n'avais pas envie de bouger, j'aurai très bien pu aller en enfer pour voir des amis, mais non je n'en avais aucunement envie, au enfer il faisait un peu trop froid et humide. Tout était très calme, ma soeur Chanelle n'étant pas là, il n'y a donc évidemment aucun bruit, j'étais toujours en pyjama, je venais d'allumer la cheminée pour que la maison se réchauffe, il était dix heures du matin. Je regarderai par la fenêtre la neige tomber, comme cela j'oubliais tout mes soucis, enfin oublier est un grand mot, plutôt je n'y pensais plus pendant quelques instants. Je me dirigea par la suite vers la salle de bain, il fallait que je prenne une bonne douche, je ne pouvais tout de même pas rester en pyjama tout la journée, j'ouvris l'eau de la douche et je rentrai dedans, une fois bien propre, j'en ressorti. J'enfilai rapidement une serviette autour de moi, puis je me séchai les cheveux et me les brossai, je les attachai d'une queue de cheval haute. J'allai dans ma chambre et je pris un slim blanc, ainsi qu'un top en satin turquoise, je mis ensuite une paire de bottine sans talons pour changer. Je redescendis dans le salon, que pouvais-je faire ? Il n'y avait pas grand chose à faire, seule dans une grande villa. Je pris mon i-phone, je consultai mes messages, mais je n'en avais aucun qui était vraiment important. J'entendis frapper à la porte, je me dirigeai vers le fenêtre pour voir qui s'était, mais je ne vis personne, qu'est ce que cela pouvait bien être, au pire je n'avais pas à avoir peur d'ouvrir la porte, j'avais des pouvoirs, je pouvais très bien me défendre. Je décidai d'ouvrir la porte, mais quand j'appuyai sur la poignet pour l'ouvrir, cela resta bloquer, je me souvins à ce moment-là que la vieille j'avais fermer la porte, mais je n'avais pas laisser les clés après la porte, il fallait que je les retrouve maintenant, je ne savais pas vraiment où je les avais mit. Je criai donc pour que la personne m'entende.

« Cinq minutes, il faut que je retrouve mes clés pour ouvrir la porte. »

Je ronchonnai un peu, je fouillai partout dans le salon mais rien, pourvu que Chanelle ne les ai pas prise sans faire exprès, les gens pouvaient pas être comme tout le monde avoir le pouvoir de se téléporter, se serait tellement plus simple, je retournai vers la porte et je dis.

« Qui c'est ? »

♥ I love you ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://size-matters.forumactif.org
Wyatt M. Halliwell

AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Enfants de piper et léo, être de lumière

.A little more on me.
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Je t'aimerai toute ma vie << Wyatt.   Dim 20 Déc - 12:39

Depuis que le jeune homme avait quitté le manoir, il était plus simple de rendre visite à sa petite amie "secrètement", sans être suivit ou tout autre chose. Bien que l'une de ses cousines est découvert leur relation...Ne supportant pas d'être loin de Mackenzie plus de deux jours, il se rendit à son domicile. Certes, si sa famille savait avec qui il sortait, le jeune homme serait non pas banni, mais séquestré jusqu'à nouvel ordre. Qui plus est, ils seraient capable de "régler leur compte" avec l'Union Devil et notamment Mack. Or, cela le rendait fou et c'est pourquoi ils se devaient de rester discrets, autant l'un que l'autre et ceux malgré leur amour fort.

Wayatt toqua à la porte d'entrée et attendit qu'on lui ouvre, qu'ELLE lui ouvre. Il se passa la main dans les cheveux, anxieux qu'on ne les suivit jusqu'ici. Là, était le risque à courir pour voir sa bien aimée. Évidemment, il avait déjà tenté de vivre sans elle, mais il n'y arrivait pas, ne le voulait pas. Mackenzie était son seul et premier amour...Il donnerait sa vie pour elle, bien qu'elle soit dans le camp adverse.

« Cinq minutes, il faut que je retrouve mes clés pour ouvrir la porte. »

En entendant la voix de Mack, il se mit à sourire, amusé de la situation. La jeune femme était tête en l'air, ce qui faisait son charme. Depuis quand avait-elle besoin des clefs pour ouvrir la porte, alors qu'elle était assez puissante pour la faire tomber, en un claquement de doigt. M'enfin, jouer les humains était amusant. Wayatt patienta, même s'il il avait le double des clefs du manoir de la jeune femme. Oui, elle le lui avait confié au cas où un problème surviendrai par hasard. Seulement, il était poli, alors attendit sagement sur le porche, les bras croisés. Au bout de quelques minutes, il sentit sa présence près de la porte, rien qu'à son parfum si ...Envoutant.

« Qui c'est ? »

A cet instant, il sourit de plus belle, en sortant le double des clefs de sa poche de veston.

Wayatt_
    C'est Wayatt! Chuchota-t-il pour rester discret.

Là, il enfonça la clefs dans le trou de serrure et la tourna vivement pour ouvrir l'imposante porte d'entrée. Lorsqu'il pénétra dans le manoir, il observa Mackenzie toujours aussi sublime. Elle semblait surprise qu'il ait ouvert la porte. Amusé et lui montra le double des clefs.

Wayatt_ Heureusement que tu me les avais donné!

Il referma la porte aussi vite que l'éclair et s'approcha d'elle, pour plaquer avec délicatesse une de ses mains sur la joue rosée de Mackenzie.

Wayatt_ Tu m'as manqué...
Mackenzie Wildworth
    .::. You are all my life .::.

AGE DU PERSO' : 20 ans.
CAMP : Mal.
CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess

.A little more on me.
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Je t'aimerai toute ma vie << Wyatt.   Dim 20 Déc - 13:09

Je ne retrouvai absolument pas mes clés, je fouillai dans le canapé, les fauteuils, un peu partout en faites, je regardai le sol, mais impossible de les trouver, où avais-je pu les mettre, je regardai dans les poches de ma veste, mais rien non plus, pas possible je perdais tout en ce moment, la veille j'avais perdu une de mes boucles d'oreilles. Mes jours de chance pas possible... Je demandai que se trouvais derrière la porte, j'entendis la douce voix de l'amour de ma vie, Wyatt. J'eus un grand sourire, il fallait absolument que je retrouve mes clés, j'avais envie de le voir, j'aurai très bien pu lui dire de s'éclipser, mais non impossible, il y a les voisins et d'ailleurs ma voisine d'en face n'était autre qu'une petite vieille qui est toute sa journée guette les moindres gestes de tout le monde. Pendant que je continuai de fouiller dans toute la maison, je vis la porte s'ouvrir, je me précipitai vers Wyatt, comment il avait fait pour rentrer ? Il me montra le double de clés que je lui avais donné.

Mackenzie : "C'est vrai que je t'avais donné un double, j'avais totalement oublié."

Il referma la porte d'entrée et posa délicatement une de ses mains sur une de mes joues, je lui fis un petit sourire, quand il me dit que je lui avais manqué, je l'embrassai et détachai mes lèvres au bout de quelques instants.

Mackenzie : "Toi aussi, tu m'as manqué, alors comment vas-tu ?"

Je plongeai mon regard dans le sien, il avait un regard d'ange, il était tellement beau, quand je plongeai mon regard dans le sien, j'avais envie de lui dire mes milles excuses au propos de tous mes mensonges et de toutes les choses que je lui cachai, mais si je lui disais tout et qu'un jour il vient à me quitter, il aurait de nombreuses preuves du comment me tuer plus facilement. Mais prendre le risque serait peut-être bien, je ne savais vraiment pas quoi faire, moi qui avant n'avait presque jamais peur, à présent je ressentais beaucoup plus souvent la peur. Je détournai mon regard du sien et je me mis contre lui et je chuchotai légèrement.

Mackenzie : "Excuses-moi."

J'espérai à cet instant qu'il n'est rien entendu, car il me demanderait surement des explications à ce petit "excuse-moi", s'il venait à me le demander, j'avouerai surement toute la vérité, il fallait qu'il sache un jour, j'en avais marre de vivre dans le mensonge, surtout que c'est grâce à lui que j'ai découvert vraiment ce qu'était le mot aimer une personne. Je restai contre lui, j'étais si bien, j'aurai voulus que le ne temps s'arrête rien que pour nous deux.

♥ I love you ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://size-matters.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aimerai toute ma vie << Wyatt.   

Je t'aimerai toute ma vie << Wyatt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1