Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Peter A. Halliwell

Peter A. Halliwell

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 21 ans
CAMP : Bien
CITATION : Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert. On ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué: chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque.
Pete'


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue98/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 3:57

Peter Allen HALLIWELL
Kellan LUTZ.


PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Kellan-L-3-kellan-lutz-9374331-100-100Age: 21 ans ;;
Nationalité: Américaine
Situation: Célibataire
Groupe: Sorcier Halliwell


Si tu me racontais ta vie magique.
l'Aérokinésie est le premier pouvoir que j'ai découvert. Beaucoup de sorciers et de sorcières ont sous-estimé et dénigré ce don pendant des années, alors que si maîtrise parfaite il y a, il peut-être dévastateur. C'est simple, il permet un total contrôle du vent (Tornades, Cyclones, Tempêtes...).
L'Empathie m'est apparu en second. C'est un don assez complexe, si on ne le maîtrise pas rapidement. Plusieurs sorcières ayant hérité de ce don ont sombré dans la folie et la paranoïa. Il permet de connaître et de ressentir les émotions d'autrui. Il m'a été transmit par ma mère.
Le Contrôle de l'Amour est un héritage de mon père, il me vient donc de ma partie cupidon. Je n'ai réellement aucune maîtrise totale de ce don. Comment peut-on contrôler l'amour, si pour nous même, il nous est encore inconnu ?!


J'ai découvert mon pouvoir d'Aérokinésie à l'âge de 6 ans, en même temps que ma soeur jumelle Kaleigh. Mes parents, m'ont tout de suite mit à l'Ecole de Magie voyant que mon pouvoir pouvait être dévastateur s'il n'était pas maîtrisé.
Je n'ai en aucun paniqué à la découverte de ce dernier, au contraire, je m'en suis amusé et même un peu trop ce qui m'a valut les remontrances de ma mère.
Je suis Mi Sorcier/ Mi Cupidon, sorcier de par ma mère et cupidon de par mon père. Je sers le Bien, pour moi lorsqu'on est un Halliwell c'est le seul chemin possible. Ce serait un véritable affront à mes tantes, ma mère et mes ancêtres de prendre la voix du mal. Elles qui ont combattu vaillamment pendant de longues années pour éradiquer chaque menace au détriment même d'y avoir perdu l'une de leur soeur, Prudence Halliwell. Mais sa bien evidemment ma chère et tendre soeur ne peut pas comprendre.


Toute ta vie entière.
1m85 pour 85 kg, on peut appeler sa une belle bête. Peter plait beaucoup au filles, même si ces conquêtes se comptent sur les doigts de la main. Sa tête repose sur ses larges épaules, d'ailleurs en parlant de sa tête, Peter a les cheveux blonds, courts et très fins. Ses sourcils sont prononcés, ce qui lui donne un regard assez dur. Ses yeux sont d'un bleu vif mais malgré tout assez sombre. Phoebe disait d'ailleurs, que son regard lui faisait énormément rappelé sa défunte soeur Prue.


Et toi au juste ?
    Spoiler:


Dernière édition par Peter A. Halliwell le Jeu 24 Déc - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Halliwell

Peter A. Halliwell

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 21 ans
CAMP : Bien
CITATION : Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert. On ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué: chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque.
Pete'


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue98/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 4:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 4:08

Kellan PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC 429178
Bienvenue cousin =D
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Halliwell

Peter A. Halliwell

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 21 ans
CAMP : Bien
CITATION : Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert. On ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué: chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque.
Pete'


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue98/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 4:13

Merci Gaby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew P. Sanders

Matthew P. Sanders

MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bénéfique
.


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue100/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 4:19

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Halliwell

Peter A. Halliwell

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 21 ans
CAMP : Bien
CITATION : Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert. On ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué: chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque.
Pete'


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue98/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 4:20

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 4:25

De rien ! Tu me gardes un bon lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Halliwell

Peter A. Halliwell

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 21 ans
CAMP : Bien
CITATION : Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert. On ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué: chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque.
Pete'


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue98/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 4:26

Biensûr cousine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Halliwell

Olivia Halliwell

MESSAGES : 487
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bien
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Img-2203562qrhe


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue90/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 6:20

Bienvenue !
Kellan Lutz PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC 429178
Dommange que tu sois mon cousin Razz
Merci de ton inscription
Bonne chance pour ta présentation !
Garde moi un lien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Halliwell
    Demoniac & Sexy Halliwell

Kaleigh Halliwell

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 21 ans
CAMP : Mal
CITATION : ...
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC 2nuprg7


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue95/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 10:17

    Peeeeeeeeeeeeetttttttttttteeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr !!!!

    Bienvenue parmi nous ! Moi je veux le meilleur lien petit frère !
    J'adore ton avatar !
    Bon courage pour la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wildworth
    .::. You are all my life .::.

Mackenzie Wildworth

MESSAGES : 571
INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans.
CAMP : Mal.
CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue80/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 12:09

WELCOME, merci de ton inscription, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forumactif.org
Cassidy J. Sanders

Cassidy J. Sanders

MESSAGES : 85
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal, evidemment.
CITATION : L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Rache110


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue100/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 13:21

Welcoomme !!!

Dîtes pourquoi les bo goss sont tous des Halliwell ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amber Anderson

Amber Anderson

MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE DU PERSO' : 22 ans
CAMP : Mal
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Img-193432lb0is


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue85/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 13:38

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew P. Sanders

Matthew P. Sanders

MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bénéfique
.


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue100/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 14:29

Parce que c'est la dure loi de la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Poesy E. Eliacin

Poesy E. Eliacin

MESSAGES : 213
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans
CAMP : Bien
CITATION : « La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raisons. » La Rochefoucauld
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC 2q9vwas


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue55/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (55/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 14:32

kellan ♥
Bienvenue & Bonne chance pour la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue100/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 14:35

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Halliwell

Peter A. Halliwell

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 21 ans
CAMP : Bien
CITATION : Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert. On ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué: chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque.
Pete'


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue98/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 15:13

Kaleigh Halliwell a écrit:
    Peeeeeeeeeeeeetttttttttttteeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr !!!!

    Bienvenue parmi nous ! Moi je veux le meilleur lien petit frère !
    J'adore ton avatar !
    Bon courage pour la fin de ta présentation.
.

Ptit frère mdr^^ ?? C'est moi l'ainé de quelques minutes, c'est marquer dans les prédéfinis mdr^^. Tkt je te garde un lien seurette Razz, par contre je vais pas être tendre lol.

Cassidy J. Sanders a écrit:
Welcoomme !!!

Dîtes pourquoi les bo goss sont tous des Halliwell ? Mdr

Lol en plus qu'en on est le fils de Phoebe et d'un Cupidon, on ne peut être que bogoss mdr^^


Merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews

Paige Matthews

MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 21/11/2009
AGE DU PERSO' : 25 ans
CAMP : Bien
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Rosemc10


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue100/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 15:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Est-ce toi qui a réservé le personnage ?? = )
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Halliwell

Peter A. Halliwell

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 21 ans
CAMP : Bien
CITATION : Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert. On ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué: chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque.
Pete'


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue98/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (98/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 15:20

Merci Tante Paige Wink. Oui, oui c'est bien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins.
    Sexy Witches & Slayer

Billie Jenkins.

MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 20 an
CAMP : Bien
CITATION : Death is your gift
Sexy Witch


.A little more on me.
Puissance:
PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Left_bar_bleue100/100PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC EmptyMer 23 Déc - 16:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-suck.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Vide
MessageSujet: Re: PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC   PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER ALLEN HALLIWELL ;; UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ ADMINISTRATION ║ :: Les présentations -