AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Partagez  | 
 

 Arrivée dans le futur ; Free .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phoebe Halliwell

avatar

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : _
CAMP : _


.A little more on me.
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Arrivée dans le futur ; Free .   Dim 20 Déc - 14:32

    Me voici arrivée dans le futur où apparemment tout va mal . Les fondateurs nous avaient prévenu, mes soeurs & moi, qu'il fallait qu'on fasse quelques chose . Alors nous avons decidé de partir les jours qui suivaient . A ce moment même, je suis dans le grenier . Suis-je toujours dans mon présent ou dans le futur ? Je regarda autour de moi, rien n'avait l'air d'avoir changé dans cette pièce ; à part peut-être quelques affaires qui n'étaient pas rangés . Je ferma les yeux un moment, pourquoi mes soeurs & Billie n'étaient pas avec moi ? On avait toutes les quatre réciter la formule ensemble pour venir ; & elles n'étaient pas avec moi à l'arrivée . Peut-être avais-je râtée la formule & je suis la seule à être dans notre présent .
    Je portais une petite robe légère , mais ici il ne faisait pas très chaud . Je posa donc mes mains sur mes épaules et commença à marcher dans le grenier ; marcher me tiendra peut-être chaud . Je poussa un leger soupire & me mise assise sur le sofa . Une multitude de questions me traversaient l'esprit , je me demandais comment serait mes enfants & mes neveux . & comment ils voyaient leur mère, si j'étais " cool " avec eux ou pas du tout . S'ils m'aimaient . & puis, est-ce que Coop est toujours vivant dans cette époque, contrairement à mes soeurs & moi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Halliwell

avatar

MESSAGES : 487
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bien



.A little more on me.
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée dans le futur ; Free .   Dim 20 Déc - 23:39

    Il dans les environs de deux heures de l’après midi, Olivia était dans la cuisine en train de faire une petite potion. Elle avait prévue aller en enfers pour faire une petite chasse aux démons. Enfin, elle était sensé y aller avec Mélinda, mais c’est derniers elle ne la voyait pas beaucoup. Ou pouvait elle bien passée son temps libre ? Olivia haussa des épaule et continua sa potion, mais il lui manquait quelque chose. Elle avait surement du le laissé dans le grenier. Elle monta le premier étage passa par sa chambre pour prendre une veste, car il ne faisait pas très chaud dans la maison surtout que c’était l’hiver. Elle ne voulait surtout pas prendre froid et avoir un rhume pour le temps des fêtes. C’est pour toujours très jolie d’avoir le nez rouge et de se faire appelé « le petit reine au nez rouge. ». Surtout qu’Olivia s’énerverait à rien si on la surnommait ainsi. Elle quitta sa chambre t se dirigea vers le grenier, Rendu devant la porte, elle entendit des pas. C’était peut-être Mélinda qui était revenue. Elle ouvrit la porte et appela ;

      OLIVIA __ « Méli…. »


    Elle ne termina même pas sa phrase, car elle crut voir un fantôme. Elle était devenue toute blanche à la vue de sa tante Phoebe. Mais qu’est qu’elle faisait la. Elle était morte…. Un instant !! Sa tante était JEUNE. Est-ce que c’était bien sa tante ou un démon qui avait prit sa forme… Comment le savoir. Rien ne lui venait en tête et elle n’arrivait pas à prononcer d’autres mots. À chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, aucuns sons ne sortaient… Elle devait donc attendre la réaction de Phoebe pour voir comment elle devait réagir… Se battre ou lui sauter au coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell

avatar

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : _
CAMP : _


.A little more on me.
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée dans le futur ; Free .   Lun 21 Déc - 0:05

    J'étais toujours assise sur le sofa ; j'attendais & esperais voir quelqu'un . Après tout ; je me sentais légèrement seule ici . Puis, des bruits de pas vinrent vers le grenier . Je me redressa légèrement & étendit ma robe . Puis, mes yeux se fixèrent sur la porte ; en esperant voir une de mes soeurs . Mais ce fut une jeune femme brune qui entra dans le grenier . En plus de cela, elle s'attendait à voir quelqu'un d'autre dans notre pièce consacrée à la magie . J'ouvris grand les yeux, & j'essayais de voir à qui la jeune fille ressemblait le plus de nous trois . Mais en faite, j'étais trop concentrée sur le fait qu'elle n'arrivait pas à articuler aucun mot . Je me leva doucement & m'approcha d'elle . Bon, je ne savais pas qui elle était mais si elle était dans le manoir c'est qu'elle faisait partie de notre famille .

    _ Bonjour ! Je ne suis pas un démon, je suis bien Phoebe Halliwell !

    Je ne savais pas trop quoi faire ni quoi dire . Je ne savais même pas en quelle année on était . & puis je ne savais pas si cette fille était ma fille, ou quelqu'un de proche . En faite, je me rendais compte que je ne savais vraiment rien . J'arrivais enfin près de la jeune fille & j'avais vraiment hâte de savoir qui elle était .

    _ Je ne suis pas non plus un fantôme . Les fondateurs nous ont envoyé ici pour vous aidez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Halliwell

avatar

MESSAGES : 487
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bien



.A little more on me.
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée dans le futur ; Free .   Lun 21 Déc - 8:12

    En ouvrant la porte, Olivia ne s’attendait à tout mais pas ça. C’était comme si elle aurait aimée mieux voir des démons débarquer que de voir sa tante. Et si sa tante était là, cela voulait dire aussi que sa mère devait être dans le coin. Et tout ça voulait dire qu’elle allait revivre les pire années de sa vie qui avait suivit son enlèvement. Mais quant est-que cela allait arrêter. Elle voudrait tellement se débarrasser des ses souvenir, mais comment y arriver. Elle ne savait pas comment faire, mais elle donnerait tout pour ne plus les avoirs. Olivia fixa sa tante, sans rien ajouter de plus. Elle préférait l’écouter jusqu’au bout. Mais il y avait une chose qu’elle ne comprenait pas du tout. Pourquoi les fondateur les aurait envoyé de la futur… Peut-être avec la nouvelle menace qui rodent… Minutes papillons… Comment elle savait qu’Olivia avant pensée qu’elle aurait peu être un démon ! Elle n’avait rien dit encore. Elle plissa le front et avance de quelques pas dans la pièce puisqu’elle ne voulait pas rester dans l’encadrement de la porte.

      OLIVIA __ « Alors tu dis être Phoebe Halliwell…. Comment je pourrais te croire… »


    Elle avait la solution parfaite pour savoir si c’était bien sa tante. Le livre des ombres. Elle s’approcha tranquillement de se dernier et se retourna vers Phoebe.

      OLIVIA __ « Si tu es vraiment Phoebe, tu devrait être capable de t’approcher du livre sans rencontrer le magnifique champs de force qui l’entoure… »


    Si c’était sa tante, elle n’aurait qu’à répondre qu’elle voulait juste en avoir le cœur net. On pouvait être sur de rien avec les Union Evil qui trainent dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell

avatar

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : _
CAMP : _


.A little more on me.
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée dans le futur ; Free .   Mar 22 Déc - 21:12

    C'était naturel que cett jeune femme se méfie de moi ; dans un sens j'aurai fais pareil . Je savais que certains démons pouvaient prendre nos apparences . & un démon aurait pu prendre mon apparence pour atteindre plus facilement ma descendance . C'est pour cela que quand elle me demanda comment elle pourrait être certaine de mon identité, je fis un leger sourire . Cette jeune fille nous ressemblait, mes soeurs & moi . Peut-être que sa mère, moi peut-être, lui avait appris à se méfier . Enfin, toute sorcière savait qu'il fallait se méfier de tout le monde . Puis, la jeune brune me demanda de m'approcher du livre des Ombres si j'étais vraiment Phoebe . J'acquiesa d'un signe de tête .

    _ Aucun problème .

    Je chercha donc des yeux le précieux livre posé sur son pupitre & me retourna vers celui-ci . Il avait l'air d'être beaucoup plus remplis que dans mon présent . Je marcha doucement vers celui ci, j'avais en moi la peur qu'il ne me reconnaisse pas ou qu'il active son champ de force car je venais du passé . Mais quand je posa mes mains sur celui-ci ; aucun champ ne me repoussa . Bien au contraire, je pu ouvrir le livre sans difficulté . La page sur laquelle je tomba me surprit . Je cligna des yeux, voyant le nom du démon Balthazar . Je pensais avoir arraché cette page le soir où nous l'avions vaincu . Je releva alors la tête & regarda la jeune sorcière .

    _ Alors ? Tu es convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Halliwell

avatar

MESSAGES : 487
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bien



.A little more on me.
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée dans le futur ; Free .   Mer 23 Déc - 0:22

    Bizarre ! Cette Phoebe était si sure d’elle. Peut-être que finalement c’était la vrai Phoebe, mais bon pendant toute son enfance, elle s’était fait dire qu’elle devait être très prudence. C’était pour cela qu’elle avait réagit ainsi envers sa tante. Elle voulait être vraiment sur que c’était elle. En plus, c’était peut-être même elle qui lui avait d’être très prudente, car certains démons peuvent changer d’apparence prendre celle de n’importe qui. Donc elle aurait bien peu être un démon, mais puisqu’elle avait si bien accepté la demande, Olivia était de plus en plus sur qu’elle était sa tante. Elle la regarda s’avancer vers le livre et remarque que le champ la laissa passer. Même que le livre la laissa l’ouvrir et le lire.

      Olivia __ « Désolé tante Phoebe, je voulais juste être sur que c’était toi. »


    Elle prit sa tante dans ses bras et regarda par-dessus son épaule la page qui était ouverte. C’était celle sur le démon Balthazar… Cole Turner en d’autres mots. Et oui elle avait entendu parler de lui par ses cousins. Elle savait aussi que c’était en quelque sorte l’ex mari de Phoebe. Bon elle en savait pas plus que ça, mais bon si sa tante voulait en parler, Olivia voudrait bien connaitre toute l’histoire. Elle lâcha sa tante et la regarda dans les yeux. Elle devait surement se demander qui était la jeune fille devant elle. Donc Olivia sourit puis ajouta ;

      Olivia __ « Oui je suis convaincue, et tu dois surement te demander qui je suis… Donc je me présente Olivia Mitchell Halliwell, la fille de Paige et Henri. »


    Elle regarda Phoebe et lui sourit. C’est drôle, mais en grandissant, à chaque fois qu’elle c’était regarder dans le miroir, elle trouvait qu’elle ressemblait plus à sa tante Phoebe. Mais elle était contente que Paige soit sa mère ! Elle l’aime beaucoup, malgré le fait qu’elle ne le montre pas beaucoup. Enfin pas depuis son enlèvement, dont elle devait le mettre derrière et aller de l’avant et essayer d’avoir une discussion avec sa famille pour rattraper ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arrivée dans le futur ; Free .   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée dans le futur ; Free .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ MANOIR HALLIWELL ║ :: Le grenier -