Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 Surprise, Surprise [Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaleigh Halliwell
    Demoniac & Sexy Halliwell

Kaleigh Halliwell

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 21 ans
CAMP : Mal
CITATION : ...
Surprise, Surprise [Phoebe] 2nuprg7


.A little more on me.
Puissance:
Surprise, Surprise [Phoebe] Left_bar_bleue95/100Surprise, Surprise [Phoebe] Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Relations:

Surprise, Surprise [Phoebe] Vide
MessageSujet: Surprise, Surprise [Phoebe]   Surprise, Surprise [Phoebe] EmptyDim 20 Déc - 23:42

    Surprise, Surprise [Phoebe] 2rhsr4oSurprise, Surprise [Phoebe] 13155251rb4
    (c) Mimiiex & Burning Sword


    Kaleigh Prudence Halliwell franchit la porte du Manoir sans la moindre difficulté, peut être parce que celle-ci n’était tout simplement jamais verrouiller. Après tout les démons passaient leur temps à la démolir ou à ne pas s’en occuper, et quand on pratique la magie on ne craint pas les cambrioleurs. La jeune femme blonde entra comme si elle était chez elle, après tout cette maison avait été la sienne pendant de nombreuses années. Elle traversa l’entrée et s’arrêta même un instant pour se regarder dans le miroir. Elle portait un top blanc et une jupe en jean, elle avait attaché ses cheveux en un chignon compliqué, et ressemblait à une jeune femme comme tant d’autres. Elle quitta son reflet, et avança vers les escaliers où elle cria le plus naturellement du monde :

    Il y a quelqu’un ! Je suis là ?

    Elle attendit quelques minutes et n’obtient aucune réponse, elle se franchit les portes de la cuisine, fouilla dans le frigo et après avoir prit un grand verre de thé glacé, se dirigea vers le salon ou elle s’installa. Kaleigh prit un magazine qui trainait sur la table, et le feuilleta en attendant qu’un membre de sa famille arrive. Bien sûr elle se doutait que certains d’entre eux auraient une réaction hostile. Elle avait choisit le mal et eux étaient de fervent défenseur de la veuve et de l’orphelin. Cette décision avait changé ses liens avec toute sa famille, certains l’avait vraiment mal pris comme Peter, son jumeau n’avait pas accepté le choix de sa sœur, et il ne voulait plus lui adresser la parole. Et pourtant Kaleigh évitait tout acte pouvant mettre les siens en danger. Car même si elle avait changé de camp, ils restaient sa famille, elle les aimait et les respecter. Kaleigh se dit qu’il était peut être temps qu’elle quitte le Manoir, après tout elle ne savait pas si Peter passerait et c’était lui qu’elle était venue voir. Elle s’apprêtait à se lever, quand elle entendit du bruit. Souriant la jeune femme blonde s’attendait à recevoir de la visite, elle décida donc d’attendre patiemment un de ses cousins, ou cousines.

    Mais ce qu’elle vit lui fit un choque, plus que ce qu’elle l’avait imaginé, elle n’arrivait pas à y croire. Et pourtant Phoebe Halliwell se tenait devant elle, plus vivante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : _
CAMP : _


.A little more on me.
Puissance:
Surprise, Surprise [Phoebe] Left_bar_bleue90/100Surprise, Surprise [Phoebe] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Surprise, Surprise [Phoebe] Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [Phoebe]   Surprise, Surprise [Phoebe] EmptyDim 20 Déc - 23:54

    Phoebe était arrivée depuis quelques heures dans le futur ; futur où elle était morte . Elle n'avait encore vu personne de sa famille ; même ses soeurs n'étaient pas là . Pourtant, elles étaient parties en même temps . & elle n'avait pas encore rencontré Chris, ni Wyatt . Ni même un de ses neveu ou nièce . Ou peut-être même avait-elle eut un enfant . En faite, la jeune sorcière n'en savait rien . Elle était dans le néant complet . Après être arrivée par la grenier & avoir attendue quelques heures dans le noir de celui-ci ; elle prit la décision de descendre dans le salon . Peut-être y avait-il des photos ou quelques choses qui pourrait l'éclairer ; bien qu'elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle connaisse son futur pour ne pas le changer .

    Elle descendit doucement les escaliers, sentant qu'une présence était là . Sa petite robe d'été ne lui tenait pas vraiment chaud, ce qu'elle regrettait beaucoup . D'ailleurs, en passant près des chambres ; elle se permit d'entrée dans celle où elle était dans son présent & prit un petit pull qui était posé sur une chaise de bureau . Puis, elle descendit les derniers escaliers qu'il y avait pour arriver au salon . Elle fut surprise de voir une jeune fille blonde, qui la regardait ; assez surprise .

    _ Hum Salut ! J'ai fais comme chez moi, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Dis donc c'est un peu le cirque ici !

    Oui, Phoebe venait de se rendre compte que rien n'était rangé à sa place habituel . D'un côté, peut-être que la nouvelle génération Halliwell n'avait pas acquis le bon côté du rangement . Phoebe fit un petit sourire & devisagea la jeune fille qui semblait assez bizarre .

    _ Hum .. Tu es la fille de Paige ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Halliwell
    Demoniac & Sexy Halliwell

Kaleigh Halliwell

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 21 ans
CAMP : Mal
CITATION : ...
Surprise, Surprise [Phoebe] 2nuprg7


.A little more on me.
Puissance:
Surprise, Surprise [Phoebe] Left_bar_bleue95/100Surprise, Surprise [Phoebe] Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Relations:

Surprise, Surprise [Phoebe] Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [Phoebe]   Surprise, Surprise [Phoebe] EmptyLun 21 Déc - 0:47

    Surprise, Surprise [Phoebe] Iconkr15Surprise, Surprise [Phoebe] Icone16xn7
    (c) Beb's & Emma


    Kaleigh n’en croyait pas ses yeux, elle jeta son magazine sur la table basse et regarda avec attention sa mère. Elle était là et jeune, belle, resplendissante et ne savait pas du tout à qui elle avait affaire. Kaleigh l’a détailla, elle portait une robe d’été, et un pull que la plus jeune des Halliwell avait déjà vue sur une de ses cousines. Un rire léger s’échappa des lèvres de Kaleigh. Le cirque et oui le Manoir avait toujours été la victime des assauts des démons mais surtout des enfants des sœurs Halliwell. Les yeux de la jolie blondinette s’écarquillèrent quand Phoebe lui demanda si elle était la fille de Paige. Elle secoua la tête de gauche à droite. Encore sous le choque de voir sa mère.

    Au départ elle avait pensé que c’était ses cousins et cousines, qui avaient invoqué sa mère pour une raisons ou une autre, mais apparemment elle avait eu tord. Elle finit par se lever et s’approcher doucement de Phoebe. Elle lui dit avec un sourire :

    Non, je ne suis pas la fille de Paige. Mon nom est Kaleigh. Et je suis ta fille !

    A un moment elle avait pensé à la prendre dans ses bras, mais elle n’était pas rester en bon contact avec sa mère depuis son changement de camp. Kaleigh aimer toujours beaucoup sa mère, mais elles avaient eu de nombreuses disputes. Phoebe lui en voulait pour son changement de camp et Kaleigh lui répétait que cela devait être dans les gènes puisqu’elle aussi avait changé de camp à plusieurs reprises. Et elle avait développé une certaines jalousie à voir Phoebe proche de Livia sa cousine, après son enlèvement. Kaleigh l’a regarda et l’a prit tout de même dans ses bras brièvement, juste pour sentir l’odeur qu’elle sentait, quand elle venait l’a bordé le soir. Elle l’a serra contre elle et finit par la relâcher, d’une voix froide et dur, elle demanda :

    Qu’est ce que tu viens faire dans le futur ? Toi et tes sœurs risquaient d’apprendre des choses qui mettront nos vies en péril ! Elle se radoucie et ajouta. C’est une menace particulière qui vous amène ici ?

    Après tout cette Phoebe ne savait pas qu’elle était démoniaque et Kaleigh voyait là, un moyen de savoir pourquoi sa mère était présente et ainsi en savoir autant que le reste de la fratrie Halliwell. Et puis même si elle ne l’aurait avouer pour rien au monde, ses joutes verbales avec sa mère lui manquait beaucoup et elle avait pleurer longtemps sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : _
CAMP : _


.A little more on me.
Puissance:
Surprise, Surprise [Phoebe] Left_bar_bleue90/100Surprise, Surprise [Phoebe] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Surprise, Surprise [Phoebe] Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [Phoebe]   Surprise, Surprise [Phoebe] EmptyLun 21 Déc - 1:13

    Je resta sur le choc ; j'avais une fille ? Moi qui pensait n'avoir jamais d'enfants puisque jamais ça n'avait fonctionné . Mes yeux s'ecarquillèrent quand Kaleigh m'annonça qu'elle était mon enfant . Je ne savais pas quoi dire : j'avais une fille , une magnifique fille en plus de cela . Je fis un sourire . Oui, j'étais heureuse de la rencontrée . Je la devisageais encore ; j'essayais de voir chacun de ses détails pour m'en souvenir quand je serai partie . Elle ressemblait beaucoup à son père , Coop . & elle était très belle .

    Puis, sur un ton sec, elle me demanda qu'est-ce que je fesais ici ; surtout que ma venue pouvait mettre sa vie & celle de ses cousins en péril . J'haussa les sourcils, pourquoi était-elle ainsi ? Après tout, il était évident de ma venue ici avec mes soeurs . Je la regarda avec un air septique ; je me demandais pourquoi ce changement de comportement . Je passa une main dans mes cheveux qui étaient lachés & je fis une petite moue .

    _ Les fondateurs nous ont prévenu d'une menace . Je sais qu'être ici peut changer notre vie à tous ; mais Piper, Paige & moi avons assez d'expérience pour savoir ce qu'il faut qu'on sache ou non . Si on est ici, c'est pour vous aidez . & après, on repartira . Tout comme Chris l'avait fais pour sauver Wyatt & même s'il a failli ne pas naître, on a sauvé votre génération . Il ne faut pas que tu t'inquiète pour votre survie .

    J'entraina ma fille vers le canapé pour m'assoir avec elle & parler . Je voulais la connaitre un peu plus, savoir qui elle était . J'avais envie de profité de chaque instant avec ma fille . D'ailleurs, était-elle fille unique ou avais-je un ou plusieurs autres enfants ? Cette question me démangeait mais chaque chose avait son temps .

    _ Allez ; raconte-moi un peu qui tu es Kaleigh !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Halliwell
    Demoniac & Sexy Halliwell

Kaleigh Halliwell

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 21 ans
CAMP : Mal
CITATION : ...
Surprise, Surprise [Phoebe] 2nuprg7


.A little more on me.
Puissance:
Surprise, Surprise [Phoebe] Left_bar_bleue95/100Surprise, Surprise [Phoebe] Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Relations:

Surprise, Surprise [Phoebe] Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [Phoebe]   Surprise, Surprise [Phoebe] EmptyLun 21 Déc - 19:40

    Surprise, Surprise [Phoebe] AM-alyssa-milano-6068341-100-100Surprise, Surprise [Phoebe] Kristen-B-3-kristen-bell-9397392-100-100
    (c) fanpop


    Kaleigh remarqua que sa mère, enfin plutôt qu’elle avait certaines même manies que sa mère. Aujourd’hui encore cela se voyait plus que lorsque Phoebe, était sa vrai mère, enfin Sa Phoebe à elle et non celle du passé. Toute cette histoire commençait à être compliquer. Et quand sa mère parla des fondateurs, Kaleigh comprit que bientôt les choses allaient empirer. Puis elle parla de son savoir faire d’elle et ses sœurs en tant que sorcière, Kaleigh évita de lui rappeler les nombreuses catastrophes qu’elle et ses tantes avaient commises en se trompant dans une formule ou dans une potion. Elles voulaient donc les aider, Phoebe ignoraient donc encore que sa fille était démoniaque. Et elle parla du sauvetage de Chris sur Wyatt des années auparavant. Kaleigh leva les yeux et imagina qu’elle se serait certainement beaucoup plus amusée avec son cousin s’il avait été démoniaque. Elle répondit vaguement :

    Pourtant j’ai des tas de raisons d’être inquiète.

    Mais elle laissa Phoebe l’entrainait sur le canapé, elle voulait en savoir plus sur la vie de sa petite fille. Et Kaleigh se demandait si c’était une bonne idée de lui révéler qu’elle était démoniaque, même si de toute façon elle le serait à un moment ou à un autre et il valait mieux que se soit-elle qui lui révèle plutôt que son frère ou un autre membre de la famille. La jeune blonde s’installa confortablement se demandant par où elle devait commencer, elle finit par dire :

    Et bien je suis ta seule fille ! Mais j’ai un frère, un jumeau Peter. C’est moi l’aînée, lui il dit que c’est lui, mais c’est pas vrai et on se chamaille souvent à cause de ça ! Ont est né au mois de décembre, le 6 décembre. On à 21 ans et en règle général, on est comme chien et chat, mais je l’adore !

    Elle s’arrêta un instant pour laisser à Phoebe le temps de diriger cette information. Après tout le pire restait à venir et elle voulait prendre son temps. En plus parlait de Peter semblait être une bonne chose.

    Sinon je suis journaliste au Bay Miror, je m’occupe du courrier du cœur ! Je pense que je me débrouille assez bien. J’aime manger sucré et épicé. J’adore le shopping, en particulier les chaussures. Mes relations amoureuses sont un véritable désastre, mais je dois tenir ça de toi aussi. Et il y a des tas d’autres choses que je tiens de toi. Par exemple je suis … et je ne suis pas une bonne sorcière… en faites si je suis une excellente sorcière. Mais je suis maléfique. Mais ça aussi je le tiens de toi !

    Cette fois elle savait que Phoebe allait avoir besoin de temps avec cette information, après tout cela pouvait faire un choque. Elle venait d’arriver dans une époque qui n’était pas la sienne et elle venait d’apprendre que sa fille était démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise, Surprise [Phoebe] Vide
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [Phoebe]   Surprise, Surprise [Phoebe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise, Surprise [Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ MANOIR HALLIWELL ║ :: Rez de chaussé :: Le salon -