Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Size Matters, forum sur la légendaire série Charmed, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste d'avatars et aux prédéfinis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mackenzie Wildworth
    .::. You are all my life .::.

Mackenzie Wildworth

MESSAGES : 571
INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans.
CAMP : Mal.
CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess


.A little more on me.
Puissance:
Intrigue n°1 Left_bar_bleue80/100Intrigue n°1 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Intrigue n°1 Vide
MessageSujet: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMer 23 Déc - 17:31

Intrigue n°1 : Grenier


Liste des personnes qui sont au grenier.
Megan Cooper / Mackenzie Wildworth / Jake Ryan
Olivia Halliwell / Gabriella Halliwell / Poesy Eliacin / Matthew Sanders
    Liste de passage :
    Gabriella Halliwell
    Mackenzie Wildworth
    Poesy Eliacin
    Jake Ryan
    Olivia Halliwell
    Matthew Sanders

    Megan Cooper
Si vous n'avez pas le temps de répondre ou que vous n'avez aucune idée de quoi répondre, postez votre message en mettant "PASSE SON TOUR".
Mais n'oubliez pas de poster ce message, car cela peut bloquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forumactif.org
Invité
Invité




Intrigue n°1 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMer 23 Déc - 18:52

    Il était près de huit heures du matin et Gabriella était toujours dans son lit. Toutefois , elle ne dormait pas. Elle contemplait le plafond de sa chambre en réfléchissant à toutes les choses qui lui étaient arrivées dernièrement. Comme par exemple sa rencontre avec Mackenzie en enfer. Qu’est-ce qu’elle la détestait celle-là. Mais elle la chassa bien vite de ses esprits. Elle l’énervait trop. Elle pensa alors au beau Matthew , qu’elle se hâtait de revoir. Et aussi à sa sœur qui , récemment , avait des efforts avec elle , ce qui lui fit sourire. Allaient-elles enfin se réconcilier toutes les deux ? Possible. Mais sans doute pas tout de suite. Leur relation restait quand même tendue. Après toutes ces années à se tirer les cheveux , ça ne pouvait pas changer en un simple claquement des doigts après tout.

    Enfin bref , Gabriella était dans ses pensées quand soudain elle entendit du bruit venant du grenier. Quelqu’un était debout ? Peut-être. Elle décida donc se lever. Mais lorsqu’elle alla dans la salle de bain pour se rafraîchir le visage , elle écarquilla les yeux en voyant ses cheveux. Ils étaient tellement en bataille qu’elle ressemblait à un zombie ! Elle les brossa donc et se fit une queue de cheval lorsqu’elle entendit encore une fois du bruit venant d’en haut. Intriguée , Gabriella décida d’aller voir qu’est-ce qui se passait. Peut-être que quelqu’un s’essayait en potions. Ou peut-être .. Des démons ! Elle monta alors les escaliers en vitesse et lorsqu’elle ouvrit la porte à la volée , elle vit Mackenzie.

    Gabriella : « Ah non ! Pas toi ! Qu’est-ce que tu fiches ici ? »

    Lui cria Gabriella , toujours dans son pyjama bleu et blanc ligné aux manches un peu trop grandes pour elle , qui s’avança tranquillement vers le Livre des Ombres. Elle la regarda d’un regard noir et était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wildworth
    .::. You are all my life .::.

Mackenzie Wildworth

MESSAGES : 571
INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans.
CAMP : Mal.
CITATION : L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
By Jess


.A little more on me.
Puissance:
Intrigue n°1 Left_bar_bleue80/100Intrigue n°1 Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Intrigue n°1 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMer 23 Déc - 19:33

On était dimanche aujourd'hui, c'était le grand jour, on devait tenter de prendre le livre des ombres. Je mettais couché très tôt pour me lever à cinq heures du matin. J'avais pris une bonne douche pour bien me réveiller, depuis quelques jours je ne buvais que du jus d'orange, bas oui pour avoir des vitamines, bref j'enfilai un jean noir, des bottes sans talons en cuir où je clissai un couteau, puis j'enfilai un débardeur blanc. J'attachai mes cheveux en une queue de cheval haute, j'enlevai mes bagues que j'avais aux doigts pour ne pas me griffer ou autre lors du combat. Je fermai les yeux quelques instants pour me concentrer, faire partir toutes les mauvaises ondes. Puis je me téléportais en enfer, dans notre repère, le repère des Union Evil, il y avait Amber, on devait y aller ensemble, elle avait aussi l'air bien prête, je vis Amber prendre elle aussi un couteau, je pensais que je pouvais en prendre un deuxième, je pris dans les réserves d'armes des Union Evil et je mis le deuxième couteau dans ma deuxième botte, je vérifiai que rien ne dépasser, parfait. Puis on se téléporta au manoir, Amber allait au salon et moi au grenier, le grenier, j'avais pris le temps de venir avant pendant la nuit pour l'examiner minutieusement dans tous les coins. Bref, j'étais à présent dans le grenier, je vis ce maudit livre des ombres sur son pupitre, je devais tenter de le prendre enfin plus tard. Quand je marchai, on pouvait entendre le plancher grincé. Il pourrait le refaire franchement, il n'y avait personne, il dormait tous pas possible, quand je disais qu'ils n'étaient que des feignants j'avais bien raison. J'entendis du bruit, je restai là où j'étais à quoi bon me cacher, on venait pour attaquer et non pour fuir, je vis Gabriella, oh non pas elle, pourquoi elle. J'eus un long soupire avant de dire.

Mackenzie : "Bonjour Gaby d'amour, ce que je viens faire ici, laisse moi réfléchir peut-être t'inviter à prendre le déjeuner avec moi. Mais non pauvre idiote je viens te tuer réfléchis."

Bien entendu Gaby d'amour, n'était que ironique. Je regardai son pyjama, puis je lui dis.

Mackenzie : "Si tu comptais rester toute la journée comme ça c'est raté."
Revenir en haut Aller en bas
https://size-matters.forumactif.org
Poesy E. Eliacin

Poesy E. Eliacin

MESSAGES : 213
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 20 ans
CAMP : Bien
CITATION : « La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raisons. » La Rochefoucauld
Intrigue n°1 2q9vwas


.A little more on me.
Puissance:
Intrigue n°1 Left_bar_bleue55/100Intrigue n°1 Empty_bar_bleue  (55/100)
Pouvoirs:
Relations:

Intrigue n°1 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMer 23 Déc - 19:54

    Dimanche, Poesy adorait ce jour de la semaine où elle pouvait enfin faire la grasse matinée, oui elle pouvait être feignante mais elle était fière de l’être. Le samedi Poesy avait tout prévu, elle allait bosser rapidement sur ses cours, ranger ses affaires, sortir jusqu’à deux heures du matin et dormir jusqu’au dimanche. Seulement le jour où tout se passera comme mademoiselle l’aurait décidé n’était pas pour tout de suite. La veille la blondinette était tranquillement en train de travailler lorsqu’elle reçu un message de sa meilleure amie qui lui demandait de passer au Manoir, un petit imprévu dans son programme mais qui au final ne lui pausait pas réellement de problème. Lâchant donc ses cours, Poesy se dépêcha de se changer, échangeant son jogging contre un jean slim, son débardeur contre un tee-shirt. Enfilant ensuite ses bottes, Poesy attrapa rapidement sa veste et ses clés et partie en direction du Manoir. Ce dont elle aurait dû se douter était le fait qu’elle n’allait pas rentrer chez elle de si tôt, passant toute la soirée avec sa meilleure amie, Poesy s’était couchée aussi tard qu’elle l’avait prévu mais c’était dans le salon qu’elle s’était endormie, allongée sur l’un des canapés bien tranquillement.

    Bien évidemment il y avait plus confortable comme endroit pour dormir et la nuit ne fut pas terrible. Il devait être dans les environs de huit heures du matin lorsque les rayons du soleil vinrent réveiller la jeune femme. Habillée comme la veille, Poesy se redressa les cheveux en batailles. Elle fit toutes les pièces du rez-de-chaussée afin de voir si quelqu’un d’autre étaient debout mais il n’y avait personne. La demoiselle était sur le pont de partir lorsqu’elle entendit des bruits de pas provenant de l’étage, pensant alors que quelqu’un était enfin réveillé, elle monta doucement les marches avant d’entendre des voix provenir du grenier. Ces voix lui étaient vaguement familières mais n’étant pas très bien réveillée Poesy ne parvenait pas à mettre un visage dessus, alors autant aller voir. Une fois arrivée à l’étage la première personne que Poesy fut Gabriella et voyant que cette dernière s’adressait à quelqu’un la blondinette vit alors sa cousine face à elles. D’accord elle ne devait pas être très réveillée. Qu’est-ce que Mackenzie faisait au manoir ? Était-ce pour Wyatt ? À en voir le visage de sa cousine et celui de Gabriella ce n’était pas du tout pour ça. Poesy entra finalement dans le grenier, rajoutant sa présence à celles des deux jeunes femmes.

    poesy • Mac’ qu’est-ce que tu fais là ? Rassurez-moi vous comptez pas vous entretuées à huit heures du matin ?

    Poesy regarda Gabriella et Mackenzie tour à tour. La jeune femme avait la mauvaise impression d’avoir touché dans le mille. Mais pourtant ce qui l’intriguait le plus était de savoir ce que sa cousine faisait-là ? Bon d’accord elle savait pour elle et Wyatt mais le reste de la famille Halliwell l’ignorait, donc bon ça n’était sûrement pas pour cela. Allant prêt de Gabriella, Poesy croisa ses bras autour de sa poitrine l’air complètement endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan

MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE DU PERSO' : 30
CAMP : Mal


.A little more on me.
Puissance:
Intrigue n°1 Left_bar_bleue100/100Intrigue n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Intrigue n°1 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMer 23 Déc - 23:20

La veille , Jake avais appris par Mackenzie que tout les démons s'apprêtait a lancer une offensive afin de récupérer le livre des ombres. En apprenant cela il s'était dit que il allait enfin avoir l'occasion de prouver et de montrer de quoi il était capable. Une bonne occasion donc de se faire remarquer par Mackenzie. imaginez si il arrivait par miracle a s'emparer du livre des ombres. Il marquerait sans doute un grand point pour réussir son objectif. Son objectif , faire partie de l'union evil. Il savait que ça ne serait pas de tout repos mais il devait au moins réussir cette mission et montrer que il n'était pas un démon de bas niveau. Sans cela , Mackenzie le tuerait a la moindre erreur de sa part. Et donc d'un coté sa vie dépendait fort de ses erreurs lors de cette mission.

Bien sur il n'avait pas encore une grande expérience mais bon ça allait venir et il allait tenter de se concentrer du mieux qu'il pouvait. La on ne s'amusait plus et Jake le savait. Ca n'était plus l'heure de draguer ou de lancer des répliques fracassante. C'était l'heure du plan...l'heure de l'offensive pour s'emparer du livre et il le savait. Ca ne serait pas a coup de réplique qu'il récupérerait le livre. Son heure de gloire pouvait arriver si il arrivait a s'emparer du livre et il allait tout faire pour. Bien que la veille il ne s'était pas amusé , Jake avait été dormir tôt afin d'être bien éveiller lorsque le plan se mettrait en marche. Bien sur il n'en n'avait pas l'habitude de ne pas s'amuser. Mais bon il avait fait exception pour être en forme. Et donc il avait été dormir a 21 heures pour attaquer dans les environs de huit heures. Alors que Mackenzie était déjà passé a l'acte , Jake apparus a son tour espérant ne pas être en retard pour ne pas faire mauvaise impression. C'est ainsi qu'il apparus dans le grenier lors de la discutions entre Mackenzie et Gabriella. De plus quel fut sa surprise de voir une autre fille qu'il connaissait. En l'occurrence Poesy. S'invitant donc a la fête il regarda tout le monde d'un air taquin et dit...

Bonjour gente demoiselle , puisque tout le monde s'invite je me suis dis pourquoi ne pas s'inviter a la fête...

Il se tourna vers poesy et dit...

Surtout que dans cette fête y'a l'air d'avoir des personnes que je connais bien....N'est ce pas...

Attendent le signal de mackenzie ou plutôt attendent qu'ils passent tous a l'attaque....Jake croisa les bras et dit...

Esseyer de pas froisser mes vêtements c'est encore des nouveaux...En tout cas ca risque de devenir intéressent et même si tout le monde s'en fiche je m'appelle Jake Ryan et mon numéro est...

Voyant les regards revolver posé sur lui il se reprit...

Non...alors on attend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Halliwell

Olivia Halliwell

MESSAGES : 487
INSCRIPTION : 19/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bien
Intrigue n°1 Img-2203562qrhe


.A little more on me.
Puissance:
Intrigue n°1 Left_bar_bleue90/100Intrigue n°1 Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Intrigue n°1 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyJeu 24 Déc - 3:58

    Cette journée là, Olivia c’était levée de bonne heure pour aller faire un bon jogging matinal. Donc à six du matin elle était déjà debout, habiller en jogging et prête pour aller courir. Elle sortie de sa chambre, referma la porte derrière elle, et descendit tranquillement les marches pour ne pas réveiller les autres. Tout le monde avait besoin de sommeil dernièrement, mais Olivia n’arrivait plus à dormir. Elle préférait aller courir et se garder en forme. Lors d’une chasse de démons c’était plus pratique savoir courir que de savoir dormir non ? Bon Okay c’est une pensée de blonde... Désolée à toute els blonde ça m’a échappé. Avant de sortir, Olivia passa par la cuisine et se prit une bouteille d’eau ainsi qu’une bonne pomme pour la route. Fallait bien qu’elle mange durant son jogging sinon elle pourrait tomber dans les pommes… Mauvais jeu de mots... Pardons…

    Après avoir fait une bonne heure de jogging, Olivia retourna chez elle à sept heures du matin. Faire une heure de jogging c’est quand même bon, non ? En arrivant au Manoir, elle monta en vitesse dans la salle de bain, car elle ne voulait pas attendre des heures pour y entrée. Elle prit une bonne douche chaude puis s’habilla tranquillement. Fallait dire qu’elle était une lève tôt. Sept heure et demi et elle était déjà prête. Elle sortie de la salle de bain et retourna dans sa chambre. Bon une heure de jogging et elle avait les jambes en compote, elle pouvait bien s’accorder une demi-heure de repos avant le réveille des autres. Puis vers huit du matin, elle entendit du bruit venant du grenier, mais elle resta couchée. Elle s’était dit que sa devait être Gaby qui était en haut… Mais après quelques minutes, elle entendit sa sœur montée au grenier. Qu’est qui se passait encore… Olivia soupire puis se leva prit une veste, car elle était en camisole et sortie de sa chambre et prit le temps de se faire une queue de cheval.

    Une fois rendu dans le cadre de la porte, Olivia jeta un coup d’œil à l’intérieur sans vraiment y entrée. Pourquoi Mackenzie était là… Il y avait même Poesy… Olivia ne comprenait plus rien. Il y avait même un homme qu’elle ne connaissait pas. Qu’est qui ce passait dans ce grenier ! Puis elle vit vers quoi Mackenzie avait commencé sa marche… Le livre des ombres. Sa sœur avait raison ! Mack’ c’était servit d’elle ! Elle s’avança dans le grenier et prit place au coté de sa sœur et de sa meilleure amie. Après mure réflexion, elle se souvenait que Poesy et elle avait passée tout la soirée ensemble, mais en se levant elle ne l’avait même pas vue au salon… Enfin elle n’y avait pas vraiment porté attention. Peut-être parce qu’elle pensait qu’elle était rentré chez elle.

      Olivia __ « Quesque j’ai manquée ? »


    Elle regarda le démon et ne peu s’empêcher de faire un petit sourire coin, non pas qu’elle le trouvait drôle, mais elle le trouvait très stupide. Il n’avait pas l’air de savoir à qui il s’attaquait. Donc elle répliqua ;

      Olivia __ « Oh toi et tes vêtement on t’a pas sonné donc tes mauvais blague tu peux te les garder. »


    Elle se retourna vers Mackenzie. Sa sœur avait finalement raison. Mackenzie était maléfique et elle s’était fait prendre au piège. Mais qu’elle nul elle était. Elle aurait dut faire confiance à sa sœur… Elle se tourna vers Gabriella avec un regard désolé.

      Olivia __ « Pardonne moi Gaby… »


    Et elle ajouta à l’intention de Mackenzie ;

      Olivia __ « Toi tu vas me le payer j’te le jure ! »


[J'espère que c'est bon !]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew P. Sanders

Matthew P. Sanders

MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 18/12/2009
AGE DU PERSO' : 19 ans
CAMP : Bénéfique
.


.A little more on me.
Puissance:
Intrigue n°1 Left_bar_bleue100/100Intrigue n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Intrigue n°1 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyJeu 24 Déc - 18:05

Matthew n'était pas du genre à aller chez les Halliwell pour rien disons que si il avait quelques chose à récupérer ou qu'il avait besoin de leur aide évidemment il irait directement sans donner de coups de fil. Mais aujourd'hui c'était différent, comme il savait que les soeurs Halliwell avait le Livre des Ombres et que dans ce fameux livres se trouve la majorité des démons il s'était dit que peut être leur demander de regarder dans le livre quelques minutes ne serait pas trop demander. Alors il passa des coups de fils dès qu'il fut lever c'est à dire au alentour de sept heures du matin bon d'accord c'était peut être un peu tôt mais il savait que la plupart du temps certains Halliwell sont déjà réveillés à cette heure là . Mais bon il préférait s'y prendre de bonne heure comme ça il aurait qui sait peut être plus de temps pour pouvoir aller à la recherche du démon qui l'intéressait aujourd'hui.



Après avoir téléphoné à plusieurs à reprise sur le téléphone fixe des Halliwell et ensuite il essaya d'appeler Gabriella sur son téléphone mais bizarrement à chaque fois qu'il appelait il tombait directement sur le répondeur elle avait sans doute dut l'éteindre, tant pis il allait passer au manoir ,il toquerait si personne ne lui répond et bien il verra bien ce qu'il allait faire. Et puis Matthew faisait presque partit de la famille d'après Paige, elle ne lui disait peut être pas mais il le savait bien elle le considérait comme bien plus que un camarade de sa fille. Cela ne le dérangeait pas trop seulement quand elle restait un peu trop sur son dos mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir. Il prit un bon petit déjeuner, prit le temps de prendre sa douche et par la suite comme il n'habitait pas non plus très loin du manoir des Halliwell . Il mit une chemise à manche courte blanche, une pantalon en jean et un sweet par dessus.



Il quitta aussitôtl e manoir pour se rendre dans la famille de sa meilleure amie.Il fit le chemin à une allure pas trop mente mais pas trop rapide non plus ,il n'avait pas de démons à ses trousses alors pourquoi se presser sauf peut être pour avoir tout de suite l'identité du démon qu'il avait vu la dernière fois. Bref une fois qu'il arriva devant le manoir il monta une à une puis il donna quelques coups à la porte, voyant que perosnnes ne répondait il sonna. Il attendit quelques minutes et toujours rien ,alors il rentra, il avait l'habitude de le faire et personne ne le lui reprochait. Il retira son sweet et le posa sur le porte manteau,puis il chercha si il y avait quelqu'un, personne à priori en bas, il monta les escaliers et se rendit dans le grenier où il entendit du bruit dès qu'il atteignit les escaliers du premiere étage. Il se pencha un peu et vit qu'il y avait deux Halliwell dont Gabriella et Olivia celle qui ne l'appréciait pas beaucoup.


Il fut surpris de voir que un certains vampire était là, il s'avança alors doucement aucune expression sur le visage. Il se fit remarquer le moins possible puis il se mit près de Gabriella. Il regarda les personne qui était arrivait et qui a priori n'état pas du camp bénéfique,il fit un souire comme s il était sadique.


Jake qu'est-ce qui t'amène ici? J'espère que tu n'es pas venu afin de t'en prendre à ses ravissantes jeune femme, car nous serions toi et moi dans une facheuse situation. Tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue n°1 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ║ MANOIR HALLIWELL ║ :: Le grenier -