Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez  | 
 

 Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Loren Bishop

Loren Bishop

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Nae2110


.A little more on me.
Puissance:
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:49

Les guerres verbales avaient recommencé aussitôt la partie physique était terminée. Cela n'avait pas eu le temps de prendre complètement fin, qu'ils se battaient déjà. Il lui disait qu'elle le sous-estimait grandement. Peut-être. Comme un con, il se mit à crier ''Qui a des menottes ?!''. Il voulait se faire repérer ou quoi ? Elle le frappa sur le torse pour le faire revenir à la réalité. Puis il lui dit que c'était dans des moments comme celui-ci qu'il aimerait posséder le don de faire apparaître des objets. Elle esquissa un sourire, laissant un léger rire sortir d'entre ses lèvres. Il lui demanda ce qui la faisait rire.
- Ce qui me fait rire ? C'est que notre guerre a débuté depuis tellement longtemps que maintenant nous nous sommes lassés et qu'on a passé à un..... stade supérieur.
Lorsqu'elle parla, il lui dit qu'il avait l'impression qu'elle disait ça comme si Loren avait finalement gagné la partie. Ses yeux roulèrent au ciel, pour finalement revenir dans ceux de Jake. Puis, quand il continua, ce fut étrange. Il lui dit que la prochaine fois, ils auraient droit aux menottes. Parce qu'il croyait qu'il y aurait une deuxième fois. Il pensait à ça depuis combien de temps ?
- Ah, j'avais raison alors. Tu as aimé, au point que je couche une seconde fois avec toi. Tu m'adores, non ?
Ses yeux marrons le regardèrent avec amusement. Il le croyait réellement. Jake avait bien aimé se claquer la jeune Mannequin. Quoiqu'il ne fallait pas cracher sur un corps aussi parfait que le sien. Elle était vraiment incroyablement belle. Mais au point qu'un Démon apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:02

Ca y'est , c'était plus fort que eux. Ils ne pouvaient s'en empêcher. Ils faillaient aussitôt qu'ils recommence ce petit jeu de joutes verbal. Pas seulement Jake non...Loren aussi ne pouvait s'en empêcher...Et tout cela une fois que la partie physique et préliminaire sois terminé. Même quand ils étaient en chaleur l'un et l'autre ils ne pouvaient s'empêcher de recommencer. C'était comme vital chez eux. Comme si ils leur manqueraient quelque chose si ils ne recommençaient pas a se taquiner. Enfin si on pouvait appeler cela de la taquinerie. Car rappelons le tout deux sont toujours ennemi malgré cette relation d'un soir. Il savait que ce n'était pas pour ca que la demoiselle le laisserait tranquille. Ça aurait été trop facile sinon. Lorsque la demoiselle le frappa sur le torse , Le jeune homme grimaça et regarda mal la demoiselle...

Aieuh...ça fait mal...

Dit il en fronçant les sourcils se demandant pourquoi elle avait fait cela en pleine élan. Lorsque il parla de ce don qu'il voulait la demoiselle lâcha un sourire comme si elle l'avait ce pouvoir. L'avait elle ou souriait elle pour autre chose...

En d'autre terme t'es en train de me dire que ce petit jeu qu'on n'a eu ce soir tout les deux ne t'a pas déplu mais t'a fait rire...Je me trompe? Remarque qui ne succomberait pas après être passé sur moi...

Voyant qu'elle le fixait mal , Jake se repris...

Sur toi aussi...Oh puis j'en peut rien j'ai pas l'habitude de partager la vedette et les honneurs...

Dit il...Ensuite la phrase que elle avait dit auparavant...Frappa Jake qui ne se gêna pas pour la reprendre...

J'ai l'impression que tu parle que pour moi c'est match nul et encore avec un léger avantage pour moi...A croire vraiment que tu était venue avec l'intention de passer sur moi cette nuit...

Dit il...Non pour lui c'était match nul et elle n'avait pas gagner. Pour lui tout deux avaient gagné et ce match s'était soldé par cette relation d'un soir qu'ils avaient eu tout les deux. Et si dans le fond c'était ce qu'ils avaient désiré tout les deux? Imaginez un peu...On aurait du mal a croire cela. oui il ne pouvait le nier il voulait recommencer seulement est ce que la demoiselle serait d'accord pour recommencer? Ça c'était une toute autre histoire...Quand au depuis combien de temps il pensait a cela , je dirait quelques minutes...

Une deuxième fois seulement si on le fait avec des menottes , j'ai envie de voir ce que tu vaut en femme fatal...

Dis il esquivant la question de si il l'adorait...
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bishop

Loren Bishop

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Nae2110


.A little more on me.
Puissance:
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:54

La partie amusante était terminée, les revoilà à leur habituelle joute verbale et chiante. Mais c'était la vie. Lorsqu'ils se voyaient, c'était toujours ainsi. Mais peu importe, si c'était ce qu'ils ressentait lorsqu'il se voyait, that's it. Jake commençait à dire qu'elle était venu uniquement pour le voir et passer la nuit avec lui. Il lui disait qu'il n'était pas habitué de partager la vedette. C'était sûr ça, à grosseur de tête qu'il possédait. LOL. Mais Loren ne faisait que faire passer ces phrases dix milles pieds par-dessus sa tête. Elle en avait totalement rien à faire. Mais lorsqu'elle aborda le sujet d'une seconde partie de jambe en l'air, il devint étrange. Seulement pour voir comment elle était en femme fatale et qu'avec des menottes. La jeune Mannequin soupira, c'était impossible d'avoir une discussion sérieuse avec le jeune Démon.
- Tu la fermes... Miss femme fatale, comme tu le dis si bien, n'a aucune envie de partager une seconde fois son magnifique corps.
Elle le repoussa plus loin et prit ses vêtements qui jonchaient sur le sol. Elle remit le tout, n'oubliant certainement pas de replacer sa longue chevelure brune pour toujours être à son meilleur. La voilà maintenant habillée devant un mec nu comme un ver. Elle le regarda.
- T'as pas froid ?
Un sourire moqueur vint s'installer sur ses lèvres.
- Remarque cela peut être dû à ma beauté...
Ce même sourire resta dans son visage, s'accompagnant d'un même regard.
- Pour l'idée de seconde fois, n'y compte même pas.... Seulement cette nuit... C'était un erreur.... Petit Démon.
Loren prit son sac à main, puis se retourna à nouveau vers Jake, qui commençait à s'habiller.
- La prochaine fois que je te vois, je te fais ta fête.
Mais, elle était en colère contre elle de s'être laissée emporté au jeu. De plus.... quelqu'un en serait affreusement jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:50

Et voila tout était redevenu comme avant entre les deux adversaires de toujours. Loren et Jake étaient a nouveau ennemi...Les choses s'étaient passer si vite. C'était comme vitale qu'ils redeviennent ennemis. Faut dire en même temps que ça faisait assez longtemps que tout deux étaient ennemis. Ils ne pouvaient donc pas faire comme si de rien étaient malgré leur petite aventure d'un soir. Tout cela n'était que une léger faiblesse de leur part et rien de plus. Ça ne signifiait pas que les deux jeunes gens allaient se mettre en ménage. Maintenant quand a savoir si cela se reproduirait , seul l'avenir nous le dirait. Enfin bon si ils avaient coucher une fois ensemble rien ne les empêcheraient de coucher une deuxième fois ensemble. Les phrases de vantard que lançait Jake a la demoiselle ne semblait pas la toucher du tout...Bien au contraire elle était tellement sur d'elle qu'elle laissait voler les phrases...La phrase qu'avait dit jake sur la femme fatal vexa la demoiselle...jake soupira et compris donc qu'il l'avait vexer...

Rhen c'est bien les sorcière ca...Elles ont aucun sens de l'amour euh l'humour...Tu va pas te vexer pour si peu...

La voyant reprendre ses affaires , jake regarda la demoiselle et dit [ Mode spike]

Ah bon tu t'en va déjà alors?

il avait un peu abusé sur ses paroles mais le jeune démon n'en pouvait rien. C'était sa nature démoniaque qui parlait. De plus il ne pensait pas que la demoiselle serait aussi susceptible que cela...Vu qu'elle avait déjà encaissé beaucoup plus de méchante parole de la part de Jake...S'était elle rendu compte que c'était une relation sans amour? Etait elle déçue...La demoiselle sembla remettre ses vêtements signifiant sans doute qu'il y 'avait plus rien a dire...Le sourire moqueur de la demoiselle gêna Jake qui cacha ses parties génital...

Hey...Je te permet pas...

lorsque elle lui dit que cela pouvait être due a sa beauté , le jeune homme ne releva même pas fixant méchamment la demoiselle. alors voila c'était ça...Il avait été un coup et c'est tout..Il pensait qu'il y'avait moyen mais apparamant non. Elle jugeait ça comme une erreur...lorsque elle lui dit que la prochaine fois qu'elle le verrait elle lui ferait sa fête...Il lui dit...en criant vu qu'elle était assez loin

T'es folle de moi je le sait....

il fixa ses vêtements d'un air déçu et les remis...puis cria

Je n'était que un jouet pour toi? Me briser le cœur était ton but pour gagner...Tu savait que je tomberait dans ton filet....
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bishop

Loren Bishop

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Nae2110


.A little more on me.
Puissance:
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 0:54

Loren vit dans le regard de Jake qu'il y avait cru. Était-il en amour avec elle ? Il semblait bien déçu de ne pas continuer à s'amouracher d'elle. La jeune femme ne savait plus où se placer la tête. Il la rendait complètement gaga avec ce regard séducteur et ses yeux charmeur. Ce corps athlétique et séduisant, mais cette attitude rebelle qu'elle possédait également rendait les relations entre eux très difficiles. Les sorcières n'avaient aucun sens de l'humour ? Il disait n'importe quoi.
- Aucun sens de l'humour ? Es-tu si sûr de cela ? J'pourrais t'en montrer tant. Ta surprise pourrait être bien découverte....
Lorsqu'elle s'habilla, il la regarda pendant un temps. Puis il lui demanda si elle s'en allait maintenant. Elle le fixa d'un air moqueur. Loren le regarda le détaillant physiquement. Il était nu comme un vers et c'était assez amusant à voir. Assez alléchant également. Lorsqu'il remarqua son regard sur son corps, il cacha ses parties à découvert pour être sûr qu'elle ne continue pas son attraction. Jake lui dit qu'il ne lui permettait pas.
- J'ai bien eu cette amusement pendant cette partie très... enivrante que nous avons eu.
Il continua en insinuisant qu'elle était folle de son corps.
- Oh oui, tellement.
Dit-elle avec amusement et moquerie. Il prit ses vêtements pour les remettre, puis après avoir mit son pantalon, du moins, il lui demanda si pour elle ce n'était qu'un ''One Night''. Qu'un jouet. Il lui demanda si son intention était de lui briser le coeur et de l'attraper dans ses filets. Et un de plus.
- Un jouet ? Un One Night ? Je m'excuse, Petit Démon, n'est-ce pas toi qui m'a dit que ce n'était aucunement significatif ? Maintenant, c'est toi qui change les règles du jeu... J'en suis tout mélangée, aides-moi à mieux te déchiffrer.
Elle se rapprocha de lui pour être plus prêt, afin de mieux comprendre l'histoire. Ses sentiments étaient partagés... Ils l'avaient toujours été. Pour lui... C'était un Démon, mais un mec qui lui arrivait à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 2:59

C'était la première fois que Jake ressentait cela et il pensait que Loren l'avait elle aussi ressenti pour la première fois. Tout deux qui étaient des coureurs de jupon s'était retrouver ensemble l'espace d'une nuit et des deux c'était Jake qui avait succombé. La demoiselle , elle ne semblait pas avoir succombé du tout mais semblait s'être amusé...Rien de plus. Enfin Jake pensait qu'elle n'avait pas succombé mais elle était quand même attiré par son regard...Ce regard charmeur qu'il possédait et qui faisait son charme. Rajouté a cela son corps d'athlète et vous succombez.

A en juger par le comment tu réagis je dirait que t'a pas vraiment le sens de l'humour...

Lui fit il remarquer. C'est vrai quoi elle s'était vexer et avait tout arrêter d'un coup stoppant l'élan qu'avait pris Jake. Lui qui pensait que cela se poursuivrait encore durant quelques heures voir toute la nuit. Qui sait peut être qui pensait qu'ils dormiraient ensemble. La demoiselle afficha ce regard moqueur qui faisait fondre notre cher Jake. Il adorait ce regard de petite lolita ayant tout ce qu'elle voulait...Vous savez le genre de fille populaire qui se la pète. Jake adorait cela et loren était ce genre de fille a ses yeux. La demoiselle semblait aussi perverse a en juger par le comment elle le fixait alors qu'il était nu.

Je te retourne également la remarque...

Lui dit il d'un air froid...et légèrement vexer qu'elle le matte de la sorte...Il souris lorsque elle ajouta un oh oui tellement...Il savait qu'elle était ironique mais il s'en fichait. Oui la demoiselle avait été la première a avoir réussi a charmé Jake. Si il avait su il aurait été un peu plus prudent. Voila ou cela le menait a présent. Alors qu'il était torse nu il lui dit...d'un ton assez rude...

Oui et bien les règles ne sont elle pas faite pour être enfreinte ou changer selon les envies...

Il haussa les yeux au ciel et soupira avant de reporter a nouveau son attention sur la demoiselle...

Mais bon sang qu'est que tu ressent pour moi a la fin? J'ai l'impression que je n'était que un coup comme ca et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bishop

Loren Bishop

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Nae2110


.A little more on me.
Puissance:
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 4:09

Loren ne comprenait plus rien. Elle s'était retenue pour ne pas lui démontrer trop d'émotion ou de sensations quelconque. Elle ne voulait pas qu'il joue avec elle comme ça... C'était parfois assez déplaisant. La jeune sorcière s'était donc montée une barrière de béton autour de ce qui s'appelait émotion et envie. La jeune femme préférait tout ignorer. Mais là, ses déclarations la rendaient tout à l'envers. Certainement, elle avait eu une très grosse envie de profiter davantage de la situation. Seulement, elle partageait des sentiments pour deux personnes. Pour Jake. Ce côté masculin et sauvage. Ce côté tête dure et tête de mûle, l'attirait plus que tout. Mais la douceur et la délicatesse de l'autre était tout aussi attirant... Mais lequel des deux ? Certainement, Ryan était mieux. C'était le mieux. Ce Petit Démon resterait un premier choix.
La jeune femme le fixa intensément, son visage transmettant soudainement une vague de sentiments différents. La confusion, l'angoisse, l'anxiété et surtout l'amour pour lui. Le désir. Loren avança finalement.
- Les règles sont toujours là pour être enfreintes, pour être transgresser.
Mais il avait totalement raison. Les deux s'étaient attachés à l'autre. Gros problème. Puis, il lui demanda ce qu'elle ressentait pour lui. Il avait l'impression de n'être rien à ses yeux. Alors, il était sérieux ? C'était vraiment vrai ? Il l'aimait plus que comme un ennemi. Loren abandonna son regard moqueur et son sourire également, qui se transforma en sourire gêné, se mordillant la lèvre inférieur. Ses yeux étaient, non pas timide, mais plutôt, enjôleurs.
- Ce que je ressens pour toi ?.... Mon Petit Démon... Je croyais qu'entre nous, ça resterait qu'un échange verbal toujours aussi moqueur. Tu n'étais un parmi les autres, crois-moi.
Son regard était sincère.
- Au contraire. Je pensais qu'entre nous deux ce n'était pas aussi profond.
Elle se rapprocha, jusqu'à être totalement revenu en face de lui. Ces yeux, ceux qu'elle aimait tant et se sentait toujours aussi charmée se tournèrent vers elle pour s'ancrer dans les siens.
- Notre gueguerre a transformé notre relation. Je ne la vois plus comme un combat, mais plutôt comme une tactique de séduction.... N'est-ce pas ? Mes sentiments sont plus forts que tu ne le penses.
Sa main vint chercher la sienne qui était dans son chandail, puisqu'il allait le mettre avant qu'elle le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:13

Choquer quand même la jeune femme s'était retenue de donner tout ce qu'elle avait et Jake était déjà tombé sous le charme. Imaginez donc si elle y avait mis tout son cœur dans l'ouvrage. Jake serait encore plus charmé et ne pourrait plus se passé d'elle. Jake jouait beaucoup mais la il ne jouait plus. Il la voulait. Il voulait enfin se mettre sérieux avec une personne. Il était tombé dans ce que on appelle le piège de l'amour. Pour la première fois il était amoureux et voulait se poser. La demoiselle avait opté pour la carte de l'ignorance durant les déclarations de Jake mais celui ci savait qu'elle n'était pas indifférente a lui. Il savait qu'elle avait aimé Jake parce que il était un des tout premiers a être a sa hauteur. Jake serait sur le cul quand il apprendrait que la demoiselle aimait une toute autre personne. Lui qui la pensait sans cœur allait savoir qu'elle aimait une autre personne. Il arriverait un jour ou elle devrait faire un choix. Et sur qui choisirait elle? Ca c'est une autre questions. A la première réplique de la demoiselle , jake afficha un sourire en coin et dit...

Oui toujours...

Oui c'était sérieux , jake l'aimait plus qu'une ennemie. Elle avait réussi a le charmé et c'était la première. Pour lui il ne pourrait jamais la tuer et lui faire de mal a présent. Il avait fallu en arriver la pour savoir cela. Peut être que les deux jeunes gens s'aimaient depuis le début sans trop le savoir. Les répliques étaient une façon de se montrer leur amour qui sait? La demoiselle avait abandonné son sourire moqueur. Avait il réussi a percer sa carapace? A sa deuxième réplique , jake dit...

Faut croire que qui se ressemble s'assemble comme le dit le dicton...Je pensait aussi que ça resterait que ça...Mais après cette nuit...T'a été la première a me faire découvrir ce qu'était ce sentiment...T'a réussi ce que aucune femme n'a réussi a faire...M'avoir dans ses filets...Et maintenant quand je suis dans tes filets j'ai plus envie d'en sortir...

Lui fit il comprendre affichant un regard sincère et lui remettant une de ses tresse en place...Elle avait réussi ce que aucune femme n'avait réussi a faire. Toucher le cœur de Jake. Jake la fixa tout comme elle le fixa.

Peut être que depuis le début tout cela était fait pour se terminer comme ça...Peut être que depuis le début nous étions attirer l'un vers l'autre et notre façon de se vanner sans arrêt était une façade pour nous protéger l'un l'autre...Les miens aussi sont plus fort que ce que tu pense...

Il sentis alors la chaleur de la main de la demoiselle qui alla entremêler ses doigts contre les siens. Jake fit de même avec son autre main...La fixant avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bishop

Loren Bishop

MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Sorcière
CITATION : Me, myself and i
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Nae2110


.A little more on me.
Puissance:
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:33

La situation de plaisir seulement, avait laissé place à un moment d'amour et d'échange de sentiment. C'était assez étrange et inattendu par les deux jeunes gens. Puis la déclaration se fit, Jake lui avoua que c'était la première fois qu'il ressentait cela. Loren avait réussi où aucune autre fille n'avait réussi à faire sur Jake. Le Charmer. Elle esquissa un sourire, tout de même touchée par cela. La jeune sorcière releva la tête légèrement pour fixer Jake complètement dans les yeux. Puis ce dernier lui dit que leur mascarade verbale était une manière d'éviter de s'avouer qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre. Peut-être avait-il totalement raison ? Puis celui-ci lui avoua qu'elle l'avait eu dans ses filets, et qu'il ne désirait pas en sortir. Elle esquissa un sourire. Cela était bien amusant comme métaphore.
- Alors, je suis une pêcheuse qui a péché un gros poisson ?!
Un léger rire coquin sortit d'entre ses lèvres. C'était assez amusant comme situation. Leurs mains s'entrelaçèrent, leurs doigts trouvant un chemin les uns contre les autres. Cela s'appelait certainement le vrai amour. Une sorcière du côté du bien, venait de tomber amoureuse d'un Petit Démon. Cela faisait penser à Phoebe et Cole. Ils étaient un peu dans l'inconscience des conséquences. Laissant tomber le voile, elle se monta sur le bout des pieds et l'embrassa. C'était plus fort qu'elle. Lorsqu'elle mit fin au baiser, les deux se sourirent.
- Je crois que nous nous sommes voilés la face pendant trop longtemps et maintenant que cela sort. Ceci nous trouble tous les deux, non ?

Leurs regards en disaient long. Mais franchement, ils ressemblaient à deux enfants à l'adolescence. Seulement, leur différence d'âge était grande. Elle avait tout de même onze ans de différence avec lui. Était-ce pour ça que Jake et elle agissait de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:10

Cette minuscule relation d'un soir seulement avait effacer toute haine qui y'avait eu entre eux. C'était comme si jamais rien ne s'était passer entre eux. Comme si ils n'avaient jamais été ennemi et qu'ils étaient dans le même camp. Et pourtant...Ça n'était pas du tout le cas. Elle était sorcière lui était démon. Et ça ne serait pas une relation d'un soir qui changerait leur camp. Aussi bien pour l'un que pour l'autre. Jake s'était a présent lancer et avait avoué a la demoiselle ce qu'il ressentait vraiment. Elle était la première a entendre Jake parler de la sorte. Il était sincère cette fois. On ne contrôlait pas ses sentiments. Une fois qu'ils étaient la il fallait faire avec. Elle avait réussi ce que aucune fille avait réussi a faire , charmer et avoir Jake. Comme quoi rien n'était impossible. Voila que Jake sortait des métaphores. Vraiment on aura tout vu avec notre petit démon.

Ou une araignée ayant attraper un insecte dans sa toile...

Dit il affichant un léger sourire. La demoiselle ria d'un rire coquin chose qui je le rappelle excitait notre démon. Quel dommage qu'elle ne sois pas démone. Mais bon on ne pouvait changer les choses. Elles étaient tel qu'elles le sont et le resteraient ainsi. Qui aurait pu croire que cette relation deviendrait sérieuse. La sorcière ne semblait pas se soucier de ce que penserait ses proches. Jake lui de ce coté n'avait pas a s'en faire il n'avait personne pour lui dire quoi faire. Un remix de Cole et phoebe quel ironie n'est ce pas? Pour Jake il n'y'aurais pas de conséquences a cela. Mais pour la demoiselle ca serait peut être toute autre chose. Elle avait des proches elle contrairement a lui. Lorsque elle l'embrassa , il prolongea pour a nouveau la regarder. Il était envouté par ce charme qu'elle dégageait. Comme si il ne pouvait se défaire d'une emprise qu'elle aurait sur lui.

En effet...Peut être qu'il fallait que ça sorte après tout...Qui aurait cru que toi et moi...

Il ria légèrement et bascula la tête sur le coté comme pour l'admirer lui tenant toujours la main...En ce qui concernait l'age , Jake s'en fichait...

Je sais pas ou ça nous mènera mais j'ai bien envie de tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]   Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore et toujours la meme rivalité [ PV Loren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ SAN FRANCISCO CITY ║ :: Les rues & ruelles -