Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 De retout { Chrystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Billie Jenkins.
    Sexy Witches & Slayer

Billie Jenkins.

MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 20 an
CAMP : Bien
CITATION : Death is your gift
Sexy Witch


.A little more on me.
Puissance:
De retout { Chrystal Left_bar_bleue100/100De retout { Chrystal Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

De retout { Chrystal Vide
MessageSujet: De retout { Chrystal   De retout { Chrystal EmptyDim 20 Déc - 18:58

L'angoisse montait chez notre chère Billie. Elle ferma les yeux attendant que la formule fasse effet. Elle allait enfin retourner chez elle, peut être que les raisons de son retour n'étaient pas bonnes mais tant pis. Elle avait tellement hâte de voir les enfants des soeurs, voir comment ils avaient évolués car après tout elle les considéraient comme sa propre famille. Elle avait changer les couches de chacun d'entre eux, elles les avaient aussi couvert de cadeaux et j'en passe des meilleures.. Mais elle était surtout pressé de revoir sa progéniture : Chrystal. Ce petit bout avait rempli le coeur de Billie de joie. Jamais elle n'aurait pensé avoir un enfant aussi jeune et surtout avec un démon, mais quand elle l'aperçut pour la première toutes ses craintes, toutes ses peurs avaient disparu comme par magie. Elle l'aimait par dessous tout. Bien sur, la condition de sa fille qu'était mi-démon ne l'arrangeait en rien mais ce n'était pas cela qui allait a faire baisser les bras. Elle savait que sa fille saurait faire les bons choix et que Billie ferait tout pour la guider. Malheureusement sa mort n'a rien arranger. Elle prit d'abord peur. Elle avait laissé sa fille seule affronter ce monde cruel et rempli de démon. Elle avait tout bonnement peur pour elle, et ceci avait été sa toute dernière pensée.

Billie sentit une légère brise caressait son visage. Ne voulant pas se brusquer, elle prit le temps de tout ressentir. Ses cheveux voltigeaient et cette sensation de liberté l'avait déjà regagné. Un sourire se dessina sur le visage de notre chère Billie. Après quelques secondes, Billie s'empressa d'ouvrir les yeux. Une ruelle se dessinait devant elle. Elle se demanda pourquoi elle avait atterri ici, mais haussa les épaules car elle savait qu'elle n'aurait pas de réponse. Elle se retourna brutalement pour parler aux sœurs mais fut surprise de n'y voir personne. Elle tourna la tête dans tout les sens, mais rien : les sœurs n'avaient pas atterri avec elle. Elle s'inquiétait un peu pour elles. La formule avait peut être déraillé et elle était la seule à être revenue. Ou alors peut être que les quatre avaient été dispersés aux quatre coins de San Francisco. Elle commença à réfléchir aux choix qu'elle avait. devait elle retrouver les sœurs d'abord ? Ou peut être aller au manoir ? Elle n'en savait rein et pour tout dire, elle était légèrement déstabilise. Un bruit se fit entendre derrière elle, comme des pas. Elle se retourna, mis ses mains dans les poches derrières de son pantalon et attendit que la personne arrive à son crochet. Elle aperçut tout d'abord une chevelure blonde, puis petit à petit son visage et là elle comprit : il s'agissait de Chrystal. Les yeux de Billie se transformaient en soucoupes. Malgré que son dernier souvenir d'elle était un bébé, elle en état sûr. Elle n'avait pas prévu que ses retrouvailles avec sa fille se passe comme ça et surtout à cet endroit. Billie ne bougeait pas attendant la réaction de sa fille de peur de la brusquait.


Dernière édition par Billie Jenkins. le Lun 21 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-suck.forumactif.org
Crystal C. Jenkins

Crystal C. Jenkins

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
De retout { Chrystal Left_bar_bleue50/100De retout { Chrystal Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

De retout { Chrystal Vide
MessageSujet: Re: De retout { Chrystal   De retout { Chrystal EmptyDim 20 Déc - 19:31


    En ce jour si ensoleiller, une jeune femme âgé de 18 ans seulement qui répondait au nom de Crystal venait de quitter les cours. On peut dire qu'elle a toujours aimé la normalité et pour elle, le fait de ne plus être avec des gens normaux lui manquait et c'est bien pour cela que depuis peu de temps maintenant elle était entrée à l'université pour faire des études de médecines, car on peut dire qu'elle adore aider les autres. Depuis un an déjà, sa mère ne faisait plus parti de ce monde tout comme les sœurs Halliwell. D'ailleurs elle se sentait si seule et aussi trahi par la même occasion. Rien que de savoir que quand sa mère est morte elle a découvert qui elle était vraiment, qu'elle n'était pas qu'une simple sorcière, mais aussi un être maléfique et qui prend le dessus par moment, voir souvent. Cette vérité elle est obligée de vivre avec malgré elle. Crystal ne pensait pas que sa mère aurait pu autant lui mentir sur ce qu'elle était réellement et aussi sur tout cela.

    Pour cette jeune femme, les cours étaient enfin terminés et elle sort un peu soulagé tout de même. Elle se dirigea vers un Starbuck du coin pour se prendre un café afin de suivre le chemin qui l'emmènera chez elle, enfin chez sa mère plus précisément. Elle marchait tranquillement dans les ruelles de San Francisco en silence d'ailleurs vu qu'elle était toute seule. Crystal n'allait ni trop vite et ni trop lentement quoi qu'elle était un peu pressé de vouloir rentrer pour faire une escale en enfer, comme elle le fait depuis un moment déjà. Seulement elle marchait toujours quand elle redressa la tête et elle tomba nez à nez avec sa mère. Elle était figée, devant elle comme cela. Elle se disait que s'était totalement impossible que sa soit elle, car ça fait déjà un an de cela qu'elle ne vit plus. Elle ne savait pas quoi dire sauf :

    C'est impossible.


    C'est les seuls mots qui arrivaient à sortir de sa bouche toute fine. Elle n'en revenait toujours pas. Comment pouvait telle revenir des morts comme cela et en plus après tout ce temps. Quoi qu'elle sait que la magie existe, mais là elle avait belle et bien du mal à croire ce qu'elle voyait devant elle. Sa mère, toujours aussi belle et en chair et en os en plus. Des tas de questions se bousculait dans sa tête, ne savant même plus quoi pensé sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins.
    Sexy Witches & Slayer

Billie Jenkins.

MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 20 an
CAMP : Bien
CITATION : Death is your gift
Sexy Witch


.A little more on me.
Puissance:
De retout { Chrystal Left_bar_bleue100/100De retout { Chrystal Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

De retout { Chrystal Vide
MessageSujet: Re: De retout { Chrystal   De retout { Chrystal EmptyDim 20 Déc - 21:24

Billie était en train de détailler sa fille. Elle était si heureuse de voir combien elle était devenue si belle. Elle essayait de dresser la liste de leurs points communs comme si cela avait été une nécessité. Elle remarquait sa chevelure blonde presque platine que Billie avait possédait des années auparavant. Cela lui fit décroché un sourire. Billie avait tellement envie de la toucher, de la prendre dans ses bras et pourtant son corps restait pétrifie devant sa propre fille. Elle avait tellement peu de la brusquait et qu'elle la rejette.

CHRYSTAL - C'est impossible

Billie poussa un profond soupir. elle ne savait que faire. Comment lui prouvait qu'elle était bien là et qu'elle n'était pas une illusion ou encore un démon ? Elle était consciente que cela pouvait paraître surréaliste. Elles vivaient dans un monde magique, mais celui ci avait ses limites. Et pourtant, elle était bien là en chair et en os. Délicatement, elle leva sa main jusqu'au visage de Chrystal. Elle faisait tout cela avec une extrême lenteur pour être sure de ne pas paraître trop brusque ou encore violente. Elle toucha sa peau si douche et un large sourire s'accrocha aux lèvre de Billie.

BILLIE - Chrystal.. C'est bien moi. Je suis de retour.

Elle n'osa pas la prendre dans ses bras de peu que sa fasse un peu trop. Elle sentit alors une larme coulait sur sa joue. l'émotion était trop forte pour être contenue. Elle avait retrouver la vie et de plus, sa petite fille. Elle restait troublé devant le peu d'écart d'âge qu'elles possédaient. elle avait 20 ans et son enfant en avait 18. Il fallait que c'était plutôt étrange. Alors qu'une deuxième larme vint s'ajouter à ses joues, Billie attendait patiemment que sa fille réagisse.


Dernière édition par Billie Jenkins. le Lun 21 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-suck.forumactif.org
Crystal C. Jenkins

Crystal C. Jenkins

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
De retout { Chrystal Left_bar_bleue50/100De retout { Chrystal Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

De retout { Chrystal Vide
MessageSujet: Re: De retout { Chrystal   De retout { Chrystal EmptyDim 20 Déc - 21:45


    On ne pouvait rien dire à part que Crystal ressemble énormément à sa mère. Surtout quand celle-ci était plus jeune. Les cheveux, les yeux, les traits du visage enfin voilà. Elle tenait beaucoup de sa mère et grâce à cela on pouvait voir devant nous une jeune femme vraiment ravissante. Crystal était vraiment pétrifié et elle ne bougeait plus. Revoir sa mère comme cela en face d'elle bien vivante était un énorme choc pour elle. Elle avait perdu la femme la plus importante à ses yeux et voilà que plusieurs années après elle revient comme cela, ignorant sûrement ce qu'elle a découvert.

    Crystal avait quand même un peu de mal à réaliser qu'elle était bien vivante. Effectivement quand vous voyez votre mère mourir devant vos yeux, vous ne pensez pas qu'un jour elle va revenir devant vos yeux en vie et là c'est ce qu'il se passait pour ces deux jeunes femmes. Crystal contempla sa mère qui était très belle et jeune aussi. Elle la trouvait magnifique malgré que maintenant on ne dirait vraiment pas que c'est sa mère, mais plutôt sa grande sœur. Puis son regard était dans celui de sa mère pendant que celle-ci lui caressait la joue. Cette sensation qui lui avait tellement manqué était maintenant revenu.

    Maman... Mais comment c'est possible ?


    Toujours sous le choc, mais ne voulant pas regretté des retrouvailles qu'elle a toujours rêvés alors sans réfléchir elle alla dans ses bras en laissant couler une larme le long de ça joue. Elle était tellement heureuse de revoir sa mère vivante qu'elle ne veut plus la perdre, car elle sait comment elle a souffert en plus en étant toute seule, sans parents ce n'est pas une vie très facile. Un moment dans ses bras, elle se desserra de son étreinte pour la regarder à nouveau en essuyant les quelques larmes qui coulaient sur ses joue et avec le sourire elle dit. Crystal se demandait comment ça se faisait que Billie étant tellement jeune, donc vient du passé peut la connaître ? Car à cet âge là elle ne sait même pas si elle va avoir des enfants un jour où l'autre. Cet question tournoyait dans sa tête depuis qu'elle est arrivée en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins.
    Sexy Witches & Slayer

Billie Jenkins.

MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 20 an
CAMP : Bien
CITATION : Death is your gift
Sexy Witch


.A little more on me.
Puissance:
De retout { Chrystal Left_bar_bleue100/100De retout { Chrystal Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

De retout { Chrystal Vide
MessageSujet: Re: De retout { Chrystal   De retout { Chrystal EmptyLun 21 Déc - 15:56

Bllie était tellement déboussolé qu'aucun de ses membres ne voulaient réagir. Une foule de sentiments l'assaillirent. Quel joie de voir sa fille si grande & belle ! Malgré que la tristesse était présente car elle n'avait aucune idée des nombreuses années qu'elle venait de passé en sa compagnie. Elle la voyait comme ça, à 18 ans alors que son dernier souvenir était celui d'un bébé. C'était plus qu'éprouvant pour notre jeune Billie.

CHRYSTAL - Maman... Mais comment c'est possible ?

Billie fronça les sourcils comme pour retenir le flot de larmes qui venait à elle. Malgré que quelques petites gouttes s'échappaient, elle ne voulait en aucun cas se transformer en fontaine. Cela aurait surement gâché l'instant présent, et il était hors de question qu'il le soit ! Enfin, Chrystal s'engouffra dans les bras de sa mère, qui en fut assez soulagé. Au moins, elle la croyait et elle ne la prenait pas pour un être maléfique. Elle huma les cheveux de sa fille, respirant plein poumon son odeur. Billie la serra un peu plus fort pour être sur que tout cela ne soit pas une illusion. Certes, cette réaction aurait té plus légitime de la part de Chrystal et pourtant Billie croyait toujours en un rêve. Alors que Chrystal se décessera de son emprise, Billie ne put s'empêcher de pousser un léger soupir.

CHRYSTAL - Maman... Mais comment c'est possible ?

Billie lui sourit. Cartes, c'était plutôt déconcertant qu'elle soit là, et de plus jeune ! Les fondateurs ne l'avaient pas prévenus de cela. D'accord, cela semblait plutôt évident mais tout de même. Elle était dans le futur alors pourquoi avait elle encore ses 20 ans. Mais elle se sentait bien dans cette envelloppe car elle avait toujours la personnalité qui allait avec !

BILLIE - Les Fondateurs m'ont renvoyés ici ainsi que les sœurs, pour vous aider. Une énorme danger se fait sentir, et il vous fallait un peu d'appui. Et nous sommes là pour ça.

Elle lui sourit. Certes, la raison de sa présence n'était pas très joyeux mais elle s'en contrefichait. Elle était de nouveau avec sa fille, et cela était tout ce qui comptait. Billie alla prendre la main de sa fille. Le contact lui était encore nécessaire, et elle pensait que Chrystal ne la rejetterait pas.


Dernière édition par Billie Jenkins. le Lun 21 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-suck.forumactif.org
Crystal C. Jenkins

Crystal C. Jenkins

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
De retout { Chrystal Left_bar_bleue50/100De retout { Chrystal Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

De retout { Chrystal Vide
MessageSujet: Re: De retout { Chrystal   De retout { Chrystal EmptyLun 21 Déc - 16:24


    Crystal ne savait pas quoi penser. Au départ quand elle a vu sa mère elle se demandait si ce n'était pas l'œuvre d'Amber, un démon qui veut tout faire pour l'éliminer de sa route et bien sûr son point faible c'est sa mère. Quand tu es élevée par une seule personne et que celle-ci meurt. Il ne te reste pas grand-chose. Crystal en a tellement souffert de cette disparition que pendant un moment elle passait ses jours et ses nuits à trouver les démons qui lui avaient fait cela. Mais c'est aussi en les cherchant qu'elle a découvert son pouvoir démoniaque qui n'est autre que la strangulation. Crystal était devant sa mère en croyant rêvé, mais c'était impossible car elle est réellement réveillée dans cette rue de la ville en face de sa mère. Elle avait tellement de questions à lui poser sur elle et sur ce qu'elle était, mais
    préféra éviter le sujet.

    Crystal se retenait de pleurer pour ne rien gâcher. Elle était si heureuse de revoir sa chère mère qu'elle pourrait rester là des heures à la regarder. Surtout qu'elle l'a trouve vraiment magnifique. Encore plus belle qu'avant même. Crystal avait décidé d'aller dans ses bras pour ressentir tout ce qu'elle n'a plus ressenti depuis longtemps maintenant. L'odeur de sa mère était toujours la même, le contact était de même. Une sensation lui parcourt le corps. Une très bonne sensation de bien être venait de l'envahir tout entière. Crystal se recula donc quelques minutes après pour regarder sa mère en attendant une réponse à sa question. Une réponse qu'elle voulait vraiment avoir pour mieux comprendre le pourquoi de sa réapparition.

    Un danger ? Qui leur a dit qu'on avait ou qu'on voudrait de l'aide ? On peut se débrouiller seul. On est assez pour savoir si on peut ou non.

    On peut dire que Crystal était froide par moment et puis de l'aide. De l'aide pour un danger. Mais quel danger ? Pour autant qu'elle sache, rien de menaçant se prépare sauf la destruction des Halliwell et le retour de la source, mais sinon rien d'autre. Crystal posa sa main sur celle de sa mère en affichant un léger sourire. Elle était heureuse de la revoir et qu'elle soit là pour l'aider enfin en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins.
    Sexy Witches & Slayer

Billie Jenkins.

MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 20 an
CAMP : Bien
CITATION : Death is your gift
Sexy Witch


.A little more on me.
Puissance:
De retout { Chrystal Left_bar_bleue100/100De retout { Chrystal Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

De retout { Chrystal Vide
MessageSujet: Re: De retout { Chrystal   De retout { Chrystal EmptyLun 21 Déc - 23:58

Billie n'en revenait pas. Sa fille était si grande ! Le petit bébé qu'elle avait tenu dans ses bras, quelques minutes plus tôt était devenu une jeune femme ravissante. Elle savait que sa fille allait devenir un canon mais tout de même. Elle était si magnifique. Un sentiment de fierté parcourut notre jeune sorcière. Mais un tas de questions vint se bousculaient dans sa tête. Était elle une bonne mère ? Comment l'avait elle élevé ? Qu'est ce qui s'était passé ? Ect.. Elle aurait voulu lui demander tout d'un seul coup mais Billie ne voulait pas trop la brusquait. A vrai dire, si elle était déstabilisait, sa fille devait l'être encore plus.

CHRYSTAL - Un danger ? Qui leur a dit qu'on avait ou qu'on voudrait de l'aide ? On peut se débrouiller seul. On est assez pour savoir si on peut ou non.

Billie fronça les sourcils. Elle trouvait sa fille un peu froide maintenant. Mais ce n'était pas forcement un défaut. Sa fille savait prendre les devants et faire un peu peur. Billie eut un petit rire. Toutes ses pensées étaient si absurdes ! Elle ressemblait à une folle à cet instant.

BILLIE - Ecoute.. Tu crois vraiment qu'ils vont vous demander votre permission ? TU les connais ! Toujours aussi exaspérant.


Une fois de plus, Billie se mit à rire. Les fondateurs,, passé ou présent, toujours aussi pénibles ! Malgré tout cela, Billie ressentait une légère peine. N'était elle pas contente de la revoir ? Avait elle était une si horrible mère que cela ? Certes, Billie s'embrouillait plus qu'autre chose. mais elle voulait connaître la vérité.

BILIIE - Comme tu as pu le remarquer, je suis une BIllie du passé. Je t'ai reconnue car je dois dire que tu me ressembles beaucoup mais je n'ai aucune idée des nombreuses années que nous avons passé autre chose. Alors si tu as quelque chose à me reprocher ou n'importe quoi d'autre, mieux vaut que tu me le dises de suite.. je ne voudrais pas faire de faux pas.


Billie se mit à sourire. C'était un peu déconcertant ce qu'elle avait dit et de plus, la vitesse dont elle l'avait dit était plutôt impressionnante. Mais tout cela était sorti d'un seul coup sans qu'elle puisse filtré quoi que se soit.

[Désolé j'ai fait une erreur. Je suis la Billie du passé donc toutes ses années passaient en ta compagnie, je ne m'en souviens pas car je ne les ai pas vécu ! J'ai adapter mes posts =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-suck.forumactif.org
Crystal C. Jenkins

Crystal C. Jenkins

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
De retout { Chrystal Left_bar_bleue50/100De retout { Chrystal Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

De retout { Chrystal Vide
MessageSujet: Re: De retout { Chrystal   De retout { Chrystal EmptyMar 22 Déc - 0:25


    Crystal se doutait bien de quelque chose. Si sa mère était aussi jeune ce n'était pas rien. Elle venait du passé, le passé où elle est encore vivante et non morte. Dire qu'elle pensait retrouver sa mère, celle qui l'a vu grandir et s'épanouir. Mais en faites elle n'a fait que de rêver plus vite qu'il ne le faut.Cette jeune blondinette se retrouve devant une mère qui vient tout juste de quitter l'adolescence et elle doit s'y faire même si ce n'est pas si facile. Elle aurait tellement aimé revoir sa mère plus vieille, comme avant qu'elle ne meurt pour comprendre le pourquoi du mensonge qu'elle lui a fait seulement c'est impossible et elle le sait très bien. Crystal était quand même un peu déçu que les fondateurs décident de ramener sa mère ainsi que les sœurs Halliwell alors qu'elles ignorent totalement l'existence de leur descendance.

    Miss Jenkins était belle et bien froide et d'ailleurs dans sa jeunesse on lui a apprit à ne pas se laisser faire et à toujours à se battre même à être pas très aimable avec les autres. Mais d'un sens, elle tient ce côté-là un peu de sa mère qui sait. Comme on dit souvent, telle fille, telle mère. Crystal ne comprenait pas pourquoi sa mère venait de rire, mais après tout elle ne peut pas tout comprendre malheureusement.

    Et bien il pourrait tout de même. Revoir ceux qu'on aime comme ça d'un coup sans qu'on soit prévenue et en plus de ça pour un temps indéterminé.


    Crystal était vraiment heureuse de revoir sa mère seulement après sa mort et bien elle a vraiment était abandonné et aussi après avoir découvert son pouvoir démoniaque et sa vraie nature elle a détesté sa mère pendant un moment, le fait de lui avoir caché une telle chose lui avait vraiment fait mal.

    Oui, je l'ai bien remarqué. On pourrait se faire passer pour des soeurs même. Personne ne peut croire que je suis ta fille. Tu veux vraiment le savoir ? Et bien je vais te le dire. Depuis ma naissance tu sais ce que je suis réellement... Tu m'as enlevé mes pouvoirs durant toute mon enfance, le jour de mon quinzième anniversaire tu me l'as a rendu, mais tu m'as menti depuis toute petite comme quoi mon père était mort alors que c'est un démon. J'ai toujours cru être qu'une simple sorcière, mais en faites non. Ce n'est pas ce que je suis... Je te reproche de m'avoir menti durant toutes ses années et de m'avoir laissé toute seule après ta mort...

    Crystal regarde sa mère en étant triste, c'est vrai que de lui dire tout ce la lui fait vraiment du mal et puis en plus elle lui a vraiment reproché ce qu'elle a fait.


hj : Ouais moi aussi je me demandais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins.
    Sexy Witches & Slayer

Billie Jenkins.

MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 20 an
CAMP : Bien
CITATION : Death is your gift
Sexy Witch


.A little more on me.
Puissance:
De retout { Chrystal Left_bar_bleue100/100De retout { Chrystal Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

De retout { Chrystal Vide
MessageSujet: Re: De retout { Chrystal   De retout { Chrystal EmptyMer 23 Déc - 18:58

Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée. Elle ne savait pas pourquoi mais le stress montait en elle. Peut être venait elle de réaliser ce qui se passait ? Elle réalisait sans doute combien ce monde était différent, et surtout qu'elle ne connaissait rien de la fille devant elle. Bien sur, elle l' aimait. C'était sa fille et malgré tout cela, elle l'aimait comme au premier jour mais elle n'était pas celle qu'elle attendait. Elles avaient surement vécu des choses que Billie n'avait aucune idée et tout cela la stressait quelque peu. Sa fille recommença à parler et Billie essaya de se concentrer sur ses paroles.

CHRYSTAL - Oui, je l'ai bien remarqué. On pourrait se faire passer pour des soeurs même. Personne ne peut croire que je suis ta fille. Tu veux vraiment le savoir ? Et bien je vais te le dire. Depuis ma naissance tu sais ce que je suis réellement... Tu m'as enlevé mes pouvoirs durant toute mon enfance, le jour de mon quinzième anniversaire tu me l'as a rendu, mais tu m'as menti depuis toute petite comme quoi mon père était mort alors que c'est un démon. J'ai toujours cru être qu'une simple sorcière, mais en faites non. Ce n'est pas ce que je suis... Je te reproche de m'avoir menti durant toutes ses années et de m'avoir laissé toute seule après ta mort...

Billie baissa la tête. Elle essayait de controler sa respiration qui était comme coupé. Elle se mordillait la lèvre inférieure essayant de faire passé le mal qui l'avait assailli. Elle se sentait tellement mal. Elle se rendit compte qu'elle avait sans doute échouer dans son rôle et surtout dans ses objectifs. Sa fille avait de la rancœur envers elle, et cela la blessait profondément. Elle prit une grande inspiration, releva la tête et commença à parler.

BILLIE - Je.. Je suis désolé


Elle se rapprocha de fille, et souleva le menton de celle ci pour que leurs yeux se croisent. Elle la regarda avec tristesse. Elle était tellement touché par Chrystal. Elle savait combien ça avait du être difficile de supporter tout ça. De plus, elle s'en voulait de lui avoir menti, enfin pas vraiment puisqu'elle ne l'avait pas encore fait !

BILLIE - Dans le monde d'où je vient, tu es encore un minuscule et trognon petit être et à vrai dire, Je n'ai pas encore réfléchi sur la manière dont j'allais te parler de tout cela, mais maintenant je le sais. Je pense que je ne t'ai pas révélé qui étais ton vrai père et un côté de toi par.. peur. Je t'aime Chrystal, plus que tout au monde. mais comprends moi : J'ai peur. Comme tu l'as dit, je dois avoir 2 ou 3 ans plus que toi.. ta venue m'a tout simplement effrayé. Bien sûr je ne voudrais te perdre pour rien au monde, mais j'ai peur.. Je suis désolé de te causer tant de peine, mais tout ce que je veux c'est te protéger...


Elle se rendit compte alors que plusieurs larmes avaient coulés sur ses joues. l'émotion était si forte. elle détestait causé de la peine alors, à sa propre fille.. Cela lui était intolérable. Elle l'aimait, et elle ne voulait en aucun cas la faire souffrir, même si bien sûr, elle n'avait pas encore vécu tout cela. Elle rebaissa la tête, refoulant le flot de larmes qui lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-suck.forumactif.org
Crystal C. Jenkins

Crystal C. Jenkins

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 18 ans
CAMP : Le bien ou le mal ? ='S
...


.A little more on me.
Puissance:
De retout { Chrystal Left_bar_bleue50/100De retout { Chrystal Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs:
Relations:

De retout { Chrystal Vide
MessageSujet: Re: De retout { Chrystal   De retout { Chrystal EmptyDim 27 Déc - 17:08


    Crystal venait de vider son sac, la vérité qu'elle a appris toute seule. Le fait d'avoir été comme trahi et abandonné jeune. Elle sait que c'est un choc pour sa mère, car elle ne connait même pas sa propre fille. Ce n'est pas aussi facile que cela et elle en est vraiment conscience. Elle s'est d'ailleurs demandé pourquoi sa mère lui avait toujours caché ce qu'elle était réellement et qui était son vrai père. Et aujourd'hui elle va sûrement apprendre la vérité tout entière si sa mère veut bien lui avouer bien sûr. À la fin de son petit discours, elle venait de voir qu'au final, elle n'aurait rien dû lui dire, car maintenant elle n'a pas l'air super heureuse et d'ailleurs c'est un peu normal vu comment elle vient de lui annoncer les choses.

    Ce n'est rien. De toute façon ce qui est fait et bien c'est fait. On y peut rien maintenant.

    Crystal regarde sa mère et la laisse faire en l'a regardant droit dans les yeux. Le pire dans la vie d'un enfant c'est que sa propre mère lui mente ou encore s'en aille. Et elle, et bien, elle a eu tellement de chance qu'elle a eu les deux d'un coup. Elle avait ses yeux en plein dans ceux de sa mère et elle ne disait rien, elle écoutait tout ce que sa mère lui disait comme quoi elle fait ça pour la protéger, mais à la fin sa ne change pas grand-chose, car elle affronte la vérité et la réalité en face et sans y être préparé.

    Mais pourquoi tu m'as gardé si tu savais que j'étais aussi maléfique ? Tu aurais très bien pu ne pas m'avoir et attendre plus tard pour en faire un autre. Tu as eu peur de quoi ? Je n'allais pas te tuer tu sais. Puis maintenant puis-ce qu'on y est. Qui est mon vrai père ? Est-ce qu'il est encore en vie ? Et pourquoi tu as couché avec lui aussi ? Pour me protéger, tu l'as fait, ne sachant rien du tout, avoir mes pouvoirs à l'âge de quinze ans, apprendre la vérité toute seule.

    Crystal avait tellement de questions maintenant sur sa famille et en apprendre un peu plus l'aiderais énormément pour ses recherche et aussi savoir qui elle est. Elle regardait toujours sa mère en lui essuyant les larmes qui coulaient, elle ne devait pas s'en vouloir, car elle a tout simplement voulu la protéger, mais au moins lui avoir dit ce qu'elle était, n'aurait rien changé pour elle. Maintenant si vu qu'elle ne lui a rien dit avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retout { Chrystal Vide
MessageSujet: Re: De retout { Chrystal   De retout { Chrystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retout { Chrystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ SAN FRANCISCO CITY ║ :: Les rues & ruelles -