Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Olivia Halliwell

Olivia Halliwell

MESSAGES : 487
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bien
Le bal de Noël Img-2203562qrhe


.A little more on me.
Puissance:
Le bal de Noël Left_bar_bleue90/100Le bal de Noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le bal de Noël Vide
MessageSujet: Le bal de Noël   Le bal de Noël EmptyMar 22 Déc - 0:21

    Lorsqu’elle était arrivée à la soirée, Olivia n’avait personne. Enfin personne qu’elle connaissait bien et avec qui elle n’avait envie de discuter. Mais il y avait bien une personne, Mackenzie, une fille avec qui elle avait discutée sur MSN. Elle avait l’air sympathique alors pourquoi tenté le coups et aller lui parler. Bon elle n’était pas seule, mais elle avait envie de tenté les coups. Qui n’essaye pas n’a rien, c’est ien ça la devise ? Olivia n’en avait aucune idée, mais elle voulait se changer les idées. Sa sœur l’ignorait et son petit copain aussi. Que des boulets ses deux la. Elle ne comprenait pas ce que Matthews trouvait à sa sœur. Elle pouvait tellement être gamine parfois. Olivia chassa sa sœur de son esprit et reporté son attention sur Mackenzie à qui elle venait tout juste d’adresser la parole. En même temps, elle sentie les regardes des deux jeunes filles derrière elle.

      *Pourquoi elle me fixe ainsi ?*


    Elle haussa des épaule, ce n’était pas son problème si elle attirait les regards. Enfin te de toute façons elle était habituer de se faire regarder ainsi. Juste à regarder les regarde que sa petite sœur lui lançait à longueur de journée. Et encore une fois, Olivia se pose la question, pourquoi était-elle pas allé chasser les démons aux lieux de venir à cette fichus fête… Ah oui pour rencontrée Mackenzie, mais aussi pour faire plaisir à sa sœur… Oui faire plaisir à sa sœur, mais bon, il faut dire que maintenant tout ce qu’elle voulait c’était quitté la fête et rencontré au Manoir pour s’enfermée dans sa chambre et ne plus jamais en sortir. Elle se passa la mains sur le front pour chasser toutes ces questions puis regarda Mack’. Comment elle allait !?! Bonne question, Comment allait Olivia, que pouvait elle répondre à cela.

      Olivia __ « Hum,… sa peut aller et toi ? »


    Elle fit un petit sourire forcée. Elle ne pouvait dire qu’elle allait très bien, mais elle ne pouvait pas dire non plus qu’elle allait mal. En faite, elle ne savait pas du tout comment elle se sentait. Elle n’arrivait plus à comprendre ses émotions depuis quelque temps. Elle se sentait perdu. Mais avant même qu’elle ait pu dire quelque chose d’autres, elle sentie Mackenzie la tiré à l’écart. Pourquoi, elle ne dérangeait personne et elle aurait bien voulue connaitre les amies de cette dernière. Elle eu juste le temps de répondre ;

      Olivia __ « D’accord… »


    Une fois à l’écart des autres, Olivia regarda Mackenzie. C’est bizarre, elle avait changé d’attitude tout d’un coup. Est-ce qu’elle allait bien ou il y avait quelque chose qui clochait… Mais bon elle n’avait aucune envie de lui posé la question de peur de la blesser, et elle n’avait pas envie de finir la soirée toute seule donc autant la passée avec Mackenzie.

      Olivia __ « Moi aussi je suis contente. »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wildworth
    .::. You are all my life .::.

Mackenzie Wildworth

MESSAGES : 571
INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans.
CAMP : Mal.
CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess


.A little more on me.
Puissance:
Le bal de Noël Left_bar_bleue80/100Le bal de Noël Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le bal de Noël Vide
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël EmptyMar 22 Déc - 23:54

J'avais décidé d'emmener Olivia un peu plus loin que Cassidy et Megan, au moins je pourrais être un peu plus tranquille avec Olivia pour discuter... Elle me suivit sans répliquer, je n'étais pas très sympa de faire semblant d'être gentille avec Olivia, oh, mais j'oubliais je suis maléfique et étant maléfique la plupart du temps je ne suis pas sympathique avec tout le monde. Bref, une fois éloignés des autres, je lui adressai un sourire, il fallait que j'essaie de jouer le jeu de la fille vraiment gentille. Une fois qu'elle eut répondu à ma question, si elle allait bien, je lui répondis.

Mackenzie : "Je vais très bien, tu sais si tu ne vas pas bien tu peux m'en parler, je suis là pour toi."

Je me servis une autre téquila vu que Megan avait pris mon verre tout à l'heure, j'en bu une gorgée et je regardai Olivia. Vu qu'elle m'avait dit qu'elle avait hésité sur sa réponse si ça aller bien, il fallait que je sache pourquoi, jouer les filles compréhensifs, mais cela pouvait aussi peut-être m'aider à comprendre certaine chose sur cette fille. Je lui dis.

Mackenzie :
"Que se passe t-il ? C'est ta famille qui t'embête ?"

J'essayai de la mettre en confiance, à près tout j'ai déjà été bénéfique, alors ce n'était pas trop dure de faire la gentille. Je terminai mon verre en un fraction de secondes.

Mackenzie :
"Je sais que l'on ne se connait pas, mais tu sais tu peux avoir confiance en moi, on me dit toujours que je suis une bonne confidente, c'est toujours mieux de dire tout ce qu'on à sur le coeur, après on se sent beaucoup mieux."

Manipuler une personne, cela n'avait jamais été mon genre c'est ça le pire, je débutais un peu en faites. Mais bon, il y a une première fois à tout. Je préférai ne rien dire de plus, il ne fallait pas que je parle trop, sinon elle penserait ou peut-être même découvrirait mon "plan", il fallait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forumactif.org
Olivia Halliwell

Olivia Halliwell

MESSAGES : 487
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bien
Le bal de Noël Img-2203562qrhe


.A little more on me.
Puissance:
Le bal de Noël Left_bar_bleue90/100Le bal de Noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le bal de Noël Vide
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël EmptyMer 23 Déc - 21:27

    Avant de venir à ce bal, Olivia avait eu des mises en garde avant de sa sœur sur cette Mackenzie. Pourquoi lui avait t’elle dit de ne pas la voir, enfin de lui parler. Sur MSN, Mackenzie avait sympathique et elle avait l’air de bien comprendre ce qu’Olivia vivait chez elle. Donc pourquoi sa sœur lui avait dit de telle sur chose sur Mack’ Et comment elle l’avait connue. Olivia l’avait juste parlé sur MSN, mais Gaby avait l’air de bien la connaitre. Qui devait t’elle croire sa sœur, un membre de la famille Halliwell ou une fille qu’elle avait connue sur MSN. Qui devait-elle croire…. Elle était perdue, elle ne savait plus quoi faire et elle ne savait plus à qui elle pouvait ce confier. Lorsqu’elle sortie de ses étranges pensées, elle remarqua qu’elle était à l’écart de toute le monde et que Mackenzie était devant telle.

      OLIVIA __ « Non, non tout vas bien ! »


    Elle lui sourit calmement. Elle avait finalement décidé de ne rien dire sur ses tas de questions. Si elle devait apprendre quelque chose, elle allait le savoir pas elle-même. Elle devra faire plus attention et essayer de voir les vraies intentions de cette chère Mackenzie. Elle devait savoir si sa petite sœur avait raison ou elle avait complètement tords. Mais elle ne savait pas comment le savoir. Elle n’était pas pour en parler directement à Mackenzie.

      OLIVIA __ « Il ne se passe rien t’inquiète pas. Et je t’ai écouté aussi. Bon sa a pas très bien marchée mais au début oui. J’ai fait quelque effort avec ma sœur. Et on prévoit, enfin j’espère que c’est toujours à l’horaire une soirée en famille avec mon frère. »


    Elle regarda autour d’elle pour voir si sa sœur était dans le coin, mais elle ne la voyait pas. Elle était surement avec Matthews et de toute façon s’il se passait quelque chose, elle était capable de se défendre toute seule…. Mais elle n’était pas toute seule, donc Olivia pouvait avoir la conscience tranquille et discuter calmement avec Mack’.

      OLIVIA __ « On est là pour ça non, apprendre à se connaitre. Mais ne m’en veut pas mais sa me prend du temps pour accorder ma confiance. »


    Elle regarda Mackenzie pour voir sa réaction à ce qu’elle venait de dire. Mais c’était la pure vérité. Dans la famille Halliwell, on devait apprendre à ne pas accorder sa confiance aussi facilement. Surtout pas à des personne qu’on venait de rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de Noël Vide
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ SAN FRANCISCO CITY ║ :: San Francisco Sud :: La salle des fêtes -